Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lors des derniers matchs, il était en dessous de son niveau habituel. Donc sur ce qu'il a montré, tu n'as pas complètement tort.

 

En revanche, si tu regardes ce qu'il faisait la saison dernière et ses qualités intrinsèques. Le Gallois est bien plus complet que Lampard. En effet à son meilleur niveau, il est indispensable à notre animation. Il bonifie ses partenaires grâce à son jeu sans ballon impressionnant (déplacement, placement...), son intelligence de jeu (vision de jeu, choix de passe, gestion du tempo...), sa qualité technique, sa qualité de passe, son volume de jeu énorme...

 

Enfin au niveau de l'apport lors de la construction/l'animation, Aaron est le meilleur de l'effectif avec Mozart.

 

Si je l'ai vu l'an passé. D'ailleurs son match face à Liverpool était l'une de ses meilleures performances ^^ 

 

Mais son niveau était encore un peu en dessous de Lampard (qui était exceptionnel  durant la période 2004-2010), ce qui est normal vu qu'il est encore relativement jeune.

 

Sa qualité de frappe  de balle et son jeu long sont encore un peu perfectibles. Il faudrait aussi qu'il travaille les CPA pour devenir le véritable leader technique de cette équipe.

 

Mais Aaron a clairement le talent pour s'imposer comme une des références à son poste.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça va s'arrêter un jour ces conneries franchement ? 

Non, la malédiction s'attaque aux concurrents pour le titre alors qu'au début des fans d'Arsenal étaient touchés (Ben Laden). Un fan de toujours des Blues vient d'y laisser la vie. Si j'étais Ferguson, je tremblerai à la suite du doublé d'Aaron à Leicester. Il n'est pas à l'abri d'une cirrhose foudroyante le papy Fergie, surtout qu'il a de plus en plus tendance  à s'endormir devant les matches de son équipe fétiche.. peut-être qu'un jour il ne se réveillera jamais  ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'espère que t'a bien compris que je n'était pas sérieux, pète un coup.

Faut aussi comprendre que c'est chiant à la longue, chaque fois qu'il marque il faut que cette histoire ressorte avec un nouveau mort...

 

Faudrait passer à autre chose !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vasy là franchement vous cassez la tête, j'ai rien contre personne mais franchement l'ambiance est pesante à la longue, on peut jamais dire quelque chose sans ce genre de remarque. J'suis censez le savoir moi que quelqu'un d'autre la sortie ? Excusez moi de pas lire toutes les pages de tout les topic, franchement excusez moi. Moi non plus cette histoire me fait pas rire, c'est juste que là deux fois en deux semaine je voulais juste le dire.

 

Et je répète, je n'ai rien contre personne ici, juste que l'ambiance est, je trouve, un peu lourde en ce moment.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pour le moment le Ramsey qui nous a tous fait rever l'an dernier n'est plus et ce transforme un peu en Walcott bis, ses stats sauvent ses prestations. Je pense qu'il a oublier que ce qui lui a permis de revenir au top niveau et son retour au jeu simple, comme Wenger l'a dit, et il est meilleur quand il joue de cette manière. Actuellement on a l'impression qu'il veut toujours ce compliquer la tache en voulant faire des choses inutile.

 

Après peut-etre que ce n'est que temporaire, en tout cas je l'espere.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me disait que sans Wilshere, Ramsey serait meilleur mais ce n'est pas ce que j'ai vu, aucune influence sur le jeu et il n'a mis son but habituel qui sauvent ses prestations, pire son raté est une faute professionnel,

Il est temps qu'il goute au banc lui aussi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu mieux revenu aujourd'hui, mais il garde quand même pas de mal de déchets surtout sur ses passes longues. Quand on compare avec la saison dernière, c'est moins glorieux. Il prend aussi moins le jeu à son compte, mais j'ai l'impression que c'est plus à cause de ce nouveau système en 4-1-4-1.

Je le vois souvent marcher, à des moments où ses coéquipiers auraient bien besoin de sa disponibilité qui aérait notre jeu la saison dernière quand il jouait simple et efficace. 

 

Et puis vous n'avez pas l'impression qu'il est fatigué  ? Je trouve ça bizarre, surtout venant de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de le perdre doucement !! Il faut qu'il se remette en question ....

Quel gâchis de le voir comme sa après la saison qu'il avait fait !!

 

J'espère juste que c'était pas juste une longue période de sur régime (même si je n'y crois pas)

 

A l'heure actuel si on fait jouer nos joueurs les plus performants, wilshere est titulaire au profit de ramsey !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement passé inaperçu dans le topic mercato live.

J'ai eu un échange avec Jad et il a dit quelque chose que j'ai trouvé très intéressant et qui remet en cause certaine théorie du melon qui gonfle ou autre:

 

- Depuis la mise en place du 4-1-4-1 / 4-3-3 nous sommes dans l'absolu dans une schéma où les bases tactiques n'ont pas été assimilés par nos joueurs, le niveau de jeu et la créativité limité de notre milieu n'est que la juste continuité de l'utilisation de ce schéma par Wenger afin de prouver à tout le monde que Wilshere peut exploser et accessoirement limiter la casse défensivement dans l'axe avec un joueur un peu plus défensif de plus et Özil en moins. Sympathique pour Jack nettement moins pour ses 9 autres partenaires de champ (j'exclus le gardien) qui eux n'ont plus aucun repère. Je ne suis pas un parieur invétéré mais mon bon sens me laisser croire que si nous avions début la saison dans notre habituelle 4-2-3-1 les résultats seraient probablement un peu meilleurs mais surtout la manière de jouer de l'équipe serait tout autre. D'ailleurs si Ramsey a fait savoir au staff qu'il avait vraiment du mal avec ce schéma c'est pas pour rien...

 

Donc tout simplement, il aurait du mal à s'adapter au niveau système mis en place. Attendons encore 2-3 matchs avant d'avoir un jugement définitif.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est fait pour faire jouer Wilshere or Ramsey/Wilshere, cela n'a jamais fonctionné. De plus, sans parler de la distance entre chaque joueur, du manque de mouvement, etc... Même avec un ou deux matchs en plus, un tel système sans consignes, c'est du suicide.

Ça n'a jamais marché mais ça pourrait marcher, avec beaucoup de travail certes mais j'y croit... en tout cas je l'espère.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé au club on jouait encore en 4-3-3 et ça ne semblait pas lui poser de problèmes . C'est pas comme si il passait d'un système classique à une formation en WM .

 

Après les repères sont à reprendre les rôles doivent être mieux réparties et on doit être plus compact aussi bien en phase d'attaque que de défense ensuite ça devrait aller mieux .

 

Il sera plus libre de prendre les intervalles ou d'aller apporter du poids dans la surface avec deux milieux plus bas que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre et touché en fin de partie. J'espère que ce n'est rien.

 

Avec la concurrence qui arrive, il n'est pas forcément intouchable, Cazorla et Wilshere semblent en meilleure forme que lui. Même si je pense que Wenger va continuer de lui accorder sa confiance, et que le Gallois lui rendra.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il mérite pas d'être titulaire. Wilshere a montré un peu plus de choses sur le début de saison, et je vois même AOC être capable de jouer 8 si Ramsey ne se remet pas au niveau. Sans oublier Ozil qui voudra reprendre sa place de 10, Sanchez qui va prendre l'aile et Welbeck la pointe.

 

Il perd beaucoup trop de ballons, qu'il se reprenne vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'un coup, Aaron a eu une légère torsion de la cheville. Il est sortie mais apparemment il devrait être opérationnel pour ce week-end (selon Coleman), cependant il ne sera peut-être pas à 100% car il va devoir reposer sa cheville pendant 1 ou 2 jours.

 

( http://www.bbc.com/sport/0/football/29137156 / http://www1.skysports.com/football/news/11095/9463132/premier-league-arsenals-aaron-ramsey-limps-off-during-wales-win-against-andorra ).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart abusent quand même sur sa baisse de régime qui est bien réel surtout en terme de déchet mais je l'avais trouvé exceptionnel en première mi-temps contre Leiceister par exemple. Ce que tout le monde à oublié pour souligner une seconde période bien plus médiocre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart abusent quand même sur sa baisse de régime qui est bien réel surtout en terme de déchet mais je l'avais trouvé exceptionnel en première mi-temps contre Leiceister par exemple. Ce que tout le monde à oublié pour souligner une seconde période bien plus médiocre.

 

Tout à fait d'accord. Sur le début de sa saison je le trouve correcte, bien moins catastrophique que ce que la plupart du forum pense (pour moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..