Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

(Markeuls : petit HS capillaire. J'ai la même coupe que lui (en moins marqué) et je peux t'assurer qu'on met pas un pot de gel. Une noisette de cire suffit (ce qui n'a rien à voir :P). Et que cette coupe nous va à ravir ! Ça rajoute plus de classe que sa coupe d'avant, où il faisait ado).

 

Pour en revenir au football, je pense qu'il est parti pour être le capitaine numéro 3 puis devenir le numéro 1 dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pompe pas mal le style de Beckham quand même... la barbe, la coupe, la ligne sur le coté.

 

 

 

Beckham est un vrai modèle pour les plus jeunes, c'est lui qui avait lancé la mode de la crête si je me trompe pas.

Bah c'est une mode plus qu'une copie de Beckham , j'ai les cheveux sur le coté, la coupe semblable , la ligne je l'ai déjà eu ça fait pas de moi un copieur de Beckham :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après chacun ses goûts les gars. Moi je trouve que ça fait fils à papa avec une coiffure au peigne, j'aime pas :D

Mais libre à chacun de se coiffer comme il le désire, sans pour autant s'insérer un furet mort sur le crâne à la Debuchy/Menez, y'a des limites à ne pas dépasser :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur le fait qu'on soit sur le topic quelle coiffure j'ai et ai-je besoin de beaucouo de gel?

 

Franchement les gars on s'en fou, quand je viens sur le topic ramsey je ne viens pas voir des photos de Jarod Scott dont je me fou completement...

Ton post aussi ne sert à rien vu que tu parles absolument pas du joueur en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Tib mais avoue qu'il a pas tord. Pas besoin de surrenchérir ou de rajouter un post sur sa coupe de cheveux perso. Ramsey cette saison c'est pour lui le titre de Meilleur joueur de la league ou pas ? Qui prend les paris !?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post aussi ne sert à rien vu que tu parles absolument pas du joueur en question.

Quelle répartie... après on s'étonne de la mauvaise ambiance de ce forum.

Ecoute continue a poster des photos de coupe de cheveux et parler de produits de beauté je ne vois meme pas l'intérêt de discuter avec des gens comme toi.

Et pour te faire plaisir:

 

Omékilébo ramsey !!!! Je me demande s'il a des grains de beauté ou s'il met des crèmes de nuit. Lol mdrrrrr xdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle répartie... après on s'étonne de la mauvaise ambiance de ce forum.

Ecoute continue a poster des photos de coupe de cheveux et parler de produits de beauté je ne vois meme pas l'intérêt de discuter avec des gens comme toi.

Et pour te faire plaisir:

 

Omékilébo ramsey !!!! Je me demande s'il a des grains de beauté ou s'il met des crèmes de nuit. Lol mdrrrrr xdd

 

Il utilise la neutrogena hydratante spéciale peau sèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle répartie... après on s'étonne de la mauvaise ambiance de ce forum.

Ecoute continue a poster des photos de coupe de cheveux et parler de produits de beauté je ne vois meme pas l'intérêt de discuter avec des gens comme toi.

Et pour te faire plaisir:

 

Omékilébo ramsey !!!! Je me demande s'il a des grains de beauté ou s'il met des crèmes de nuit. Lol mdrrrrr xdd

1) J'ai pas posté de photos de lui.

2) J'écris bien français (un minimum du moins).

3) J'ai précisé le HS en parenthèse et j'ai parlé du sportif ensuite.

4) On est sur le topic joueur, donc on parle de tout ce qui le concerne. Que ce soit son numéro, ses chaussures, ses vacances, sa voiture, etc.

5) Il y a une petite centaines de topics en tout sur le forum, donc forcément il y a des détails "inutiles" dans certains topics, je vois vraiment pas le problème, on a pas parasité le forum, il y'a même pas une page complète sur ce sujet.

6) On est en pré-saison, on peut pas parler de beaucoup de choses.

7) Si tu veux que du concret sur Ramsey, regarde sur : Arsenal.com ou sa page Twitter / FB.

8) J'aime bien sa coupe de cheveux, je trouve que ça annonce une nouvelle saison pour lui avec un rôle plus important dans l'équipe. Il est moins timide, il s'affirme comme un cadre. (Oui je fais de la psychologie à travers des cheveux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai pas posté de photos de lui.

2) J'écris bien français (un minimum du moins).

3) J'ai précisé le HS en parenthèse et j'ai parlé du sportif ensuite.

4) On est sur le topic joueur, donc on parle de tout ce qui le concerne. Que ce soit son numéro, ses chaussures, ses vacances, sa voiture, etc.

5) Il y a une petite centaines de topics en tout sur le forum, donc forcément il y a des détails "inutiles" dans certains topics, je vois vraiment pas le problème, on a pas parasité le forum, il y'a même pas une page complète sur ce sujet.

6) On est en pré-saison, on peut pas parler de beaucoup de choses.

7) Si tu veux que du concret sur Ramsey, regarde sur : Arsenal.com ou sa page Twitter / FB.

8) J'aime bien sa coupe de cheveux, je trouve que ça annonce une nouvelle saison pour lui avec un rôle plus important dans l'équipe. Il est moins timide, il s'affirme comme un cadre. (Oui je fais de la psychologie à travers des cheveux).

Je ne critique pas qu'on parle de sa coupe mais que tout le monde vienne de parler de la sienne, parler de comment ils mettent leur gel ou meme poster les photos d'un gars que personne ne connait...

 

Je sais bien qu'il peut de temps en temps il y avoir 1 ou 2 hs mais là c'était une ou 2 pages. Créez un topic coiffure sinon vous pourrez parler des vôtres et de pourquoi vous les faites.

 

Pour en revenir au sportif, j'aimerai beaucoup essayé le 4-3-3 si diaby arrive a rester fit avec un mdf (arteta ou une recrue) Diaby et ramsey, avec Ozil et Sanchez sur les côtés et Giroud en pointe. Dans les gros match ça pourrait être très solide. Meme si je prefere voire ozil en 10 et Sanchez en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) J'aime bien sa coupe de cheveux, je trouve que ça annonce une nouvelle saison pour lui avec un rôle plus important dans l'équipe. Il est moins timide, il s'affirme comme un cadre. (Oui je fais de la psychologie à travers des cheveux).

 

Je suis aussi un expert en psychologie et je pense que sa nouvelle coupe de cheveu est le signe qu'il commence à chopper le melon. Il fera une saison moyenne en se dépensant beaucoup moins sur le terrain et se barrera à Chelsea l'été prochain.

 

 

Pour en revenir au sportif, j'aimerai beaucoup essayé le 4-3-3 si diaby arrive a rester fit avec un mdf (arteta ou une recrue) Diaby et ramsey, avec Ozil et Sanchez sur les côtés et Giroud en pointe. Dans les gros match ça pourrait être très solide. Meme si je prefere voire ozil en 10 et Sanchez en pointe.

 

J'aimerais aussi voir ce type de compo, avec un vrai ailier (Sanchez) d'un côté, un meneur excentré (Ozil) de l'autre et Ramsey à un poste plus offensif. On peut penser que ça le briderait de le foutre en 10, lui qui adore courir sur toute la longueur du terrain, mais je crois qu'il ne faut pas rêver, s'il continue sur ce rythme, on le retrouve cramé dans quelques semaines et cassé dans 3 ans.

Pour Diaby, je ne suis pas contre, il est largement supérieur au Wilshere de la saison dernière.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant sur le site off, "The meeting that helped Ramsey": http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140724/wenger-the-meeting-that-helped-ramsey

 

"I sat down with Aaron and I told him, 'I don't think people don't like you, but they don't like your game at the moment'"

"He had to come back to a more simple game."

"You have to get back to basics to gain confidence. Aaron accepted that, he did it and he gained confidence again."

"Aaron listened and he realised he had to change his game. That's why he came back."

 

Pour Diaby, je ne suis pas contre, il est largement supérieur au Wilshere de la saison dernière.

Je ne sais pas si c'est ironique, mais si ça ne l'est pas: comment pourrait-on savoir qu'il est supérieur? Voir même connaître son niveau actuel?

 

...Ramsey à un poste plus offensif. On peut penser que ça le briderait de le foutre en 10, lui qui adore courir sur toute la longueur du terrain...

Je ne trouve pas que ce soit une tare pour un 10 d'avoir un gros volume de jeu, loin de là. Ca lui permettra(it) de se retrouver quelques fois en position de 8, d'ailier, de 9,5 voir même de 9.

C'est assez rare les meneurs de jeu avec une telle endurance, mais justement je pense que ça peut lui permettre de rayonner encore plus sur notre jeu offensif.

D'ailleurs le positionner 10, ce ne serait qu'une question de mètres dans sa position au coup d'envoi, on sait très bien que dans tous les cas il couvrira un maximum de terrain tout au long du match.

Ce qui changerait pour lui c'est qu'il n'aurait plus 1 joueur derrière lui mais 2, et qu'il pourrait profiter de cette nouvelle liberté pour distribuer encore plus de caviars, lancer le pressing (mis à part Giroud je trouve notre rideau offensif très faible au pressing), organiser les offensives (il a la technique pour varier: lancer Sanchez, Walcott, ou Ox en profondeur, combiner avec Ozil et Giroud, s'infiltrer dans les défenses).

 

Moi je reste persuadé qu'un repositionnement lui permettrait d'élever encore son niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis aussi un expert en psychologie et je pense que sa nouvelle coupe de cheveu est le signe qu'il commence à chopper le melon. Il fera une saison moyenne en se dépensant beaucoup moins sur le terrain et se barrera à Chelsea l'été prochain.

 

 

 

J'aimerais aussi voir ce type de compo, avec un vrai ailier (Sanchez) d'un côté, un meneur excentré (Ozil) de l'autre et Ramsey à un poste plus offensif. On peut penser que ça le briderait de le foutre en 10, lui qui adore courir sur toute la longueur du terrain, mais je crois qu'il ne faut pas rêver, s'il continue sur ce rythme, on le retrouve cramé dans quelques semaines et cassé dans 3 ans.

Pour Diaby, je ne suis pas contre, il est largement supérieur au Wilshere de la saison dernière.

Aucune logique ce que tu dis, Diaby n'a même pas jouer la saison dernière, mais si on compare leur carrière en générale, Wilshere à montrer bien plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : le Diaby qui revient de blessure (et Dieu sait qu'il est souvent revenu de longues blessures) me semble supérieur au Wilshere moisi de la saison dernière. On peut lui reprocher ce qu'on veut au Français mais il a déjà prouvé que ses longues absences n'avaient pas ruiné son talent et qu'il ne lui fallait pas 72 matchs pour se remettre en jambe. Et je ne vois pas ce qui vous choque, le "Wilshere de la saison dernière" est un bien mauvais joueur. Si Diaby ne se reblesse pas, je lui donnerais autant sa chance à lui qu'à Wilshere, surtout si ce dernier ne se rend pas compte qu'il part complètement en couille.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : le Diaby qui revient de blessure (et Dieu sait qu'il est souvent revenu de longues blessures) me semble supérieur au Wilshere moisi de la saison dernière. On peut lui reprocher ce qu'on veut au Français mais il a déjà prouvé que ses longues absences n'avaient pas ruiné son talent et qu'il ne lui fallait pas 72 matchs pour se remettre en jambe. Et je ne vois pas ce qui vous choque, le "Wilshere de la saison dernière" est un bien mauvais joueur. Si Diaby ne se reblesse pas, je lui donnerais autant sa chance à lui qu'à Wilshere, surtout si ce dernier ne se rend pas compte qu'il part complètement en couille.

C'est faux.

 

Il fait une saison moyenne mais certainement pas catastrophique comme j'ai pu l'entendre ici ou là. On est tous déçus qu'il ne soit pas plus performant mais on a aussi souvent tendance à oublier qu'il n'a que 22 ans et qu'il a été absent des terrains pendant 14 mois (seul Rosicky a connu une blessure plus grave dans l'effectif)...

 

De plus, il a souvent été gêné à la cheville depuis la fin de sa convalescence donc ce qu'il montre n'a rien de déshonorant. Après oui, il doit significativement élever son niveau de jeu. Il n'y a même pas à discuter là dessus mais évitons de noircir le tableau de manière exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule : le Diaby qui revient de blessure (et Dieu sait qu'il est souvent revenu de longues blessures) me semble supérieur au Wilshere moisi de la saison dernière. On peut lui reprocher ce qu'on veut au Français mais il a déjà prouvé que ses longues absences n'avaient pas ruiné son talent et qu'il ne lui fallait pas 72 matchs pour se remettre en jambe. Et je ne vois pas ce qui vous choque, le "Wilshere de la saison dernière" est un bien mauvais joueur. Si Diaby ne se reblesse pas, je lui donnerais autant sa chance à lui qu'à Wilshere, surtout si ce dernier ne se rend pas compte qu'il part complètement en couille.

Ce qui m'embêtes c'est ta comparaison sans aucun sens et anti-Wilshere, si tu veux comparer Diaby et Wilshere, ne prends pas la dernière saison car Diaby n'y a même pas participer.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..