Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Sheldon a dit :

 

Le débat est interessant mais le topic est pas vraiment le bon : Ramsey a pas joué une minute de ces demis. En plus depuis qu'il est au rangers, je crois qu'il a même pas jouer la moitié des matchs. Chaque fois je regardais, soit il jouait pas soit il sortait. 

 

Exactement on peut raler des Coquelin, Ramsey, Emery ou autres anciens Gunners qui réussissent en coupes d'Europe alors que nous on a raté des occasions énormes par moment, la finale contre Chelsea ou on passe à côté ou la demie de l'an dernier.

 

Mais Ramsey rien à dire de pas l'avoir repris même en baissant son salaire il coute cher pour un rendement moyen. On le voit il joue peu au Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Il rate le seul tab de la séance, Gunner jusqu’au bout…

Pourtant je crois qu’on a jamais rate une séance de TAB depuis une 10aine d’année au moins :ph34r:je crois que la dernière qu’on a raté était en League Cup contre Brentford avec un rate de Vermaelen…


Très triste pour lui, il avait l’occasion d’enfin soulever ce trophée avec les Rangers après avoir fait les demi avec nous en 2018, la finale en 2019 même si il n’était pas dans le groupe… comme le disait Norddine je crois, une vraie sale saison pour nos anciens Gunners comme les actuels.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arno a dit :

Pourtant je crois qu’on a jamais rate une séance de TAB depuis une 10aine d’année au moins :ph34r:je crois que la dernière qu’on a raté était en League Cup contre Brentford avec un rate de Vermaelen…


Très triste pour lui, il avait l’occasion d’enfin soulever ce trophée avec les Rangers après avoir fait les demi avec nous en 2018, la finale en 2019 même si il n’était pas dans le groupe… comme le disait Norddine je crois, une vraie sale saison pour nos anciens Gunners comme les actuels.. 

 

 

Le 5-5 contre Liverpool avec le triplé de Martinelli, on le perds aux TaB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

 

Le 5-5 contre Liverpool avec le triplé de Martinelli, on le perds aux TaB

Oui c’est juste tu as raison. J’avais complètement oublié cette séance de TAB, faut dire que c’était à une période assez sombre du club … 

 

Après, c’était plutôt de dire que sur les TAB, on a quand même un bon ratio, on en a gagne quand même énormément ces dernières années, c’est quand même mal fait que ça soit Ramsey qui plante celui de la veille en finale d’EL… Pas vraiment propre au club on a été plutôt bon dans cette exercice peu importe l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Miky_asc a dit :

un joueur que j'ai adorer et aimer, qui file dans le club que je déteste le plus ........triste fin mdr

 

Pour te rassurer il y va complétement crâmé, après une saison ou il n'a pas joué aux Rangers (c'est pas Liverpool) et à mon vais son salaire ça doit rester assez consistant.

Donc Nice selon moi fait pas une affaire dingue non plus.

 

Leur recrutement est plutôt intelligent jusque là. Mais sur ce cas là je m'interroge, peut être envie de le relancer mais ça sent le gros fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Après pourquoi pas ? 
 

Il était libre, va dans une bonne équipe de Ligue 1, il sera peut être pas titulaire mais pour finir sa carrière tranquille le choix semble pas si mauvais non ?

 

Pour lui le choix est très bon, encore un beau salaire de décroché (je présume) dans un bon club de L1, une ville près de la mer ou il fait plutôt bon vivre.

 

Pour le club à part l'image de Ramsey, sportivement c'est incompréhensible comme l'a dit The Wilsh, mais qui vivra verra, Nice ça jouera l'an prochain, avec ou sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jacky90 a dit :

Par contre sa malédiction à continué ... 

 

J'ai toujours trouvé ça absolument ridicule. 

 

C'est du journalisme de bas étage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

J'ai toujours trouvé ça absolument ridicule. 

 

C'est du journalisme de bas étage.

Ben si tu cherches bien, tu trouveras pour tous les jours de l'année une personne plus ou moins connue qui meurt...


Clairement c'est ridicule comme running gag et ça doit bien lui casser les couilles car ça reste des décès d'humains en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Ben si tu cherches bien, tu trouveras pour tous les jours de l'année une personne plus ou moins connue qui meurt...


Clairement c'est ridicule comme running gag et ça doit bien lui casser les couilles car ça reste des décès d'humains en fait.

 

Non mais de là à faire un article à chaque décès...

 

Des gens meurent tous les jours. En cherchant bien, je suis persuadé que  Ramsey n'est pas le seul dans ce cas de figure. C'est juste du buzz médiatique sans intérêt. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..