Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieusement c'est impossible qu'il soit là pour la finale ? 

Si c'est un claquage qu'il a subi, il ne peut pas être out 6 semaines ? Normalement c'est 4 semaines pour une telle blessure. 

 

Tout dépend des dégâts, mais ça me paraît tout de même beaucoup. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Sérieusement c'est impossible qu'il soit là pour la finale ? 

Si c'est un claquage qu'il a subi, il ne peut pas être out 6 semaines ? Normalement c'est 4 semaines pour une telle blessure. 

 

Tout dépend des dégâts, mais ça me paraît tout de même beaucoup. 

 

C'était peut être une fake news pour tromper tout le monde :) (Laissez moi espérer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de penser. Emile Smith Row il a pas des similitudes à Ramsey dans son jeux  ? 

 

 

 

Je parle pas d'en faire son remplaçant, mais trouver un milieu du profils de Aaron, c'est pas simple, et Row dans les projections la finition, il y a quelque similitudes je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le meilleur joueur d'Arsenal post-Highbury.

 

Son histoire, sa blessure, ses deux buts en finale de CUP, son attitude, son attachement au club, l'homme et le joueur quel joueur.

 

C'est un joueur que j'aurais aimé voir incarner l'après Wenger, le plus légitime à mon sens aujourd'hui pour être le capitaine, le destin en a decidé autrement.

Outre cette fin de saison difficile, c'est mon grand regret de cette saison, son traitement, son départ, sa enième et dernière blessure.

 

Si Fabregas represente pour moi la premiere époque Emirates, celle des Baby Gunner, o combien talentueux mais fragile physiquement et mentalement, Ramsey lui c'est l'après, une équipe qui avec Cazorla, Arteta, savait en plus de bien jouer au football, avoir du caractère, sans doute la meilleure époque des dix dernières années (2012-2017).

Une époque qui a vu le retour des titres dont il était le principal artisan, un joueur toujours present dans les grand rendez vous.

 

Outre ses blessures, l'autre bémol c'est l'imcompréhension d'une partie des fans avec lui, qui lui ont préferé Wilshere, d'autres diront que le retour des titres c'est Ozil ...il n'as jamais fait l'unanimité et beaucoup étaient sceptiques quant à son sujet.

Au final, Wilshere est à l'infirmerie à West Ham ... Ozil au fond du trou, quant à Ramsey il va jouer à la Juventus avec l'un des salaires les plus importants du club, un club parmi le TOP 5 en Europe aujourd'hui.

L'évolution d'une carrière ce sont des signes qui ne trompent pas, et j'espère qu'il aura le succes et la reconnaissance qu'il merite.

 

Maintenant sans lui sportivement on va perdre beaucoup, on en a déjà eu un aperçu en fin de saison, avec un Koscielny sur la fin qui pour prendre la suite ? Parmis les 5 capitaines d'Emery ne reste que Xhaka et Ozil ...

Et humainement, lui savait ce que c'était que de jouer pour Arsenal, de jouer un derby contre Tottenham, sans lui, Kos, Per, Sagna, Wilshere, j'ai l'impression que cette valeur va aussi partir avec lui.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison à 100% et son départ va nous faire extrêmement mal. On a vu toute son importance en cette fin de saison et mine de rien, en début de saison, sans être au top on enchaînait les bons résultats avec lui. Dès qu'il est sorti de l'équipe, on l'a ressenti.

C'était un homme de derby, de grands rdv, avec lui la finale n'aurait pas eu même allure j'en suis convaincu. J'espère qu'il s'imposera à la Juve mais quoiqu'il arrive pour lui là bas, je le regrette déjà. 

Son association avec Toreira aurait pu manger bien nombre de milieux de PL. 

Et à côté de ça, on a toujours Ozil sous contrat avec un salaire de fou. Je crois que ma haine de l'allemand vient de là aussi car c'est son salaire qui nous plombe et nous a empêché de prolonger Aaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Le meilleur joueur d'Arsenal post-Highbury.

 

Son histoire, sa blessure, ses deux buts en finale de CUP, son attitude, son attachement au club, l'homme et le joueur quel joueur.

 

C'est un joueur que j'aurais aimé voir incarner l'après Wenger, le plus légitime à mon sens aujourd'hui pour être le capitaine, le destin en a decidé autrement.

Outre cette fin de saison difficile, c'est mon grand regret de cette saison, son traitement, son départ, sa enième et dernière blessure.

 

Si Fabregas represente pour moi la premiere époque Emirates, celle des Baby Gunner, o combien talentueux mais fragile physiquement et mentalement, Ramsey lui c'est l'après, une équipe qui avec Cazorla, Arteta, savait en plus de bien jouer au football, avoir du caractère, sans doute la meilleure époque des dix dernières années (2012-2017).

Une époque qui a vu le retour des titres dont il était le principal artisan, un joueur toujours present dans les grand rendez vous.

 

Outre ses blessures, l'autre bémol c'est l'imcompréhension d'une partie des fans avec lui, qui lui ont préferé Wilshere, d'autres diront que le retour des titres c'est Ozil ...il n'as jamais fait l'unanimité et beaucoup étaient sceptiques quant à son sujet.

Au final, Wilshere est à l'infirmerie à West Ham ... Ozil au fond du trou, quant à Ramsey il va jouer à la Juventus avec l'un des salaires les plus importants du club, un club parmi le TOP 5 en Europe aujourd'hui.

L'évolution d'une carrière ce sont des signes qui ne trompent pas, et j'espère qu'il aura le succes et la reconnaissance qu'il merite.

 

Maintenant sans lui sportivement on va perdre beaucoup, on en a déjà eu un aperçu en fin de saison, avec un Koscielny sur la fin qui pour prendre la suite ? Parmis les 5 capitaines d'Emery ne reste que Xhaka et Ozil ...

Et humainement, lui savait ce que c'était que de jouer pour Arsenal, de jouer un derby contre Tottenham, sans lui, Kos, Per, Sagna, Wilshere, j'ai l'impression que cette valeur va aussi partir avec lui.

 

" savait en plus de bien jouer au football"

 

Précise "par intermittence". Mise à part la première moitié de la saison 2013-2014 cette génération (2012-2017) n'a jamais réussi à produire un football séduisant sur plusieurs mois.

Je comprends bien que l'an I de l'ère Emery se soit achevée par une désillusion, mais ce n'est pas une raison (je pense) pour embellir les dernières années de Wenger. Même lorsque l'on gagnait des titres, même avec Cazorla, Sanchez, Ramsey et Ozil, on jouait un football totalement débridé et sans consistance.

 

Pour rebondir sur le fond de post, autant je suis d'accord pour dire qu'il a eu un rôle important lors des finales de 2014 et 2017, autant le qualifier de "meilleur joueur" de l'ère post-highbury je suis pas du tout d'accord. Ne serait-ce que son irrégularité (parfois extrême) le place derrière des joueurs comme Fabregas ou Van Persie.

 

Après si l'on parle du joueur le plus représentatif ou charismatique du club je suis tout à fait d'accord. Mais intrinsèquement je ne trouve pas que ce soit un joueur exceptionnel.

 

 

Modifié par Jil
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Wiz a dit :

Il va me manquer...

 

 

 

 

Wenger et Gazidis nous ont mis dans une m**** noire en prolongant Ozil...

 

Conséquence Ramsey nest pas prolongé... L'Allemand nous tient en otage... 

 

C'était un vrai pillier de l'équipe et cest lun des seuls qui se donnait à fond sur le terrain... lorsqu'Emery a enfin compris que cétait un box to box on a vu les résultats derriére jusquà la maudite blessure..

 

Depuis notre fin de saison a été catastrophique.

 

Bref bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Jil said:

" savait en plus de bien jouer au football"

 

Précise "par intermittence". Mise à part la première moitié de la saison 2013-2014 cette génération (2012-2017) n'a jamais réussi à produire un football séduisant sur plusieurs mois.

Je comprends bien que l'an I de l'ère Emery se soit achevée par une désillusion, mais ce n'est pas une raison (je pense) pour embellir les dernières années de Wenger. Même lorsque l'on gagnait des titres, même avec Cazorla, Sanchez, Ramsey et Ozil, on jouait un football totalement débridé et sans consistance.

 

Pour rebondir sur le fond de post, autant je suis d'accord pour dire qu'il a eu un rôle important lors des finales de 2014 et 2017, autant le qualifier de "meilleur joueur" de l'ère post-highbury je suis pas du tout d'accord. Ne serait-ce que son irrégularité (parfois extrême) le place derrière des joueurs comme Fabregas ou Van Persie.

 

Après si l'on parle du joueur le plus représentatif ou charismatique du club je suis tout à fait d'accord. Mais intrinsèquement je ne trouve pas que ce soit un joueur exceptionnel.

 

 

 

C'est vrai, mais même l'équipe des Baby Gunner n'as pas été capable de le faire non plus, en 2007-2008 qui reste leur saison, Rosicky se blesse en janvier 2008, et ne reviendra qu'en Septembre 2009, Hleb part en 2008, Flamini également.

Van Persie très souvent absent.

 

Niveau jeu on a beaucoup perdu avec l'arrivé de Sanchez, mais avec d'autres joueurs comme Per, Monreal, on avait un caractère que la génération d'avant n'avait pas.

 

Pour parler des autres joueurs que tu cites, RVP fait vraiment une saison de classe mondial, qui aboutie sur une 3e place et une trahison.

Le reste du temps il nous aura enchanté par sa technique mais c'était au dela de intermittence avec lui.

Fabregas aura été excellent, mais pareil beaucoup de frustration, puis son attitude sur la fin avec Barcelone.

 

Pour moi le joueur est indisocible de l'homme, et c'est pour ça que ni RVP ni Fabregas ne peuvent l'égaler.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rashsenal a dit :

Sans oublier Sanchez.

Ouais je suis d'accord, vue qu'il a rejoint United on l'oublie vite et on se réjouit de le voir nul. Mais sur 3 saisons, Alexis c'est deux tops saisons. 

 

 

 

Maintenant Ramsey aurait pu être l'enfant du club vraiment, mais ce rôle était plus destiner à Wilshere au départ. Ensuite il y a sa grosse blessure, il a mit du temps à revenir 2011 2012 saison catastrophique, 2012 2013 il y avait du mieux, la saison d'après il explose totalement, puis enchaine une saison assez décevante en se prenant pour un Beckham dans le style BG, il voulait passer dans une autre catégorie mais ça s'est passé comme prévue car Alexis est venu est à prit le leadership.

 

 

D'ailleurs Cazorla je le mets aussi devant, car c'est depuis sa blessure en octobre 2016 que le club à décliner et à perdu le big four. Et c'est depuis sa blessure qu'on galère énormément à l'extérieur. 

 

 

Mais c'est vrai qu'aucun joueur autre que Ramsey représentait au mieux le club, c'était un baby gunner, un fils de Wenger et du club. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 11:22, Xavgunner_6 a dit :

Fever Pitch author Nick Hornby: “My sources inside the club tell me that the decision to release Aaron Ramsey was down to Emery and Emery alone, and that the player was ready to sign a new deal.“

 

si c'est le cas autant dire que le unai perd le peu de crédit que je lui accordais

 

topic à déplacer dans "anciens" ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot

 

 

Il est simplement incroyable :amoureu:

(même si il doit revoir sa géo : depuis quand on zappe le talon de la botte italienne ? On dirait qu'il a dessiné un chibre là. )

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours pas revenu de blessure, c'est le point qui va pas me manquer avec lui, ses blessures, à suivre si c'est mieux avec la Juventus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'était tellement prévisible qu'il allait s'éclater là-bas... 

Il a tout ce qu'il manquait au milieu de la Juve, et d'ailleurs, c'est bien la seule éclaircie de leur début de saison poussif je trouve. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..