Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

ces derniers mois je suis dégouté un peu plus chaque semaine par l'actualité du club
autant dire que là c'est quasiment l'apothéose avant les résultats de l'EL ....

ce fut une saison très pénible à suivre

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

ce fut une saison très pénible à suivre

 

(Comme depuis longtemps malheureusement ... Honnêtement, c'est quand la dernière fois que t'as pris ton pied à suivre une saison d'Arsenal ?)

 

Pour en revenir à Ramsey, triste fin chez nous en effet ... et je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va casser la baraque à la Juve et mettre tout le monde d'accord sur son talent, pour encore plus nous foutre le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison est pénible à suivre oui mais sinon j'ai repris du plaisir perso cette saison et j'avais envie de voir nos matchs. 

Pour aaron je suis deg, j'étais convaincu qu'il marquerait en finale contre chelsea comme en cup la fois passée. 

Je ne sais pas s'il va tout casser à la juve mais je le regrette déjà. Son fighting spirit et son profil nous étaient très précieux. 

Dire qu'à quelques jours près il signait sa prolongation avant que gazidis ne parte. Pfff 

J'ai surtout la haine qui est décuplée contre ozil qui a pris la place de ramsey chez nous à cause de son salaire 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Özil, Aubameyang ou Mhiki mérite leur enorme salaire peut être ? 

 

Cest vraiment une enorme connerie d avoir enlevé l offre de prolongation. Il allait la signer, Il sortait d une belle Saison 2017-2018 malgré nos faibles résultats, Il a toujours donné le meilleur de lui-même quand il etait sur le terrain, nous a offert deux Cups. Fidèle au club quand même alors qu'il avait sans doute eu des propositions à l'époque de Club plus huppé (si c est la Juve qui le signe ce n est pas un hasard). Et quand je lis certains commentaires de l'époque (2015-2016-2017, certains le mettait dans le même panier que Walcott. 

 

Il a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait je trouve. Vraiment dommage. D'autant plus que ça faisais combien de temps qu'on avait pas vu un joueur faire aussi long à Arsenal ? 

 

Il manquera, c est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Parce que Özil, Aubameyang ou Mhiki mérite leur enorme salaire peut être ? 

 

Cest vraiment une enorme connerie d avoir enlevé l offre de prolongation. Il allait la signer, Il sortait d une belle Saison 2017-2018 malgré nos faibles résultats, Il a toujours donné le meilleur de lui-même quand il etait sur le terrain, nous a offert deux Cups. Fidèle au club quand même alors qu'il avait sans doute eu des propositions à l'époque de Club plus huppé (si c est la Juve qui le signe ce n est pas un hasard). Et quand je lis certains commentaires de l'époque (2015-2016-2017, certains le mettait dans le même panier que Walcott. 

 

Il a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait je trouve. Vraiment dommage. D'autant plus que ça faisais combien de temps qu'on avait pas vu un joueur faire aussi long à Arsenal ? 

 

Il manquera, c est certain

Le problème sont ses blessure 

 

 

Regarde cette saison il même pas enchainé les matchs, et quand ce fut le cas il s'est blessé pour la fin de saison, tu veux donner un gros salaire à un joueur qui peut se blesser à tout moment ? 

 

Après on verra bien par qui on le remplace, si Nkunku arrive je serais en larme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon entre ses blessures et son irrégularité il fera toujours débat, même parti.

 

Pour moi c’était effectivement une connerie de retirer l’offre de prolongation, dans le sens où acheter un milieu de son standing coûtera au bas mot 35m. 

 

Il serait passé de £110.000 à £200.000 il me semble, £90.000 sur 4 ans ça fait £4.3m d’investissement en plus de son salaire de base, bien loin des 35-40m qu’il faudra débourser pour le remplacer (et peut être un salaire supérieur à ce qu’il gagnait chez nous).

 

Même mathématiquement ça ne semble pas cohérent. Si Arsenal ramène un van de Beek ou un Fornals je fermerai ma gueule quelqu’en soit le prix mais en attendant je trouve la décision du club particulièrement mauvaise.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2017-2018 il est tres peu blessé il me semble. Effectivement entre debut 2016 et mi-2017 c était plus galère oui. 

 

Et même avec le debut de Saison Pas super bon qu'il fait il arrive quand même au mois de décembre avec 6 assists et un ou deux buts, ce n est pas rien. Il aura comme tout l effectif, eu besoin de temps pour s'adapter au changement d'entraîneur. C est d autant plus dommage que Ramsey collait parfaitement à la mentalité et au style de joueur d Emery... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

De toute façon entre ses blessures et son irrégularité il fera toujours débat, même parti.

 

Pour moi c’était effectivement une connerie de retirer l’offre de prolongation, dans le sens où acheter un milieu de son standing coûtera au bas mot 35m. 

 

Il serait passé de £110.000 à £200.000 il me semble, £90.000 sur 4 ans ça fait £4.3m d’investissement en plus de son salaire de base, bien loin des 35-40m qu’il faudra débourser pour le remplacer (et peut être un salaire supérieur à ce qu’il gagnait chez nous).

 

Même mathématiquement ça ne semble pas cohérent. Si Arsenal ramène un van de Beek ou un Fornals je fermerai ma gueule quelqu’en soit le prix mais en attendant je trouve la décision du club particulièrement mauvaise.

 

Elle est très bonne ton analyse Aure et moi non plus je ne comprends pas sachant que Mikhy a le même salaire limite. 

J'aurais préféré qu'on fasse le forcing pour se séparer d'ozil cet été et garder ramsey même au plus haut salaire du club après 11 ans chez nous c'était plus justifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

De toute façon entre ses blessures et son irrégularité il fera toujours débat, même parti.

 

Pour moi c’était effectivement une connerie de retirer l’offre de prolongation, dans le sens où acheter un milieu de son standing coûtera au bas mot 35m. 

 

Il serait passé de £110.000 à £200.000 il me semble, £90.000 sur 4 ans ça fait £4.3m d’investissement en plus de son salaire de base, bien loin des 35-40m qu’il faudra débourser pour le remplacer (et peut être un salaire supérieur à ce qu’il gagnait chez nous).

 

Même mathématiquement ça ne semble pas cohérent. Si Arsenal ramène un van de Beek ou un Fornals je fermerai ma gueule quelqu’en soit le prix mais en attendant je trouve la décision du club particulièrement mauvaise.

D'accord avec ton analyse. 

 

Par contre si tu comptes £90k/semaine en plus sur 4 ans, ça fait 90k*52*4 = £18.7m.

 

Tjrs moins que £35m + salaire d'une recrue, c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fighting spirit, sens du jeu, professionnalisme... Super joueur mais trop souvent blessé malheureusement. 

 

Par ailleurs, c'est aussi un autre joueur britannique qui s'en va. Après Oxlade il y 2 ans, Walcott il y a 1an et demi, et Wilshere l'été dernier, les joueurs british se font rares chez nous. 

 

Je sais pas si je suis seul comme ça, mais j'aime voir des britanniques dans l'équipe. Ça donne une forme d'identité au club. De plus les british ont souvent une sorte de fighting spirit assez remarquable et passionant. Des joueurs comme Rooney, Gerrard, Milner, Wilshere ou Ramsey, ce sont des pépites pour les supporters. 

 

Aujourd'hui à Arsenal, il reste Maitland-Niles dans l'équipe première, ça serait bien d'avoir davantage de british. D'autant plus que les arbitres sont un chouia plus concilients avec les anglais en général (sauf le we dernier Oliver avec AMN grrr). 

 

À ce propos comme remplaçant de Ramsey, que pensez vous de Smith-Rowe ? Il a une bonne projection vers l'avant, en défense je l'ai déjà vu aller au charbon (mais globalement difficile d'estimer son niveau réel) et mon petit crush c'est sa capacité à frapper de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste également Holding qui au vu des progrès réalise pour être titulaire dans le 11 s'il revient bien après sa blessure. J'enterre pas Chambers non plus, tant que ce dernier n'est pas vendu. 

 

On a également Nelson qui va revenir et qui pourra sans doute prétendre à une place dans la rotation des la saison pro. Par contre Smith Rowe je le vois pas dans une rotation régulière même si Ramsey part. Je vois bien une recrue arrivée, un milieu capable d'apporter du liant entre La Défense et l'attaque (Fornals me semble être un profil idéal, Van de Beek c'est totalement utopique) + Nelson qui viendrait dans la rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson c'est marrant il va revenir, ce sera limite le joueur de l'effectif avec le plus d'expérience en ligue des champions :lol:

 

Pour Smith-Rowe je parle plus sur le moyen terme, d'ici 2 ans par exemple. Apparemment Leipzig veut le garder 1 an de plus en prêt. Plutôt une bonne idée s'il ne rentre pas dans la rotation régulière la saison prochaine. 

 

De toute façon, d'après moi, le joueur pour remplacer Ramsey l'année prochaine on l'a déjà dans l'effectif, c'est Mkhitaryan. Le talent il l'a, mais on a l'impression que, actuellement, il a un problème psychologique qui le bride et qui empêche l'expression de son jeu. Ça se ressent dans son langage corporel. En vrai Emery devrait prendre un moment pour avoir une discussion d'homme à homme avec lui. Peut-être qu'il arriverait à ranimer la flamme chez ce joueur. De plus il joue sur l'aile droite actuellement mais je trouve qu'une position plus axiale lui conviendrait mieux. 

 

Comme ça il ferait bien le job l'année prochaine et passerait le flambeau à Smith-Rowe dans 2 ans (oui j'aime bien rêver). 

 

Coût de l'opération : £10 pour les 2 pintes partagées entre le coach et l'arménien dans un pub londonien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Oxlade a dit :

Nelson c'est marrant il va revenir, ce sera limite le joueur de l'effectif avec le plus d'expérience en ligue des champions :lol:

 

Pour Smith-Rowe je parle plus sur le moyen terme, d'ici 2 ans par exemple. Apparemment Leipzig veut le garder 1 an de plus en prêt. Plutôt une bonne idée s'il ne rentre pas dans la rotation régulière la saison prochaine. 

 

De toute façon, d'après moi, le joueur pour remplacer Ramsey l'année prochaine on l'a déjà dans l'effectif, c'est Mkhitaryan. Le talent il l'a, mais on a l'impression que, actuellement, il a un problème psychologique qui le bride et qui empêche l'expression de son jeu. Ça se ressent dans son langage corporel. En vrai Emery devrait prendre un moment pour avoir une discussion d'homme à homme avec lui. Peut-être qu'il arriverait à ranimer la flamme chez ce joueur. De plus il joue sur l'aile droite actuellement mais je trouve qu'une position plus axiale lui conviendrait mieux. 

 

Comme ça il ferait bien le job l'année prochaine et passerait le flambeau à Smith-Rowe dans 2 ans (oui j'aime bien rêver). 

 

Coût de l'opération : £10 pour les 2 pintes partagées entre le coach et l'arménien dans un pub londonien. 

 

Je n'y crois pas du tout, Mkhitaryan était déjà sur la pente descendante à ManU (que je mettais sur le dos de sa relation avec Mourinho et la frustration d'être sur le banc).

 

Mais clairement si on veut regarder devant nous, Mkhitaryan est fini, il ne nous a rien apporté cette saison.

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 12:31, Hamza59 a dit :

C'est pas parce qu'on a fait la bêtise avec Aubam Ozil et miki qu'il faut la répéter pour Aaron. 

Il va manquer, CE Aaron de ces 2 derniers mois va manquer plutôt.

En plus de 10ans il aura jamais vraiment performé sur la durée. J'espère qu'il trouvera son rythme de croisière à la Juve.  

 

Exactement beaucoup oublient ces années sans.

 

Il joue beaucoup plus liberé depuis qu'il sait qu'il va partir, et à part une saison ou il avait été monstrueux, c'est sans doute sa deuxième meilleure. Et comme tu l'as très bien dit il méritait pas e salaire. Le salaire d'Ozil c'est vraiment un poids qu'on se traine car les autres se sent floués.

 

Après faut pas oublier que sa carrière a été brisée très jeune par un tacle assassin et son énorme blessure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

 

Je n'y crois pas du tout, Mkhitaryan était déjà sur la pente descendante à ManU (que je mettais sur le dos de sa relation avec Mourinho et la frustration d'être sur le banc).

 

Mais clairement si on veut regarder devant nous, Mkhitaryan est fini, il ne nous a rien apporté cette saison.

Je ne suis pas d'accord. Oui clairement son choix de carrière a été désastreux. Mais depuis qu'il est arrivé chez nous il a quand même remonté un peu la pente même s'il a aussi fais pas mal de non match et qu'il est très irrégulier. Je suis assez d'accord avec Oxlade sur son poste. Il a fait bcp de matchs sur le côté où il a été assez mauvais, mais en 10 ou en relayeur il a été plutôt intéressant, c'est à ces postes ou il a pu nous apporter sa créativité et qui correspond le mieux à ses qualités. après je ne le vois pas remplacer Ramsey surtout que l'Armenien se fait plus tout jeune. On aura de toute façon besoin d'un 8, avec un gros coffre et une capacité de créer et d'apporter du liant entre notre attaque et notre défense. On a des gros travailleurs derrière avec Xhaka et Torreira, mais il nous faut un milieu polyvalent capable de remplacer Ramsey (voir même Cazorla qui a pas été remplacer comme il l'aurait fallu.) 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 30, et il montre un flagrant manque de motivation sur le terrain.

 

Si il pouvait retrouver de l’envie et son niveau je signe sans hésiter, mais je n’y crois pas. D’autant plus que son salaire est assez conséquent par rapport à son apport à l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxime a dit :

C'est une bonne idée ça. Il l'a jamais fait je crois, ça pourrait marcher !

 

Si t'es au courant de toutes les discussions en interne à Arsenal, fais partager ça serait intéressant :)

 

Si ce n'est pas le cas, va cordialement te faire voir chez les grecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que je vois ramsey pleurer

 

l'un des quelques joueurs de la team a être au niveau cette année
on aura tout connu avec lui joie, blessure, frustration, émerveillement ...

il aura plus que contribué a faire remporter 3 cup au club  cette dernière décennie ,
sans parler des quelques merveilles qu'il a inscrit (norwish *2, 5pu2, pool, moscou !!!! fulham et j'en oublie)

je l'ai vu en novembre 2011 , match contre Marseille remporté grâce à son but dans les dernières minutes
il avait 21 ans et était déjà parmi les joueurs confirmés de l'équipe aux côtés des vp sagna rosicky arteta
Je me rappel à l'époque de sa réputation "un but de ramsey, un mort" ^^

Revu à Rennes cette année,
lorsqu'il est entrée c'est le gars qui m'a le plus impressionné dans ses courses et sa condition athlétique

Bonne continuation à lui , il a clairement laissé la trace de sa patte au club , un grand footeux ce gallois
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..