Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Arno a dit :

On en parle peu mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a depuis le début d'année 2019, un Arsenal avec Ramsey et sans Ramsey... J'ai même l'impression de revoir le Ramsey de 2013-2014, celui qui est discipliné, qui tien son poste, qui récupère un paquet de ballon qui est bcp plus juste techniquement et qui fais aussi la différence. Que de regret quand on sait qu'il partira. Bcp était pour sa vente il me semble, ces dernières années alors que la saison dernière c'est également un de nos meilleures éléments. 

 

Mais franchement, arrivera t'on vraiment à remplacer ce joueur quand on connaît nos difficultés sportives ces dernières années? J'en doute.

 

Oui surtout sur sa discipline, il a vraiment compris un truc qui lui manquait, on le voit beaucoup moins se prendre pour un ailier/attaquant/meneur, bref tout sauf un 8. Et j'ai l'impression aussi que ce système de jeu exploite mieux ses qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Arno said:

On en parle peu mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a depuis le début d'année 2019, un Arsenal avec Ramsey et sans Ramsey... J'ai même l'impression de revoir le Ramsey de 2013-2014, celui qui est discipliné, qui tien son poste, qui récupère un paquet de ballon qui est bcp plus juste techniquement et qui fais aussi la différence. Que de regret quand on sait qu'il partira. Bcp était pour sa vente il me semble, ces dernières années alors que la saison dernière c'est également un de nos meilleures éléments. 

 

Mais franchement, arrivera t'on vraiment à remplacer ce joueur quand on connaît nos difficultés sportives ces dernières années? J'en doute.

 À mais quand il est à ce niveau c’est évidant qu’il est indispensable à l’équipe. Le problème c’est toujours qu’on ne le voit que sporadiquement.

 

Si il avait été à ce niveau là en septembre, l’histoire aurait peut-être été différente.

La question c’est de savoir si on devait fait une Özil (donner un énorme  salaire à un joueur irrégulier) en sachant que ça nous bloquerait complètement sur les prochains mercatos... Et la il m’en faudra plus pour changer d’avis.

 

Mais c’est clair que ça fait mal de le voir partir...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment son duo avec Torreira qui a été incroyable. Deux marathoniens avec l'un qui est fort défensivement et l'autre qui fout le bordel entre les lignes offensivement. C'était injouable pour Naples. 

 

 

Les deux ont fait tout le taff hier vue les non match de Aubame et Lacaz ( qui doivent faire beaucoup mieux ) 

 

 

En tous cas dommage qu'on verrait pas ce duo sur le long terme, et pour remplacer Aaron ça va pas être évident, ou alors Emery jouera dans un autre système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affect me dégoute de cette nouvelle
le calcul me laisse penser que l'on peut dès ce soir préparer l'après Ramsey à 2 mois de son départ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre hier il était pas mauvais individuellement mais je le préfère largement en 8. Quand Mikhy est rentré c'était mieux dans la circulation du ballon. D'ailleurs il rentre et obtient le cf.

 

 

Avec sa blessure on est sur de voir Torreira Xhaka, vue que Emery avait du mal à trancher entre les trois. 

 

 

Ce qu'on devra retenir des deniers matchs de Ramsey chez nous, c'est que Torreira plus un 8 offensif ça peut être incroyable, leur match allé contre Naples, sur ce match un des meilleurs double pivot que j'ai pu voir au club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Par contre hier il était pas mauvais individuellement mais je le préfère largement en 8. Quand Mikhy est rentré c'était mieux dans la circulation du ballon. D'ailleurs il rentre et obtient le cf.

 

 

Avec sa blessure on est sur de voir Torreira Xhaka, vue que Emery avait du mal à trancher entre les trois. 

 

 

Ce qu'on devra retenir des deniers matchs de Ramsey chez nous, c'est que Torreira plus un 8 offensif ça peut être incroyable, leur match allé contre Naples, sur ce match un des meilleurs double pivot que j'ai pu voir au club.

 

 

 

 

Oui, 10 c'est vraiment pas son poste et on dirait qu'il a du mal à le comprendre parfois, il est beaucoup plus dangereux en 8 qui se projette dans la surface quand il peut. Et encore 8 quand il est discipliné tactiquement parce que l'année passée même en 8 ça allait pas.

Il y a 9 heures, Ash a dit :

Ca ressemblait à un claquage, habituellement c'est 3/4 semaines 

 

On peut prier pour qu'il revienne pour les derniers matchs du coup avec potentiellement la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Mumakil a dit :

Ouais c'est moche pour Aaron.

Il va quitter l'équipe sans un au revoir du public ou une standing ovation...

 

 

Je pense que le club fera quelque chose quand même lors du dernier match à domicile, que ce soit avant ou après le match.

 

Je ne le vois pas partir par la petite porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..