Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Wiz a dit :

J’ai adoré son match, malgré qu’il ne portera plus notre tunique la saison pro, il se donne et ça fait plaisir...


En effet, quand je le vois faire des matchs comme aujourd'hui et la semaine dernière contre Tot, je suis juste dégouté qu'il parte

Recruter un joueur avec autant de combativité et de qualité ça va être très compliqué

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle idée de le laisser partir...
grosse performance une nouvelle fois; l'Emirates qui loue sa sortie comme à l'époque pour cesc...
 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On le sent libéré depuis qu'il a annoncé son départ à la juve. 

Oui on va le regretter j'arrête pas de le dire. 

Quand on sait que c'est un peu beaucoup à cause de mesut qu'il va partir et que l'allemand est toujours là ça me fout la rage 

 

Mais non on va pas le regretter.

Il faut aller de l'avant, il a fait son temps ici.

D'autres joueurs dans le monde se montre chaque saison On en achetera un, peut être se sera un flop ou pas.

Sinon je serais toujours là à regretter Henry et Bergkamp. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Don David a dit :

Oui on en a vu d'autres.

Mais en tout cas ça me fera plus chier que le départ de Wilshere. Si on m'avait dit ça en 2011 ^^ 


La même ! 

Pour moi il est dans mon TOP 3 des departs qui font mal au cul, juste entre RVP et Fabregas 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Son départ te fait plus mal que celui de Cesc/Van Persie ? :ohmygod:


Oui il me fait plus mal que celui de Cesc mais moins mal que celui de VP, qui est le joueur qui m'a fait aimer Arsenal et auquel je suis encore hyper attaché.

 

Quand je vois la combativité de Ramsey hier et le fait qu'il soit capitaine alors qu'il a déjà signé ailleurs, pour moi ça démontre vraiment que le gars est hyper professionnel et qu'il se battra pour Arsenal jusqu'au bout. C'est un geste fort de Unai de lui laisser le brassard malgrès les circonstances, il y avait quand même Mesut et Nacho dans le 11 de departs qui ont déjà porté le brassard.

L'image que j'ai de Cesc est vachement moins reluisante suite au comportement qu'il a eu avant l'annonce officielle de son depart, on saura difficilement determiner le vrai du faux mais son depart m'aura de toute evidence moins marqué que celui du Gallois.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du brassard, Emery ne fait pas passer de signe ni quoique ce soit je pense... même s'il est vrai que ce pourrait en être un étant donné que le Gallois laisse ses tripes sur le terrain à chacune de ses sorties. Il l'a dit maintes fois qu'il respectait sa hiérarchie ^^ 

1- Koscielny

2- Cech 

3- Xhaka 

4- Ramsey 

5- Özil 

6- Monreal 

Enfin je crois que c'est ça de mémoire, je ne pense pas en oublier :D 

 

Franchement déçu de le voir partir parce que je l'ai toujours adoré, même à l'époque où il était exécrable et surnommé Ramilson ici... Mais je ne comprends pas trop pourquoi il se bouge le cul seulement quand il est sûr de se barrer. Il ne faut pas oublier qu'il n'avait pas du tout le même état d'esprit en début de saison, ce qui avait poussé Emery à l'écarter quelques fois d'ailleurs. On ne pourra jamais refaire l'histoire, mais je me demande où il en serait si Gazidis n'était pas parti de une, et s'il avait eu cet état d'esprit dès le début de la saison de deux... Je me souviens quand même avoir lu que lorsqu'Emery avait signé, il souhaitait construire l'équipe notamment autour de lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 6 heures, Sheldon a dit :

 

Son départ te fait plus mal que celui de Cesc/Van Persie ? :ohmygod:

 

Pour moi il est facile top 3 où top 5 niveau capital sympathie sur cette dernière décennie au club : c'est l'un des acteurs majeurs des premiers titres d'Arsenal époque Emirates, au club depuis qu'il est adolescent, attitude irréprochable, a vécu des hauts et des bas (notamment à causse de sales blessures) mais à toujours eux ce "truc" qui le rendait attachant.

 

En plus il a la classe de partir d'Arsenal par la grande porte : pas de déclarations de traîtres, il part dans un autre championnat et il fait une dernière saison à Arsenal pour le moment franchement réussie : si il pouvait quitter le club avec l'Europa et le podium ce serait encore plus beau.

 

Il va énormément me manquer : avec VP  (et Vermaelen en ce qui me concerne) c'est personnellement le départ qui me touche le plus j'imagine qu'il y aura toujours ce regret de ne pas l'avoir vu au club avec l'importance d'un Lampard où d'un Scholes pour Chelsea et United...il lui manquait peut-être un je ne sais quoi d'aura et de leadership.

 

Mais c'est incomparable pour moi avec les départs de Gibbs,Walcott,Chamberlain... même Cazorla,Arteta,Mertesacker,Diaby il n'y avait pas cette mélancolie car on savait tous pertinemment que, appréciant les joueurs où non, ces séparations étaient évidentes et nécessaires pour tout les partis. 

Là malgré tout il restera un zeste d'inachevé, comme pour VP et Fabregas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Ramsey est un joueur que j'adore : sa capacité à réaliser de sublimes actions (Norwich <3 ), son état d'esprit, la simplicité qui émane de lui.

 

Mais si on ce concentre sur les faits sans prendre en compte l'affect, Ramsey c'est beaucoup de blessures, beaucoup d'espoirs, et une inconstance sur la durée qui explique que le club ne s'aligne pas sur ses demandes salariales énormes. La jurisprudence Ozil...

 

Alors oui il nous fait beaucoup de bien cette saison, mais il a tout de même tendance à disparaître dans certains matchs. Et si il casse tout à la juve, je serais très content pour lui, mais sa demande salariale ne correspondait pas à son apport réel au club. Le prolonger avec un gros salaire nous aurait plombé pour renforcer des postes clé l'été prochain (coucou la défense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regretterai aussi personnellement. Il avait des défauts mais ça reste celui qui nous a amené les derniers titre mine de rien. Et si on va en finale de l'Europa league je mise une pièce qu'il nous donnera aussi cette victoire. 

Ses prétentions salariales étaient trop élevés mais ce qui me fait le plus mal c'est surtout qu'on conserve ozil à un salaire encore plus élevé que lui. A choisir entre les deux y'a pas photo perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sincèrement, si on regarde globalement, il va pas tant manquer que ça, on a déjà fait le débat mille fois mais sur ses 5 ou 6 dernières saisons, on peut pas dire qu'il ai été à la hauteur de nos espoirs et en plus son profil pose problème. Mais je trouve ça super cool qu'il parte sur un sentiment positif. S'il pouvait partir sur une EL ce sera géniale surtout quand on sait qu'il aime marquer dans les finales :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle peu mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a depuis le début d'année 2019, un Arsenal avec Ramsey et sans Ramsey... J'ai même l'impression de revoir le Ramsey de 2013-2014, celui qui est discipliné, qui tien son poste, qui récupère un paquet de ballon qui est bcp plus juste techniquement et qui fais aussi la différence. Que de regret quand on sait qu'il partira. Bcp était pour sa vente il me semble, ces dernières années alors que la saison dernière c'est également un de nos meilleures éléments. 

 

Mais franchement, arrivera t'on vraiment à remplacer ce joueur quand on connaît nos difficultés sportives ces dernières années? J'en doute.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..