Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sky Sport le confirme https://www.skysports.com/football/news/11670/11603268/aaron-ramsey-agrees-to-join-juventus-from-arsenal-in-the-summer

 

Dégoûté... ça reste un joueur attachant, au club depuis 10 ans, avec qui on a connu des hauts et des bas. C'est un des visages du Arsenal des 10 dernières années. Le voir partir, quelques mois après Wilshere et Arsène, ça va faire perdre beaucoup de cette identité à laquelle on était habitué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation d'Ozil nous aura clairement foutu dans la m****.

Aaron a été gourmand vis-à-vis de ça, on lui a refusé un si haut salaire qu'il va aller chercher à la Juve.

Il n'était pas indispensable cette saison mais son profil nous manquera. Je suis convaincu qu'Unai aurait pu en faire une pièce maîtresse au fil du temps.

C'est vraiment la fin d'une ère mais autant voir Wilshere et Wenger partir était une bonne chose que pour Aaron je suis plus sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Sky Sport le confirme https://www.skysports.com/football/news/11670/11603268/aaron-ramsey-agrees-to-join-juventus-from-arsenal-in-the-summer

 

Dégoûté... ça reste un joueur attachant, au club depuis 10 ans, avec qui on a connu des hauts et des bas. C'est un des visages du Arsenal des 10 dernières années. Le voir partir, quelques mois après Wilshere et Arsène, ça va faire perdre beaucoup de cette identité à laquelle on était habitué.

 

 

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

Au final il coûte moins cher que ozil et a un meilleur rendement
il part gratuit

 

gestion catastrophique de son cas ; je suis dégouté la juve le juge assez bon pour eux, mais nous non...
il va retrouver le polak et trinquer la vodka a la mémoire des gunners

 

 

 

Je ne vois pas pourquoi vous êtes dégoûtés. Les joueurs vont et viennent dans les clubs, sans le comparer à d'autres joueurs de l’équipe, je l'ai jamais trouvé exceptionnel même si j'ai toujours bien aimé le voir jouer. 

Et même si c'était un top joueur, ça ne me gène plus comme avant (avec les départs de Van Persie, Fabregas ou Nasri par exemple). Chaque année, de nouveaux joueurs se mettent en avant.

Les joueurs de l’équipe actuelle ne seront plus là dans quelques années (Ozil, Laca, Auba and Co), on aura de nouveaux joueurs, de nouveaux entraîneurs, et ainsi de suite.

 

C'est le cercle de la vie :P

 

giphy.gif

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à priori rien à voir avec Özil puisqu'il a été reporté y'a quelques semaines qu'on avait trouvé un accord avec Ramsey pour un nouveau contrat mais que c'est le club qui a retiré son offre. 

 

C'est toujours un peu dommage de voir un "enfant" du club partir comme ça mais il est tellement irrégulier que ça devenait compliqué de l'utiliser comme titulaire indiscutable, et c'était sûrement impossible pour lui de se contenter d'une place de remplaçant. Je suis très curieux de voir ce qu'il va faire à la Juve, peut être qu'Allegri arrivera enfin à en faire un joueur régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Sky Sport le confirme https://www.skysports.com/football/news/11670/11603268/aaron-ramsey-agrees-to-join-juventus-from-arsenal-in-the-summer

 

Dégoûté... ça reste un joueur attachant, au club depuis 10 ans, avec qui on a connu des hauts et des bas. C'est un des visages du Arsenal des 10 dernières années. Le voir partir, quelques mois après Wilshere et Arsène, ça va faire perdre beaucoup de cette identité à laquelle on était habitué.

C'est justement ce dont on essaye de se débarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait tourner la page avec Aaron, je suis heureux qu'il parte enfin. 

 

J'oublie pas le fait qu'à part sa saison de folie 13/14, c'est un joueur avec une fiabilité proche du 0. Le club a fait le bon choix, je suis étonné qu'il va à la Juventus même si dans un contexte différent ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans au club, bravo tout de même, c'est beau.

Peut-être pas un top player, mais ça reste un excellent joueur dans un effectif, son plus gros problème reste sa condition physique, il me semble qu'il est souvent sujet aux blessures, non ?

 

Si le départ se confirme, je trouve que c'est une bonne chose pour les deux, aussi bien le joueur que le club qui a besoin de continuer à faire peau neuve. Quant à Ramsey, il va faire partie des rares britanniques à tenter sa chance hors du Royaume, beau challenge personnel dans un club aussi important que la Juve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a eu mal de pépins physiques, mais son plus gros problème c'est surtout de se regarder jouer, préférer faire le geste beau au geste efficace, ne pas lâcher sa balle, alors qu'il en est totalement capable. J'ai beaucoup lu ici qu'il était inutile dans le jeu... Alors déjà, quand t'es aussi fort que lui sans ballon, dans les half space, dans sa capacité à jouer entre les lignes, t'es loin d'être inutile. Ensuite, quand il était en forme et qu'il n'avait pas gonflé son melon, il était tout à fait capable de créer balle au pied aussi. C'est surtout dommage qu'il soit trop aléatoire techniquement, capable de gestes parfaits comme de totalement foirer des passés simples. 

 

En sommes, il est trop irrégulier et il n'a pas atteint le niveau que j'espérais, mais ça reste un bon joueur, voir un très bon joueur, la Juve se trompe rarement sur les gros salaires qu'elle donne avec parcimonie. 

 

Bon vent à lui, en lui souhaitant de réussir en Italie, un peu déçu que cela se finisse ainsi, sans éclat, juste sur une décision hasardeuse du club qui aurait pu faire les choses avec plus de classe et d'intelligence (le vendre avant par exemple). 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne vraiment que la Juve lui donne le 2e plus gros salaire du club derrière Ronaldo d'après ce que j'ai lu.

Curieux de voir ce qu'il va devenir en Italie. En tout cas bonne chance à lui, il aura été très utile dans la conquête de nos cups.

 

Mais quelle erreur de la part du club de le laisser partir gratuit... avec le marché actuel, il aurait pu être vendu 40M à un moment donné assez aisément en PL au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur, complet, je trouve qu'il est trop critiqué pour un mec qui à son talent, qui est au club depuis si longtemps et qui a mine de rien permis de gagner quelques trophées en marquant dans plusieurs finales. Dommage qu'un accord n'ai pu être trouvé, néanmoins on a vu ce que ça donne avec Ozïl, payer un joueur trop cher sans un rendement conséquent ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/10/2019 at 7:12 PM, Kampberg said:

Ouais il a eu mal de pépins physiques, mais son plus gros problème c'est surtout de se regarder jouer, préférer faire le geste beau au geste efficace, ne pas lâcher sa balle, alors qu'il en est totalement capable. J'ai beaucoup lu ici qu'il était inutile dans le jeu... Alors déjà, quand t'es aussi fort que lui sans ballon, dans les half space, dans sa capacité à jouer entre les lignes, t'es loin d'être inutile. Ensuite, quand il était en forme et qu'il n'avait pas gonflé son melon, il était tout à fait capable de créer balle au pied aussi. C'est surtout dommage qu'il soit trop aléatoire techniquement, capable de gestes parfaits comme de totalement foirer des passés simples. 

 

En sommes, il est trop irrégulier et il n'a pas atteint le niveau que j'espérais, mais ça reste un bon joueur, voir un très bon joueur, la Juve se trompe rarement sur les gros salaires qu'elle donne avec parcimonie. 

 

Bon vent à lui, en lui souhaitant de réussir en Italie, un peu déçu que cela se finisse ainsi, sans éclat, juste sur une décision hasardeuse du club qui aurait pu faire les choses avec plus de classe et d'intelligence (le vendre avant par exemple). 

 

Il y a un an je pense que j'aurai été d'accord avec toi, mais franchement depuis je le trouve de plus en plus banal. On garde l'image d'un joueur irrégulier qui polarisait énormément les opinions, avec les défenseurs de son fameux jeu sans ballon contre les exaspérés qui lui préféraient n'importe que milieu de terrain random capable d'aligner 10 bonnes passes et de tenir son poste. Bref un joueur avec des gros défauts et des grosses qualités qui jouaient en-dessous de son niveau.

 

Mais franchement si on regarde ces perf depuis 2 ans,  je trouve que c'est surtout devenu un joueur assez lambda, ni bon ni mauvais dans tout les compartiments de jeu. Il assez créatif, avec du coffre, pas mauvais techniquement et sans ballon mais rien de transcendant. Un milieu de PL comme il y en plein dans le ventre mou, c'est pas pour rien qu'il est sur le banc du 5ème (bientôt 6?) de PL.

 

A voir ce qu'il va donner à la Juve. Peut-être qu'il a besoin d'un nouveau challenge pour passer une étape, mais franchement pour passer devant Kheidira, Can, Bentancur ou Matudi il va falloir qu'il fasse plus que ça.

Je suis triste de le voir partir mais sportivement il est loin d'être irremplaçable ou de justifier le salaire qu'on lui avait proposé.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

400k£ par semaine mdr... 

La Juve est en train de faire n'importe quoi en flinguant complètement leur grille salariale. 

Ils ont plutôt intérêt à gagner la C1 cette année ou la saison prochaine...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Markeuls a dit :

Oué je pense... enfin j'espère quand même pour eux ^^ 

 

D'après la presse italienne, c'est du brut ouais. Néanmoins, la nouvelle réglementation fait que les impôts sont devenus très avantageux en Italie. En gros, il gagnera un peu plus que ce qu'on lui avait proposé. Bon courage pour lui, curieux de voir ce qu'il peut donner mais il peut être super utile à la Juve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

400k£ par semaine mdr... 

La Juve est en train de faire n'importe quoi en flinguant complètement leur grille salariale. 

Ils ont plutôt intérêt à gagner la C1 cette année ou la saison prochaine...

A mon avis ça prend en compte la prime à  la signature qui est répartie sur la durée du contrat. 

 

Ce qui revient potentiellement moins chère que de la lui donner direct.

 

On a fait idem avec Kolasinac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori c'est un salaire de 7M/an donc 130k/w environ

Au final c'est plus qu'acceptable, en tout cas dommage de s'en séparer, il a toujours eu une attitude irréprochable, il se donne toujours à fond malgré ses défauts. 

Bon vent, en espérant qu'on soulève l'Europa League pour ses derniers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret. Finir à 400k par semaine, après m'avoir e***** le cerveau avec sa saison aile de pigeon, j'aurais jamais cru. Bonne continuation, t'as encore quelques semaines chez nous, merci de rendre la monnaie de la pièce en C3, en commençant par jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..