Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

C’est très étonnant, sur tous les post facebook que j’ai pu voir à ce sujet, dans les commentaires je ne vois que des réactions type « c’est honteux c’est le meilleur joueur de notre équipe » ou bien « toujours pareil arsenal se fait piller » etc etc.

 

Je me demande si les gens regardent les matchs des fois. J’adore aaron, mais je trouve justement que c’est un signe de changement que le club soit prêt à se dire : ok, ce joueur a une histoire dans le club mais aujourd’hui qu’est-ce qu’il apporte réellement ? Nous ne sommes pas prêts à s’aligner sur le salaire qu’il demande étant donné son rendement sur le terrain.

 

Ozil c’etait une erreur mais en terme de marketing, les deux joueurs sont sur des planètes différentes.

 

Alors oui c’est triste de voir aaron partir, mais quand on regarde les matchs aujourd’hui il n’est jamais dans le bon tempo, très dur à trouver, et ne marque plus (les stats sauvaient ses précédentes saison).

 

Si aaron part cet hiver et qu’on arrive par exemple à recruter ever banega, je pense que sur le terrain on verra vraiment la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 08:08, Parsi a dit :

C’est très étonnant, sur tous les post facebook que j’ai pu voir à ce sujet, dans les commentaires je ne vois que des réactions type « c’est honteux c’est le meilleur joueur de notre équipe » ou bien « toujours pareil arsenal se fait piller » etc etc.

 

Je me demande si les gens regardent les matchs des fois. J’adore aaron, mais je trouve justement que c’est un signe de changement que le club soit prêt à se dire : ok, ce joueur a une histoire dans le club mais aujourd’hui qu’est-ce qu’il apporte réellement ? Nous ne sommes pas prêts à s’aligner sur le salaire qu’il demande étant donné son rendement sur le terrain.

 

Ozil c’etait une erreur mais en terme de marketing, les deux joueurs sont sur des planètes différentes.

 

Alors oui c’est triste de voir aaron partir, mais quand on regarde les matchs aujourd’hui il n’est jamais dans le bon tempo, très dur à trouver, et ne marque plus (les stats sauvaient ses précédentes saison).

 

Si aaron part cet hiver et qu’on arrive par exemple à recruter ever banega, je pense que sur le terrain on verra vraiment la différence.

 

D'accord avec toi sauf "Ozil, c'était une erreur." 

 

Ozil reste, selon moi, l'un des acteurs principaux pour que le plan d'Emery fonctionne correctement. Il a l'art de trouver les espaces qu'aucun autre joueur de l'équipe n'a. Il est "sacrifié" pour laisser Ramsey sur le terrain mais on l'a encore vu aujourd'hui, il s'est limite imposé au milieu de terrain, obligeant Ramsey à se déporter sur un côté. 

 

Une fois installé au milieu, ce sera létal. Back 5 (gardien compris) to Ozil to somebody = goal. C'est le schéma qu'Emery essaie de mettre en place. Aujourd'hui, il a marqué. Demain, il fera une passe et ainsi de suite. Même chose pour Lacazette. 

 

En terme de passes, vision et qualités techniques, ce sont nos deux joueurs les plus importants en attaque. 

 

Ramsey, n'a rien à faire dans cette équipe. Sacrifier Ozil pour Ramsey : très mauvaise idée. Et je pense, que c'est l'une des raisons qui poussent le club à le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dinalo a dit :

Personne ne sait pourquoi on a retiré notre offre ?!

 

Les supposions vont vers le départ de Gazidis ( ce qui est le plus probable vu le timing), surtout qu'il y a la rumeur qui dit qu'il aimerait l'attiré avec lui au Milan. 

Faut se dire que son début de saison n'aide pas. Je pense qu'on a aussi fait ça avec Wilshere la saison passée ? une offre sur laquelle on est revenu ? 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 08:08, Parsi a dit :

C’est très étonnant, sur tous les post facebook que j’ai pu voir à ce sujet, dans les commentaires je ne vois que des réactions type « c’est honteux c’est le meilleur joueur de notre équipe » ou bien « toujours pareil arsenal se fait piller » etc etc.

 

Je me demande si les gens regardent les matchs des fois. J’adore aaron, mais je trouve justement que c’est un signe de changement que le club soit prêt à se dire : ok, ce joueur a une histoire dans le club mais aujourd’hui qu’est-ce qu’il apporte réellement ? Nous ne sommes pas prêts à s’aligner sur le salaire qu’il demande étant donné son rendement sur le terrain.

 

Ozil c’etait une erreur mais en terme de marketing, les deux joueurs sont sur des planètes différentes.

 

Alors oui c’est triste de voir aaron partir, mais quand on regarde les matchs aujourd’hui il n’est jamais dans le bon tempo, très dur à trouver, et ne marque plus (les stats sauvaient ses précédentes saison).

 

Si aaron part cet hiver et qu’on arrive par exemple à recruter ever banega, je pense que sur le terrain on verra vraiment la différence.

 

 

Parce qu'Arsenal est un club anglais et que les anglais font souvent des joueurs britanniques leurs chouchous. (Walcott Gibbs Wiltshire étaient aussi très appréciés )

En plus ça fait 10 ans quil est au club, et a été décisif dans les coupes que l'on a gagné récemment.

 

ramsey est très très apprécié et il suffit de faire un tour sur twitter chez les anglais, sur les blogs parlant d'arsenal, il est souvent décrit comme un joueur top class ou pas loin.  Il est vraiment surcoté chez nos voisins. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A prendre avec des pincettes bien sûr, voilà quelques propos de l'agent de Ramsey. D'après lui, Aaron voulait rester mais ce serait bien le club qui a pris la décision de ne pas le prolonger. Une fois plus la gestion de ce cas est calamiteuse... J'espère vraiment qu'on va arrêter d'attendre qu'un joueur soit dans sa dernière année de contrat pour se bouger le cul. Ca nous évitera de devoir filer 300K/w à Ozil ou de laisser partir des joueurs gratuitement. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il rentre, touche 2 ballon, plante une madjer sur le 3éme et  libère le match...

Je suis encore ébouriffé par ce but digne de l'époque Nantaise et de l'ajax... tout simplement magnifique

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 3 PD et 1 buts depuis le début de saison.

On l''a senti tout en retenue hier après son but. 

Je me demande si le club ne veut pas lui mettre la pression (bien que ce soit risqué) en ayant stoppé les négos. En gros, tu demandes trop, prouve sur le terrain que tu mérites ta place dans le XI et ensuite on s’assoit autour d'une table mais va falloir voir tes prétentions salariales à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah çà parais plus que logique des 2 côtés :

- Coté Arsenal : prouves nous que tu merites le salaire que tu demandes

- Cote Ramsey : Dois faire des bonnes perfs pour soit renegocier, soit avoir le plus de choix possible s'il venais a partir

 

Cette situation est a double tranchant, soit tu perds le joueur pas concernés, soit tu l'incites à être encore meilleur et te prouver qu'il merite ce qu'il demande. Cette situation marche toujours mieux quand l'équipe tourne bien et que Aaron dois se battre pour sa place, et faire des bonnes perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Ramsey92i said:

Bah çà parais plus que logique des 2 côtés :

- Coté Arsenal : prouves nous que tu merites le salaire que tu demandes

- Cote Ramsey : Dois faire des bonnes perfs pour soit renegocier, soit avoir le plus de choix possible s'il venais a partir

 

Cette situation est a double tranchant, soit tu perds le joueur pas concernés, soit tu l'incites à être encore meilleur et te prouver qu'il merite ce qu'il demande. Cette situation marche toujours mieux quand l'équipe tourne bien et que Aaron dois se battre pour sa place, et faire des bonnes perfs.

 

Le soucis c'est qu'il est capable de faire 6 bons mois et justifier son statut, d'obtenir un nouveau contrat à ses conditions, puis disparaître à nouveau pendant de longs mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 16:37, lô le gunners a dit :

il rentre, touche 2 ballon, plante une madjer sur le 3éme et  libère le match...

Je suis encore ébouriffé par ce but digne de l'époque Nantaise et de l'ajax... tout simplement magnifique

 

 

Toute les fois ou il etait titulaire et totalement transparent ? Un but aussi beau soit il n’enleve rien a ces derniers mois calamiteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron confirme la décision du club :

« Tout s'est très bien passé avec le club. Nous pensions que nous étions parvenus à un accord, mais ce n'est plus le cas. Je dois donc continuer à jouer au football et faire de mon mieux pour Arsenal cette saison et je laisserai le club faire le reste ensuite. Si je suis déçu ? C'est une décision qu'ils (les dirigeants, ndlr) ont prise et c'est ce qui se passe dans le football. Il suffit de continuer à jouer du mieux que je peux. C'est tout ce sur quoi je me concentre pour donner le meilleur de moi-même à Arsenal. Si je serai toujours à Arsenal en janvier ? Bien sûr. Je suis sous contrat et je vais faire de mon mieux cette saison pour essayer de réaliser quelque chose de spécial. » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il voulait rester mais il va pas accepter de prolonger au rabais, ce que le club ne cherche pas selon moi, il sait qu'il aura des propositions intéressantes ! Très mauvaise gestion encore une fois..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de ce club ils ont une mémoire d'environ un match, donc cette semaine il peut même demander 500k/w qu'il faudrait le prolonger. Ca fait des mois et des mois que tout le monde s'en plaint, il prend tout le club pour des glands avec ces prétentions salariales démesurées, il nous mets une douille en repoussant sans cesse les offres depuis plus d'un an mais faut accepter de se faire marcher dessus parce qu'il a marqué une madjer contre fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Don David a dit :

S'il prolonge à moins cher que prévu, c'est un pur move. S'il se casse, dommage mais on ne se saborde pas. Franchement moi ça me plaît.

 

Totalement. Pour moi le Paris se tente largement. On voit aussi qu il va se rendre compte que les offres avec le salaire qu'il demande, elles vont pas pleuvoir ( je pense qu' ajd seul united ou city le ferait, voir chelsea).D ailleurs quand on voit les déclarations, je pense que ça commence déjà à être le cas. Que ce soit son interview là, les fuites des négociations par son agent ou son père je sais plus. C'est quand même étonnant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut être supporter du club et remettre en question certaines de ses décisions hein.

 

Pour le coup moi je trouve cette gestion peu cohérente, si on n'étais pas sûr de vouloir le prolonger on aurait dû le vendre au mercato estival, là on va encore laisser filer un joueur pour rien alors qu'un an avant on le vendait 30m easy.

J'ai l'impression que le club a encore fait dans la demie-mesure, le cul entre deux chaises.
Soit on décide de s'en débarrasser et on essaye de le revendre le plus cher possible, soit on compte sur lui et on le prolonge à un tarif qu'on estime raisonnable. Pas d'entre-deux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..