Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même s'il ne lui reste qu'un an de contrat il est loin d'être le premier à devoir être vendu. Tout l'inverse même. On doit essayer de le prolonger.
 
Dès lors, rien que pour toutes ses années passées au club, un peu de respect ne t'écorcherait pas la gueule, non ? Car à te lire, on parle du premier boulet venu.
 
Sidérant.


Reste poli et parle pas de respect quand tu ne connais pas la definition de ce mot.
T’as bien pensance de mes deux, tu te la garde...il y a tellement pire qui a été dit ici et très souvent par toi! Alors la ramene pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement été élu par défaut vu notre année, mais cette saison est une petite deception pour moi, il confirme qu'il ne sera jamais un leader technique, il a été très mauvais à chaque fois qu'il fallait prendre le jeu à son compte. Du coup Ramsey c'est un profil particulier, au dessus de la moyenne dans les projection, sens du but, mais un peu en dessous dans le jeu où il n'apporte rien de spécial. Voilà son apporte neutre dans la construction me pose un peu problème et qu'il parte ou qu'il reste il n'est pas indiscutable pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais outre la réputation de provocateur bête et méchant à laquelle Skins ne déroge jamais, c'est fou de voir le traitement général pour Ramsey.
 
Qu'Aaron soit irrégulier et souvent blessé c'est indéniable, mais pourquoi la majorité des supporters ici ne retiennent que le négatif pour s'en faire une image ?
Certes, en 10 ans chez nous, il n'a pas apporté autant que son talent aurait du lui permettre, mais il a quand même beaucoup apporté.
Cette saison encore, c'est notre milieu le plus décisif devant Özil, il a aussi participé à notre "épopée" en Europa League... Les 3 FA Cups il y a largement contribué...
D'ailleurs France Football l'a inclus dans son équipe type de l'Europa League : https://www.francefootball.fr/news/Ligue-europa-l-equipe-type-de-la-competition-avec-sarr-marseille-ramsey-arsenal-et-griezmann-atletico/902101
 
Il est aux côtés d'Oblak, Godin, Luis Gustavo, Griezmann, mais bon c'est une daube.


J’ai défendu Ramsey pendanr très longtemps, notamment au moment de son retour de blessure, ou nombre de personne lui crachait dessus bien pire que maintenant. Tu es un ancien ici donc tu dois t’en souvenir de son traitement sur ce forum...
Maintenant je souhaite qu’il soit vendu car déjà je le trouve bien trop irrégulier, certains diront mal utilisé...on a deja Ozil pour ca, on a pas besoin d’un deuxième fantome a 10m par an. Ensuite je souhaite un profond changement au sein de l’effectif, Ramsey en tant qu’ancien fait partie de ces joueurs tres surcoté par Wenger, maintenant que nous avons un changement de regime il est temps de faire le menage a ce niveau, il est temps d’en finir avec les privilèges.
Ensuite tu dis que c’est notre milieu le plus decisif cette saison, très bien, mais notre saison n’est pas une réussite, si on avait fait un saison pleine j’aurais pu entendre cet argument la je suis désolé il n’apporte pas grand chose, Ozil comme Ramsey et d’autres cadres n’ont pas été présent dans le moment décisif c’est a dire la demi finale en EL.
Pour ces raisons je souhaite qu’il soit vendu et qu’on réorganise notre milieu, qui a été défaillant cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer un de nos joueurs prolonger tant qu'on a pas officiellement d'entraîneur. D'une part les joueurs voudront savoir avec qui ils vont travailler, de l'autre le club va attendre de savoir sur qui comptera le nouveau coach.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal close to finalising midfield for next season with £26m signing of Lucas Torreira and new Aaron Ramsey deal (Telegraph - Jeremy Wilson)

Ramsey and Arsenal have been in ongoing negotiations over a new four or five-year contract and it is understood that the most recent talks have been progressing positively and that the Wales midfielder is enthused by the prospect of working under Emery.

https://www.telegraph.co.uk/football/2018/06/28/arsenal-close-finalising-midfield-next-season-26m-signing-lucas/

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le moment de la ressortir !!

J’ai hâte, et j’espère voir le milieu Xhaka - Ramsey - Torreira, devant on est bien armé en titulaire, juste derrière où j’attends de voir la forme de Sokratis et une éventuelle arrivée...

Mais sur le papier, c’est une belle petite équipe...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais Emery osera t'il faire ce que Wenger n'a jamais osé ? Laisser mesut sur le banc lors des gros matchs ? 

En tout cas l'idée me plaît beaucoup et ça signifierait aussi un gros apport des latéraux pour prendre les côtés ainsi que beaucoup de liberté pour nos deux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Oui c'est vrai mais Emery osera t'il faire ce que Wenger n'a jamais osé ? Laisser mesut sur le banc lors des gros matchs ? 

En tout cas l'idée me plaît beaucoup et ça signifierait aussi un gros apport des latéraux pour prendre les côtés ainsi que beaucoup de liberté pour nos deux attaquants. 

Je pense qu'on attend tous à ce qu'Emery ait une gestion moins bienveillante (beaucoup trop) de Wenger envers ses joueurs. À savoir que si un joueur est vraiment mauvais et ne se donne pas il va faire un petit tour sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il vient de dire en interview que son agent et le club discutaient:

 

Aaron Ramsey on his contract: “We’ll see what happens, but my agent & the club are talking. I’m not sure exactly what it hinges on, I’m leaving it to them to discuss & to figure it out but we are yet to come to an agreement. That’s something my agent & the club are discussing.”

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu'il en avait marre qu'on lui pose cette question sur son avenir, qu'il allait tout donner cette saison comme d'hab et qu'il était flatté qu'on pense à lui pour le capitanat et que ce serait dur de refuser.

 

Rmc dit qu'un contrat de 5 années est accepté, 170K/semaine et une grosse prime à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..