Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je commence à perdre patience avec lui, on voit toujours les mêmes choses, blessures musculaires, performances médiocres à son "poste de prédilection", insuffisances souvent dans la presse suivi par peu d'actes sur le terrain ...

Je suis de plus en plus tenté de tourner la page avec le Gallois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai lu en début de saison que Ramsey restait car il avait eu des garanties sur sa gestion des blessures. Est-ce vrai, du coup ?
Si c'est le cas, comme il n'y a pas eu une once d'amélioration à ce niveau là le concernant.. Ne faudrait-il pas le vendre, comme il aimerait (je pense que ça ne lui déplairait pas) ? Après tout il a bien dit qu'il se verrait en Espagne.
Entre les blessures, et ses performances en yo-yo... Je n'ai plus trop envie de le voir sous nos couleurs.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en début de saison que Ramsey restait car il avait eu des garanties sur sa gestion des blessures. Est-ce vrai, du coup ?
Si c'est le cas, comme il n'y a pas eu une once d'amélioration à ce niveau là le concernant.. Ne faudrait-il pas le vendre, comme il aimerait (je pense que ça ne lui déplairait pas) ? Après tout il a bien dit qu'il se verrait en Espagne.
Entre les blessures, et ses performances en yo-yo... Je n'ai plus trop envie de le voir sous nos couleurs.

 

C'est vrai qu'il est assez fragile...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey :

 

 "Obviously we are deeply disappointed with the results that we had. It’s not nice suffering a defeat like that [in Munich] so obviously the team is going to be disappointed and suffering a bit after that. But it’s important, we’re professional footballers and it’s important how we respond, how we bounce back.

 
We play every three, five days, so we can’t let that affect us and hopefully put things right against Liverpool.
 
He’s [Wenger] been a great servant to Arsenal and a great manager to me personally and for the players.
 
We have let him down at times. I think it’s unfair some of the things that have been said but people are entitled to their opinion but he has been great for me personally.”
 
 

Sinon il a reprit l'entraînement complet et il pourrait être disponible pour Liverpool. Bonne nouvelle surtout avec Elneny qui s'est blessé contre Sutton (3 semaines) et avec Cazorla qui ne rejouera pas cette saison..

 

Phil Cadden
Aaron Ramsey back in full training for Arsenal. Could be available for game at Liverpool. Good news for @FAWales too.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey :

 
 "Obviously we are deeply disappointed with the results that we had. It’s not nice suffering a defeat like that [in Munich] so obviously the team is going to be disappointed and suffering a bit after that. But it’s important, we’re professional footballers and it’s important how we respond, how we bounce back.

 
We play every three, five days, so we can’t let that affect us and hopefully put things right against Liverpool.
 
He’s [Wenger] been a great servant to Arsenal and a great manager to me personally and for the players.
 
We have let him down at times. I think it’s unfair some of the things that have been said but people are entitled to their opinion but he has been great for me personally.”
 

 
Sinon il a reprit l'entraînement complet et il pourrait être disponible pour Liverpool. Bonne nouvelle surtout avec Elneny qui s'est blessé contre Sutton (3 semaines) et avec Cazorla qui ne rejouera pas cette saison..
 

Phil Cadden
Aaron Ramsey back in full training for Arsenal. Could be available for game at Liverpool. Good news for @FAWales too.


Si il dit vrai, c'est vraiment fou que les joueurs lâchent l'entraîneur malgré tous ses efforts... Même si Wenger a beaucoup de torts

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les non-anglophones :

 

Evidemment nous sommes très déçus du résultat (contre le Bayern). C'est pas cool de s'infliger une telle défaite, donc bien sûr l'équipe va être déçue et en souffrir après ça. Mais c'est important, nous sommes des footballeurs professionnels et c'est important la façon dont nous réagissons, comment nous rebondissons.

Nous jouons tous les 3, 4 jours, dont nous ne pouvons pas nous laisser affecter et si tout va bien remettre les choses en ordre contre Liverpool.

Wenger est dévoué à Arsenal et un grand manager à mes yeux et celui des joueurs.

Nous l'avons laissé tomber à certains moments... Je pense que certaines des choses qui ont été dîtes ne sont pas réglo mais les gens sont enfermés dans leur opinion, mais pour moi il a été excellent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrête de se blesser déjà...

Après on verra pour son poste et son niveau de jeu.

Le pire c'est que je suis persuadé que Xhaka-Ramsey, à leur top niveau (Xhaka niveau Gladbach et Ramsey niveau 2012) ça formerait un super duo.


Je suis d'accord sur le duo Xhaka-Ramsey au top mais encore une fois(et c'est le gros problèmes chez nous ) ça reste de la spéculation.

Surtout pour ramsey incapable d'aligner 3 bon matchs depuis 4 ans (quand il joue)

On à vraiment aucune certitude nul part , juste des espoirs que peut être ça pourrait éventuellement marcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Catastrophique, techniquement c'est tellement faible ce qu'il a produit, dans la réalisation comme les idées.

Vraiment c'est décevant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WDnqq0IAdMc

 

Cette année là il était époustouflant, tout lui réussissait, il m'avait fait rêvé après que tout le monde le critiquait et sa blessure par Shawcross. 

Il faudrait qu'on s'en sépare personnellement, mais je pense pas qu'il ait soudainement perdu toute intelligence de football le gallois. J'aimerais bien voir ce qu'il pourrait donner avec un vrai coach qui sait l'encadrer et pas lui donner une liberté débile où il peut tenter des talonnades et des gestes techniques ratées et inutiles sans que sa place soit menacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment mal de revoir ses images. On oublie à quel point il était phénoménal à cette époque. Quand je le vois maintenant, il me fait de la peine. J'en arrive à souhaiter son départ alors que cette année là, il m'avait vendu du rêve. Il portait l'équipe pratiquement à lui tout seul. On a toujours eu de grands joueurs au club, mais ça n'a jamais suffit. Pendant 9 ans, on est passé à côté et cette saison là, sans lui on aurait peut-être pas gagné cette fameuse FA Cup. Il restera à jamais dans mon esprit celui qui nous a permis de renouer avec le succès grâce à son but qui scelle notre sacre. Ça m'a marqué ce moment et pourtant ça paraissait presque logique vu la saison exceptionnelle qu'il nous a sorti. 

 

J'aimerai tellement retrouver le Aaron Ramsey de cette saison 2013/2014. Je me dis qu'avec un autre coach, quelqu'un qui saurait le mettre dans les meilleurs conditions, ça pourrait le faire. Mais entre les blessures et son manque criant de justesse technique dernièrement, je ne sais plus trop quoi penser. En confiance, ça reste un super joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..