Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement ramsey depuis je sais plus quel saison ou il faisait tout les matchs 10 talonnade, 10 ailes de pigeon, 5 touches de balles en trop à chaque contrôle, voilà quoi.. Depuis entre blessure et médiocrité ya rien

 

Il a fait un euro vraiment monstrueux, preuve que tout n'est pas à jeter chez lui.

Je maintiens qu'il reste extrêmement mal utilisé, comme beaucoup de joueurs chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait 2 matchs très différents Ramsey.

Un en 10 jusqu'à la sortie de Coquelin où je l'ai trouvé vraiment très mauvais. Il se plaçait mal. Il ne faisait rien du ballon. Toujours en retard dans ses décisions.
Alors ça ne se traduit peut être pas dans les stats mais j'ai trouvé qu'il n'a strictement rien apporté. Il a très mal joué avec son 9. Et n'a pas du tout mis en valeur les joueurs offensifs.
Il manque terriblement de fluidité de spontanéité et de magie dans son jeu.

En 8 c'était mieux. Il est monté en puissance au fil du match.

Mais à mes yeux ça reste insuffisant. Il n'a pas vraiment maîtrisé son sujet. Il n'a pas dominé le milieu adverse comme on devrait l'attendre. Il rend une copie correcte mais je pense qu'il est loin du niveau requis actuellement pour une place de titulaire dans une équipe qui joue le titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il doit nous rester 5 ou 10% de chance de le gagner, ça va vite la PL entre blessures de cadres et points perdus contre des équipes du ventre mou

Après je suis le premier à dire qu'on a pas un fighting spirit suffisant dans l'équipe (hormis Sanchez évidemment) mais tant qu'on est pas à 15 points on veut toujours y croire, c'est humain

En tout cas moi je compte sur lui pour s'imposer et je suis persuadé qu'il a ce qu'il faut, il vient d'avoir 26 ans et on va le voir au top de sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très très mal parti sa première mi-temps mais faut admettre qu'il a fait une très bonne deuxième. Il est très bon au départ dans la construction d'une action mais parfois quand il est à la dernière ou avant dernière passe il est tellement frustrant à foirer son geste...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je l'ai trouvé vraiment mauvais. Alors évidemment quand les swans ont bientôt la tasse et qu'ils ont arrêtés de se donner pleinement et d'attaquer il était bien mieux mais comme toute l'équipe.

Mais alors quand les débats étaient plus équilibres on a vu la faiblesse terrible de se milieu avec xhaka ... une vraie passoire face au dernier de la ligue.

C'est vraiment pas viable et je prédis une purge comme en première mi-temps temps sur chaque match ou ce double pivot sera aligné.

Il est possible de faire jouer les deux ensemble mais pas dans son système ou un joueur plus défensif doit absolument être aligné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir enchaîner de bons matchs, d'ailleurs pour moi c'était son meilleur match de la saison, contre une équipe faible certes mais qui quadrillait pas mal.

Techniquement il a été étonnement précis, ses courses offensives ont beaucoup apporté, dommage qu'il n'ai pas pu faire de geste décisif, entre ses centres et ses positions de frappes, il en avait l'occasion.
Son centre en coup du foulard, c'est vraiment représentatif d'Aaron, le mec peut te sortir des trucs vraiment dingue techniquement alors qu'il y a un mois il manquait une passe sur deux.

Surtout, son positionnement sur le terrain était bien plus cohérent que contre Swansea, et celui de Mesut aussi par conséquent. Il était bien plus proche de Xhaka voir même des DC pour offrir une solution de relance et amorcer ses courses, c'était bien plus productif, sans parler de l'occupation d'une zone très importante.

 

Les stats illustrent bien son activité monstrueuse:

- 4 frappes au but

- 102 ballons touchés, loin devant Koscielny/Mustafi (85) et Özil (84)

- 2 passes clés

- 91% de passes réussies
- 5 dribbles réussis sur 6 tentés


 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai peur qu'avec Coquelin il soit moins intéressant, il devra revenir chercher le ballon plus bas car ce n'est pas le Coq qui fera avancer le jeu avec ses passes.

 

Mais attendons de voir s'il enchaîne vraiment avant de parler de porter le milieu pour le reste de la saison ^^ il est capable de bien mieux d'ailleurs, sans parler de régularité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du fait qu'il restait sur une série de très bons matchs (avec Xhaka) personne n'en parle.

 

oui il a fait 2/3 bon matchs et ? 

 

Faut arrêter les frais avec lui (c'est pas le seul de l'effectif), c'est un joueur beaucoup trop irrégulier, injury prone, et malgré tout quand même limité.

 

Il a 26 ans et n'a qu'une demi bonne saison dans les pattes, il faut vraiment qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..