Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

Mannequinat : Fait !

Niveau médiocre : Fait !

Cheveux peroxydé : Fait !

Prochaines étapes désormais pour remplir encore plus la panoplie de la parfaite starlette footballeuse digne d’être affiché sur la couverture du Sun Sport : une apparition dans un clip de rap gallois et une collabo pour une collection de chaussettes "Aar8n By New Balance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cet acharnement dont ait victime le gallois. Bon esthétiquement on peut pas dire que ça soit beau, mais ce n'est qu'une coupe de cheveux. Ce qui compte ce sont ses performances sur le terrain et si cette coupe peut lui redonner le niveau qu'il avait en 2014, je signe direct ^^

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lui laisse jusqu'a la reprise a colney pour enlever cette couleur plusieurs blonds m'ont traumatisé cette année (je me comprend) alors si c'est pour avoir le meme niveau non merci ^^. La coiffure je m'en fout meme si je preferait celle à ses debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop cet acharnement dont ait victime le gallois. Bon esthétiquement on peut pas dire que ça soit beau, mais ce n'est qu'une coupe de cheveux. Ce qui compte ce sont ses performances sur le terrain et si cette coupe peut lui redonner le niveau qu'il avait en 2014, je signe direct ^^

Il ne faut pas tout prendre au premier degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout prendre au premier degré...

 

Je sais bien, mais parfois les réactions sont assez excessives et certains membres sont très sérieux. Ce n'est donc pas toujours simple de deviner qui est sérieux ou non, d'autant plus que dans mon cas, je ne connais pas encore bien les personnalités de chacun. 

 

Ça me rassure un peu néanmoins, ce que tu dis ^^

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13301276_1275836272444523_60186831203937

 

Quelle classe :>

 

Enorme cette photo on dirait ils sont tous en train de se foutre de sa gueule derrière et lui il est là avec son sourire crispé " Bande d'e******.. " :lol:

 

Sinon j'espère que lui et sa nation vont faire un bel Euro qui pourra l'aider à entrer dans une bonne dynamique la saison prochaine. Curieux de voir si Wenger comptera encore sur lui au milieu où si il compte réellement le fixer à droite. Cela dépendra aussi grandement de l'état physique de Santi et Jack bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est rassurant, ou pas, en regardant Wales - SVK c'est que Ramsey n'a pas plus de rigueur tactique en équipe nationale qu'avec Arsenal. 

Beaucoup de monde, à raison, vantent son volume de jeu, mais à la différence de certains joueurs qui capitalisent sur ce volume de jeu pour être "partout", Ramsey on a parfois l'impression qu'il n'est nulle part... Et ce qui est encore plus problématique selon moi c'est que ses lacunes semblent s'expliquer un peu par de l'individualisme, il se projette beaucoup parce qu'on sent qu'il veut être décisif, mais il fait pas forcément les efforts pour revenir derrière. Alors certes vous pourrez me dire que c'est peut-être les consignes et que j'en sais rien, toujours est-il que le milieu Gallois est de plus en plus déséquilibré à mesure que le match avance et je trouve vraiment que Ramsey en est un peu responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, ou pas, en regardant Wales - SVK c'est que Ramsey n'a pas plus de rigueur tactique en équipe nationale qu'avec Arsenal.

Beaucoup de monde, à raison, vantent son volume de jeu, mais à la différence de certains joueurs qui capitalisent sur ce volume de jeu pour être "partout", Ramsey on a parfois l'impression qu'il n'est nulle part... Et ce qui est encore plus problématique selon moi c'est que ses lacunes semblent s'expliquer un peu par de l'individualisme, il se projette beaucoup parce qu'on sent qu'il veut être décisif, mais il fait pas forcément les efforts pour revenir derrière. Alors certes vous pourrez me dire que c'est peut-être les consignes et que j'en sais rien, toujours est-il que le milieu Gallois est de plus en plus déséquilibré à mesure que le match avance et je trouve vraiment que Ramsey en est un peu responsable.

+10000000 tu as tout dis. Et je rajouterai son comportement plus que limite lorsqu'on lui a demandé de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vraiment médiocre hier. Dans la continuité de ses perfs avec Arsenal...

C'est vraiment devenu pénible de le voir jouer. Tjrs à contre temps, tjrs la touche de balle de trop le geste inutile, toujours cet approximation technique. Il manque cruellement de spontanéité.

 

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse régresser à ce point. C'est devenu l'anti ramsey 2013/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens très subjectif Nujabes sur Ramsey ça devient assez lourd. Quant à Dan, ils nous fait preuve une fois de plus de son ignorance. Hier il fait un bon match Ramsey, encore quelques déchets, un gros mauvais choix sur le contre notamment (disons sur 10 tu lui met 6,5) et sur son occasion de but de la tête, c'est pas vraiment son fort, mais hier le vrai poison de l'équipe c'était Bale qui a été dégueulasse et qui était toujours à contre-temps de ses deux partenaires d'attaque (Bale tu lui met 5 vraiment parce qu'il a marqué) et le 20 a fait un super match (lui tu lui met 7,5).

 

La tactique de cette équipe est hyper stricte, apparemment le coach est un dictateur de la tactique, et ça s'est vu, ils n'ont eu de cesse de changer de système, 3-5-2, 3-4-3 puis 4-2-3-1, ainsi Ramsey s'est retrouvé à jouer ailiers gauche, droit, relayeur car ils jouaient sans véritable 9 ce qui a parfois posé problème en attaque, par exemple il y a plusieurs actions ou Ramsey et le 20 ont la balle, mais n'ont aucune solution données par leurs coéquipiers (d’où le Bale à contre-temps). Mais dire Ramsey est nul tactiquement alors que son coach, dictateur de la tactique je le rappelle, l'a encensé à la fin du match en disant que Ramsey avait très bien assimilé les mouvements de l'équipe, c'est vraiment fait preuve d'un manque de clairvoyance criant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été normal mais il sort pas du lot comparé avec ses coéquipiers au milieu qui sont pas des cracks

 

Et puis sa teinture... le mec se prend vraiment pour une star.

 

En même c'est temps c'est normal. Depuis 2013 il est titulaire à Arsenal. Et pas toujours de façon justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..