Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je commence vraiment à perdre patience avec lui.

il bénéficie visiblement de passes droits dans l'équipe. Coquelin qui a été très satisfaisant dernièrement a été sorti du 11 pour lui.

 

j'ai du mal à comprendre, il est vraiment nul. ça fait 6 mois que ça dure. c'est pas catastrophique non plus sur l'échelle Giroud, mais ça reste nul. 

Aujourd'hui l'opposition a été minable il n'a rien apporté.

Elneny est largement au dessus, alors qu'il découvre la PL, qu'il fait 50 kg tout mouillé, et qu'il parle pas la langue. 

 

embarrassant, quand ramsey était censé être l'un des leaders de cette équipe.

 

Aaron Ramsey finished with a 0% tackle success rate vs. Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique comment il a pu retrouver le onze de départ ? 

 

 

Il est toujours aussi flingué qu'avant sa blessure. Wenger lachera jamais l'affaire. Il doit se dire qu'un de ces 4 il va se réveiller. 

 

Tout le monde le sait que Ramsey a toujours été le chouchou de Wenger.

Petit récapitulatif : Le gars se blesse pour plusieurs semaines, il revient et entre en jeu contre West Ham, puis il est titulaire directement après les matchs qui suivent comme si le mec était un leader de l'équipe, le joueur indiscutable, alors que rien du tout.

 

Quand tu vois le traitement de Campbell par rapport à celui de Ramsey moi ça me fait gerber.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Ox aussi qui semblait intouchable par rapport à Campbell aussi...

 

Vraiment incompréhensible qu un mec qui se bat autant avec peut-être pas le meme potentiel (encore qu'on se demande si ce ne fut pas le coup d éclat d'un été pour Ramsey) passe derriere...

 

Y a des mecs à recadrer à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique comment il a pu retrouver le onze de départ ?

 

J'ai aps regarde le match je suis au boulot mais bon, on m'explique surtout pourquoi il enchaîne deux match titulaire alors qu'il vient de revenir ? Normal qu'il soit mauvais, et c'est la même chose pour Iwobi, tu m'étonnes qu'il soit moins bon si il enchaîne alors qu'il vendait des macarons ya 6 mois.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps regarde le match je suis au boulot mais bon, on m'explique surtout pourquoi il enchaîne deux match titulaire alors qu'il vient de revenir ? Normal qu'il soit mauvais, et c'est la même chose pour Iwobi, tu m'étonnes qu'il soit moins bon si il enchaîne alors qu'il vendait des macarons ya 6 mois.

Nan mais c'est pas une excuse ça bien longtemps qu'il est mauvais le Ramsey.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas une excuse ça bien longtemps qu'il est mauvais le Ramsey.

 

exactement 

 

mais ya toujours une excuse pour lui.. soit par ce que flamini joue a coter de lui alors il est mauvais .... ou bien lorsqu'il jouait sur l'aile on disait qu'il ne jouait  pas a son poste......

et maintenant qu'il ne joue pas sur l'aile certains veulent le revoir jouer sur l'aile.....

 

j ai envie de dire vivement la saison prochaine .... mais c'est toujours la même histoire avec ce club .....

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a un gros problème sur le forum, c'est de voir les joueurs plus beaux qu'ils ne le sont réellement ... et Ramsey en fait partie.

 

J'ai beau aimé le joueur, mais là j'en arrive à un point de non retour.

 

Sa chance, il l'a eu, pendant des matchs, voire même des saisons entières où Wenger où eu une confiance aveugle envers lui ... résultat ? A bientôt 26 ans, il est encore loin d'apporter satisfaction, et ce n'est pas normal.

A cet âge, avec cette expérience, il devrait être un cadre, un pilier de l'effectif ... ce genre de joueurs qui footballistiquement nous tire vers le haut. Il n'en est rien.

On en est encore à se demander à chaque match où il est aligné si on aura le droit à une copie correcte tellement ça devient rare avec lui.

 

Franchement, je suis pour un grand nettoyage dans l'effectif cette saison, quitte à tout reconstruire l'an prochain. Dehors les Gibbs, Ramsey, Oxlade, Walcott, Gabriel, Giroud, Flamini et j'en passe. Il est temps d'avoir enfin des joueurs sur qui on peut REELLEMENT compter durant une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a un gros problème sur le forum, c'est de voir les joueurs plus beaux qu'ils ne le sont réellement ... et Ramsey en fait partie.

 

J'ai beau aimé le joueur, mais là j'en arrive à un point de non retour.

 

Sa chance, il l'a eu, pendant des matchs, voire même des saisons entières où Wenger où eu une confiance aveugle envers lui ... résultat ? A bientôt 26 ans, il est encore loin d'apporter satisfaction, et ce n'est pas normal.

A cet âge, avec cette expérience, il devrait être un cadre, un pilier de l'effectif ... ce genre de joueurs qui footballistiquement nous tire vers le haut. Il n'en est rien.

On en est encore à se demander à chaque match où il est aligné si on aura le droit à une copie correcte tellement ça devient rare avec lui.

 

Franchement, je suis pour un grand nettoyage dans l'effectif cette saison, quitte à tout reconstruire l'an prochain. Dehors les Gibbs, Ramsey, Oxlade, Walcott, Gabriel, Giroud, Flamini et j'en passe. Il est temps d'avoir enfin des joueurs sur qui on peut REELLEMENT compter durant une saison. 

J'ai quand même tenter à plusieurs reprises de vous le dire ici, et ce, depuis des mois.

Sinon je suis entièrement d'accord avec le reste de ton post. Enormément de joueur doivent quitter ce club, car pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Ramsey ne date pas que de cette saison.

Donc tu fais partie du club de ceux qui pensent que sa saison 2013-2014 était un coup de sur-régime?

 

Pour le reste, l'an dernier c'est pareil que cette saison, quand il était satisfaisant les gens le disaient sans en faire trop vu qu'il n'a rien fait d'exceptionnel, et quand il était mauvais les gens le disaient aussi.

 

De toute façon j'ai jamais compris cette manie de généraliser l'avis du forum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi des matches ou il fut très bo'n et où personne ne le disait. Un truc simple, Barca aller, des tas de supp du Barça ont noté l'excellente première mi-temps du gallois, beaucoup moins ici.

 

Après oui clairement, sa saison est décevante

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre le Barça ne m'a pas marqué plus que ça.

Il avait été très bon dans l'engagement et dans la débauche d'énergie, avec quelques trucs intéressants balle au pied mais pas de quoi crever le plafond non plus. et encore c'était surtout en première mi temps.

2e MT il n'avait pas existé, comme le reste de l'équipe.

 

Je pense que la politique trop laxiste du club est responsable de certaines baisses de niveau ou manque de progrès. On prolonge, augmente, titularise certains joueurs sans que ça ne soit justifié.

Un mec comme Walcott pourquoi il devrait se fouler la rate? On vient de l'augmenter, on lui donne raison, on l'encourage à continuer dans sa médiocrité. 

Ramsey il revient de blessure il passe devant Coquelin trop vite, alors que le Français a été plutôt bon ces derniers temps, et que le Gallois est catastrophique cette saison.

On compte prolonger Wilshere, avec tout le talent qu'il a et l'affection que je porte pour lui, c'est de la folie. il sort de 2 saisons blanches. Une seule pleine à son actif en 2010/2011. 

 

Ce qui était une des forces de Wenger, cad la confiance en ses joueurs, devient sa plus grande faiblesse. Il a systématiquement été trahi par ses joueurs. On peut penser aussi au cas RVP, qui enchaînait les saisons à l'infirmerie, et qui dès sa première grande saison décide de se barrer...

Les joueurs ont changé. Le contexte a changé. On ne peut plus faire autant confiance aux joueurs. pour la plupart ce sont des mercenaires intéressés par leur carrière, & leur contrat, pas par leur club.

 

Nous avons une grille salariale totalement délirante, on est à la hauteur de Man City alors qu'on a moins de très gros salaires qu'eux. Il y a un énorme problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était une des forces de Wenger, cad la confiance en ses joueurs, devient sa plus grande faiblesse.

Dans une interview récente (2 ou 3 ans), Vieira parlait de Wenger, le journaliste lui a posé deux questions, "quelle est la plus grande force de Wenger" et "quelle est la plus grande faiblesse de Wenger", aux deux questions il a répondu "la confiance qu'il donne aux joueurs".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Aaron, en tout cas en ce qui me concerne, c'est qu'il a demandé à jouer dans l'axe à plusieurs reprises dans les médias, parce qu'il y est meilleur, mais n'a pas justifié cette demande sur le terrain...

 

C'est dans ce sens-là que je suis déçu personnellement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais partie du club de ceux qui pensent que sa saison 2013-2014 était un coup de sur-régime?

 

Pour le reste, l'an dernier c'est pareil que cette saison, quand il était satisfaisant les gens le disaient sans en faire trop vu qu'il n'a rien fait d'exceptionnel, et quand il était mauvais les gens le disaient aussi.

 

De toute façon j'ai jamais compris cette manie de généraliser l'avis du forum.

 

Pour le moment les faits montrent qu'il a été incapable de confirmer sa très bonne saison ... qui date d'il y a deux ans déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les faits montrent qu'il a été incapable de confirmer sa très bonne saison ... qui date d'il y a deux ans déjà.

il l'a fait par moment

le problème de Ramsey c'est un cruel manque de maturité ; le mec est capable de gestes splendides pour ensuite faire une passe en touche

sans parler du manque de cadrage de wenger,

en début de saison il jouait 7, 8, 9.5 sur un match.... il a un moteur exceptionnel mais il lui faut de la discipline

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ramsey c'est qu'il tente des trucs compliqué alors que sa saison de feu, il jouait simple. 

Un bon contrôle, une bonne passe, et un déplacement là où il faut quand il faut.

Ca l'a mit en confiance et il réussissait des choses extra.

 

Maintenant, excepté ses déplacements qui restent bon. Il veut tenter compliqué pour se mettre en confiance. Du coup c'est l'effet inverse et même sur un contrôle au milieu de terrain il peut me faire flippé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec cette analyse.

ramsey même les trucs simples il les rate. il joue à contre temps. et ses déplacements n'ont rien de bon. il est partout et nul part à la fois.

 

Non là tu en fait trop, dans ses déplacements il est toujours utile dans une équipe ou des joueurs sont immobiles. Et fred à raison, l'année ou Ramsey est injouable, il jouait justement très simple, chose qu'il a perdu. Et c'est ce qui me fait penser que ce n'est pas du surrégime, la simplicité ça se retrouve, mais pour ça il faut un coach qui te défonce quand tu fais de la m****, ce qui n'est pas le cas de Wenger avec ses passe-droit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..