Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a été très bon en première période, il a baissé le pied en seconde un peu comme tout le monde.

 

On l'a enfin vu décrocher pour récupérer le ballon des centraux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir aujourd'hui encore que le problème de relance basse n'est pas uniquement due au double pivot. Même si Ramsey jouait parfois trop haut, quand il avait le ballon assez bas il n'avait absolument personne en soutien. On manque vraiment de liant et Ozil le fait très bien mais les ailliers ne l'ont pas assez fait. Desfois on jouait avec nos trois (voire 4 avec Ozil) offensifs alignés alors que notre double pivot est à 20m d'eux et donc n'a aucune solution de relance. C'est un soucis d'ordre collectif et tactique qu'il faudra régler notamment face à Leicester, une équipe très bien en place et qui maitrise également parfaitement l'art du contre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux, il est décisif (par contre sa pré-assist sur le 1er but est bien plus jolie que son assist sur le deuxième) et plus disponible même si à ce niveau ce n'est pas encore le top du top. Très impliqué défensivement aussi.

 

Mais bon, j'en attends encore bien plus de lui et j'espère que cette bonne performance ne suffira pas à Wenger pour ne pas tenter Elneny.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été déçu, il maitrise rien dans son jeux mais rien... 

 

 

 

Kante à coté c'est bien différent dans tout les domaines. Vivement le retour de Cazorla. 

 

Kanté fait un match monstrueux on est d'accord, mais Ramsey a été très très bon faut vraiment arrêter le délire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était agaçant les insultes à répétition qu'il a subi  sur le topic live...

Pas beaucoup de déchet et une activité incroyable, souvent présent dans les derniers mètres, son jeu sans ballon au beau fixe. Quand je vois la gueule de nos ailiers qui ont rendu une copie quasi indigente et d'Ozil très loin de sa forme normale, je comprends pas les insultes. 

 

Meilleur joueur d'Arsenal derrière Giroud aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé mauvais, en seconde période c'était moins pire mais Vardy était seul à travailler défensivement donc c'était plus simple pour nos milieux.

 

Sa finition a été vraiment faible aussi, non franchement je suis très déçu par Aaron.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté fait un match monstrueux on est d'accord, mais Ramsey a été très très bon faut vraiment arrêter le délire.

C'est toi qui délire comme d'hab à la relance on le voit pas. Il a aucun poids sur nos actions offensives. En plus il se permet de gâcher alors que c'était son point fort. 

 

 

 

Vivement Cazorla ça a assez duré. Je me disais qu'avec Coquelin ça irait mieux mais en fait pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'était agaçant les insultes à répétition qu'il a subi  sur le topic live...

Pas beaucoup de déchet et une activité incroyable, souvent présent dans les derniers mètres, son jeu sans ballon au beau fixe. Quand je vois la gueule de nos ailiers qui ont rendu une copie quasi indigente et d'Ozil très loin de sa forme normale, je comprends pas les insultes. 

 

Meilleur joueur d'Arsenal derrière Giroud aujourd'hui.

 

 

at_first_i_was_like_obama.5phf1eu9ea4kmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté fait un match monstrueux on est d'accord, mais Ramsey a été très très bon faut vraiment arrêter le délire.

Tu dois être le seul mec au monde qui pense ça. Alors je sais que tu as un QI footbalistique énorme (oui je sais que tu adores cette expression) mais comment tu peux sortir une telle énormité? Il rate un nombre d'occaz hallucinant, il a encore loupé des choses techniquement très simples, il n'organise absolument rien, ne construit rien. C'est le néant sur ce match. Un peu mieux à la fin mais uniquement car leicester a arrêter de jouer et qu'il ne subissait plus aucun pressing.

Tu vis dans un autre monde sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il organise rien parce que ce n'est pas un organisateur. Vous voulez qu'il fasse du Cazorla? Bah désolé mais il peut pas.

 

C'est un box-to-box et dans son registre il peut être énorme.

 

Au delà, il fait un bon match aujourd'hui. Grosse activité, disponible, faisait remonter le bloc et à été plus propre que sur ces derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme aujourd'hui que ce soit défensivement (5 tacles, 3 interceptions), ou dans le jeu, manque de réussite devant le but, dommage.

 

C'est une blague ou c'est comment ? 

 

En étant un minimum objectif, tu peux pas dire que Ramsey a été énorme aujourd'hui, c'est pas possible.

 

Il était mauvais jusqu'au carton rouge. Gros problème de placement, il était jamais là ou il fallait. Et comme d'habitude du mauvais du mauvais et parfois des bons gestes, bref du Ramsey quoi.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets qui devant Ramsey sur ce match, à part Giroud ?

 

Cech qui sauve le début de match, et Nacho qui malgré son péno sévère fait un match stratosphérique, aussi bien défensivement qu'offensivement. très très loin devant.

Même Walcott que je déteste a fait une superbe rentrée, au delà de son but, il délivre 2/3 centres super intéressants, il a réussi à déborder et n'a pas perdu de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Le nombre de ballons perdus, de mauvais choix, y avait des moments il semblait perdu sur le terrain. Sans parler des fois où il décide de frapper au but, ses frappes sont risibles, il manque clairement de lucidité. Vivement que Cazorla revienne jouer à côté de Coquelin. Ramsey doit sortir du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est comment ? 

 

En étant un minimum objectif, tu peux pas dire que Ramsey a été énorme aujourd'hui, c'est pas possible.

 

Il était mauvais jusqu'au carton rouge. Gros problème de placement, il était jamais là ou il fallait. Et comme d'habitude du mauvais du mauvais et parfois des bons gestes, bref du Ramsey quoi.

Je veux bien que tu développes ce problème de placement. Il faut avoir un sacré oeil pour voir cela et lui reprocher comme principal défaut sur ce match. C'est presque une remarque de coach professionnel. 

 

Pour ma part, deux Ramsey aujourd'hui. Défensivement, très important ! Il a beaucoup couru, récupéré beaucoup de ballons et à la hauteur au niveau du pressing avec Coquelin. Les milieux de Leicester n'étaient pas dans un grand jour grâce à notre duo. 

 

Il est par contre très frustrant offensivement. Beaucoup de déchets dans les passes, des choix très litigieux (trop perso sur sa frappe, il doit écarter pour Sanchez). Son rôle est de faire le liant entre la défense et l'attaque, c'est un aspect qu'il ne maîtrise pas. Soit il porte trop la balle alors qu'il doit vite relancer, soit il tente des passes bien trop dangereuses, "la passe qui tue", impliquant un déchet très lourd. 

 

Ce n'est plus son poste selon moi, c'est maintenant un ailier droit 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..