Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

12508849_1264858566863402_12349380411328

 

Des fois, je me dis que les valeurs dans le football sont déplorables, et Stoke City caractérise parfaitement cela en une image.

Incompréhensible comportement de la part de ces idiots.

 

Je ne veux pas dire que sa performance a été influencée par ces ahuries, mais cela a du être difficile pour lui ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé dramatique ce soir. Au milieu il fait rien dans le bon tempo. Même ses coéquipiers ont par moment du mal à comprendre son jeux. Notamment au niveaux des passes, jamais dans le bon tempo. Des fois ça sort en touche bêtement. Et niveau technique toujours aucune assurance pour garder le ballon et le distribuer. Offensivement et défensivement c'est faible. C'est un énorme problème de jouer avec lui au milieu. J'ai l'impression qu'on s'en rend pas compte. 

 

 

Ça taille Walcott de partout mais ça devrait être la même pour Ramsey, depuis 2012 c'est un titulaire et je vois aucune progression depuis plusieurs moi. Sanchez mène le jeux mieux que lui c'est dire. 

 

 

Wilshere si il revient, même en étant un niveau potable il le met sur la touche sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un joli match pitoyable techniquement, ça fait longtemps que ça dure, j'ai fait un croix sur lui perso.

 

Rien à sauver, c'est au mieux un bon joueur offensif.

Exactement, Simeone avait dit en parlant de Koke que jouer milieu central n'était pas facile. 

 

 

 

Pour Ramsey c'est pareil. Et le pire c'est qu'on a aucune solution. Coquelin dégagera Flamini, mais le temps que Wilshere et Cazorla reviennent, on va se le taper encore longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Simeone avait dit en parlant de Koke que jouer milieu central n'était pas facile. 

 

 

 

Pour Ramsey c'est pareil. Et le pire c'est qu'on a aucune solution. Coquelin dégagera Flamini, mais le temps que Wilshere et Cazorla reviennent, on va se le taper encore longtemps. 

Ya ElNeny je ne pense pas qu'il puisse faire pire, on pourrais même essayer Rosicky en 8 en attendant...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aujourd'hui il est indéfendable. Quoique sur notre plus grosse occasion c'est lui qui sort une passe lumineuse. Si Flam la met au fond, pas sûr qu'on juge son match de la même manière. 

 

Mais ce déchet aujourd'hui c'était pas possible, en ce moment notre double pivot Ramsey-Flam est clairement un poids négatif pour l'attaque. Quand en plus de ça Walcott est mauvais, Ozil se cache et Campbell est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aujourd'hui il est indéfendable. Quoique sur notre plus grosse occasion c'est lui qui sort une passe lumineuse. Si Flam la met au fond, pas sûr qu'on juge son match de la même manière. 

 

Mais ce déchet aujourd'hui c'était pas possible, en ce moment notre double pivot Ramsey-Flam est clairement un poids négatif pour l'attaque. Quand en plus de ça Walcott est mauvais, Ozil se cache et Campbell est moyen...

 

Sa fulgurance sur la passe n'aurait pas changé le bilan de son match, très mauvais.

vous aviez tendance à minimiser son déchet les matchs précédents, mais je le trouve vraiment monstrueux.

même quand il ne perd pas le ballon, il a vraiment du mal à sentir le jeu, il n'apporte aucune fluidité dans les transitions défense attaque. Tout ce qu'il fait manque cruellement de spontanéité. On dirait qu'il joue à contre temps systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand est-ce qu'il va se réveiller et assumer ses responsabilités?

 

Aucune excuses là. Ok il est associé à un mec archi faible, mais il a des bons joueurs autour de lui avec qui jouer au ballon. Il doit vraaaaiment élever son niveau de jeu. Il est très loin  du niveau requis pour évoluer au coeur du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu mieux moi ce soir. Il joue plus simple et plus juste, a un impact à la récupération.

 

J'ai en tête l'action ou Gabriel a du mal à relancer où il n'a absolument aucune solution.

et là sur le grand plan tu vois ramsey 15 mètres trop haut, ne venant pas proposer une solution, là où un Cazorla descendait très bas et était notre rampe de lancement.

 

Il doit faire beaucoup mieux que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il doive faire bien mieux on est d'accord mais je trouve quand même qu'il est un peu mieux que lors des derniers matchs, il perd moins de ballons, joue plus simple. Et il est aussi redescendu très bas à de nombreuses reprises.

De toute façon il n'évolue absolument pas dans le même registre que Santi en 8, c'est incomparable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il doive faire bien mieux on est d'accord mais je trouve quand même qu'il est un peu mieux que lors des derniers matchs, il perd moins de ballons, joue plus simple. Et il est aussi redescendu très bas à de nombreuses reprises.

 

De toute façon il n'évolue absolument pas dans le même registre que Santi en 8, c'est incomparable.

 

Je ne lui demande pas d'évoluer dans le même registre que Santi, mais d'assure son rôle de 8 sur le terrain, ce qu'il ne fait pas du tout.

 

au final, on comprend tout à fait pourquoi wenger l'avait installé à droite. dans l'entre jeu, il est devenu trop nuisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était finalement celui qui était le plus convaincant sur le côté droit. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome du mec en sur-régime. y a deux ans.

Sauf que Wenger y croit encore, c'est bien le seul.

 

La saison de deux ans ou il marque a chaque match, réussissait tous ses dribbles etc...a mon avis ne reflete pas son niveau et on la reverra pas mais ya quand meme des limites ce qu'on voit actuellement de lui ne reflète pas non plus son niveau. Il y a un juste milieux.

 

Et rappelons que la saison ou il eclate tous il avait a ses coté un Mikel au sommet de son art, qui au niveau de la relance lui donnait une longueurs d'avance, lui permettais d'etre efficace dans ses projections...la avec Flamini c'est le néant total.

 

J'attend de voir avec un Coq qui je l'espere prendra plus de risque dans son jeux et ses relances.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ramsey n'a jamais été bon en milieu relayeur... Ce n'est un secret pour personne (sauf pour Wenger qui j'ai l'impression confond les postes de Ramsey et Wilshere, en faisant jouer l'un trop haut, et l'autre bas...). Vivement qu'on récupère des milieux potables ou qu'on installe Elneny en relayeur pour que Ramsey rejoue sur le côté droit (ou fasse souffler Özil un cran plus haut).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment de le vendre à un club chinois pour 40m€ ^^

 

Perso je suis arrivé au bout du bout avec lui. Et j'en ai marre d'entendre des excuses du genre "non mais il est pas en confiance" ou "il enchaine trop de matchs depuis son retour de blessure" ou "8 c'est pas son poste" etc... etc... il a fait 7 ans chez nous et n'a eu qu'une seule bonne saison. On ne peut pas sérieusement penser que les 6 autres sont juste des accidents. Il n'a pas le niveau pour etre titulaire chez nous c'est la seule constatation que je peux faire en voyant tout ça.

Il m'exaspère et j'espère vite le revoir sur le banc ou dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément si tu mets le gallois dans le même panier que ces trois là ... on ira pas loin.

Et pourquoi pas? Parce qu'il a fait une bonne saison y'a 2 ans ça restera le meilleur milieu de premiere league à vie? Si on additionne le nombre de bons matchs de Walcott et ceux de Ramsey je pense meme que Walcott en a fait plus que le gallois. Car si on oublie cette fameuse saison il ne nous a sorti que des purges déprimantes digne d'un joueur de CFA ou presque. Et encore je connais des joueurs de CFA qui eux savent faire un contrôle. Mais il court beaucoup alors on doit rien dire. Il doit y avoir des marathoniens qui seraient ravi de toucher le salaire de Ramsey juste pour faire des aller retours sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..