Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et il recherche beaucoup trop à faire des choses compliquées au lieu de jouer simple (la base pour un 8, qu'il regarde les vidéos d'Iniesta ou Verratti).

Regarder des vidéos de Marco pour apprendre à simplifier son jeu surtout sous un pressing, c'est pas la meilleure idée possible je pense^^

 

Bon après Verratti peut se permette de se compliquer la tâche car c'est quasiment impossible de lui prendre un ballon.

 

Sinon comme Fly j'ai explosé de rire en lisant le post de Kloro! Pourtant en général c'est saoulant les histoires de mort sur les buts de Rambo, mais là c'est très bien vu :lol:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait tellement haut lors de la prmeière mi-temps notamment, laissant Flamini esseulé, alors que Liverpool exerçait un gros pressing pendant les 20 premières minutes.

Je pense qu'il est responsable aussi des premiers buts, dans le sens où son placement était trop offensif, laissant un espace incroyable au milieu.

 

Son but est beau, geste de buteur, il marque, il tue des célébrités mais il est de plus en plus efficace offensivement (buts, assists), la confiance règne de nouveau chez le Gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il a vraiment tout perdu, ceux qui le défendent encore ou lui trouve des excuses, chapeau.

 

Franchement depuis sa bonne saison, ce qu'il claque depuis deux ans c'est indigne d'un milieu à Arsenal, il n'est pas foutu de contrôler un ballon correctement. Heureusement qu'il a des capacités offensive, sinon ce serait pas le Real ou le Barca comme il le voulait, mais bien le milieu de tableau anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il a vraiment tout perdu, ceux qui le défendent encore ou lui trouve des excuses, chapeau.

 

Franchement depuis sa bonne saison, ce qu'il claque depuis deux ans c'est indigne d'un milieu à Arsenal, il n'est pas foutu de contrôler un ballon correctement. Heureusement qu'il a des capacités offensive, sinon ce serait pas le Real ou le Barca comme il le voulait, mais bien le milieu de tableau anglais.

Tu veux faire quoi, le vendre à Portsmouth?

 

Il est très décevant depuis de longs mois, personne ne le niera. Mais à part espérer qu'il retrouve son meilleur niveau, je ne vois pas trop quoi faire. Il a 25 ans, pas 30. Et il a sorti quasiment 40 matchs de haut niveau de mi 2012 à fin 2013, ça ne pouvait pas être du hasard.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi, le vendre à Portsmouth?

 

Il est très décevant depuis de longs mois, personne ne le niera. Mais à part espérer qu'il retrouve son meilleur niveau, je ne vois pas trop quoi faire. Il a 25 ans, pas 30. Et il a sorti quasiment 40 matchs de haut niveau de mi 2012 à fin 2013, ça ne pouvait pas être du hasard.

 

Heu a Barcelone 80 millions.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends il faut attendre quoi, qu'il ai 30 ans pour qu'il retrouve un semblant de maîtrise technique ???

 

A un moment c'est bien beau les valeurs d'Arsenal et compagnie, mais chez nous on est dans un extrême de bisounours où on peut laisser n'importe quel joueur faire sa carrière ici avec des prolongations à la pelle.

 

Aaron n'a même pas le niveau pour être le numéro 2 de Santi, sa maîtrise du ballon a la création basse est pitoyable, à un moment c'est juste un scandale, quand tu vois ce qu'il a montré lors de sa bonne saison. C'est limite surnaturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi, le vendre à Portsmouth?

 

Il est très décevant depuis de longs mois, personne ne le niera. Mais à part espérer qu'il retrouve son meilleur niveau, je ne vois pas trop quoi faire. Il a 25 ans, pas 30. Et il a sorti quasiment 40 matchs de haut niveau de mi 2012 à fin 2013, ça ne pouvait pas être du hasard.

 

C'est malheureusement pas une excuse qui va pouvoir tenir toute sa vie.

 

Et hélas si, des one-season wonder il y en a fréquemment dans le football. Je dis pas qu'il l'est, c'est une question que je me pose encore, mais des mecs qui sur-performent pendant une saison et ne font rien derrière ils existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était complètement cuit et malheureusement hors du coup...

 

Finalement un retour sur l'aile devrait être salvateur, aussi bien pour lui que pour l'équilibre de l'équipe. Il est bien trop éparpillé et il manque cruellement de créativité avec le ballon en ce moment. C'est surtout sur ce point qu'il me déçoit très fortement, car je le trouve très quelconque à ce niveau dernièrement.

 

En effet il créé bien trop peu de décalages grâce à ses passes et il prend parfois aucun risque ou alors il va balancer un ballon improbable. Alors que son sens du jeu et ses inspirations sont normalement un atout mais c'est devenu bien trop rare de le voir faire la passe qui va déclencher un mouvement (dernièrement je me rappel simplement d'une passe en aveugle pour décaler Monreal, mais cela remonte déjà à quelque match).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas quel club de PL voudrait de lui actuellement en 8, depuis City il est limite inutile, et son intelligence de jeu surcoté à part faire des appels, ses bonnes projections (qui peuvent mettre en danger l'équipe défensivement) il faudrait m'expliquer en quoi il est "intelligent", en tout cas dans un rôle de 8.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois avant de tirer des conclusions hâtives, j'attendrais de le voir dans de meilleures dispositions. Coquelin peut vachement aider car il est beaucoup plus concerné à la relance que Flamini, et surtout Sanchez qui décroche très souvent pour assister à la création basse. Outre son manque de confiance et son irrégularité technique criante, je le trouve vraiment beaucoup trop essolé à la relance. Peut-être que jouer avec des joueurs plus actifs et créatifs l'aiderait à retrouver un tant soit peu son niveau.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tomber après le match au Britannia est une première erreur. 

 

Stoke-City-v-Arsenal.jpg

 

Le juger quand il joue avec ce milieu la en est une 2e, il manque tout ses autres partenaires du milieu, Cazorla, Ozil, Sanchez, Coquelin.

 

 

Après bien sûr que la ou il va le plus apporter, c'est sur l'aile droite, en laissant l'Espagnol l'axe, c'est bien que les gens s'en rendent compte, après la blessure de Cazorla et les bons matchs de Ramsey face aux relégables de PL les discours étaient bien différents.

Si Wenger à trouver une équipe type avec Coquelin - Cazorla devant la défense, Ozil dans l'axe, Sanchez à gauche et le Gallois de l'autre côté, il y a bonnes raisons.

 

 

Sinon aujourd'hui il nous sauve un point et nous permet de rester en tête de PL, a part ça ..

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tomber après le match au Britannia est une première erreur.

 

Stoke-City-v-Arsenal.jpg

 

Le juger quand il joue avec ce milieu la en est une 2e, il manque tout ses autres partenaires du milieu, Cazorla, Ozil, Sanchez, Coquelin.

 

 

Après bien sûr que la ou il va le plus apporter, c'est sur l'aile droite, en laissant l'Espagnol l'axe, c'est bien que les gens s'en rendent compte, après la blessure de Cazorla et les bons matchs de Ramsey face aux relégables de PL les discours étaient bien différents.

Si Wenger à trouver une équipe type avec Coquelin - Cazorla devant la défense, Ozil dans l'axe, Sanchez à gauche et le Gallois de l'autre côté, il y a bonnes raisons.

 

 

Sinon aujourd'hui il nous sauve un point et nous permet de rester en tête de PL, a part ça ..

Après c'était surtout un enchainement de choses. Le début de saison en dent de scie de Cazorla, les débuts prometteurs de Ramsey. Mais je reste persuadé qu'il a plus de chances d'élever son niveau de jeu avec un Coquelin concerné à la relance notamment. Flamini fait ce qu'il peut, il a fait un bon match aujourd'hui mais à la relance il est vraiment pas tranchant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tomber après le match au Britannia est une première erreur. 

 

Stoke-City-v-Arsenal.jpg

 

Le juger quand il joue avec ce milieu la en est une 2e, il manque tout ses autres partenaires du milieu, Cazorla, Ozil, Sanchez, Coquelin.

 

 

Après bien sûr que la ou il va le plus apporter, c'est sur l'aile droite, en laissant l'Espagnol l'axe, c'est bien que les gens s'en rendent compte, après la blessure de Cazorla et les bons matchs de Ramsey face aux relégables de PL les discours étaient bien différents.

Si Wenger à trouver une équipe type avec Coquelin - Cazorla devant la défense, Ozil dans l'axe, Sanchez à gauche et le Gallois de l'autre côté, il y a bonnes raisons.

 

 

Sinon aujourd'hui il nous sauve un point et nous permet de rester en tête de PL, a part ça ..

 

Pas d'accord.

 

Les conditions à Stoke elles sont ce qu'elles sont. Tout le monde est hué tout le monde est sifflé c'est dur pour tout le monde. Sa blessure elle date de plusieurs années et il est déjà revenu là bas en étant bon, il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus.

 

Ensuite l'excuse de ses partenaires elle va deux minutes mais on peut pas constamment lui en chercher. Si il est avec le milieu dont tu parles, je ne suis même pas sûr qu'il joue donc ça va être difficile de le juger. Si tout le monde (Coq, Cazorla, Sanchez, Ozil) est là au milieu, pour moi Ramsey il est sur le banc parce que Campbell se révèle au final très utile sur le côté et il a pour moi plus de mérites et plus le profil que Ramsey à ce poste. Après je sais que dans les faits ça risque d'être différent parce que Wenger a tendance à beaucoup le faire jouer.

 

Mais mon point c'est qu'on ne peut pas constamment lui chercher des excuses. On attend de lui que ça soit le leader au milieu compte tenu de ses qualités et de son expérience. Le fait est qu'il ne l'est plus du tout depuis un bon moment. On attend justement de lui qu'il tire les autres vers le haut, pas qu'ils se mettent à leur niveau.

Je connais des joueurs qui ont été plus performants et sur qui on est tombé dessus comme c'est pas permis sans leur trouver autant d'excuses (Giroud, Özil pendant sa période creuse, Per etc...)

 

Quant au point sauvé à mon avis tu te trompes de personne. Celui qui nous sauve un point c'est un tchèque avec un casque sur ce match. Il nous sort un ballon sur la ligne ok, c'est super, mais c'est parce qu'il est constamment sur un poteau et que le ballon lui arrive bien dessus. Je trouve pas qu'on puisse vraiment mettre ça à son crédit et dire que c'est grâce à lui qu'on prend un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui tomber après le match au Britannia est une première erreur. 

 

Stoke-City-v-Arsenal.jpg

 

Le juger quand il joue avec ce milieu la en est une 2e, il manque tout ses autres partenaires du milieu, Cazorla, Ozil, Sanchez, Coquelin.

 

 

Après bien sûr que la ou il va le plus apporter, c'est sur l'aile droite, en laissant l'Espagnol l'axe, c'est bien que les gens s'en rendent compte, après la blessure de Cazorla et les bons matchs de Ramsey face aux relégables de PL les discours étaient bien différents.

Si Wenger à trouver une équipe type avec Coquelin - Cazorla devant la défense, Ozil dans l'axe, Sanchez à gauche et le Gallois de l'autre côté, il y a bonnes raisons.

 

 

Sinon aujourd'hui il nous sauve un point et nous permet de rester en tête de PL, a part ça ..

Justement Ramsey est l'un des responsables de ce jeu merdique qu'on propose depuis quelques matchs, il est tellement faible dans la construction, après j'espère aussi qu'il fera mieux avec le retour des titulaires mais il est loin de Cazorla voir Wilshere à ce poste pour le moment...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les joueurs se font insulté à l'extérieur surtout à Stock qui a le public le plus chaud d'Angleterre. Ramsey confirme que c'est pas un indiscutable dans l'équipe, à Anfield il fait pas un super match excepté à la finition. Il fait pas le taff d'un milieu de terrain. Mais plus d'un attaquant. Ce qui est contradictoire. 

 

 

 

Lui aussi peut se faire du soucis, mérite-il de prendre la place de Campbell à droite en ce moment ? et quand Wilshere et Ozil Cazorla reviendront, sa place au milieu sera pas acquise du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Ramsey est l'un des responsables de ce jeu merdique qu'on propose depuis quelques matchs, il est tellement faible dans la construction, après j'espère aussi qu'il fera mieux avec le retour des titulaires mais il est loin de Cazorla voir Wilshere à ce poste pour le moment...

 

On est d'accord, mais va construire quoi que ce soit avec Flamini le boucher et Oxlade le peintre à tes cotés. En effet vaudra attendre qu'il soit entouré de joueurs de foot pour voir s'il arrive à se re-mettre à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais va construire quoi que ce soit avec Flamini le boucher et Oxlade le peintre à tes cotés. En effet vaudra attendre qu'il soit entouré de joueurs de foot pour voir s'il arrive à se re-mettre à niveau.

Cazorla y arrivé lui. Avec le même milieu. 

 

 

 

C'est pas du tout une excuse, un milieu créatif ça doit faire jouer les autres, et lui n'y arrive pas. À croire que c'est à cause de Ox et Flamini qu'il arrive pas à faire des passes vers l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout les joueurs se font insulté à l'extérieur surtout à Stock qui a le public le plus chaud d'Angleterre. Ramsey confirme que c'est pas un indiscutable dans l'équipe, à Anfield il fait pas un super match excepté à la finition. Il fait pas le taff d'un milieu de terrain. Mais plus d'un attaquant. Ce qui est contradictoire. 

 

 

 

Lui aussi peut se faire du soucis, mérite-il de prendre la place de Campbell à droite en ce moment ? et quand Wilshere et Cazorla reviendront, sa place au milieu sera pas acquise du tout. 

C'est clair, sur le côté je lui préfère même Campbell qui prend de plus en plus d'importance de l'équipe. Après c'est pas une mauvaise chose qu'il soit sur le banc, en supersub il est souvent monstrueux il serait très bien dans un rôle de joker.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..