Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je l'adore mais il est évident qu'il y a un gros problème avec Ramsey, tu fous notre pire joueur à ce poste, qu'il ferait jamais autant de contrôle foireux à la construction.

 

Il a perdu tout son football et c'est pas ces rares coups d'éclats qui vont me faire changer d'avis, pour viser de gros titres il ne faut pas avoir peur des mots : il est malheureusement insuffisant.

 

Je suis tellement déçu d'Aaron qu'il est pour moi mon plus grand flop actuel, je le voyais vraiment parmis les meilleurs puis paf du jour au lendemain il bafouille complètement son football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels tous les matchs? Il revient de blessure et a même pas jouer 10 matchs encore.

 

T'es contradictoire là. Tu dis qu'il a marquer 2 fois (sans dire qu'il fait 2 très bon matchs) mais à côté tu te plains parce qu'il fait 3 match correct sans prendre en compte le fait qu'il ait enchaîner comme un malade depuis son retour de blessure.

 

Ta dernière phrase me fait penser à la situation de Chamberlain en début de saison. Sans Walcott il était titulaire à droite et jouait. Là je suppose que tu seras d'accord pour dire qu'il n'était pas en confiance? Même Ramsey a pris sa place en ailier droit tellement il était nul.

 

Pourtant, il fait une très bonne deuxième période contre Bournemouth sans avoir marquer, enchaîner ou autre. La confiance peut se perdre et se gagner également en dehors du terrain.

On avait dit qu'il avait fait deux bons match en rappelant également que c'était contre le 19em et 20em de PL. Contre City Southampton puis Bournemouth c'était déjà une autre histoire. 

 

 

Et puis tu vas pas parler de fatigue quand même ? Il joue à un poste très important, il doit apporter ce lien entre attaque et défense et c'était pas le cas ces trois derniers matchs, et j'évoque même pas ses pertes de balle. Ramsey on l'a vendu comme notre meilleur relayeur, comme le meilleur 8 du championnat donc on la droit d'être exigeant. 

 

Le milieu Chambers/Flamini-Ramsey à un mois et demie d'affronter Barcelone et d'avoir une réel chance de gagner la PL ça me rassure pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas parler de fatigue?

 

Il revient de blessure et est lancé dans le grand bain.

 

Je sais pas si c'est de la fatigue mais je suis persuadé qu'il n'est pas fit physiquement.

 

Si son niveau n'était pas suffisant vis à vis de tes exigences c'est peut-être parce qu'il n'est pas en forme voilà tout. Car vu ta déception, tu sais pertinemment qu'il est capable de mieux. Donc pourquoi l'enterrer après 3 matchs? Laissons le enchaîner.

 

Ta dernière phrase c'est un tout autre débat. On parle du niveau actuel de Ramsey, pas du milieu de l'équipe dans un mois et demi où il peut se passer tout plein d’événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est agacant ce joueur...il m'a rendu fou ce soir.

 

Que de déchets dans son jeux, trop de faute technique etc...mais a coté de ca un abattage enorme pendant 90 min et puis a la fin il nous sort une action de dingue dont la finition est lamentable.

 

Vraiment avec lui c'est les montagnes russes.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est agacant ce joueur...il m'a rendu fou ce soir.

 

Que de déchets dans son jeux, trop de faute technique etc...mais a coté de ca un abattage enorme pendant 90 min et puis a la fin il nous sort une action de dingue dont la finition est lamentable.

 

Vraiment avec lui c'est les montagnes russes.

 

 

Comme souvent avec lui du très bon et du très moyen voir mauvais. Aujourd'hui il a été relativement médiocre bref à l'image de l'équipe je dirai...

 

En revanche sur l'action en fin de match, je ne lui en veux pas. En effet si tu revois les images, c'est lui qui est au départ de l'action dans notre camp (il fait l'ouverture pour Mesut) puis il sprint pour remonter tout le terrain et il a encore les ressources pour dribbler deux joueurs. Donc son manque de lucidité à la finition est assez logique.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pense qu'il lui faut un meneur en retrait à ses côtés, son manque de simplicité et de régularité technique nous coûte trop cher quand il est associé à un joueur aussi faible avec ballon (Flamini). Özil doit fournir un travail titanesque depuis quelques matchs pour faire le liant et aussi peser dans le dernier tiers.

 

Y a toujours des choses positives dans ses matchs, mais au final je l'ai trouvé mauvais. Il a fini sur les rotules, ce qui est normal vu tout ce qu'il a enchaîner depuis son retour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec lui du très bon et du très moyen voir mauvais. Aujourd'hui il a été relativement médiocre bref à l'image de l'équipe je dirai...

 

En revanche sur l'action en fin de match, je ne lui en veux pas. En effet si tu revois les images, c'est lui qui est au départ de l'action dans notre camp (il fait l'ouverture pour Mesut) puis il sprint pour remonter tout le terrain et il a encore les ressources pour dribbler deux joueurs. Donc son manque de lucidité à la finition est assez logique.

Ouais enfin, pour la finition, ce n'est pas la première fois, contre City déjà, il a de la chance qu'on gagne, là idem, mais à ce niveau je suis désolé c'est inacceptable !!!

En plus t'as Joël tout seul à sa droite...

 

Le match, si on le gagne pas, comme pour City, sérieux je le déglingue !!!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant juste fini de lire le livre d'Amy Lawrence sur les Invincibles ça m'a rappelé cet échange entre Ljungberg et Wenger...

"There was a moment in training, not long after I got there, I did my man inside and had an angle, outside of my foot placed shot into the corner. Nice goal, thanks very much. And he stopped the game. And I got a proper bollocking. What’s going on? I’ve just scored. And I haven’t been there very long, and he says, “Freddie, the striker’s standing there, pass it to him, he can roll it into an open net, why are you shooting? You’ve done great to go past this defender, but you need to pass it to the striker."

 

J'espère que Ramsey aura droit à un proper bollocking aussi ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit au-dessus son contenu de match était assez médiocre mais comme à plusieurs reprises cette saison il nous gratifie d'un raté sur un but tout fait. 

 

Alors à son crédit il y a l'énergie qu'il a déployé, mais ça n'excuse pas le raté qui est tout simplement impardonnable. Si t'es vraiment a bout de course et de lucidité, tu nous ressors pas un double crochet face au but. T'y va tu frappes et ça passe ou sa casse.mais tu dribbles pas encore dans la surface.

 

Soit tu la met et franchement la frappe est relativement simple, soit tu mets une passe décisive toute faite sur le côté vers les deux joueurs qui ont juste à ajuster.

 

Ces ratés sont extrêmement rageants et arrivent constamment lorsqu'on a pas fait le break. Tôt ou tard ça va nous coûter des points. Aujourd'hui comme lors des 3/4 matchs précédents on est chanceux et ça nous fait pas perdre de points mais comme dirait Ribery la routourne tournera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est agacant ce joueur...il m'a rendu fou ce soir.

 

Que de déchets dans son jeux, trop de faute technique etc...mais a coté de ca un abattage enorme pendant 90 min et puis a la fin il nous sort une action de dingue dont la finition est lamentable.

 

Vraiment avec lui c'est les montagnes russes.

Quand, après chaque match, on souligne avant tout l'activité d'un joueur c'est rarement bon signe.

 

Il propose beaucoup mais pas forcément bien. Il est bien trop brouillon techniquement et ne permet pas de faire le lien dans l'entre jeu.  Son positionnement hybride nous pénalise défensivement comme offensivement (on a vraiment un milieu gruyère... C'en est flippant). Tous ces défauts ne peuvent pas être compensés par un grand nombre de kilomètres parcourus.

 

Perso, sa finition ne me préoccupe pas plus que ça (ça va revenir). Par contre, le contenu de ses matchs...

 

Il a voulu le poste de 8 et il l'a eu (et Il sera peinard jusqu'au retour de Santiago). Alors à lui de montrer qu'il n'a pas beuglé pour rien en début de saison parce-que, pour le moment, c'est insuffisant.

Après, il enchaine énormément depuis son retour de blessure et c'est peut-être dur à encaisser. Il a beau être au top physiquement, ce n'est pas non plus un surhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gâché le match malgré la victoire. Comme j'ai pu le dire sur le live, son loupé est une faute professionnelle.

 

Il enchaine 2 dribbles magnifiques et il gâche tout à cause de son manque de lucidité et d'intelligence. Il a voulu la jouer perso et rate alors qu'il aurait pu offrir le but du 2 à 0 à Campbell qui nous aurait mis à l'abri. Ca fait 2 matches qu'il aurait pu nous coûter des points.

 

Et ce qui me gave par dessus tout, c'est que ce n'est pas le jeu d'Arsenal...s'il fait cette passe on ne peut que louer cette collectivité propre au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a gâché le match malgré la victoire. Comme j'ai pu le dire sur le live, son loupé est une faute professionnelle.

Il enchaine 2 dribbles magnifiques et il gâche tout à cause de son manque de lucidité et d'intelligence. Il a voulu la jouer perso et rate alors qu'il aurait pu offrir le but du 2 à 0 à Campbell qui nous aurait mis à l'abri. Ca fait 2 matches qu'il aurait pu nous coûter des points.

Et ce qui me gave par dessus tout, c'est que ce n'est pas le jeu d'Arsenal...s'il fait cette passe on ne peut que louer cette collectivité propre au club.

Faut pas exagérer non plus. Cette occasion, il,est au départ comme à la fin, en remontant tout le terrain et en nous gratifiant de deux magnifiques crochets. Évidemment n'importe qui sur une balle comme ça tire, il,est à 5 mètres des goals et ca aurait pu être splendide comme but. Pour le moment, son vrai problème est à la finition et dans la relance au milieu de terrain où il n'est plus du tout le même joueur qu'en 2013-2014. Mais je suis convaincu que ça reviendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus. Cette occasion, il,est au départ comme à la fin, en remontant tout le terrain et en nous gratifiant de deux magnifiques crochets. Évidemment n'importe qui sur une balle comme ça tire, il,est à 5 mètres des goals et ca aurait pu être splendide comme but. Pour le moment, son vrai problème est à la finition et dans la relance au milieu de terrain où il n'est plus du tout le même joueur qu'en 2013-2014. Mais je suis convaincu que ça reviendra.

Je pense que tu as tort...beaucoup de joueurs auraient préféré la passe. Premiérement parce que comme tu as pu le dire, suite à sa course il n'avait plus forcément les jambes et deuxièmement parce que Campbell est tout seul face au but.

 

Si à la suite de ce loupé les Magpies égalise tu dis quoi? "C'est pas grave il était au début de l'action..."

 

Pour devenir champion, il faut jouer pour l'équipe et pas pour soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez facile de dire ca. Déjà si les Magpies marquent j'aurai absolument rien dit vu la gueule de notre match offensivement... Ensuite, si Ramsey met cette balle au fond, on crie au génie. Je veux bien qu'il soit critiquable la dessus mais qu'on voit la gueule de l'action difficile de lui reprocher de ne pas tirer. Quoiqu'on dise je pense que dans une telle situation tous nos joueurs auraient tiré (Même Özil :) ) pour un résultat différent peut être, toujours est il que s'il ne tire pas et rate sa passe on crie aussi au scandal alors arrêtons d'exagérer.

 

Je suis convaincu qu'il retrouvera son efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable du pire comme du meilleur

Capable de conserver très bien le ballon puis de faire une passe débile

Capable de faire 2 dribbles magnifiques puis d'oublier son coéquipier juste a 3 mètres

Capable de perdre le ballon bêtement et de nous foutre dans la m**** en voulant faire un geste invraisemblable

Capable de faire des appels énormes puis de se chier dessus devant le but comme contre City, Bournemouth ou Newcastle...

 

Il doit vraiment trouver un juste milieu dans ce qu'il fait parce que son poste est ultra sensible et surtout que Flamini n'est pas du genre a prendre des desicions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Jekyll et Mister Hyde, cette métaphore lui va à merveille en ce moment je trouve.

 

Bordel, pourquoi ne joue-t-il pas plus simple ? Pour s'entête-t-il à faire des trucs ultra difficile, quand ça passe c'est cool, mais ça passe une fois sur cinq... Sur son but, il manque clairement de lucidité après avoir tapé son sprint, mais m**** quoi, il a juste à la passer à coté de lui, putain de crevard sur ce coup là. Je sais bien que le staff à demandé plus de stats à nos joueurs, mais c'est pas une raison pour être aussi perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté face au but est énorme mais ce n'est pas le plus grave .

 

Le ballon qu'il donne à Ozil qui entraîne une perte de balle . Il est censé voir que l'allemand a 2 joueurs prêt à le presser dos au jeu si il le reçoit et en plus la passe n'est pas très bonne.

Il veut absolument jouer 8 avoir le jeu face à lui il peut pas se permettre ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a raté en fin de match après son beau slalom, il se présente face aau gardien, le but ouvert ou campbell seul à sa droite pour la poussée au fond, et il te fait une merguez de frappe ! J'étais fou !!

 

Il est comme Chamberlain, il peut te faire des choses incroyables, mais tout ça ne sert à rien, parce que la fin est gâchée !!! Il faut être moins brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de plus en plus la période où il jouait à droite. Après c'est peut-être l'absence de solutions réellement viables à droite qui me le laisse penser.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que maintenant il doit revenir a droite, c'est quoi votre argument les mecs ? oui il a raté un grosse occasion mais derrière il sort un prestation trés convaincante vu l’enchaînement des matchs et le manque de profondeur du banc et son activité au milieu et le volume de jeu qu'il apporte sont nécessaires c'est le moteur de l'équipe quoi, il doit etre plus lucide c'est tout, le mec est entrain de revenir a son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..