Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les gens oublient surtout que Aaron a été monstrueux avec le milieu qu'on a aujourd'hui: Flamini-Ramsey-Ozil. Alors oui Mathieu est clairement un peu léger physiquement (mais bien moins dégueulasse que ce que certains en disent hein, revoyez les matches un peu) et j'ai peur qu'il ne soit pas capable d'assurer l'intérim pendant des mois, mais Ozil avec Aaron derrière, ça fonctionne.

 

Mercredi, Aaron à eu du mal à rentrer dans le match, un peu comme ses deux compères au milieu, puis ensuite il est monté en régime et nous régalé. Si certains doutent encore que l'entente Ozil-Ramsey existe réellement après ces deux matches...

 

Avec un autre joueur au milieu capable de défendre, contrôler le tempo, dicter le jeu, bref être au complet au milieu afin d'aider encore un peu plus Ramsey, on peut avoir un milieu énorme.

 

Franchement pour une fois que Gerrard dit quelque chose d'intéressant, quel 8 est à l'heure actuelle meilleur que Ramsey en PL ? Il faut bien comprendre que des 8 au gros workrate tout en étant capable d'être si bon dans tout les domaines sont hyper rares dans le football actuel. Pour moi, Ramsey en continuant à progresser peut aller titiller Rakitic et Vidal même s'il en est encore loin on est d'accord (bien que les deux soient pas terribles ces derniers temps).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un enchaînement de 3 matchs aussi bon que ceux de Ramsey de la part de Santi cette saison à première vue, et vous ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un enchaînement de 3 matchs aussi bon que ceux de Ramsey de la part de Santi cette saison à première vue, et vous ?

 

Pareil mais non on va te dire qu'il est nul, par contre OX très grand joueur :ph34r: .

 

Il a été partout aujourd'hui, alors oui quelques erreurs bien sur, mais il a une telle activité sur le terrain, sur le second but il est au début de l'action, à la conclusion, et il aurait même au le temps d'aller prendre un café.

 

Il est pour moi le meilleur 8 de PL et d'assez loin, je dirais même qu'il est pas loin d'être un top mondial actuellement (mais simplement parce que Vidal et Rakitic sont à la peine en ce moment, sinon les deux sont devant en temps normal)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un enchaînement de 3 matchs aussi bon que ceux de Ramsey de la part de Santi cette saison à première vue, et vous ?

C'est quoi ton problème avec Santi ? 

 

 

Pas la première fois que t'essais de nier son importance, ça t'embêtait tant que ça de le voir si bon l'année dernière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème avec Santi ?

 

 

Pas la première fois que t'essais de nier son importance, ça t'embêtait tant que ça de le voir si bon l'année dernière ?

J'ai aucun soucis avec Santi, la comparaison vient naturellement puisqu'ils sont en concurrence pour ce poste, et que je le trouve moyen cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis avec Santi, la comparaison vient naturellement puisqu'ils sont en concurrence pour ce poste, et que je le trouve moyen cette saison.

 

Santi n'a pas enchainé deux matches de hautes volées cette saison, c'est un fait véridique. C'est un magnifique joueur, mais très irrégulier, seulement aux yeux de certains "fans", il est intouchable depuis City, dommage que la majeur partie des gens soient incapables de juger la performance d'un joueur sans se débarrasser du prisme de l'affection qu'ils leurs porte.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun soucis avec Santi, la comparaison vient naturellement puisqu'ils sont en concurrence pour ce poste, et que je le trouve moyen cette saison.

Mais c'est deux profils différent. Sur nos deux derniers matchs la qualité technique de Santiago manque énormément. Tu dirais pas le contraire quand même. 

 

 

Manchester Watford Bayern Everton, je sais plus qui ont a joué après le Bayern mais tu les as tes matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi n'a pas enchainé deux matches de hautes volées cette saison, c'est un fait véridique. C'est un magnifique joueur, mais très irrégulier, seulement aux yeux de certains "fans", il est intouchable depuis City, dommage que la majeur partie des gens soient incapables de juger la performance d'un joueur sans se débarrasser du prisme de l'affection qu'ils leurs porte.

Oui et ton dernier post sans compter celui là le prouve, il enchaîne enfin 3 bons matchs en 8 depuis mai 2014 et ça parle de lui comme le meilleur 8 de PL. Cet indulgence voir plus avec ce joueur commence vraiment à devenir pénible, le joueur le plus surcoté sur ce forum.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ton dernier post sans compter celui là le prouve, il enchaîne enfin 3 bons matchs en 8 depuis mai 2014 et ça parle de lui comme le meilleur 8 de PL. Cet indulgence voir plus avec ce joueur commence vraiment à devenir pénible, le joueur le plus surcoté sur ce forum.

 

C'est à la fois curieux et amusant de lire ça à propos de Ramsey, l'un de nos joueurs les plus décriés de la décennie pendant x temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois curieux et amusant de lire ça à propos de Ramsey, l'un de nos joueurs les plus décriés de la décennie pendant x temps.

 

C'est clair :D Vous êtes tellement ridicule putain.

 

Cite moi là comme ça les autres 8 de PL ? Ah non m**** t'en est incapable parce que tu regardes pas les matches et que tu l'ouvre. Sérieusement ça devrait être interdit de parler sans voir les matches/joueurs et autre jouer.

 

Bref j'arrête là car c'est toujours les même bizarrement qui viennent dire n'imp alors que tout le monde dit l'inverse, mais ça n'est pas capable de se remettre en question.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D Vous êtes tellement ridicule putain.

 

Cite moi là comme ça les autres 8 de PL ? Ah non m**** t'en est incapable parce que tu regardes pas les matches et que tu l'ouvre. Sérieusement ça devrait être interdit de parler sans voir les matches/joueurs et autre jouer.

Ca devrait aussi être interdit de l'ouvrir sur tous les topics pour dire 90% de conneries et pourtant on te laisse poster aussi. Arrête de croire que tu es le seul à regarder les matchs et croire que tu détiens la vérité du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :D Vous êtes tellement ridicule putain.

 

Cite moi là comme ça les autres 8 de PL ? Ah non m**** t'en est incapable parce que tu regardes pas les matches et que tu l'ouvre. Sérieusement ça devrait être interdit de parler sans voir les matches/joueurs et autre jouer.

 

Dans ce cas il n'y aurait plus de footix et les journalistes ne pourraient plus nous gratifier de leurs torchons quotidiens. Autrement dit, ce serait d'un ennui, on pourrait plus se marrer devant l'Equipe du Soir, Téléfoot, Match of The Day ou à l'écoute de RMC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il n'y aurait plus de footix et les journalistes ne pourraient plus nous gratifier de leurs torchons quotidiens. Autrement dit, ce serait d'un ennui, on pourrait plus se marrer devant l'Equipe du Soir, Téléfoot, Match of The Day ou à l'écoute de RMC.

 

C'est ça... C'est juste insupportable. Mais j'arrête là, même si ça ne me gêne pas de jouer le rôle de méchant, c'est marrant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois curieux et amusant de lire ça à propos de Ramsey, l'un de nos joueurs les plus décriés de la décennie pendant x temps.

C'était en 2011 ça, depuis sa saison 2013/ 2014 Ramsey c'est dieu ici.

 

 

C'est clair :D Vous êtes tellement ridicule putain.

 

Cite moi là comme ça les autres 8 de PL ? Ah non m**** t'en est incapable parce que tu regardes pas les matches et que tu l'ouvre. Sérieusement ça devrait être interdit de parler sans voir les matches/joueurs et autre jouer.

 

Bref j'arrête là car c'est toujours les même bizarrement qui viennent dire n'imp alors que tout le monde dit l'inverse, mais ça n'est pas capable de se remettre en question.

Comment peut-il être le meilleur milieu de PL avec 3 très bons matchs en 8 en 2015 ? C'est toi qui devrait arrêter de l'ouvrir et de t'enflammer dès qu'on critique ce joueur, actuellement le gallois c'est peut-être le 8 de la semaine mais pas plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 2011 ça, depuis sa saison 2013/ 2014 Ramsey c'est dieu ici.

 

 

Comment peut-il être le meilleur milieu de PL avec 3 très bons matchs en 8 en 2015 ? C'est toi qui devrait arrêter de l'ouvrir et de t'enflammer dès qu'on critique ce joueur, actuellement le gallois c'est peut-être le 8 de la semaine mais pas plus.

 

C'est pas Dieu, c'est juste qu'en 8 c'est bien meilleur que sur une aile. Sa grande saison il l'a fait au milieu et je pense qu'il peut vraiment nous porter sur cette seconde partie de saison quand il aura enchaîné à ce poste. Faut juste qu'il ne se blesse pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement c'est clairement le meilleur. En témoigne sa grosse saison il y a deux ans.

 

Par contre là c'est une connerie de dire que c'est le meilleur en 3 matchs. L'an dernier il a aussi été moyen en relayeur. C'est pas comme s'il retrouve ce poste la semaine dernière après avoir été exporté directement sur le couloir.

 

C'est un retour en forme.

 

Comme le souligne bien Ezio, ça faisait chier pour Wilshere en sélection.

 

J'attendrais de voir Ramsey la semaine prochaine contre City même si je me fais aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de profils différents c'est pisser dans un violon, ou bien tout simplement répondre à côté, qui vous parle de ça ? Je vous parle de performances pures tout simplement.

 

Quand aux qualités de Santi, et bien Aaron n'a pas apporté beaucoup moins à la création basse, il a même été meilleur contre Sunderland.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bons matchs dont deux contre Sunderland 19em, Aston Villa 20em. Quand Wilshere jouait avec se sélection c'était faible, mais Sunderland Aston Villa c'est niveau Ligue des Champions. 

 

 

 

Et le pire c'est que ça ose donner des leçons après. 

Mais grave, c'est surtout le deux poids deux mesures qui m'enervent parce qu'a la base je suis content qu'on puisse enfin revoir Ramsey au milieu, mais il y a tellement d'enflammade avec ce joueur et son importance est tellement surcoté que ça m'oblige à le critiquer.

Sans oublier que ces personnes exagèrent ses qualités et ignorent ses défauts. Par exemple ces matchs ont montrer ses limites dans la construction basse mais ceux qui le défendent n'en parle très peu.

Après vu la faiblesse de notre ligne offensive actuellement son profil de box to box, son activité nous est bien utile.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de profils différents c'est pisser dans un violon, ou bien tout simplement répondre à côté, qui vous parle de ça ? Je vous parle de performances pures tout simplement.

 

Quand aux qualités de Santi, et bien Aaron n'a pas apporté beaucoup moins à la création basse, il a même été meilleur contre Sunderland.

Répondre à coté ? t'a demandé trois bons match de Santi cette saison, je t'en ai donné 4. 

 

 

Patiente avant de faire de tel constat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce qu'il apporte de moins que Cazorla à la création basse, mist gun ?

 

Le reproche qu'on pourrait éventuellement lui faire c'est le fait que défensivement il soit pas top dans le placement ou la discipline, autrement il apporte beaucoup plus offensivement que Santi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..