Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Est-ce que vous penser qu'avec la blessure de Ramsey, et qu'avec un Ox irrégulier, on pourra avoir Giroud en pointe et Walcott sur un côté ?

 

Ca peut être une option en effet, mais je pense que Wenger va privilégier l'option Ox tout de même, mais on va enchainer plusieurs matchs, c'est pas impossible qu'il tente cela à un moment donné, surtout si les deux flambent et qu'il n'arrive pas à trancher. 

Je pense aussi que ça va aussi dépendre de comment le coach estime Campbell, si il pense qu'il fait une doublure crédible ou non. Car sinon on a que Sanchez et Chambo, sur les côtés comme option, donc il pourrait être amené à faire du bricolage si il ne fait pas confiance à Joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une option en effet, mais je pense que Wenger va privilégier l'option Ox tout de même, mais on va enchainer plusieurs matchs, c'est pas impossible qu'il tente cela à un moment donné, surtout si les deux flambent et qu'il n'arrive pas à trancher.

Je pense aussi que ça va aussi dépendre de comment le coach estime Campbell, si il pense qu'il fait une doublure crédible ou non. Car sinon on a que Sanchez et Chambo, sur les côtés comme option, donc il pourrait être amené à faire du bricolage si il ne fait pas confiance à Joel.

Pour Ox j'ai parlé de son irrégularité, mais j'ai aussi oublié de parler du fait qu'il se blesse souvent.

En cas de blessures ça pourrait être une solution que Wenger envisage je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme en effet, physiquement et moralement il est revenu à son meilleur niveau, et ce n'est pas une surprise de le voir faire ce genre de prestation, il en a déjà fait par le passé.

 

La concurrence avec Walcott est très positive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait Giroud et Walcott c'est pareil, les deux ont tendance à se reposer sur leurs lauriers sans concurrence.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent il a été constant tout au long du match . Il a retrouvé son très bon jeu en pivot qui nous est précieux il met enfin ses partenaires dans des bonnes conditions . Des bonnes combinaisons de très mouvements qui créent des brèches dans le bloc adverse .

 

Globalement l'animation offensive autour est très intéressante l'appel en profondeur peut venir de partout : Ozil Alexis ou Giroud c'est très difficile à lire pour l'adversaire.

 

Si seulement il pouvait garder cette forme plus de 3 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de Giroud, en effet : on sent qu'il est en train de retrouver son vrai niveau. Aujourd'hui, il y avait moins de déchet que d'habitude. Il a fourni beaucoup d'efforts dans le pressing et défensivement. Ses remises ont été plutôt utiles et il aurait pu marquer davantage.

 

Son état d'esprit est toujours positif et, contrairement à ce qui aurait pu se passer pour beaucoup d'autres attaquants, il n'a pas sombré pendant sa mauvaise période. On voit là l'intelligence de Wenger qui a osé mettre Giroud sur le banc sans jamais le condamner (en le faisant entrer assez tôt dans les matches).

 

En définitive, on peut considérer que Walcott et Giroud sont complémentaires et, même s'ils ne remplaceront bien sûr jamais un grand attaquant, on peut faire une saison honorable avec ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente performance d'Olivier.

 

Propre avec le ballon, très présent physiquement et impressionnant dans les airs. Il a donné de la variété à son jeu en évitant de multiplier les remises.

Il a été très disponible sur le front de l'attaque et a affiché une conservation de balle très correcte. Sur son but, l'appel est très bon et défensivement, il a fait du bien en fin de match en se montrant hargneux dans les duels.

Sa barre est frustrante mais il fait ce qu'il faut. Et sur le centre de Chamberlain, son mouvement est parfait.

 

Un gros match quoi... Bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, et ce qui m'a le plus plu, c'est sa capacité a s'imposer sur les relances longues. Ca nous permet de gagner direct 30-40 mètres direct,c'est pas négligeable face à une équipe comme Everton. 

 

Qu'il continue.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur match depuis très longtemps.

 

Au delà de son but, on sent qu'il a retrouvé un certain plaisir à jouer, il a gagné tous ses duels aériens contre des monstres dans ce domaine.

 

Il faut le féliciter mais aussi et surtout Wenger qui parvient pour le moment à tirer partie d'un joueur moyen et d'un joueur en totale méforme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au delà de la partie physique qui a été très impressionnante, ce qu'il a fait techniquement c'était du haut niveau, ses déviations, sa protection du ballon, son jeu de passes, c'était vraiment fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la confiance qui joue énormément aussi, ses deux buts en Bleu aussi moches soient-ils ont fait beaucoup de bien dans la tête je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois ce genre de match que je me remet à penser que Gigi est une meilleure solution en pointe que Théo bien que je sois agréablement surpris des perfs de ce dernier. Dans les duels quand il est affuté c'est un énorme plus, on s'est retrouvé un nombre incalculable de fois dans une situation favorable parce qu'il récupérait tout de la tête. Ultra-propre techniquement également même dans son jeu de passe face au but il fut excellent. Je suis sur que quand ils sont tous les 2 à leur meilleur niveau Giroud reste un cran au-dessus de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au delà de la partie physique qui a été très impressionnante, ce qu'il a fait techniquement c'était du haut niveau, ses déviations, sa protection du ballon, son jeu de passes, c'était vraiment fort.

 

C'est forcement lié, physiquement il est frais et ca lui permet d'assurer techniquement... franchement hier il m'a étonnée par ses choix de passes vraiment de très bonne qualité...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a définitivement retrouvé sa confiance et lancé sa saison. Rien à voir avec le Giroud du début de saison. Wenger doit continuer d'alterner judicieusement entre lui et Walcott, leur concurrence est extrêmement bénéfique, aussi bien pour eux que pour l'équipe. Leur profil étant totalement différent, ça libère des options. Je suis tout de même rassuré de le voir aller mieux dernièrement, parce que franchement en début de saison son niveau était vraiment très inquiétant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les ballons sont pas arrivés, sinon je le sentais dans de bonnes dispositions physiques et techniques. T'aurais pu avoir Lewandowski ce soir ça n'aurait rien changer, y a eu aucun ballon exploitable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..