Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout ce qu'il vous a apporté...

 

Putain mais c'est juste grave comme cas. Arsenal...

Oui il nous a apporté beaucoup spécialement à son retour de blessure où c'était le jour et la nuit niveau efficacité offensive. Après il est très très loin du niveau requis pour être titu chez nous, où ai-je dit le contraire ? C'est juste facile de lui gerber dessus avec une violence inouie après un match pareil, à part permettre aux supporters frustrés de se défouler ça sert à quoi ? 

C'est quand même pas de sa faute s'il a aucune concurrence sérieuse dans le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous a apporté beaucoup spécialement à son retour de blessure où c'était le jour et la nuit niveau efficacité offensive. Après il est très très loin du niveau requis pour être titu chez nous, où ai-je dit le contraire ? C'est juste facile de lui gerber dessus avec une violence inouie après un match pareil, à part permettre aux supporters frustrés de se défouler ça sert à quoi ? 

C'est quand même pas de sa faute s'il a aucune concurrence sérieuse dans le club !

 

J'ai du mal à voir en quoi ce joueur peut apporter beaucoup à n'importe quelle équipe. L'efficacité offensive c'est pas un joueur de ce niveau merdique qui la fait bondir vers l'avant, c'est juste un collectif qui se met en marche et bien. Cazorla, Coquelin, Ozil, Bellerin, ils font tous une belle seconde partie de saison. Lui il est juste là au bon moment, et il assure un peu.

 

Ce mec est une chèvre, il n'a jamais rien "apporté" à votre club, tout simplement parce qu'il n'en a pas le niveau. Mais je peux comprendre que face à l'insulte, les bons cœurs soient enclins à le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réagi pas sur un seul match mais sur l'ensemble de sa carrière chez nous . C'est pas comme si c'était la première fois qu'il faisait un match comme sa

 

J'ai jamais dit le contraire :

Non mais vous êtes tous des grands malades de réagir à chaud comme ça ! Oui ce soir il est inexcusable et est un des principaux responsables de la défaite mais je vois pas trop ce que ça change à sa situation : ça fait 4 mois qu'il est catastrophique, donc un match horrible de plus ou de moins c'est pareil, et on sait qu'il fonctionne par cycles et qu'il n'est bon que 50% du temps, et que c'est un vrai problème je le nie pas.

Sur l'ensemble de sa carrière chez nous ce jugement est injuste, il est globalement bon en étant ultra-inconstant suivant les périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir en quoi ce joueur peut apporter beaucoup à n'importe quelle équipe. L'efficacité offensive c'est pas un joueur de ce niveau merdique qui la fait bondir vers l'avant, c'est juste un collectif qui se met en marche et bien. Cazorla, Coquelin, Ozil, Bellerin, ils font tous une belle seconde partie de saison. Lui il est juste là au bon moment, et il assure un peu.

 

Ce mec est une chèvre, il n'a jamais rien "apporté" à votre club, tout simplement parce qu'il n'en a pas le niveau. Mais je peux comprendre que face à l'insulte, les bons cœurs soient enclins à le défendre.

Non mais bien sûr qu'il est largement moins utile que les 4 joueurs que tu cites, j'ai pas dit le contraire. Sauf que pendant 3 mois Giroud a énormément apporté, a marqué un bon paquet de buts pas évidents (8 matches consécutifs où il marque un but ou plus il me semble tout en étant très bon dans le jeu, pas mal pour une chèvre, mais visiblement certains ont la mémoire courte...), et surtout a permis de régler une bonne partie de nos problèmes de finition qu'on avait sur la première moitié de saison. 

Bref il mérite pas de se faire lapider à ce point, quoi qu'on pense de ses perfs actuelles.

 

Pour le côté "bon coeur" j'assume, je suis un défenseur auto-proclamé des causes justes face au mensonge, au cynisme et à la calomnie  :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la période actuelle, et les dernières semaines (voire les derniers mois), Giroud est indéfendable. Que ce soit dans son jeu, dans son attitude et dans son mental : tout est mauvais.

 

Il n'a aucune excuse physique, il a eu du repos et une préparation pleine. Il a aucun excuse de confiance, car Wenger le défend corps et âme dans la presse.

 

Il doit vraiment se bouger et revenir en forme, car Theo Walcott ca ne sera pas suffisant, on a besoin des deux en forme.

 

Je répète ma petite stat : Giroud 2 buts sur ses 12 derniers matchs de PL, Walcott 11 buts sur ses 11 dernières titularisations en PL (et quand il rentre il marque parfois). Ce ne sont pas des chiffres anodins selon moi, donc clairement Theo est notre titulaire à l'heure actuelle, c'est à Giroud de regagner sa place.

 

(PS : sans commentaire notre mercato d'été de guignols "il n'y a rien sur le marché", il y avait forcément de quoi se renforcer, surtout avec 90M€ dans les caisses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète avec Oliv, c'est que j'ai l'impression qu'il a 35 ans depuis quelques semaines. Il tient vraiment pas sur ses jambes, il est constamment en déséquilibre et donc du coup il perd beaucoup trop de duels. Même ses principales atouts : force physique, jeu en pivot, jeu de tête, etc. On les voit de moins en moins.

 

Avec la blessure de Welbeck, et l'inconstance de Walcott, Giroud doit retrouver son niveau en urgence. Sinon la saison va être longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis d'accord, je comprends vraiment pas ce qu'il lui arrive à Giroud, il ne nous a quand même jamais habitué à des phases à ce point apathiques aussi longtemps. Ce qui m'inquiète c'est même pas qu'il soit hors de forme en ce moment, mais plutôt qu'il le soit aussi longtemps, surtout en ayant fait une pré-saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est que nos milieux offensifs, inconsciemment, aient moins de motivation pour créer du jeu étant donné qu'on a une chêvre devant qui ne sait pas la foutre au fond ni même réussir un control dos au but.

 

C'est peut être pas très bandant pour des joueurs de la qualité de Sanchez/Cazorla/Özil de jouer avec Giroud , mais si t'es professionnel tu dois être au dessus de ça non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les joueurs s'attendaient a voir arriver une grosse pointure cet été. Le fait que personne ne soit venu a eu un effet négatif sur le mental des joueurs. Psychologiquement et inconsciemment ça les a démotivé. Le fait d'avoir un attaquant qui vendange n'est guère plus encourageant. ( avoir eu un nouvel attaquant peu importe le standing aurait eu un effet positif. Les joueurs se seraient senti renforcés)

Notre salut viendra donc de l'éclosion d'un attaquant qui va enchaîné les buts et redonné confiance à l'équipe (walcott? Campbell ? )

A mon avis giroud doit être catalogué looser ds son équipe et qd les autres le voient sur la feuille de match, ils doivent se dire " purée on est pas pret de marquer " .

Par exemple sur le facebook d'Ozil , je ne sais pas si c'est son facebook officiel mais après le match de stoke city . Il a écrit un truc du genre " super ! nous avons gagné grâce a des buts de nos attaquants # walcott # giroud "

Pour moi ça veut dire " putain on a gagné grâce a nos bons à rien d'attaquant , ça fait plaisir ! "

Tout ça pour dire qu'il y a un manque de confiance en soi chez certains joueurs e5 cela se repercute sur l'ensemble des joueurs.

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas très bandant pour des joueurs de la qualité de Sanchez/Cazorla/Özil de jouer avec Giroud , mais si t'es professionnel tu dois être au dessus de ça non ? 

C'est clair que c'est pas bandant du tout. C'est même extremement frustrant que toute cette qualité ne soit pas concrétisée en plus de buts, un meilleur classement, plus de victoires...

 

Les joueurs en tant que pro se doivent d'être au dessus de ça et donner le meilleur mais ce n'est pas parce qu'ils dovent le faire qu'il vont le faire. Et ce ne serait pas la 1èr fois que nous ayons certains joueurs donnant l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés.

 

Mentalement, imaginez comment cela doit être usant pour ses coéquipiers. Les joueurs savent que Giroud n'as pas le niveau pour chez eux avec eux. Ils savent aussi que pour son niveau, Giroud a de bonnes stats. Il a de bonnes stats pour lui mais pas pour le club. Nous ne sommes pas supporters de Giroud mais d'Arsenal.

 

4 ans que les joueurs attendent une pointe digne de jouer avec eux, 4 ans de frustation. Et bien sur qu'il a le statut de looser dans l'équipe. Ses coéquipiers lisent la presse, écoutent les avis des journalistes, au début tu soutiens ton coéquipiers parce qu'il est nouveau, pour faire bien devant la presse, etc... mais à un moment donné tu laches l'affaire, l'hypocrisie ne dure qu'un temps.

 

Ca peut créer des tensions entre Giroud et le reste de l'équipe, entre les joueurs et Wenger aussi. 4 ans de frustrations, a un moment donné la bulle va éclater !

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui a fait n'importe quoi en ne recrutant de 9 , c'est dingue quand même, on le irait qu'il ne connaît pas ses joueurs, toujours obligé d'attendre l'extrême extrême urgence avant d'agir.

Son niveau est logique, il n'a pas le niveau pour être titulaire en pointe, il a plus ou moins bien tenu jusque-là mais il doit bien se rendre compte de ses limites, en plus, il subit les critiques des supporters, des anciens joueurs, c'était sur qu'au bout d'un moment il allait craquer. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ce grand génie de Wenger de nous infliger ce fardeau depuis 4 putains d'années, même en D2 ce serait impossible de tolérer ça. Quel joueur immonde, c'est quand même grave d'attendre que Wenger se tire enfin pour ne plus avoir ça dans l'effectif???

 

Quand je lis ça je suis plutôt d'accord avec Beethoven, un peu de mesure les gars. En revanche, sa situation est effectivement catastrophique, et là il faut absolument que Wenger, et ses coéquipiers lui en fassent prendre conscience. Il est en train de plonger mentalement, et donne l'impression de ne pas se remettre en cause. Sa réaction hier, qu'il y ait faute ou pas, que l'arbitre se trompe ou pas, est tout bonnement innacceptable. C'est un manque de respect total envers ses coéquipiers, ses fans et son coach.

 

Le mec est soutenu (malgré tout, n'est ce pas Cypress  :ok:  ), mais nan, il en fait qu'à sa tête. Non content de ne pa se remettre en cause au niveau de son jeu, il rejette la faute à l'extérieur. je pense que Wenger a eu bien tort de le soutenir cette fois, il aurait du ne rien dire. Même si ça risque de le plomber définitivement, je le mettrais sur le banc quelques match, et je ne le remets surtout pas contre Chelsea. On verra samedi.

 

Le mec a une remise en cause personnelle à se faire, mais c'est aussi à ses coéquipiers (coucou Coquelin, Koscielny surtout) ET Wenger de lui rentrer dedans un bon coup.

Si il n'y a pas de changements, effectivement il faut lui montrer la sortie, peut être pas dès cet hiver mais à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'une sortie de l'EDF le ferait réfléchir et se bouger. Le problème, c'est qu'il a quasiment sa place assurée, car une trop faible concurrence des pointes françaises. Si Martial explose cette année à MU, Olivier ne sera plus la doublure de Benzema.

 

Concernant le mercato hivernal, est-ce qu'un joueur comme Higuain pourra disputer la LDC ? Ou alors ce sera Welbeck la recrue, en espérant que Walcott performe d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète chez Olivier, c'est qu'il donne l'impression d'être mentalement au fond du trou, alors que c'est le début de saison.

Le rouge qu'il prend hier il est stupide, mais c'est surtout toute la frustration qu'il a en lui qui s'est exprimé de la sorte, et ça c'est inquiétant.

 

Ouais c'est un joueur archi limité qui n'a rien à faire là, on le sait tous, mais il est aussi capable d'être à un autre niveau.

 

Wenger l'a défendu en public, après pas sûr qu'il accepte cet écart une fois de plus... Wenger a horreur de ce genre de truc, et il n'en est pas à son premier fait d'arme.

 

Concernant une recrue en hiver, il faut oublier.

Si on a pas été capable de mettre 30M sur des attaquants confirmés, on ne mettra pas le double pour Higuain (ou autre), que l'on devra obligatoirement surpayé (encore plus qu'en été), on ne recrutera personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas...  Ozil va se le faire... c'est qu'une question de time. C'est la fin pour Olivier Girouge . Regardez cette video vous allez comprendre

 

https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xta1/v/t43.1792-2/11268553_995148127214947_1493830675_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE3NjgsInJsYSI6MTAyNH0%3D&rl=1768&vabr=1179&oh=220578f1c1cbab80794f6182a9246ff7&oe=55FB2E80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas ete bon hier mais c'etais quand même bien mieux que ses dernières sorties. Moins de ballons perdus, plus de duels aériens gagnés. Pour le moment il est derrière Walcott mais s'il se réveille il peut rapidement repasser devant

 

Il a gagné 3 duels ouais, youpi.

 

Il a vraiment intérêt à se bouger le cul de un pour sa place à Arsenal mais aussi pour celle en EDF ou certains vont passer devant lui dans la hiérarchie (déjà fait pour Griezmann je pense si DD a enfin compris son vrai poste)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 10 duels aériens.

 

Pas un super match, mais bien moins pire que ces derniers temps j'ai trouvé. Il manque beaucoup de confiance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..