Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

N'enterrons pas Giroud non plus. Avec l'arrivée de Sanchez le français va pouvoir jouer avec le chilien, mais aussi débuter sur le banc et amener sa fraîcheur en seconde période. On est complètement gagnant et il ne faut pas oublier son très bon début de saison 2013-2014. Cette saison il ne sera plus seul devant et ça peut considérablement améliorer son rendement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi Wilshere : Nan mais le pire c'est que certains veulent encore de Giroud titulaire...

 

Nannnnnnnnn srx ? lol lé footix koi mdr xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : Oui mais cette saison nous avons le retour du joueur du mois de décembre, Walcott

Et aussi le joueur offensif de la 2ème partie de saison, AOC.

Ça me ferait mal de les voir sur le banc pour Giroud qui a montré ses limites, surtout dans les gros matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : Oui mais cette saison nous avons le retour du joueur du mois de décembre, Walcott

 

J'espère quand même qu'il ne va pas chopper le melon avec ce prestigieux titre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : Oui mais cette saison nous avons le retour du joueur du mois de décembre, Walcott

Et aussi le joueur offensif de la 2ème partie de saison, AOC.

Ça me ferait mal de les voir sur le banc pour Giroud.

 

Walcott on sait pas comment il reviendra de blessures. Il risque d'avoir beaucoup perdu de ses capacités, notamment en vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère quand même qu'il ne va pas chopper le melon avec ce prestigieux titre.

 

T'es juste super relou de relever le moindre truc à propos de Walcott. Après tu te plains qu'on se ramène toujours sur ce topic pour parler de Walcott quand tu protèges Giroud, mais sérieux c'est toi qui à chaque fois se sent obligé de cracher sur le joueur.

 

 

La_Pulga et toi, vous menez le même combat pour celui qui aura le moins d'objectivité. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Walcott on sait pas comment il reviendra de blessures. Il risque d'avoir beaucoup perdu de ses capacités, notamment en vitesse.

Hein ? Tu sais ce que tu avances ? Il a pas perdu une jambe hein...

 

 

Je pense pas qu'il ait perdu en vitesse mais je suis pas pour en faire un titulaire indiscutable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère quand même qu'il ne va pas chopper le melon avec ce prestigieux titre.

Je m'attendais a ce genre de réponse rempli de rage, mais comment ce fait-il que ce "joueur sans cerveau" est remporté ce titre, que tu trouve prestigieux quand Giroud le gagne ?

Edit : Ah mince, il a jamais eu ce titre cette saison...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es juste super relou de relever le moindre truc à propos de Walcott. Après tu te plains qu'on se ramène toujours sur ce topic pour parler de Walcott quand tu protèges Giroud, mais sérieux c'est toi qui à chaque fois se sent obligé de cracher sur le joueur.

 

 

La_Pulga et toi, vous menez le même combat pour celui qui aura le moins d'objectivité. :D

 

Déclarer qu'une personne n'est pas objective est parfaitement subjectif. Je parais objectif aux yeux des gens qui sont d'accord avec moi.

 

 

Je m'attendais a ce genre de réponse rempli de rage, mais comment ce fait-il que ce "joueur sans cerveau" est remporté ce titre, que tu trouve prestigieux quand Giroud le gagne ?

 

A vrai dire, je ne sais pas si je dois le considérer comme un "joueur", je réfléchis encore... mais ma rage m'en empêche.

 

Mais je n'étais pas ironique sur le prestige du titre de meilleur joueur du mois de Décembre, Walcott a travaillé dur pour l'obtenir. En plus Décembre quoi ! ça aurait pu être Septembre, ou Avril, ou Janvier... mais non ! il a eu celui de Décembre, le plus important des mois de l'année ! chapeau.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Tu sais ce que tu avances ? Il a pas perdu une jambe hein...

 

 

Je pense pas qu'il ait perdu en vitesse mais je suis pas pour en faire un titulaire indiscutable non plus.

 

Avec la blessure qu'il a eu, je suis presque sur qu'il n'aura plus la vitesse d'avant sa blessure. Faut pas croire, c'est vraiment une blessure très sérieuse pour un sportif qui mise tout sur la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es juste super relou de relever le moindre truc à propos de Walcott. Après tu te plains qu'on se ramène toujours sur ce topic pour parler de Walcott quand tu protèges Giroud, mais sérieux c'est toi qui à chaque fois se sent obligé de cracher sur le joueur.

 

 

La_Pulga et toi, vous menez le même combat pour celui qui aura le moins d'objectivité. :D

C'est sérieux ça ? Parce que une nouvelle fois c'est ce troll de mist.gun qui remet de l'huile sur le feu. Avant ça Madao n'avait absolument pas parler de lui. Le pire dans tous ça c'est que mist.gun ose encore dire à Madao qu'il rage mais à le lire c'est plutôt l'inverse car il sait que Sànchez ou pas Giroud ne sera pas enterrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais qu'est ce qu'on s'en tape de qui a eu le titre de joueur du mois.... Certains de nos meilleurs joueurs ne l'ont jamais eu, est-ce que ça en fait des mecs useless ? Non.

D'autant plus que Giroud a quelque fois été bien positionné sur les votes et l'a gagné en janvier dernier. Dès fois on se demande si vous supportez une équipe ou un joueur en particulier.

 

Pour ce qui est de la saison de Giroud je pense qu'il aura encore beaucoup de temps de jeu cette saison et sera mieux utilisé avec un Turnover intelligent, je pense qu'il va continuer sa progression et scorer pas mal de buts et nous être très utile cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ça ? Parce que une nouvelle fois c'est ce troll de mist.gun qui remet de l'huile sur le feu. Avant ça Madao n'avait absolument pas parler de lui. Le pire dans tous ça c'est que mist.gun ose encore dire à Madao qu'il rage mais à le lire c'est plutôt l'inverse car il sait que Sànchez ou pas Giroud ne sera pas enterrer :)

 

p***** mais qu'est ce qu'on s'en tape de qui a eu le titre de joueur du mois.... Certains de nos meilleurs joueurs ne l'ont jamais eu, est-ce que ça en fait des mecs useless ? Non.

D'autant plus que Giroud a quelque fois été bien positionné sur les votes et l'a gagné en janvier dernier. Dès fois on se demande si vous supportez une équipe ou un joueur en particulier.

 

Pour ce qui est de la saison de Giroud je pense qu'il aura encore beaucoup de temps de jeu cette saison et sera mieux utilisé avec un Turnover intelligent, je pense qu'il va continuer sa progression et scorer pas mal de buts et nous être très utile cette saison.

 

You god damn right !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly : Oui mais cette saison nous avons le retour du joueur du mois de décembre, Walcott

Et aussi le joueur offensif de la 2ème partie de saison, AOC.

Ça me ferait mal de les voir sur le banc pour Giroud qui a montré ses limites, surtout dans les gros matchs.

 

 

J'espère quand même qu'il ne va pas chopper le melon avec ce prestigieux titre.

Il est où le troll maintenant ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est où le troll maintenant ?

Non mais mec tu as pigé kedal à ce que j'ai écrit...

 

Ces derniers temps tu nous bassines tous avec Walcott, qui, à te lire est triple ballon d'or. Aussi le fait que dès que Madao poste un truc totalement ironique, tu prends la chose au 1er degré, chie sur Giroud sans aucune raison et encense Walcott qui a été la qu'un mois cette saison et qui méritait même pas son fameux titre de meilleur joueur du mois que tu vantes tant. D'ailleurs on en a rien à foutre de ce titre. C'est un truc individuel qui n'a aucune valeur.

 

Donc maintenant arrête de sans arrêt nous bassiner avec ton Walcott et de chier sur Giroud parce que tu l'aimes pas -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mec tu as pigé kedal à ce que j'ai écrit...

 

Ces derniers temps tu nous bassines tous avec Walcott, qui, à te lire est triple ballon d'or. Aussi le fait que dès que Madao poste un truc totalement ironique, tu prends la chose au 1er degré, chie sur Giroud sans aucune raison et encense Walcott qui a été la qu'un mois cette saison et qui méritait même pas son fameux titre de meilleur joueur du mois que tu vantes tant. D'ailleurs on en a rien à foutre de ce titre. C'est un truc individuel qui n'a aucune valeur.

 

Donc maintenant arrête de sans arrêt nous bassiner avec ton Walcott et de chier sur Giroud parce que tu l'aimes pas -.-

Quel poste hypocrite, tu vois ce que tu as envie de voir, le nombre de fois où Madao taille Walcott, je ne te vois pas répondre de cette manière agressive et sauvage. J'en ai juste assez des gens comme toi qui font les victimes dès qu'on critique Giroud (on a encore le droit quand même) mais qui traitent comme une sous-m**** Walcott sur n'importe quels sujets, et ton post remplis de haine contre l'anglais me le prouve.

 

 

Fly : Oui mais cette saison nous avons le retour du joueur du mois de décembre, Walcott

Et aussi le joueur offensif de la 2ème partie de saison, AOC.

Ça me ferait mal de les voir sur le banc pour Giroud qui a montré ses limites, surtout dans les gros matchs.

Lis encore une fois calmement ce post, et dis moi où est le troll maintenant

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..