Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et pourquoi lui n'aurait pas le droit d'être fatigué?

Il a enchaîné combien de matchs à un niveau très intéressant avant ces deux derniers mauvais matchs?

J'ai l'impression que Giroud n'a pas le droit d'être fatigué, pourtant son état de forme est généralement souvent lie à sa forme physique.

Après cest peut être une autre explication, et cest peut être simplement deux mauvais matchs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi on le compare à Ozil ? On le compare dans l'endurance et la capacité à rester physiquement au top, nullement dans le jeu. Justement on le compare à un mec qui était une quiche physiquement il y a encore quelques années, et non à un monstre physique, donc l'excuse du manque de pêche, ça va 5 minutes non ?

Meme d'un point de vue physique je trouve ça malvenu de le comparer à Ozil. Ozil est en orbite, exceptionnel physiquement et techniquement, au sommet de son art et peut être de sa carrière... Je trouve ça dur de reprocher aux autres de pas être dans le même état de forme sachant que c'est exceptionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi lui n'aurait pas le droit d'être fatigué?

Il a enchaîné combien de matchs à un niveau très intéressant avant ces deux derniers mauvais matchs?

J'ai l'impression que Giroud n'a pas le droit d'être fatigué, pourtant son état de forme est généralement souvent lie à sa forme physique.

Après cest peut être une autre explication, et cest peut être simplement deux mauvais matchs.

 

 

Peut-être 5, ou 6. Quand bien même si c'était une dizaine. Un joueur pro crevé par 10 matchs à un niveau "très intéressant", ça fait un peu tâche. Et franchement, Giroud je l'ai toujours bien aimé, mais j'en peux plus depuis plusieurs mois. Faut arrêter de lui trouver des excuses, c'est tout.  Il n'est pas fait pour le haut niveau. Encore moins si c'est pour être "fatigué" après quelques bonnes performances, youhou. 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi lui n'aurait pas le droit d'être fatigué?

Il a enchaîné combien de matchs à un niveau très intéressant avant ces deux derniers mauvais matchs?

J'ai l'impression que Giroud n'a pas le droit d'être fatigué, pourtant son état de forme est généralement souvent lie à sa forme physique.

Après cest peut être une autre explication, et cest peut être simplement deux mauvais matchs.

 

Hum 3 ? Et encore ? Stop un peu quoi. J'ai pas dis qu'il avait pas le droit d'être fatigué, je rappel juste que Giroud a été sur le banc une bonne période et qu'il a BEAUCOUP moins jouer que Nacho et Ozil, ce qui ne les empêche pas d'être bons même en étant fatigués. Ozil ces derniers temps on le sent un peu plus juste physiquement, pourtant ça ne le gêne pas, Giroud base trop son jeu sur son physique il est là le problème.

 

Je m'en fou de ses deux mauvais matches à Giroud, le premier je l'ai pas vu et hier j'ai rien dis de particulier sur sa médiocre performance, je rappel juste que TOUJOURS nous pondre l'excuse du manque de fraicheur est quelque peu redondant et malvenu. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on nous sort cette excuse, on nous la sort tout les ans, changez de disque. Quand vous aurez compris que Giroud est un monstre d'irrégularité, on aura fait un grand pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus trop les mots mais je pense que Kampberg a résumé ma pensée.

 

Comme je le dis plus haut, tout le monde tombe dans le piège chaque année, le mec à le droit de claquer un tas de matchs insipide chaque année avec une seule bonne période à chaque fois, ça suffit pour berner tout le monde.

 

 

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que la majorité de la saison, Giroud est un joueur trop moyen et limité pour le jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus trop les mots mais je pense que Kampberg a résumé ma pensée.

 

Comme je le dis plus haut, tout le monde tombe dans le piège chaque année, le mec à le droit de claquer un tas de matchs insipide chaque année avec une seule bonne période à chaque fois, ça suffit pour berner tout le monde.

 

 

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que la majorité de la saison, Giroud est un joueur trop moyen et limité pour le jeu de l'équipe.

 

Un piège carrément ? Eh ben.

 

Et si ça marchait dans l'autre sens également et si c'était toi qui tombait dans un piège qui fait que, dès qu'il sort 2 matchs médiocres consécutifs ça suffit pour oublier toute l'utilité qu'il a pendant le reste de la saison ?

 

Je pense que personne ne se laisse berner, on est tous au courant que sur les matchs où il n'y est pas du tout il n'y est vraiment pas. Mais on oublie pas d'une part que c'est la seule solution viable à ce poste, et qu'il est très utile pendant beaucoup d'autres matchs. L'autre différence c'est qu'il soit présent lorsqu'on a besoin de lui et pour l'instant dans les gros matchs depuis plus d'un an il répond présent. Après qu'est ce qu'on préfère, un mec régulièrement moyen toute l'année ou quelqu'un qui a de gros coups de mou par moment mais est présent dans les gros instants ?

 

Le football c'est cyclique pour tout le monde, y compris les plus grands. Tout le monde a des coups de moins bien. Le problème avec Giroud c'est que ça dure plus ou moins longtemps et que c'est un peu les montagnes russes.

Mais on ne se laisse pas "berner" et on ne "tombe pas dans le piège"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec toi sauf sur ce point: il a au moins eu le mérite de se bouger le cul piur géner un peu la défense (à bon escient, certes pas comme un mort de faim) et il a fait quelques retours bien sentis pour récupérer la balle.

Honnêtement, j'ai pas vu ça. Les retours en arrière, oui (et encore, avec un succès mitigé) mais par contre pour le pressing haut je maintiens, il n'a cessé de marché et de laisser Özil faire le boulot. En aucun cas il n'a gêné la défense...

 

Alors après, c'est normal, c'était le deuxième match d'un boxing day, il a beaucoup joué cette saison, mais il est de constitution robuste, il est censé pouvoir faire au moins aussi bien que Özil qui, comme ça a été dit, a été malade et a encore plus enchaîné que Giroud: en championnat et en PL, Özil c'est 2090 minutes de jeu, Giroud c'est 1529 minutes.

 

Chaque joueur a son potentiel de récupération certes, mais on compare quand même une montagne d'1m90 avec un mec qui ne finissait jamais un match au Werder.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus trop les mots mais je pense que Kampberg a résumé ma pensée.

 

Comme je le dis plus haut, tout le monde tombe dans le piège chaque année, le mec à le droit de claquer un tas de matchs insipide chaque année avec une seule bonne période à chaque fois, ça suffit pour berner tout le monde.

 

 

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que la majorité de la saison, Giroud est un joueur trop moyen et limité pour le jeu de l'équipe.

 

Je dirais plutôt que ceux qui tombent dans le piège sont ceux qui s'attendent à ce qu'il score 60 buts dans la saison ou fasse des passes décisives à tire larigot. Il est le troisième joueur le plus rapide à atteindre 50 buts en championnat dans l'histoire d'Arsenal, derrière Henri et Wright mais devant vos dieux Berkamp et Van Persie, pour ne citer qu'eux. Y a un truc qu'on peut pas reprocher à Giroud c'est de marquer des buts, avec un ratio loin d'être honteux. 

On dit que nul n'est prophète en son pays et c'est on ne peut plus vrai avec Giroud, en France tout le monde aime le tailler en lui reprochant des choses absolument évidentes et qui sauteraient aux yeux d'un enfant de 5 ans (manque de technique, inconstance) tout en refusant de voir ce qu'il apporte aussi. Allez discuter avec les fans anglais, ils auront une vision bien plus nuancée de l'affaire. Tout ce que je vois c'est que Giroud cette saison, Premier League + Champion's League c'est 24 apparitions pour 15 buts. Aucun des joueurs rêvés ou proposés par le forum ne fait mieux cette saison. J'ai entendu personne réclamer des Ighalo ou des Vardy; ce qui revient toujours c'est des Jovetic ou des joueurs comme ça parce que certains sont trop dans l'apparence, dans le style ou dans l'esthétique que dans le résultat en lui-même. Je rappelle qu'à une époque certains voulaient mise sur Sanogo plus que sur Giroud. Yaya fucking Sanogo. Et même chose avec Welbeck, aka l'attaquant qui ne marque jamais. 

Giroud ne fera jamais l'unanimité auprès des fans de foot parce qu'il est trop incomplet pour ça, pour autant je trouve ça dingue qu'on ne soit pas capable d'être honnête sur les apports indéniables qu'il a sur l'équipe, même si ce n'est que par périodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est paradoxal ce que tu dis puisqu'il ne s'agit pas de deux matchs, c'est de la pure mauvaise foi là ! Bien au contraire, je n'ai pas la culture de l'instant puisque je vise toute ses années chez nous, ses méformes durent plus longtemps que ses périodes de forme. Il pourrait rester 10 ans de plus avec le même type de saison que vous auriez le même discours, c'est ouf le totem d'immunité dont il dispose chaque fois qu'il est en forme.

 

 

De plus je le répète souvent, Giroud en 1bis c'est très bon, parce que désolé mais en numéro 1 dès qu'il a un coup de mou c'est juste une épave, je vois même pas pourquoi j'ai à le préciser tant ça saute aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je le répète souvent, Giroud en 1bis c'est très bon, parce que désolé mais en numéro 1 dès qu'il a un coup de mou c'est juste une épave, je vois même pas pourquoi j'ai à le préciser tant ça saute aux yeux.

 

Là-dessus, d'accord. Mais là en ce moment il n'y a que lui pour jouer en pointe alors arrêtons de lui reprocher de ne pas être bon parce qu'il ne tourne pas, c'est pas sa faute si l'effectif est décimé. Giroud a toujours été très bon dans des périodes où il perdait sa place et revenait pour claquer des buts. Il a aussi plusieurs fois marqué en rentrant en cours de match. Je pense que la situation se représentera il en sera de même. 

Perso j'en viendrai jamais à dire "Giroud est indéboulonable, il faut le laisser titulaire", je pense qu'il est dans l'intérêt de tous, y compris lui, qu'un attaquant meilleur que lui vienne pour qu'ils se partagent le poste. En attendant, tant que c'est pas le cas, faut reconnaître que Giroud fait le job de manière plus que correcte, compte tenu des qualités qu'il a à la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la fraîcheur ne tient pas du tout, arrêtez 2 min.

avant sa bonne série de 3 matchs, Giroud a fait un mois de novembre vraiment mauvais, à part 2 ou 3 exceptions. Sur le plan comptable il a planté ses pions, mais on ne parle pas de ça.

 

En l’occurrence le Français tourne à 60% de passes réussies en moyenne quand il n'est pas dans sa meilleure période, c'est vraiment insuffisant. Il doit pouvoir assurer un minimum technique, même dans ses plus mauvais jours. Perdre 2 ballons sur 3 pour un pivot, c'est pas acceptable.

Il est capable de bcp mieux. Il l'a montré à maintes reprises. Ne lui cherchez pas d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va pas avoir le même débat 40 fois quand il fait une prestation moyenne. Il me semble que tout le monde est d'accord pour dire qu'il serait très bien en remplaçant d'un attaquant au niveau de l'équipe qu'on souhaiterait voir.

Pour le moment il doit faire le taff dans une équipe décimée, comme Chamberlain devrait faire le taff, comme Ramsey devrait faire le taff, comme Gibbs, Chambers, Flamini, etc. De tous ceux là il est celui qui s'en sort le mieux.

Ouais c'est chiant quand il n'est pas dedans parce que n'ayant pas un niveau formidable, c'est beaucoup plus visible.

Mais arrêtons d'avoir sans cesse les mêmes discussions et de guetter la mauvaise performance pour répéter inlassablement que c'est pas le mec qu'il nous faut.

 

Je serai beaucoup plus d'accord avec vous le jour où toute l'équipe sera fit, qu'il sera titulaire malgré tout en sortant les mêmes performances qu'hier. Pour le moment, et dans le contexte actuel, même si ça m'agace quand il fait des erreurs technique dignes de la l1, il me satisfait complètement. Sinon, à ce train là,  je préfère aller chier sur Walcott qui a été bien plus pitoyable que lui hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il assure les pions au moins, 4 ans qu'il est là on connaît son niveau, c'est Wenger qui a merdé ce coup si en ne recrutant aucun offensif, mais pour le prochain match j'aimerais qu'on essaie la triplette Ox-Walcott-Campbell

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la fraîcheur ne tient pas du tout, arrêtez 2 min.

 

Wenger a dit que la fraicheur physique a bcp plus d'importance à ce poste et notamment pour Giroud

 

Comparer Ozil et Giroud, franchement je trouve ça pas juste ...

 

Quant à "Sur le plan comptable il a planté ses pions, mais on ne parle pas de ça."

 

je ne comprends toujours pas pourquoi sur ce forum pour un avant-centre au sujet des buts on dise tout le temps "on ne parle pas de ça." comme si c'était accessoire

 

 

De plus je le répète souvent, Giroud en 1bis c'est très bon, parce que désolé mais en numéro 1 dès qu'il a un coup de mou c'est juste une épave, je vois même pas pourquoi j'ai à le préciser tant ça saute aux yeux.

 

désolé ça me saute pas aux yeux qu'il y ait tellement d'avant-centres meilleurs que lui ... je suis sans doute aveugle.

 

Et oui parlez-moi de Vardy ou Kane, des tyoes qui marquent, mais Jovetic et autres Walcott en avant-centre, laissez-moi rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit que la fraicheur physique a bcp plus d'importance à ce poste et notamment pour Giroud

 

Comparer Ozil et Giroud, franchement je trouve ça pas juste ...

 

Quant à "Sur le plan comptable il a planté ses pions, mais on ne parle pas de ça."

 

je ne comprends toujours pas pourquoi sur ce forum pour un avant-centre au sujet des buts on dise tout le temps "on ne parle pas de ça." comme si c'était accessoire

 

 

 

Parce que ce n'était pas le sujet ?  :ph34r:

Les stats de but ne sont pas la seule chose qui permet de juger un attaquant, surtout chez nous.  ^^  surtout que je précise bien qu'il est capable de bcp mieux. hier c'était une catastrophe, il n'a pas su se montrer disponible, conserver un minimum le ballon, passer proprement etc.

 

 

 
Je serai beaucoup plus d'accord avec vous le jour où toute l'équipe sera fit, qu'il sera titulaire malgré tout en sortant les mêmes performances qu'hier. Pour le moment, et dans le contexte actuel, même si ça m'agace quand il fait des erreurs technique dignes de la l1, il me satisfait complètement. Sinon, à ce train là,  je préfère aller chier sur Walcott qui a été bien plus pitoyable que lui hier.

 

 

 

Comme si Giroud n'avait jamais été à ce niveau avec une équipe titu et fit...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai pas vu ça. Les retours en arrière, oui (et encore, avec un succès mitigé) mais par contre pour le pressing haut je maintiens, il n'a cessé de marché et de laisser Özil faire le boulot. En aucun cas il n'a gêné la défense...

 

Alors après, c'est normal, c'était le deuxième match d'un boxing day, il a beaucoup joué cette saison, mais il est de constitution robuste, il est censé pouvoir faire au moins aussi bien que Özil qui, comme ça a été dit, a été malade et a encore plus enchaîné que Giroud: en championnat et en PL, Özil c'est 2090 minutes de jeu, Giroud c'est 1529 minutes.

 

Chaque joueur a son potentiel de récupération certes, mais on compare quand même une montagne d'1m90 avec un mec qui ne finissait jamais un match au Werder.

Je n'ai peut être pas été assez attentif au pressing alors, je te fais confiance là dessus. Dans tous les cas, une prestation maigre illuminée par cette sublime passe.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les stats de but ne sont pas la seule chose qui permet de juger un attaquant, surtout chez nous.  ^^

 

certes, mais je trouve que beaucoup d'entre vous sont dans l'excès inverse, donc forcément on ne se rejoindra jamais

 

en tout cas les dernières itws de Wenger (au sujet de Giroud comme de Vardy) prouvent qu'à ses yeux, c'est le premier critère pour un avant-centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 3 ? Et encore ? Stop un peu quoi. J'ai pas dis qu'il avait pas le droit d'être fatigué, je rappel juste que Giroud a été sur le banc une bonne période et qu'il a BEAUCOUP moins jouer que Nacho et Ozil, ce qui ne les empêche pas d'être bons même en étant fatigués. Ozil ces derniers temps on le sent un peu plus juste physiquement, pourtant ça ne le gêne pas, Giroud base trop son jeu sur son physique il est là le problème.

 

Je m'en fou de ses deux mauvais matches à Giroud, le premier je l'ai pas vu et hier j'ai rien dis de particulier sur sa médiocre performance, je rappel juste que TOUJOURS nous pondre l'excuse du manque de fraicheur est quelque peu redondant et malvenu. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on nous sort cette excuse, on nous la sort tout les ans, changez de disque. Quand vous aurez compris que Giroud est un monstre d'irrégularité, on aura fait un grand pas.

Personnellement je trouve ça idiot de venir le comparer les états de fraîcheur physique de Giroud - Ozil - Monreal - Pierre/Paul/Jacques.

Mais bon vu que tu m'as sorti Monreal et Ozil. Si tu veux être complet dans ta comparaison, rappelle aussi que Ozil n'a pas été appelle lors du dernier rassemblement avec l'Allemagne pour qu'il se repose et que Monreal n'est jamais appelé en sélection.

Maintenant, l'excuse de la fatigue est peut être une mauvaise excuse. Mais elle n'est pas forcément idiote. La vérité est que je n'en sais rien et que je m'en fou, puisqu'a la fin de mon dernier message sur ce topos, j'ai même dit que c'était peut être simplement deux mauvais matchs.

J'ai aussi dit que quand il était bon il pouvait être très bons, et que quand il était pas dedans il était particulièrement à chie. Donc je pense être conscient qu'il est très irrégulier merci.

 

Maintenant, je comprends pas le principe de venir se plaindre après chacun de ses mauvais match et du fait qu'il soit trop nul et qu'il nous faille absolument un joueur meilleur que lui, étant donné que ca n'arrivera pas avant le mercato estival.

Et je suis comme vous, j'espère que cet été on chopera un meilleur attaquant que lui et plus régulier. Mais on y est pas encore.

Mais vraiment dire que l'excuse de la fatigue n'est pas bonne en venant prendre comme exemple d'autres joueurs, je trouve ça non pertinent. Surtout que comme tu l'as dit, le probleme est que Giroud base son jeu sur son physique (tous les joueurs ne peuvent pas avoir le talent d'Ozil), donc FORCÉMENT, une baisse même légère de son niveau physique aura plus de conséquence que pour d'autres joueurs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être 5, ou 6. Quand bien même si c'était une dizaine. Un joueur pro crevé par 10 matchs à un niveau "très intéressant", ça fait un peu tâche. Et franchement, Giroud je l'ai toujours bien aimé, mais j'en peux plus depuis plusieurs mois. Faut arrêter de lui trouver des excuses, c'est tout. Il n'est pas fait pour le haut niveau. Encore moins si c'est pour être "fatigué" après quelques bonnes performances, youhou.

Ce n'est pas le fait d'enchaîner les bonnes performances qui fatigue, simplement le fait d'enchaîner les matchs... Que se soit à un bon niveau ou à un niveau degueulasse.

 

Ca m'énerve de le défendre à ce point parce que ce n'est même pas un joueur que j'apprécie, mais pourquoi il n'est pas fait pour le haut niveau? Globalement il a quand même montré le contraire... Après il ne doit pas être la pièce maîtresse autour de laquelle on construit quelque chose, mais il s'intègre pas trop mal au haut niveau.

Et encore heureux qu'un joueur pro ait le droit d'être fatigué. Et c'est pas une excuse, juste une éventuelle explication de ses matchs degueulasse (ou alors comme je l'ai deja dis ce n'est pas lie et c'était juste deux matchs de m****), pour un joueur ou son état de forme influe énormément sur son niveau de jeu.

 

@Kampberg

Je ne parlais pas forcément de toi mais d'une tendance générale des qu'il sort des mauvais matchs.

Et je pense que je suis d'accord avec vous globalement sur Giroud (même si un peu moins sévère que vous). Je pense juste que la fatigue peut être une explication, sans être toute fois une excuse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai pas vu ça. Les retours en arrière, oui (et encore, avec un succès mitigé) mais par contre pour le pressing haut je maintiens, il n'a cessé de marché et de laisser Özil faire le boulot. En aucun cas il n'a gêné la défense...

 

Alors après, c'est normal, c'était le deuxième match d'un boxing day, il a beaucoup joué cette saison, mais il est de constitution robuste, il est censé pouvoir faire au moins aussi bien que Özil qui, comme ça a été dit, a été malade et a encore plus enchaîné que Giroud: en championnat et en PL, Özil c'est 2090 minutes de jeu, Giroud c'est 1529 minutes.

 

Chaque joueur a son potentiel de récupération certes, mais on compare quand même une montagne d'1m90 avec un mec qui ne finissait jamais un match au Werder.

 

Je sais pas d'où vient ce mythe mais Özil finissait la plupart des matchs au Werder. C'est plutôt Mourinho qui le sortait souvent mais c'est son choix, ça veut rien dire sur l'endurance d'Özil. Quand tu regardes les km parcourus c'est souvent lui qui est en tête, c'est souvent lui qui assure la majorité du pressing et il finit beaucoup de matchs chez nous, je pense que physiquement il est bien plus fort que ce qu'on pense parfois.

Et comme l'a dit Sborn, chaque joueur est différent. C'est pas le joueur qui a joué le plus de minutes qui a joué le plus de minutes qui sera le plus fatigué, le 2ème sera le 2ème plus fatigué, etc... Et enfin, le gabarit n'a rien à voir avec l'endurance et la récupération non plus. Bref je trouve que la comparaison tient pas du tout.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vient ce mythe mais Özil finissait la plupart des matchs au Werder. C'est plutôt Mourinho qui le sortait souvent mais c'est son choix, ça veut rien dire sur l'endurance d'Özil. Quand tu regardes les km parcourus c'est souvent lui qui est en tête, c'est souvent lui qui assure la majorité du pressing et il finit beaucoup de matchs chez nous, je pense que physiquement il est bien plus fort que ce qu'on pense parfois.

Et comme l'a dit Sborn, chaque joueur est différent. C'est pas le joueur qui a joué le plus de minutes qui a joué le plus de minutes qui sera le plus fatigué, le 2ème sera le 2ème plus fatigué, etc... Et enfin, le gabarit n'a rien à voir avec l'endurance et la récupération non plus. Bref je trouve que la comparaison tient pas du tout.

 

Euh ça n'a rien d'un mythe, Ozil le disait lui même au Real qu'il avait énormément de mal à finir ses matches en Allemagne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vient ce mythe mais Özil finissait la plupart des matchs au Werder. C'est plutôt Mourinho qui le sortait souvent mais c'est son choix, ça veut rien dire sur l'endurance d'Özil. Quand tu regardes les km parcourus c'est souvent lui qui est en tête, c'est souvent lui qui assure la majorité du pressing et il finit beaucoup de matchs chez nous, je pense que physiquement il est bien plus fort que ce qu'on pense parfois.

Et comme l'a dit Sborn, chaque joueur est différent. C'est pas le joueur qui a joué le plus de minutes qui a joué le plus de minutes qui sera le plus fatigué, le 2ème sera le 2ème plus fatigué, etc... Et enfin, le gabarit n'a rien à voir avec l'endurance et la récupération non plus. Bref je trouve que la comparaison tient pas du tout.

Ben il l'a dit lui-même... Qu'au Werder il avait du mal à finir les matchs et qu'arrivé au Real il a dû bosser très dur physiquement.

 

Après je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'il est plus fort que ce qu'"on" pense, tu prêches un converti là, c'est exactement ce que je disais, il a encaissé le boxing day sans broncher. Qu'il fasse parti des joueurs qui courent le plus, qu'il sorte rarement ou qu'il fasse du pressing comme hier, je le sais bien.

 

Et bien sûr que chaque joueur est différent, mais c'est un argument comme un autre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire que hier Özil galopait comme un lapin alors que Giroud se traînait. C'est un fait, et on ne peut pas dire qu'Özil ai été gâté par la nature niveau endurance, que c'est inné comme Ramsey ou Sanchez par exemple. Özil a fait ce qu'il fallait pour tenir la route physiquement, résultat il fait 3 matchs à un niveau exceptionnel juste après une infection pulmonaire, alors que Giroud ne met pas un pied devant l'autre.

Je vois pas en quoi c'est faux de dire ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait souvent ce genre de prestations. Il apporte aucun mouvement mais il fait un beau geste qui se transforme en but ou assist et avec le temps on retiendra que ça.

 

 

Même si vous parlez que de but. Il est derrière Kane Vardy Ighalo Lukaku qui a déjà 5 buts de plus en PL. Kane Lukaku c'est des enfants.

 

Et pour tous ces attaquants il y a pas Ozil derrière.

 

Il y a moyen de trouver un attaquant qui marque plus en participant mieux au jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..