Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai détester son attitude, absolument Minable, toujours la a en faire trop, a se plaindre, a etre non challant etc...bref du Giru, il doit vite changer ca car c'est pas la première fois !!

Pour le reste pas grand chose a dire son premier après la CDM, n'a pas fait toute la preparation et on sait tous que c'est un diesel (avec sa grosse carcasse) il lui faut quelque match pour se remettre dans le bain...donc qu'il est pas été bon ne m'étonne guere.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regardes très rarement les topics live, parce que de toute façon ce sont des réactions à chaud que tu pourrais avoir devant ta TV, sans vraie analyse derrière, alors qu'après tu relativises. Pour l'instant sur son dernier match sur ce topic, je ne vois aucun message dépassant les limites, donc c'est pas forcément la peine de relever les messages des mecs qui jugent à chaud, parce qu'à la base c'est pas une vraie réflexion, juste une réaction.

 

Les topics de Giroud et Walcott sont d'ailleurs très pénibles à lire, d'un côté il y en a qui en font trop sur eux en les surprotégeant, d'un autre côté il y en a qui les cassent plus que de raison. Il faut juste savoir rester mesuré.

 

Pour en revenir au Français, je suis d'accord avec La Pulga comme je l'ai déjà exprimé, son attitude gâche tout, encore plus que ses limites footballistiques, puisqu'on sait de toute façon qu'il n'est pas à 100%.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles chier à la gueule ?? Tu l'utilises quinze fois dans tes phrases ... 

 

J'ai relu le topic du match pendant la première mi-temps, et globalement (oui, parce qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité), il s'agit de commentaires classiques concernant sa prestation, et si un forumeur considère qu'il a été catastrophique, je ne vois pas pourquoi tu en fais un drame.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà vu les gens être raisonnable sur les Topic live ? 

 

Un raté tu deviens le cancer de l’équipe, un but tu deviens le nouveau Henry !  

 

Mais bon, je suis d'accord que sa n’excuse pas tout mais faut pas tomber dans l’excès inverse. Et toujours défendre un joueur contre vent et marais.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles chier à la gueule ?? Tu l'utilises quinze fois dans tes phrases ... 

 

J'ai relu le topic du match pendant la première mi-temps, et globalement (oui, parce qu'il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité), il s'agit de commentaires classiques concernant sa prestation, et si un forumeur considère qu'il a été catastrophique, je ne vois pas pourquoi tu en fais un drame.

Tous simplement car certains ont font BEAUCOUP trop. Les réactions à chaud déjà rien que ça, ça me rend fou, j'ai l'impression que personne n'est mesuré, sur le topic live, ça part souvent en clash d'ailleurs. Mais ou sont les réactions à chaud sur Cazorla, Arteta, Wilshere? Ok ils ont en aussi pris mais autant que Giroud ? Alors que par exemple Arteta qui est la depuis le début, qui n'a pas eu de CDM est depuis le début de la pré-saison absolument catastrophique. Pourtant tu en verras toujours moins sur Arteta que sur Giroud et ça, ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement car certains ont font BEAUCOUP trop. Les réactions à chaud déjà rien que ça, ça me rend fou, j'ai l'impression que personne n'est mesuré, ça part souvent en clash d'ailleurs. Mais ou sont les réactions à chaud sur Cazorla, Arteta, Wilshere? Ok ils ont en aussi pris mais autant que Giroud ? Alors que par exemple Arteta qui est la depuis le début, qui n'a pas eu de CDM est depuis le début de la pré-saison absolument catastrophique. Pourtant tu en verras toujours moins sur Arteta que sur Giroud et ça, ça m'énerve.

C'est clair si Giroud était le seul problème je ne serai pas plus inquiet que ça !

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement car certains ont font BEAUCOUP trop. Les réactions à chaud déjà rien que ça, ça me rend fou, j'ai l'impression que personne n'est mesuré, sur le topic live, ça part souvent en clash d'ailleurs. Mais ou sont les réactions à chaud sur Cazorla, Arteta, Wilshere? Ok ils ont en aussi pris mais autant que Giroud ? Alors que par exemple Arteta qui est la depuis le début, qui n'a pas eu de CDM est depuis le début de la pré-saison absolument catastrophique. Pourtant tu en verras toujours moins sur Arteta que sur Giroud et ça, ça m'énerve.

 

Parce que sur Arteta, 100% du forum sera d'accord, çà ne servira à rien au final d'en parler, 5-6 posts suffisent à comprendre qu'il n'a plus le niveau (pour le moment.) Tu verras personne venir défendre aveuglement, un peu comme tu le fais, (beaucoup trop à mon gout) pour Giroud.

 

Dans le cas Giroud c'est différent, c'est juste qu'une haine c'est installé contre lui, c'est moche à dire oui, mais c'est de ça faute, il ne fait rien de bien sur le terrain depuis un moment (j'oublie les éclats de génie du genre la talonnade pour Ramsey en final pour nous faire gagner le titre), SURTOUT au niveau de son attitude.

 

Certains en font trop, c'est clair, un peu comme avec Walcott (lui qui en à prit pour moi 3x plus que Giroud, si on compare séparément les deux cas de figure.) mais plutôt que de vouloir H24 le défendre, met toi deux seconde à leurs place, disons qu'un joueur ne te plait déjà à la base, et que ce joueur est titulaire depuis plus d'un an dans ton club de cœur en ayant pourtant pas le niveau (JE RÉPÈTE QUE CE N'EST PAS DE SA FAUTE SI IL ÉTAIT TITULAIRE), ce même gars développe une attitude méprisable au fils des années quand a côté des jeunes qui mériterai d'obtenir une chance se donne à 100% pour au final que toute la communauté souhaite le prêter, moi personnellement ça me fout les boules. Ce que je veux te faire comprendre Arno c'est que oui, certains le déteste, on peut rien y faire, d'un côté tu as raison, mais de l'autre sache que SURTOUT, c'est Giroud qui est détestable.

 

PS : Je parle en ayant pas encore visionné le match, je te donne simplement mon avis sur cette histoire, parce que de tout les pro Giroud, tu sembles être celui qui ne cherche pas à comprendre ses détracteurs. Je précise que je ne cherche pas à te critiquer, ni à t'offusquer, toi qui à l'habitude d'attaquer au quart de tour je le précise :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de compétition est une excuse valable mais quand on voit Falcao qui revient de blessure il est évident qu'il y a aussi un manque de qualité

Clairement. Après tu compares quand même Giroud à Falcao, Falcao c'est un Top Player que le monde entier connaît. Et Giroud c'est un bon/moyen joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura besoin de Giroud, la saison est longue et ses qualités (jeu de tête, jeu de remise, fatiguer les défenses) on en aura besoin quoi qu'il arrive.

 

Mais il est clair qu'il est exaspérant parfois, et qu'il va moins jouer que la saison précédente. Campbell, Sanogo, Sanchez, Walcott : tous peuvent jouer en pointe et ont du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau. Giroud a besoin d'être au top physiquement et d'avoir une équipe cohérente autour de lui pour briller. Aujourd'hui il n'avait aucun des deux, il a été ignoble. Dans l'attitude c'était pas ça non plus...

 

Mais ça reste son 1er match depuis la coupe du monde. Pas de quoi lui chier à la gueule (comme si on avait besoin d'une raison d'ailleurs...)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giroud n'était pas prêt aujourd'hui. Je ne sais pas si je l'alignerai pour le community shield."

- Wenger.

 

Tant mieux. J'aimerais savoir dans quel état est Sanogo en ce moment? Car s'il dit ça c'est soit que Sanchez va commencer avec AOC - Campbell (Cazorla pas prêt non plus..) sur les côtés OU alors qu'il compte commencer avec le trio Campbell - Sanogo - Sanchez. Ce qui ne serait pas pour me déplaire je dois l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau. Giroud a besoin d'être au top physiquement et d'avoir une équipe cohérente autour de lui pour briller. Aujourd'hui il n'avait aucun des deux, il a été ignoble. Dans l'attitude c'était pas ça non plus...

 

Mais ça reste son 1er match depuis la coupe du monde. Pas de quoi lui chier à la gueule (comme si on avait besoin d'une raison d'ailleurs...)

C'est vrai,  il a fait ce qu'il a pu, il a tenté des choses, mais on a bien vu que ce n'était naturel chez lui, Campbell et Sanogo devrait lui piquer sa place de N°2 au cours de la saison.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il doit être au top physiquement et que l'équipe doit bouger autour de lui ok mais il était super lourd, lors d'une contre attaque il s'arrête de jouer... et toujours ses pertes de balle à gogo ! 

 

 

 

On doit  être sans pitié avec lui. Comme avec Cazorla et Arteta, vue que c'était l'argument numéro 1 de certains pour défendre Giroud. Sanchez doit démarrer 9 et si Giroud continue à être mauvais, Sanogo passera numéro 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Giroud n'était pas prêt aujourd'hui. Je ne sais pas si je l'alignerai pour le community shield."

- Wenger.

 

Tant mieux. J'aimerais savoir dans quel état est Sanogo en ce moment? Car s'il dit ça c'est soit que Sanchez va commencer avec AOC - Campbell (Cazorla pas prêt non plus..) sur les côtés OU alors qu'il compte commencer avec le trio Campbell - Sanogo - Sanchez. Ce qui ne serait pas pour me déplaire je dois l'avouer.

Bonne nouvelle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais qu'il doit être au top physiquement et que l'équipe doit bouger autour de lui ok mais il était super lourd, lors d'une contre attaque il s'arrête de jouer... et toujours ses pertes de balle à gogo ! 

 

 

 

On doit  être sans pitié avec lui. Comme avec Cazorla et Arteta, vue que c'était l'argument numéro 1 de certains pour défendre Giroud. Sanchez doit démarrer 9 et si Giroud continue à être mauvais, Sanogo passera numéro 2. 

 

 

 

Etre sans pitié je veux bien, mais attendons que tout le monde soit au top physiquement avant de commencer à établir une hiérarchie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

Etre sans pitié je veux bien, mais attendons que tout le monde soit au top physiquement avant de commencer à établir une hiérarchie.

 

Man City va pas attendre que nos joueurs soit au top physiquement la semaine prochaine. On peut déjà se projeter. Si Wenger fait les bons choix normalement notre attaque c'est ça : 

 

 

---Chamberlain-------Campbell------

-------------Alexis-------------

 

Avec au milieu Flamini Ramsey Rosicky. Maintenant on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud à dit ça après le match sur Sanchez, tu vas être surtout sur le banc.

 

« C’est un joueur fantastique et je crois que nous nous entendrons bien sur le terrain. Il sent bien le jeu, ce sera facile de jouer avec lui, c’est une bonne recrue pour nous. Il est rapide, il a une bonne frappe de balle et il est très intelligent. Cela sera donc intéressant de l’avoir avec nous » a-t-il déclaré après la rencontre. Alexis devrait apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Wenger avait parlé de Sanchez ailier droit contre City (je sais plus dans quel itw), car il est pas encore à 100%. Donc je vois bien Arsene mettre Sanogo en pointe et Chamberlain (ou Campbell) ailier gauche.

 

Oui j'ai pensé à ça aussi mais Sanogo s'il est blessé et indisponible je pense que Sanchez sera devant 100% ou pas.. Une semaine, tu peux vite améliorer une condition physique surtout pour un gros travailleur comme Sanchez... Il a joué 70 minutes aujourd'hui je pense donc c'est déjà une bonne chose et s'il peut faire ça dimanche c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

D'un côté il faut être indulgent car il a raté une bonne partie de la préparation et a joué son premier match...physiquement il n'y etait vraiment pas du tout....

 

Mais tout de même,que ce fut pénible de le voir jouer,Giroud sa reste quand même l'oppossé même du beau football...le gars n'a même pas imposé son physique pour bouger un peu les défenseurs...Quand ta un Sanchez qui presse comme il le faut à côté le constat n'est que plus flagrant.

Dans l'envie et l'engagement il fait vraiment peine à voir aussi...une hatitude déplorable qui ne donne même pas envie de lui trouver des excuses pour sa prestation infâme.

Et honnêtement j'en ai marre de sa tallonade....il nous la sort à toute les sauces ^^ !

 

C'est la déception de la journée côté Arsenal...j'espère qu'il affichera un autre visage en BPL et qu'il aura un rôle "moins" important au sein de notre effectif,je ne crois absolument pas que la place d'avant centre titulaire indiscutable lui sois légitime,encore moins après le visage qu'il a affiché ces 6 derniers mois.

Qu'on donne plus de responsabilité à Sanogo qui montre des choses très intéressante et qui possède un profil certes similaire,mais nettement plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté il faut être indulgent car il a raté une bonne partie de la préparation et a joué son premier match...physiquement il n'y etait vraiment pas du tout....

 

Mais tout de même,que ce fut pénible de le voir jouer,Giroud sa reste quand même l'oppossé même du beau football...le gars n'a même pas imposé son physique pour bouger un peu les défenseurs...Quand ta un Sanchez qui presse comme il le faut à côté le constat n'est que plus flagrant.

Dans l'envie et l'engagement il fait vraiment peine à voir aussi...une hatitude déplorable qui ne donne même pas envie de lui trouver des excuses pour sa prestation infâme.

Et honnêtement j'en ai marre de sa tallonade....il nous la sort à toute les sauces ^^ !

 

C'est la déception de la journée côté Arsenal...j'espère qu'il affichera un autre visage en BPL et qu'il aura un rôle "moins" important au sein de notre effectif,je ne crois absolument pas que la place d'avant centre titulaire indiscutable lui sois légitime,encore moins après le visage qu'il a affiché ces 6 derniers mois.

Qu'on donne plus de responsabilité à Sanogo qui montre des choses très intéressante et qui possède un profil certes similaire,mais nettement plus riche.

et qui sait faire autre chose qu'attendre des caviars pour planter.

 

Sanogo se crée des occasions de but, elle est là la grande différence.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off Wenger nous apprend ( ou pas ) que Giroud n'est pas prêt à jouer, il ne sait pas si il l'alignera face à City.

 

Ce serait bien de le laisser reprendre en douceur, entre Campbell, Sanogo et Alexis, il y a de quoi compenser

On est d'accord. Le plus gros défaut de Giroud par le passé était d'être obligé de jouer quand il était pas au top, et donc de dévoiler ses faiblesse et donc de perdre confiance.

Par opposition à Negredo ou Chicharito par exemple, qu'on a vu en forme pendant de courtes période et qui ont pris du recul quand ça allait moins bien. 

 

Enfin tout ça c'est désormais du passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..