Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai aussi trouvé qu'il était moins mauvais.

Ses décrochages sur le côté gauche étaient intéressants pour laisser place à Alexis dans l'axe, et il semblait avoir retrouvé un peu de fluidité dans sa conduite de balle et ses mouvements, moins lent.
De la tête il a enfin fait parler sa taille.
 

Après c'est certain, il fera ses 2-3 excellents mois comme chaque saison. Faut juste serrer les dents en attendant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instar de Walcott face à Chelsea. Pas exceptionnel sans être mauvais. En tout cas pas de quoi récupérer sa place en pointe. Encore du déchet surtout en première mi-temps, même s'il a été plus présent dans le jeu que lors de ses dernières sorties. Je suis de plus en plus pour tester Sanchez en pointe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné 3 duels ouais, youpi.

 

Il a vraiment intérêt à se bouger le cul de un pour sa place à Arsenal mais aussi pour celle en EDF ou certains vont passer devant lui dans la hiérarchie (déjà fait pour Griezmann je pense si DD a enfin compris son vrai poste)

 

Quelle que soit son niveau je pense qu'il restera dans le groupe France. Deschamps fait ses choix à partir des profils . Le seul attaquant pivot devrait rester.

 

Sinon je vois pas l'intérêt de le vendre si on est même capables d'acheter un attaquant. Surtout quand on veut absolument un top top top player pas trop cher pas trop proche de la trentaine des critères surréalistes compte tenu du marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit son niveau je pense qu'il restera dans le groupe France. Deschamps fait ses choix à partir des profils . Le seul attaquant pivot devrait rester.

 

Sinon je vois pas l'intérêt de le vendre si on est même capables d'acheter un attaquant. Surtout quand on veut absolument un top top top player pas trop cher pas trop proche de la trentaine des critères surréalistes compte tenu du marché actuel.

 

Je pense qu'il restera dans le groupe, mais dans le dit groupe il y a moyen qu'il descende dans la hiérarchie s'il ne se réveille pas.

 

Le top top player faut ouvrir les yeux, on l'aura pas. Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est fini les bonnes affaires, n'importe quel attaquant qui mettra 15 buts coutera 30M... Ca va être compliqué de trouver chaussure à notre pied.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai juste trouvé degueulasse. Pas de moins mauvais ou quoi, naze comme d'hab depuis des lustres.

 

Toujours à chercher une faute (ou alors il est devenu tellement faible qu'une simple poussette lui fait manger la terre, c'est encore plus inquiétant), sa force physique était une de ces seules qualités et maintenant il l'a plus. Des duels aériens "gagnés" mais quand il touche la balle elle va n'importe où. Des remises en arrières ratés qui n'étaient autre que des pertes de balles. Il a une occasion, mais il la rate.

 

Ce mec m'exaspère. Qu'on rappelle Akpom ou Sanogo limite  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé bon non plus, d'ailleurs sur ses fameux "dix duels gagnés de la tête", combien sont utiles, remis proprement pour un coéquipier ou autre ? Très peu, il est là le problème. Giroud est tout au fond du trou, on est en droit d'espérer qu'il remonte la pente mais il continu de creuser et cela devient inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé nul.

Après, peut être qu'il l'était moins que d'habitude, mais ça restait nul quand même donc...

 

je ne comprends pas comment il a pu devenir une telle épave à ce point. Giroud il a tjrs eu ses limites, mais je ne me souviens pas d'un début de saison aussi mauvais de sa part. d'habitude il atteint parfois ce niveau, pdt quelques matchs, qd il est archi cramé... mais là, aucune excuses.

il passe son temps par terre en plus, qu'est ce que c'est frustrant, on ne dirait qu'il ne tient plus du tout sur ses pieds. Et il a encore une fois perdu beaucoup trop de ballons, contre une opposition très faible.

 

Mentalement peut être qu'il a craqué en fin de saison dernière après les critiques malgré sa très bonne période? je ne sais pas, en tout cas, c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement apprécié par l'effectif que dorénavant les rares fois où il marque un but, personne ne célèbre avec lui.

Après c'est pas des buts bien importants qu'il plante en ce moment. Il te fout le but de la victoire à la 95ème minute, t'inquiètes pas que tout le monde va lui sauter dessus. 

Là le but du 5-2 à la 90ème, branle quoi ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps que j'ai remarqué via des signes comportementaux sur le terrain que beaucoup en ont marre de lui.

Theo a beau être limité et égoïste dans son jeu, il n'a jamais été un fardeau comme le français peut l'être en plombant absolument toute nos phases de jeu.

Au final je suis content qu'il ai marqué mais seulement par rapport au fait que Theo doit continuer a travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas des buts bien importants qu'il plante en ce moment. Il te fout le but de la victoire à la 95ème minute, t'inquiètes pas que tout le monde va lui sauter dessus. 

Là le but du 5-2 à la 90ème, branle quoi ^^

 

Sauf que face à Stoke ce n'est que le but du 2-0 donc but important et personne ne vient vers lui donc ça n'a rien à voir avec l'importance du but. Les joueurs en ont ras-le-cul et lui montre désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre, il marque ce qui lui être bénéfique et nous être bénéfique.

Mais non, sur ce forum on préfère extrapoler sur machin est pas venu lui faire un câlin ==> il est pas apprécié... Pourtant il me semblait avoir vu un Monreal tout sourire mais bref, je ne veux même pas rentrer dans ce débat

 

Content de son but, en espérant que ça lui permette de retrouver un niveau de jeu correct dans les prochaines semaines.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Ozil aurait salué Giroud sans lui demander si ça allait, il y a clairement un problème Giroud dans le vestiaire d'Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez clair que certains commence a le snober. Sanchez et ozil ne cachent meme plus leurs mepris. Lorsqu'il est sortie pour laisser sa place a giroud contre chelsea, ozil ne l'a meme pas regarde ni meme tendu la main. Il a jete un regard noir vers le banc surement vers wenger pour lui dire : tu me sors pour faire rentrer ce tocard ?!

Ajoutez a cela le nombre de fois ou sanchez voir cazorla change d'avis au moment de transmettre la balle quand ils remarquent que le joueur demarque c'est giroud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel sur interprétation idiote et mensongère... Par ce que avant les Özil est cité allait cheker Giroud a chaque fois qu'il marquais ? Faudrait commencer a arrêter d'inventer des mensonges ou des conneries de toute pièces, les signes d'agacements d'Özil, de Sanchez et autre on les vois avec ou sans Giroud. C'est pas une nouveauté. Puis il en est de même pour tous les joueurs, chacun a des gestes de frustration lorsquenÖzil rate une passe ou ne tire pas et il en est de même pour Sanchez.

 

Giroud n'est pas plus une tête qu'un autre joueur ici. C'est un ramassis de conneries ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel sur interprétation idiote et mensongère... Par ce que avant les Özil est cité allait cheker Giroud a chaque fois qu'il marquais ? Faudrait commencer a arrêter d'inventer des mensonges ou des conneries de toute pièces, les signes d'agacements d'Özil, de Sanchez et autre on les vois avec ou sans Giroud. C'est pas une nouveauté. Puis il en est de même pour tous les joueurs, chacun a des gestes de frustration lorsquenÖzil rate une passe ou ne tire pas et il en est de même pour Sanchez.

 

Giroud n'est pas plus une tête qu'un autre joueur ici. C'est un ramassis de conneries ça.

Puisses tu dire vrai ! Je donne mon ressentie en flippant un peu pour le groupe et le vestiaire... mais si t'es sure que tout va bien c'est cool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..