Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Individuellement c'est l'équipe la plus forte qu'on ai eu depuis les invincibles ( je parle que du papier ), donc "" excuser "" Giroud avec ça par rapport a Chamakh... même là au niveau de son jeu en pivot j'ai vraiment pas l'impression de voir les mêmes matchs.

3 matchs sur 5 il est complètement a la rue, perds quasi chaque ballon qu'il touche, son physique qui devrait être un point fort est complètement inutile tant il se fait démonter par n'importe quelle charnière du championnat. Évidemment je parle du dark Giroud, l'autre je le trouve très bon mais ça reste sur des périodes incroyablement courte. Comme quoi chacun a son propre ressenti parce que désolé je trouve que c'est un boulet énorme.

A Montpellier et a ses débuts chez nous il faisait quand même beaucoup moins tâche, que s'est il passé chez lui pour devenir un 9 aussi limité et nauséabond? Ok il a jamais été exceptionnel mais putain il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui, peut-être une crise de confiance. Il a montré bien mieux que ça : en ce moment ses remises sont pas dans le tempo, je trouve son jeu trop téléphoné pour les défenses, la finition trop moyenne, même son physique ne l'aide plus assez je trouve.

 

Le point positif c'est que son niveau il peut le retrouver, il va le retrouver. J'espère pour nous et pour Arsène qui va se faire lyncher autrement. Pour l'instant on va nulle part avec un tel joueur en pointe. Absolument nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'exaspere. La on peut dire qu' il touche le fond ..On a pas d'attaquant , il le sait ,  et le mec arrive a prendre un rouge juste parce qu'il y arrive pas et qu'il s'enerve.  Il n'est plus dedans. Il nous met dans la m**** la . Vivement qu'on le refourge ailleurs j'en ai ma claque de le voir a la pointe de notre attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56% pass accuracy

4 shots

0 goals

0% aerial duels won

1 red card

 

Quand il est dans cette forme là, plus loin de l'équipe il est, mieux c'est. absolument catastrophique dans le jeu, une fois de plus, un plot immobile devant qui ne sait que faire des remises dos au but...

Et son carton rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est entrain (malheursement) de gagner sa place en pointe, il pénalise moins l'équipe que Giroud et est de plus en plus décisif. C'est assez triste pour le Français qui malgré son niveau affligeant a eu la maladresse de faire le con ce soir... S'il marque sur son occasion, on gagne ce match très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il est nul depuis des mois, mais en plus il perd le contrôle et enfonce l'équipe ... Son premier jaune c'est pas possible, certes il ne fait pas faute, mais protester avec autant de force pour finir avec la biscotte, c'est de la débilité.

 

Il ne partait pas titulaire ce WE je pense de toute façon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudra l'acheter ? Même Swansea et Qpr on de meilleur attaquant que lui ...

 

Il cherche tellement la remise que sa en devient lourd , regardé la passe qui reçois juste devant la surface au lieu d'attaquer le ballon il recule recule cherche la remise et tombe comme un plouc alors qu'il avait largement le temps de prendre le ballon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les illusions avec Wenger. Comme ci Olivier Giroud en était a son premier coup d'essai, ça fait des saisons et des saisons qu'il bénéficie de l'immunité la plus scandaleuse que le club ait connu. On refuse déjà le recrutement d'un 9 depuis une plombe pour qu'il garde sa place coûte que coûte chaque saison contre vents et marées, donc Wenger vendre Giroud, laissez moi rire.

Cet attaquant me sort tellement par les yeux depuis des années que j'en viens a espérer le départ de l'alsacien, seul moyen pour que le français aille enfin jouer ailleurs.

Bah oui l'équation est simple, n'importe quel coach avec un minimum d'ambition ne laisse pas un poison pareil dans l'effectif. En quoi Chamakh était pire putain va falloir m'expliquer. Plus de la moitié de ses saisons sont ponctuées de matchs immonde, indigne d'un footballeur pro. Tu mets Apruzesse le livreur de pizza en pointe il n'y a aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes tous des grands malades de réagir à chaud comme ça ! Oui ce soir il est inexcusable et est un des principaux responsables de la défaite mais je vois pas trop ce que ça change à sa situation : ça fait 4 mois qu'il est catastrophique, donc un match horrible de plus ou de moins c'est pareil, et on sait qu'il fonctionne par cycles et qu'il n'est bon que 50% du temps, et que c'est un vrai problème je le nie pas.

 

Comme je disais en ce moment il est inexcusable et il me met hors de moi, mais c'est possible un peu de mesure quand même sur le niveau réel du joueur ? Dire qu'on veut le vendre parce qu'il a réalisé un match ignoble, honteux (je me base sur les com, j'ai pas pu voir le match) c'est absurde, et c'est oublier tout ce qu'il nous a apporté depuis son retour de blessure et plus généralement depuis 3 ans. 

 

Bref un peu de mesure je vous en supplie  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..