Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce que tu piges pas, c'est qu'on achète pas un joueur car il est une upgrade sur l'un des tiens en méforme.

 

Un attaquant de très bon niveau oui, un Austin c'est non.

 

On en reparle à la fin de saison quand Giroud aura 8 buts (j'exagère mais tu vois ce que je veux dire)... Car si ça continue comme ça c'est ce qui va se passer, arrête de dire amen à tout ce qu'à fait le club franchement ça devient lourd. Comment peux-tu prétendre qu'on a pas fait d'erreurs sur ce mercato et sur les anciens ? Je sais pas si tu te rends compte que 7 occasions ratée en un match de 60 minutes EN AMICAL contre équipe qui ne joue même pas c'est catastrophique et ridicule. Il a raté plus d'occasions que contre Monaco, match ou il avait pété le record datant de 58 pour ta gouverne. Bref ça devient usant.

 

Giroud est en méforme depuis plus de 6 mois et son pique de forme il le conserve grand maximum 3 mois par saison, Welbeck est out et Walcott n'est pas un joueur de foot. A partir de ce postulat je ne comprends même pas comment tu peux ne pas chercher au moins un squad player histoire de faire le nombre, même pas un upgrade. (et d'ailleurs Austin la saison dernière c'est 18 buts et 7 passes décisives, franchement comme SQUAD PLAYER c'est suffisant, ça m'enchante pas vu son profil mais bon quand Giroud est nul t'as au moins une autre option) Enfin bon rien ne sert de refaire le mercato sans cesse, c'est trop tard, comme je le  dis, on fera les comptes à la fin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Je te dit que je veux pas d'un attaquant moyen et tu pars en HS total en inventant, pas étonnant que tu te fasses reprendre par la moitié du forum, je doute que je sois le seul à avoir remarqué tes pétages de boulons.

 

Dans tes 6 mois, t'en comptes 3 ou il n'y a pas de matchs ... On a des solutions en nombre, rien ne sert de rajouter un autre nombre qui ne fera rien avancer et qu'on aura du mal à dégager en fin de saison, car oui, Austin a tout du futur deadwood pour un club du calibre d'Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle à la fin de saison quand Giroud aura 8 buts (j'exagère mais tu vois ce que je veux dire)... Car si ça continue comme ça c'est ce qui va se passer, arrête de dire amen à tout ce qu'à fait le club franchement ça devient lourd. Comment peux-tu prétendre qu'on a pas fait d'erreurs sur ce mercato et sur les anciens ? Je sais pas si tu te rends compte que 7 occasions ratée en un match de 60 minutes EN AMICAL contre équipe qui ne joue même pas c'est catastrophique et ridicule. Il a raté plus d'occasions que contre Monaco, match ou il avait pété le record datant de 58 pour ta gouverne. Bref ça devient usant.

 

Giroud est en méforme depuis plus de 6 mois et son pique de forme il le conserve grand maximum 3 mois par saison, Welbeck est out et Walcott n'est pas un joueur de foot. A partir de ce postulat je ne comprends même pas comment tu peux ne pas chercher au moins un squad player histoire de faire le nombre, même pas un upgrade. (et d'ailleurs Austin la saison dernière c'est 18 buts et 7 passes décisives, franchement comme SQUAD PLAYER c'est suffisant, ça m'enchante pas vu son profil mais bon quand Giroud est nul t'as au moins une autre option) Enfin bon rien ne sert de refaire le mercato sans cesse, c'est trop tard, comme je le  dis, on fera les comptes à la fin.

Vraiment Giroud me gonfle aussi énormément. Il n'est pas assez bon pour être titulaire chez nous normalement. Mais je ne suis pas convaincu qu'il ne marque que 8 buts. Bien sûr que c'est une faute de n'avoir pas recruté une pointe digne de ce nom... Mais C'est pas parce qu'on signe pas Austin qu'on fait une grosse connerie... Avec un peu de chance ça sera satisfaisant cette saison et en janvier ou en été on verra un gros poisson arriver.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle à la fin de saison quand Giroud aura 8 buts (j'exagère mais tu vois ce que je veux dire)... 

 

Tu serais pas un de ces gars qui parlent de relégation ou de catastrophe industrielle quand Arsenal connaît une petite méforme ?

 

On peut chier sur Giroud en ce moment, il nous donne beaucoup de matière... mais tout le monde sait qu'il ne fera pas toute une saison comme ça. Le Giroud actuel ne peut pas être plus mauvais, il relèvera la tête bientôt, pas de quoi paniquer bêtement en regrettant Austin...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas un de ces gars qui parlent de relégation ou de catastrophe industrielle quand Arsenal connaît une petite méforme ?

 

On peut chier sur Giroud en ce moment, il nous donne beaucoup de matière... mais tout le monde sait qu'il ne fera pas toute une saison comme ça. Le Giroud actuel ne peut pas être plus mauvais, il relèvera la tête bientôt, pas de quoi paniquer bêtement en regrettant Austin...

 

Tu sais lire les petits mots dans les parenthèses ou pas ? Tu sais il faut les lire aussi ! Je sais que c'est difficile pour certains mais bon on est en droit de l'espérer pour toute personne sortie du secondaire. Quant au regret d'Austin, là encore c'était un exemple bateau histoire de faire comprendre qu'on manquait de profondeur à ce poste avec la blessure de Welbeck, mais comme d'habitude faut tout préciser parce que t'es visiblement trop limité pour comprendre.

 

Quant à Giroud, wait and see, l'avenir nous dira s'il relèvera la tête, mais tu n'en sais rien du tout comme moi. Au moins tu arrête de nous casser les couilles à nous dire que c'est un attaquant très régulier (c'était limite pour ta crédibilité)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire les petits mots dans les parenthèses ou pas ? Tu sais il faut les lire aussi ! Je sais que c'est difficile pour certains mais bon. Quand au regret d'Austin, là encore c'était un exemple bateau histoire de faire comprendre qu'on manquait de profondeur à ce poste avec la blessure de Welbeck, mais comme d'habitude faut tout préciser parce que t'es visiblement trop limité pour comprendre.

 

Pète un coup. Tu racontes de la m**** parce que t'en peux plus de Giroud, soit, mais ne sois pas condescendant. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même un minimum syndical à assurer même en méforme .

 

Tout louper comme ça c'est pas possible. On est censés avoir des objectifs élevés on peut plus attendre des mois qu'il retrouve sa forme .

 

Il a des qualités intéressantes mais il est beaucoup trop irrégulier.

 

Après je vois l'intérêt d'un stop gap si c'est pas un prêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c'est que les méformes de Giroud jusqu'à présent étaient principalement dues à l'accumulation des matchs. Systématiquement son niveau chutait quand le physique ne suivait plus. Là il n'a pas cette excuse, c'est le début de saison. Je pense qu'il s'est embourbé tout seul dans une spirale négative dont il sortira quand il marquera 2 ou 3 buts. Aujourd'hui on a vu un mec qui se chiait dans le froc sur chaque frappe (à noter malgré tout qu'il a eu le mérite de se les procurer ses occasions).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous arrêtiez de vous mettre à 2 ou 3 contre un mec dès qu'il se montre un peu "virulent' dans ses posts ?!

 

Au passage, Kampberg a déjà eu tout un paquet de débats "chauds" avec moi. La différence c'est que je ne m'arrêtais pas à chaque trois posts pour chouiner moi. :whistling:

 

Ou est-ce que j'étais pire que lui ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous arrêtiez de vous mettre à 2 ou 3 contre un mec dès qu'il se montre un peu "virulent' dans ses posts ?!

 

Au passage, Kampberg a déjà eu tout un paquet de débats "chauds" avec moi. La différence c'est que je ne m'arrêtais chaque trois posts pour chouiner moi. :whistling:

 

Ou est-ce que j'étais pire que lui ? :ph34r:

Au bout d'un moment il se prend la tête avec tout le monde, c'est bien de son côté qu'il faut regarder. La dernière fois il était encore monté dans les tours avec Auré tout seul, c'était incompréhensible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il relèvera bientôt la tête mais quand ? On a une date ?parce que depuis la fin de saison dernière il est a côté de la plaque , il ce repose tout l'été il revient il est déjà cramé ... Mais bon il est régulier à ce qu'il paraît .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire les petits mots dans les parenthèses ou pas ? Tu sais il faut les lire aussi ! Je sais que c'est difficile pour certains mais bon on est en droit de l'espérer pour toute personne sortie du secondaire. Quant au regret d'Austin, là encore c'était un exemple bateau histoire de faire comprendre qu'on manquait de profondeur à ce poste avec la blessure de Welbeck, mais comme d'habitude faut tout préciser parce que t'es visiblement trop limité pour comprendre.

 

Quant à Giroud, wait and see, l'avenir nous dira s'il relèvera la tête, mais tu n'en sais rien du tout comme moi. Au moins tu arrête de nous casser les couilles à nous dire que c'est un attaquant très régulier (c'était limite pour ta crédibilité)

"Au moins tu arrete de nous casser les couilles". perso un mec comme lui me casse moins les couilles que ton message la qui prend les gens de haut pour strictement rien et qui commence a insulter alors qu'il est en droit de dire que Giroud est pas la chèvre que tout le monde prétend (et je précise que je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau pour être le 9 titulaire d'un club comme Arsenal mais Giroud plantera son quota de buts habituels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me faire l'avocat de Kampberg il est assez grand pour se défendre mais ceux qui lui reproche d'être condescendant avec les autres est (à mon avis) un poil exagéré.

De ce que j'ai pu lire que ce soit ses posts ici ou encore sur le topic "Equipe de France" ne mérite pas que l'on s'enflamme à ce point.

Gardons en tête ce qui nous met d'accord à savoir que Giroud est pas prés de tirer notre équipe vers le haut et qu'effectivement notre mercato aurai pu/dû être géré autrement (sans parler de l'affaire "Welbeck"). Maintenant attendons de voir ce que nous réserve l'avenir.

COOL GUYs

 

OUuuuups, Je viens de lire le post de Scouser que je n'avais pas lu. Du coup, je comprend  le coup de gueule de Madao et Wilsh. But Keep Cool  ^^ 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet ... Autant avant je l'aimais pas mais il était plutôt bon sur le terrain (par intermittence). Mais alors je l'aime toujours pas, et en plus de ça il est vraiment pas bon depuis maintenant plusieurs mois.

 

Il a un manque de réussite flagrant, encore ce soir en EDF où avec plus de tranchant il peut en mettre 1 ou 2.

 

Je trouve aussi qu'il a perdu en hargne/implication, il traverse les matchs comme à un zombie (Hello Walcott) et fatigue moins les défenses qu'avant car physiquement il est fébrile.

 

Bref, avec lui + Wacott en doublure, la saison va être longue si on achète pas cet hiver. Ou alors Campbell explose mais j'y crois absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ce qu'il rate, c'est-à-dire tout, c'est intolérable pour un joueur avec ce salaire. Quand je lui ai sauté au cou après ce qu'il fait contre Monaco on m'a dit que j'étais trop dur, que le gars était super bon, que je jugeais sur un seul match, que toute l'équipe avait pris l'eau.. Ben franchement il y a des fois ou on se demande pourquoi on se remet en question.

J'en connais un qui s'appelle Chamack a c't'heure-ci on l'aurait décapité sur la place publique. Non ? Certaines prétentions auraient-elles changées ? Deux poids deux mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien maintenant de le critiquer vu que ca sera notre pointe ( par obligation ) pendant toute la saison, faut s'armer de sang froid et de patience avec lui surtout qu'a 28ans ( 29ans en Septembre) y'a plus de marge de progression mais plutôt ca sera la régression, c'est son niveau et basta

 

 

Peace and Love Guys il reste 34 journées, quelques matchs de Cup et 6 matchs minimum de C1, c'est rien ca passera vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet ... Autant avant je l'aimais pas mais il était plutôt bon sur le terrain (par intermittence). Mais alors je l'aime toujours pas, et en plus de ça il est vraiment pas bon depuis maintenant plusieurs mois.

 

Il a un manque de réussite flagrant, encore ce soir en EDF où avec plus de tranchant il peut en mettre 1 ou 2.

 

Je trouve aussi qu'il a perdu en hargne/implication, il traverse les matchs comme à un zombie (Hello Walcott) et fatigue moins les défenses qu'avant car physiquement il est fébrile.

 

Bref, avec lui + Wacott en doublure, la saison va être longue si on achète pas cet hiver. Ou alors Campbell explose mais j'y crois absolument pas.

Hier tu peux lui reprocher tout ce que tu veux sauf l'envie et la hargne, il s'est battu comme un chien devant et a multiplié les courses.

 

Il a pas été bon à la finition et a eu du déchet, mais clairement il a mouillé le maillot, contrairement à sa prestation contre Liverpool ou il était amorphe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..