Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il paraît vraiment lourd depuis Avril dernier. Les trois quarts des ballons qu'il perd ce n'est pas par manque de technique, c'est par manque de vivacité. J'espère qu'il va vite se sortir les doigts et retrouver la forme parce que sinon on est dans la m****...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIG problème de Giroud c'est pas son efficacité car il a un "bon" ratio buts/matchs mais surtout un problème de sang-froid et de concentration. En gros, le gars va te planter un goal compliqué à mettre sa volée d'il y a 2 semaines mais à coté de ça il te rate des face à face (plus de pression sur l'attaquant en face à face avec le gardien). Donc, je pense que ce gars se chie littéralement dessus quand il doit simplement faire son job d'attaquant.
Ce pourquoi dans les gros matchs, il devient invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, même pas foutu de foutre un DEBUCHY vraiment en l'air quoi!

 

Özil il te fait une virgule, ton bassin et ton torse se retrouvent à 2 mètres d'écart.

Vidéo à l'appui ? Je suis peut être médisant et insensible à son talent mais y'en a certains qui le voient trop beau, tout est dans la juste mesure, il n'a quasiment jamais dribblé un type depuis qu'il est en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo à l'appui ? Je suis peut être médisant et insensible à son talent mais y'en a certains qui le voient trop beau, tout est dans la juste mesure, il n'a quasiment jamais dribblé un type depuis qu'il est en PL

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo à l'appui ? Je suis peut être médisant et insensible à son talent mais y'en a certains qui le voient trop beau, tout est dans la juste mesure, il n'a quasiment jamais dribblé un type depuis qu'il est en PL

Ca s'appelle de l'humour. Ou alors tu veux une vidéo d'un mec coupé en deux avec 2 mètres entre les 2 morceaux?

 

Et dire de moi que je vois Özil trop beau ah ah... Apprend à connaître les membres avant de jouer au malin. Je suis un des seuls ici qui le remette régulièrement en cause.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois un poison mais dans le sens péjoratif du terme. Oui il est en méforme, mais ses périodes de méforme sont infinies et très nombreuses. Quel fardeau mais quel fardeau, je ne pardonnerai jamais a Wenger de nous l'infliger une quatrième saison consécutive mais bon j'imagine que tous les 9 dispos depuis 3 plombes n'étaient pas assez une upgrade de Giroud, c'est de l'arrogance pure et dure. Désolé d'être aussi agressif mais quand même, je défends la plupart de nos joueurs mais lui c'est pas possible c'est une malédiction... a bientôt pour sa bonne période de deux mois, ce qui lui laissera le droit de rater toute ses passes le reste du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois un poison mais dans le sens péjoratif du terme. Oui il est en méforme, mais ses périodes de méforme sont infinies et très nombreuses. Quel fardeau mais quel fardeau, je ne pardonnerai jamais a Wenger de nous l'infliger une quatrième saison consécutive mais bon j'imagine que tous les 9 dispos depuis 3 plombes n'étaient pas assez une upgrade de Giroud, c'est de l'arrogance pure et dure. Désolé d'être aussi agressif mais quand même, je défends la plupart de nos joueurs mais lui c'est pas possible c'est une malédiction... a bientôt pour sa bonne période de deux mois, ce qui lui laissera le droit de rater toute ses passes le reste du temps.

 

Ce que les gens pigent pas là, c'est que même Austin c'est un upgrade de ce Giroud. Même Gomis fait un bien meilleur début de saison et pourtant dieu sais que je déteste ce joueur au plus haut point (j'en veux pas Arsenal je précise)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens pigent pas là, c'est que même Austin c'est un upgrade de ce Giroud. Même Gomis fait un bien meilleur début de saison et pourtant dieu sais que je déteste ce joueur au plus haut point (j'en veux pas Arsenal je précise)

Ce que tu piges pas, c'est qu'on achète pas un joueur car il est une upgrade sur l'un des tiens en méforme.

 

Un attaquant de très bon niveau oui, un Austin c'est non.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense, quels étaient les références de Giroud lors de sa venue ? Une bonne saison ... en Ligue 1.

 

A partir de ces critères de recrutement beaucoup de joueurs sont supérieurs à Giroud dont Austin qui marque 18 buts en PL avec une équipe qui a finit l'année a 42 buts, et 19 buts en championship la saison précedente.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..