Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Même un Benteke, Lukaku nous ferait passer un palier vu la faiblesse de nos pointes, sérieux c'est du jamais vu

 

 

clairement , j'ai pas envie de tirer sur les ambulances.. le match parle de lui meme , mais  Benteke lui a fait une demo de ce qu'on attendait d'un attaquant de pointe. Il n'y est pas du tout , et on pas d'autres alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un Benteke, Lukaku nous ferait passer un palier vu la faiblesse de nos pointes, sérieux c'est du jamais vu

On dit que c'est PAS des niveaux au dessus de Giroud. 

 

 

 

 

D'ailleurs j'ai même plus la force de le critiquer. C'est devenue habituel, on peut pas compter sur lui dans ce genre de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que c'est PAS des niveaux au dessus de Giroud. 

 

 

 

 

D'ailleurs j'ai même plus la force de le critiquer. C'est devenue habituel, on peut pas compter sur lui dans ce genre de match. 

Ouais c'est pas comme si l'année dernière il marque un but essentiel à Anfield qui nous permet de repartir avec un point miraculeux et qu'au match retour il met une frappe de dingue à Mignolet ^^

 

Moi, j'ai l'impression qu'il accuse le coup physiquement. Il arrive plus à suivre. Il a jamais réussi à être régulier tout une saison depuis qu'il est là et il a des périodes ou il est en dessous du temps et c'est sans doute lié au fait qu'il se soit relevé assez tard dans le foot pro. C'est un bon joueur d'effectif, un bon joker, mais titulaire pour viser des titres majeurs c'est clairement pas la solution (Sur tout une saison) 

 

E c'est clairement pas Walcott qui va l'inquiéter si c'est pour faire des rentrées comme aujourd'hui, l'Anglais est encore très très loin d'inquiéter le Français dans la hiérarchie de nos "buteurs" c'est la ou la blessure de Welbeck est vraiment regrettable à tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point de rédiger un très long pavé bien argumenté et tout et tout, mais en fait j'ai même plus le courage...

 

Bref j'en ai plein le cul qu'on soit obligé de se taper ce mec en pointe. Il serait même pas remplaçant chez les autres Gros d'Angleterre.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse occasion ? Je n'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai vu plusieurs grosses occasions.. Franchement c'est plus possible, alors faut arrêter maintenant avec "il est utile il participe au jeu, il pèse sur les défenses" blabla c'est très bien (enfin quand il joue bien, sinon ses remises dans le vent c'est inutile) , mais on lui demande surtout de planter. Il nous coûte le match.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse occasion ? Je n'ai vu que la seconde mi-temps et j'ai vu plusieurs grosses occasions.. Franchement c'est plus possible, alors faut arrêter maintenant avec "il est utile il participe au jeu, il pèse sur les défenses" blabla c'est très bien (enfin quand il joue bien, sinon ses remises dans le vent c'est inutile) , mais on lui demande surtout de planter. Il nous coûte le match.

Je confirme, il n a eu qu'une grosse occasion, la plus grosse du match ou même si il la rate il est accroché par Skrtel. Si il avait marqué à ce moment la ca aurait pu beaucoup atténuée sa pitoyable prestation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu gagner un seul ballon aérien, le contraste avec Benteke estassez frappant dans ce domaine pourtant Giroud est un peu plus grand que lui.

 

Il  y a tellement d'attaquants plus intéressants que lui, juste en Premier League j'en vois une dizaine.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme il a eu 3 grosse occasion sa frappe toute molle ou il tombe comme une mouche et les deux ballons ou il est tellement lourd et lent qu'il arrive pas a coupé la trajectoire pour marqué assez facilement .

Il tombe comme une mouche car Skrtel le pousse. Et la frappe n'avait pas l'air d'être toute molle vu l'arrêt qu' a du faire Mignolet,

 

Pour les deux centres j'ai du mal à voir ou vous lui en voulez. C'est des occasion oui, mais c'est pas des grosses occasions et même pas dit que si il arrive à couper la trajectoire, il les mets. Sur ces deux occas, il a un Skrtel impérial derrière, c'est pas a négligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno, sur la frappe dans la surface, il tombe tout seul, Skrtel ne le touche pas. Le joueur le plus proche, c'est Lovren et il ne tire pas vraiment son maillot, et on ne peut pas dire qu'il gêne vraiment Giroud, il tombe vraiment tout seul et bien trop vite au sol. Il avait largement de quoi rester sur ses appuis et frapper avec plus de conviction. 

 

 

Ce qui m'inquiète, c'est son niveau physique. Nujabes l'a souligné, lorsqu'il n'est pas en forme physiquement, son jeu devient très limité, il n'évolue que dos au but, mais ne gagne pas ses duels. Il est convaincant quand il est en forme physiquement parce qu'on le voit effectuer des courses qui perturbent l'organisation défensive qui profitent aux Ramsey, Özil et Alexis. Mais quand ce n'est pas le cas, il ne joue que dos au but, et s'il est face à un défenseur en forme comme Skrtel hier, ça donne un match très peu convaincant. 

 

Je finis par penser qu'il n'est finalement intéressant que lorsqu'il revient de blessure ou après un passage sur le banc, bref, une certaine période sans jouer. Puis après deux mois, il s'essoufle.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour son niveau physique, il est pas fatigué c'est impossible. Peut-être pas encore dans le rythme, en tout cas il était très en dessous de ce qu'il est capable de faire sur ce plan là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même plus la force d'en parler, mais quand même une quatrième année consécutive que ce cirque dure... Une 4ème année avec un fardeau incapable de garder un ballon plus de 1 secondes dans ses pieds sans le perdre. Presque la moitié de ses matchs sous nos couleurs sont quand même d'une telle faiblesse. Mais oui on va me répondre que je n'y connais rien, que si Wenger voit en lui un superbe attaquant c'est que je n'y comprends rien. Même dans un club de milieu de tableau de PL il fait pas long feu en numéro 1, ça me sidère, j'en ai vraiment ma claque. Mais c'est pas grave, il fait 2/3 déviations réussies en 2 matchs, ça lui donne une immunité totale pour jouer, et encore jouer avec Arsenal jusqu'à la fin de sa carrière j'imagine. Je ne calcule même pas Theo dans cette équation donc il est clair qu'il y a un problème. Que le marché soi complètement fermé en top 9, c'est vrai, Wenger ne peut rien y faire. Par contre quelle arrogance de croire que J.Martinez/Bacca ou autre ne valent pas le coup car ce serait pas "assez" une plus value, ben excusez moi je préfère jouer avec un 9 un minimum footballeur pro devant 1/2 voir 3 saisons le temps que la perle rare sorte de son trou, que de continuer avec un ( des ? ) joueurs aussi scandaleux en pointe. Dommage que Welbeck se soi blessé, 0 a la finition, mais il sait jouer au foot et faire des passes latérales, dans notre situation rien que ça c'est déjà une plus value, c'est dire a quel point nous sommes bas dans ce secteur. Et pour les fanboys qui vont défendre Giroud en me traitant d'hérétique, posez vous la question, si Giroud était le numéro 1 de United, Chelsea, City voir même Liverpool, vous seriez les premiers a se foutre de leur gueules comme pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça commence a devenir de plus en plus grave, son niveau technique est quand même affligeant sur les deux derniers matches, il ne marque plus et ça c'est un souci collectif mais dans le jeu il n'est pas du tout au niveau, il a clairement un problème mental pour etre aussi peu lucide, le mec ne sait plus garder un ballon dans ses jambes, c'est le comble pour un joueur d'arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..