Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Face a des défenses de très grosse qualité il peine à exister, cependant c'est tout à fait compréhensible du fait qu'il fut esseulé tout au long du match. Seul un grand attaquant aurait pu exister dans ce genre de confrontation. ( Ne pas prendre cette phrase comme une attaque envers Giroud bien que ça ait l'air de sonner comme un reproche ). Il s'est battu vaillamment cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry tacle Olivier Giroud

   
Pour l'ancien Gunner Thierry Henry, Olivier Giroud n'a pas les qualités requises pour permettre à Arsenal de remporter un nouveau titre de champion d'Angleterre.

 

Thierry Henry n’est pas tendre avec Olivier Giroud (14 buts en championnat). Dimanche, après le match nul d’Arsenal contre Chelsea (0-0), l’ancien Gunner devenu consultant a affirmé que l'international français ne pouvait pas permettre à Arsenal d'être à nouveau champion d'Angleterre.

«Je pense qu’Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui? Je ne crois pas.» Pour le jeune retraité, le club londonien doit se renforcer. «Ils ont besoin d’une colonne vertébrale. Il faut qu’ils achètent un gardien, un défenseur central, une sentinelle au milieu et, j’en ai bien peur, un buteur de classe mondiale pour redevenir champion d’Angleterre.» Un titre qu'Arsenal n'a plus remporté depuis 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a aussi dit que Giroud avait énormément progressé, « Olivier a une force incroyable. C’est un joueur qui a énormément progressé sur le plan technique. Si vous regardez le Giroud qui est arrivé à Arsenal et celui d’aujourd’hui, vous verrez que c’est un joueur différent. »

Ces propos sont de Wenger, pas de Henry.

 

Je trouve pas du tout son match criticable, il a fait ce qu'il a pu, très peu de ballons lui ont été donnés dans de bonnes conditions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec les propos d'Henry. Pour moi un attaquant qui marque régulièrement contre les équipes classées de la 8ème à la 20ème place est tout aussi important qu'un attaquant qui fait la différence contre des équipes comme Chelsea. Quelle importance de gagner contre Chelsea si on enchaîne 9 victoires de suite contre les équipes mal classées ? Si Giroud avait été là de septembre à décembre on serait probablement en train de lutter pour le titre. Arsenal a besoin d'un meilleur attaquant pour gagner la LDC mais pas nécessairement pour pouvoir gagner la PL.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a réèllement besoin d'un avant-centre puisque derrière Giroud c'est le néant, un jeune à fort potentiel avec déjà une grosse saison dans les jambes serait parfait. Mais je ne vois que Dybala ou Lacazette avec ce profil, mais il y en a surement d'autres en cherchant bien.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a réèllement besoin d'un avant-centre puisque derrière Giroud c'est le néant, un jeune à fort potentiel avec déjà une grosse saison dans les jambes serait parfait. Mais je ne vois que Dybala ou Lacazette avec ce profil, mais il y en a surement d'autres en cherchant bien.

 

Vietto.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec les propos d'Henry. Pour moi un attaquant qui marque régulièrement contre les équipes classées de la 8ème à la 20ème place est tout aussi important qu'un attaquant qui fait la différence contre des équipes comme Chelsea. Quelle importance de gagner contre Chelsea si on enchaîne 9 victoires de suite contre les équipes mal classées ? Si Giroud avait été là de septembre à décembre on serait probablement en train de lutter pour le titre. Arsenal a besoin d'un meilleur attaquant pour gagner la LDC mais pas nécessairement pour pouvoir gagner la PL.

Et qui te dis que Giroud aurait été excellent en première partie de saison ?

 

 

Lui et Ozil ont profites de leur blessure pour se remettre en forme.

 

 

Si Giroud ne s'était pas blessé il serait peut être cramer à l'heure actuelle. Comme l'an passer à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Giroud n'est pas un numéro 9 hors du commun ,je rappellerai que ce joueur (Henry ce faux jeton) faisait parti du fiasco d'Afrique du sud en 2010 ! , il veut quoi ? ,tout simplement prendre la place a Wenger !

 

On s'en fout, non ? On supporte Arsenal, pas (que) l'équipe de France. "Ce joueur" est surtout le meilleur joueur de l'histoire de notre club, il peut dire que Bagayoko est un meilleur attaquant que Giroud s'il veut.

 

Je ne vois pas bien le rapport mais s'il veut prendre la place de Wenger, critiquer la moitié de l'effectif avant même d'être arrivé ne me semble pas être la meilleure méthode.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise cette année, le Giroud ! Belle surprise dans le sens où il fait plutôt une saison convaincante malgré les critiques qu'il subit depuis son arrivée.

Il n'est pas et ne sera jamais un top player, mais je trouve que Wenger fait un excellent travail avec lui, par rapport au potentiel que je lui trouve.

 

Je trouve toujours qu'il est trop "light" pour être l'attaquant titulaire à Arsenal dans une équipe qui vise le titre + éventuellement la C1. Un top striker me semble toujours d'actualité en ce qui me concerne. Mais il est loin d'être aussi naze que ce qu'on a pu lire ici, bien au contraire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'en sait absolument rien pour Lacazette... Ca me rappel quand les petits gabarits espagnoles sont arrivés en BPL avec Silva, Cazorla et Aguero, beaucoup disaient qu'ils n'avaient aucune chance de s'y acclimater et pourtant ils font partis des meilleurs joueurs du championnat.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..