Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement à ce niveau, il a clairement sa place dans le 11...

 

Olive progresse de saison en saison, c'est super agréable !!

 

http://youtu.be/lgzlwFycXJY

Et pourtant, je n'arrive toujours pas a le digérer ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la coupe de cheveux la plus pourrie du championnat?  :ph34r:

 

Plus sérieusement, c'est mérité, et c'est vrai qu'il a toujours sûr relever la tête après les coups durs (contre-performances, périodes sans but, blessures, scandales dans les tabloïds...).

Avec lui dans cette forme on peut sereinement envisager la fin de saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, il est monstrueux en ce moment. Le pressing qu'il a réalisé durant 90min, c'était beau. Et techniquement, il n'a jamais été aussi fort. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud à une capacité incroyable à progresser quand même, quand on pense que ce mec jouait encore à Tours à 22-23 ans il me semble, c'est assez hallucinant.

 

Alors il ne sera jamais RVP techniquement, mais il pèse sur les défenses, il fut un vrai cauchemar aujourd'hui pour les reds avec ce pressing tout terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment livré un gros match, physiquement c'est clair que c'est impressionnant, il donne vraiment du fil a retorde a ses adversaires...et puis collectivement il a été très utile que ce soit en remise, ou dans la profondeur il a été très juste techniquement...un peu en difficulté au debut du match dans les airs mais par la suite il a tout bouffer et nous a fait beaucoup de bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement épatant cette saison. Il progresse d'année en année et réussi des choses somptueuses. A voir maintenant si il a atteint son apogée cette saison ou si au contraire le meilleur reste à venir, mais connaissant son mental, on peut encore espérer être agréablement surpris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match, une belle finition !

Vraiment très surprenant ce joueur :)

L'an dernier il lui manquait surtout de la concurrence, et un joueur qui peut le faire souffler de temps en temps, pour progresser !

 

Il a bien progresser techniquement, ainsi est moins nuisible a la construction, a tel point qu'il est devenu quasiment un élément essentiel, son jeu en déviation, sa présence sur nos dégagements et centres, nous deviennent indispensables

 

Continu comme ça Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!

 

Il abat un travail considérable que ce soit offensif ou defensif. Les DC ne sont jamais tranquilles avec lui, il joue tout les ballons à fond, il n'a quasi perdu aucun ballons, a enormement progressé sur ses déviations qui sont pratiquement toujours juste et il a aussi pas mal progressé techniquement.

Un Olivier à ce niveau est un pion ESSENTIEL à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ajouté une finition impressionnante à son all-round game, ce qui en fait un joueur de qualité, de grande qualité. Il se situe sûrement juste après le groupe des grands attaquants.

 

Quoi qu'il arrive il sera encore une part importante des plans du coach l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait été blessé en début de saison, il aurait pu viser le titre de meilleur buteur.

 

Plus de grimaces et de tirages de langue, on commence à l'aimer Oliv ^^

C'est surtout que le juger pour quelques gestes d'agacement c'était inutile.

Apres pour le titre de meilleure buteur je ne suis pas sur. J'avais lu qu'il avait profité de sa blessure pour le faire travailler physiquement et en explosivite

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le juger pour quelques gestes d'agacement c'était inutile.

Apres pour le titre de meilleure buteur je ne suis pas sur. J'avais lu qu'il avait profité de sa blessure pour le faire travailler physiquement et en explosivite

 

Je disais cela a part, c'est bon détend toi !

 

J'ai jugé ses performances sportives sur ces gestes ? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela a part, c'est bon détend toi !

 

J'ai jugé ses performances sportives sur ces gestes ? non.

Je ne souhaitais pas être agressif, si tu l'as pris comme tel, c'était pas l'intention. Juste j'ai vu beaucoup de critiques injustes seulement à cause de ca et je trouve ça vraiment désolant.

 

D'ailleurs je parlais pas spécifiquement de toi mais d'une généralité, je me rappel même plus des personnes précises.

Fallait pas le prendre pour toi, à moins que tu te sois reconnues la dedans... ;)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont but aujourd'hui est magnifique ... Quand on y réfléchie avec sa blessure de 3 mois et toute les occasions qu'il a eu l'habitude de vendanger il avait bien la place pour finir meilleur buteur de première league, après pour la blessure Aguero en a aussi eu mais bon avec des si on refait le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..