Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je n'ai pas dit que s'était une prestation extraordinaire. Mais Giroud à marqué lors des 3 derniers matchs de championnat.

 

Il nous permet de pouvoir jouer long (même si je ne suis pas fan de se style de football).

Il est utile défensivement sur coup de pied arrêté.

Il n ya aucun joueur dans nôtre effectif qui peut le concurrencer a son poste pour le moment.

Il a peut être du déchet techniquement. Mais c'est un joueur qui est vraiment utile à notre collectif car il amène un profil de jeu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation d'un bon niveau ? Il perd je ne sais combien de ballon par match.

 

 

Il est du même type que Walcott. Utile à la finition mais dans le jeux c'est une plaie.

 

Walcott est foutue au placard à juste titre mais Giroud ça dérange pas Wenger quand il baise le collectif.

Vraiment n'importe quoi pour le coup, il est au centre de notre jeu et il a été très utile hier, sur les longs ballons et le jeu dos au but.

 

Le comparer à Walcott ... Faut arrêter au bout d'un moment et bien regarder les matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a été.

 

Et ben écoutes, tant mieux, ça me conforte dans l'idée que tu ne comprends pas son rôle et donc que tu ne mesures pas son importance dans l'équipe. Ça saute aux yeux à chaque fois qu'il est absent, mais bon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont de la m**** dans les yeux n'empêche c'est dingue. Giroud est 100 fois plus utile que Walcott dans notre jeu, déjà il prends tout les ballons de la tête, bon jeu de déviation, et même au sol ses passes sont parfois intéressantes, notamment lorsqu'il fait la passe à Sanchez qui se foire.

 

Faut arrêter de faire passer Giroud pour un gros nul. Moi aussi ça m'emmerde d'avoir Giroud à la place d'un RVP ou Henry, mais maintenant il est là on a pas le choix on fait avec. Et pour le moment sa carrière chez nous n'est pas aussi mauvaise que ce que certains en disent. Il met des buts, tente de participer à notre jeu, presse.

 

Et puis mettre la faute sur Giroud de notre jeu dégueulasse c'est un peu fort, c'est nos milieux qui pêchent dans ce domaine, dans ce match on a encore vu que dès qu'on se fait presser Cazorla et Coquelin prennent l'eau directe, c'est dingue.

 

Le plus gênant avec Giroud, c'est que parfois nos milieux tentent de faire des passes en profondeur (Ozil et Rosicky en ont tenté quelques unes) il est incapable d'aller les chercher, c'est dommage.

 

Pareil sur son magnifique contrôle de la poitrine dans la surface, RVP aurait été capable d'enchaîner avec une frappe, pas Giroud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais son rôle c'est aussi de perdre un ballon sur deux.

 

 

Aucun grand entraineur se contenterai d'un attaquant perdant autant de ballon. Quand tu vois Pep qui écarte des Zlatan ou Eto'o putin c'est pas prêt de nous arrivé.

 

 

Vous vous êtes habitués à sa médiocriter. regardez même pas nos avec quand on avait RVP. Vous serez choqués c'est pas le même sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on en arrive au moment ou tu nous sors des fausses stats et ou tu nous rechantes le refrain RVP. T'en as pas marre ?

 

Juge ses prestations tout court, et comme t'en es pas capable sans dire des bêtises ou des mensonges, ne dit rien c'est mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais son rôle c'est aussi de perdre un ballon sur deux.

 

 

Aucun grand entraineur se contenterai d'un attaquant perdant autant de ballon. Quand tu vois Pep qui écarte des Zlatan ou Eto'o putin c'est pas prêt de nous arrivé.

 

 

Vous vous êtes habitués à sa médiocriter. regardez même pas nos avec quand on avait RVP. Vous serez choqués c'est pas le même sport.

 

Mandzukic sous Heynckes et Guardiola en perdait tout autant voire même plus.

 

Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah il est pas resté...

 

Même Simeone l'a recruté. Mais il doit sûrement se tromper lui aussi.

 

Il faut juste que tu réalises que des profils comme Giroud et Mandzukic, de par leurs rôles ingrats sur le terrain (jeu aérien, protection de balle, duel avec plusieurs défenseurs, remontée du bloc, combinaison rapide), sont plus susceptibles de faire des pertes de balles que d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte du ridicule de la situation de cracher continuellement sur un joueur qui marque 10 buts sur ses 17 participations en BPL cette année? Sur un joueur qui a marqué 8 buts lors de ses 10 dernières titularisations? 

 

Bordel Ezio la façon tu appréhendes le problème est insupportable. T'as des principes, c'est bien d'en avoir, mais sérieux avoir des principes devrait pas te priver d'être lucide ! Tu veux mettre qui en pointe? Welbeck, l'homme qui marque jamais? Alors certes l'anglais il participe au collectif, tu peux le trouver meilleur collectivement, tu vas pouvoir te palucher parce que ça va jouer de la manière que t'aimes bien, mais à la fin de la saison quand tu finiras 6ème en étant la 17ème attaque de Premier League on en reparlera. J'exagère un peu mais franchement faut être raisonnable à un moment donné... On n'a pas eu d'attaquant aussi prolifique depuis VP mais on trouve toujours à se plaindre. J'imagine même pas si en plus Giroud marquait un peu moins (genre comme l'année dernière ou celle d'avant), tu aurais pris l'Eurostar pour lui faire la peau, non? 

 

Après tu sembles faire allusion au fait qu'on devrait avoir un plus grand attaquant, un de classe mondial. Mais oui, tout à fait d'accord. Moi je veux que mes toilettes se changent en or, mais ça a peu de chance d'arriver. L'utopie n'est et n'a jamais été un recours les gars. Alors sois tu me dis qui, dans nos moyens et accessible, serait à coup sûr meilleur que Giroud pour être notre attaquant et je te dis ok. 

Je suis quasi sûr que tu vas me sortir un mec qu'a des stats comparables aux miennes "mais qui joue bien collectivement", mais bon tu peux me surprendre agréablement, je suis tout ouïe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a perdu moins de ballons que Sánchez, on t'as entendu dire qu'il perdait un ballon sur deux ? Non.

 

De toute façon c'est souvent pareil avec Giroud, les gens sont incapables de voir son travail et s'arrête à ses pertes de balle. Heureusement, le staff le voit, ta comparaison avec Walcott puis Austin montre bien que tu évalues mal le joueur ...

 

@DAN : Mais même au-delà des stats il a un apport qui dépasse ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si tu fais gaffe, a chaque fois que l'on sait pas quoi faire, on balance sur giroud.. Alors certes c'est pas Van Persie, et ca tout le monde est unanime pour te le dire, mais faut arreter de voulor le faire passer pour un gros tocard qui sait rien faire.. et puis au final meme s'il perd des ballons il en conserve, il en gagne, il fatigue la defense grace a son physique.. et en plus il plante des buts. Mais c'est vrai faut mieux avoir walcott, le gars gagnera pas un ballon sur les degagement, fera pas un effort defensif dans le match, et sera pas beaucoup plus efficace que le francais... Ce manque d'objectivité serieusement

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ce qui fait les pertes de balle de Giroud ce sont quand meme surtout ses limites techniques et sa lenteur(plus des mauvais choix parfois), faut pas non plus lui inventer des excuses.

 

Après il est pas mal cette saison mais je le trouve quand même beaucoup moins intéressant que son début de saison dernière.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DAN : Mais même au-delà des stats il a un apport qui dépasse ça.

 

Evidemment, je suis complètement de cet avis. Son jeu de déviation dos au but est pour moi très important. Des déviations il en rate, mais il en réussi aussi, et physiquement son impact sur les défenses libère des espaces pour des mecs comme Sanchez derrière. 

Si je parle des stats c'est que pour moi ça devrait suffire à ne pas cracher sur Giroud, même si on considère qu'il a des lacunes à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est un gros vendangeur face au but (Welbeck est pire), il lui faut minimum 10 occasions franche pour marqué un but.

Mais on l'a bien vu lors de ça sorti face a Monaco sans lui on est juste impuissant offensivement.

Faute de mieux faudra faire avec jusqu'a cet été et la venue d'un grand attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est un gros vendangeur face au but, il lui faut minimum 10 occasions franche pour marqué un but.

Mais on l'a bien vu lors de ça sorti face a Monaco sans lui on est juste impuissant offensivement.

 

 

Ouais, contre Monaco il avait vendangé comme il le fait rarement. Mais à part ça son taux de frappes cadrées/tirs convertis doit pas être dégueulasse je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est un gros vendangeur face au but (Welbeck est pire), il lui faut minimum 10 occasions franche pour marqué un but.

Mais on l'a bien vu lors de ça sorti face a Monaco sans lui on est juste impuissant offensivement.

Faute de mieux faudra faire avec jusqu'a cet été et la venue d'un grand attaquant.

Son conversion rate avant le match d'hier est de 27,3% ce qui est excellent pour un attaquant. Sa finition s'est améliorée elle aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s’enthousiasmait en plus, avant le match contre Monaco, qu'il ait enfin acquis cette attitude de tueur devant le but. Il marquait à presque chacune de ses occasions.

 

Comme quoi, les mentalités après un match peuvent malheureusement très vite changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les stats (même si je fais parti de ceux qui se focalise pas sur ça) parle en ma défaveur mais j'ai toujours vu en Giroud un joueur qui se procure pas mal d'occasions mais qui vendange pas mal souvent handicapé par ça technique et ça vitesse.

Mais c'est sur que sans lui on pèse moins offensivement.

Cet saison j'avais parié sur l'explosion de Welbeck a ce poste mais je doute qu'il arrive a ce doté un jour de l'instinct du buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ce qui fait les pertes de balle de Giroud ce sont quand meme surtout ses limites techniques et sa lenteur(plus des mauvais choix parfois), faut pas non plus lui inventer des excuses.

 

Après il est pas mal cette saison mais je le trouve quand même beaucoup moins intéressant que son début de saison dernière.

Oui mais au début de la saison dernière il marchait sur l'eau. Une demi occasion de transformait en but. La depuis son retour je le trouve régulier et plutot performant, c'est surtout ce qui est plaisant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maladroit de sa part, mais sur ses celebrations on sent qu'il cherche à se faire pardonner.

 

On pourra regretter qu'il n'ai pas fait preuve de plus de modestie avant Monaco, mais au moins il réagit correctement depuis.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..