Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Du côté de Wayne Veysey: il annonce qu'on savait tout le long que la blessure de Giroud n'était que de 10 semaines et non pas 3 à 4 mois comme on l'avait annoncé, et qu'on tablerait sur un éventuel retour face à Manchester United le 22 novembre.

 

Il y a quand même un petit espoir dans ce club au niveau des blessures après Ramsey qui est revenue plus tôt

A vrai dire pour Aaron il y avait eu une erreur de diagnostic sur la gravité de la déchirure: on pensait que c'était un grade 2 alors que ce n'était pas le cas: il a donc mis nettement moins de temps que prévu à l'origine pour cicatriser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Wayne Veysey: il annonce qu'on savait tout le long que la blessure de Giroud n'était que de 10 semaines et non pas 3 à 4 mois comme on l'avait annoncé, et qu'on tablerait sur un éventuel retour face à Manchester United le 22 novembre.

 

A vrai dire pour Aaron il y avait eu une erreur de diagnostic sur la gravité de la déchirure: on pensait que c'était un grade 2 alors que ce n'était pas le cas: il a donc mis nettement moins de temps que prévu à l'origine pour cicatriser.

Pour une fois qu'on fait une erreur dans ce sens et pas le contraire ^^

Par contre pour Giroud, sur ce coup j'ai du mal a croire Veysey. Pour ce genre dinfo il est en général très fiable. Mais j'ai du mal a voir l'intérêt du club a mentir sur la durée de son abscence. Quelque chose m'échappe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la com c'est mieux d'annoncer 3 mois et d'être sûrs de tenir le délai, voire même d'annoncer un retour plus tôt, plutôt que de dire 6 semaines et d'avoir au final un retour après 3 mois comme c'est généralement le cas à Arsenal... 

Pour Giroud je crains pas vraiment la rechute en tout cas, c'est un roc ce mec, hormis cette fracture il a quasiment jamais été blessé dans sa carrière. Et puis y'a quand même moins de chances de rechute pour une fracture que pour un problème musculaire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on fait une erreur dans ce sens et pas le contraire ^^

Par contre pour Giroud, sur ce coup j'ai du mal a croire Veysey. Pour ce genre dinfo il est en général très fiable. Mais j'ai du mal a voir l'intérêt du club a mentir sur la durée de son abscence. Quelque chose m'échappe

 

Justifier l'achat d'un attaquant. Plus la période d'indisponibilité du français était longue, plus il était évident de devoir acheter un joueur. 

 

Il peut paraître bizarre de chercher à se justifier, puisque de manière générale, le fait d'acquérir des nouveaux joueurs est apprécié des supporters, mais la réalité est qu'il y a eu ici un vrai débat sur la nécessité d'acheter Welbeck dans les dernières heures du mercato.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture du tibia le 23 août et retour entraînement le 13 novembre, c'est très, très fort ! Bravo à lui. En plus normalement sur ce genre de blessure y a pas de risque majeur de rechute puisque c'est une question de consolidation qui se vérifie aisément par radio, donc si il est là c'est que tout va bien. Il a du faire un énorme travail... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais cru dire ca un jour mais j'suis heureux qu'il revienne bientot , c'est une bonne solution de rotation et pour mettre sur le banc .

Content pour lui mais ça ne changera rien pour nous et ne réglera pas les problèmes que l'on connaît notamment défensivement mais il fera du bien à wellbeck qui pourra un peu se reposer le pauvre

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une fracture du tibia sa blessure? Je pensais que c'était la cheville.

 

Ah en effet ça pas l'air d'être le tibia (je vais me bannir certaines sources).  Certains sites disent la cheville, d'autres le pied... Toujours est-il qu'il est de retour et on va pas s'en plaindre, j'espère le voir vite titulaire ! 

 

EDIT : AH en fait non j'avais raison, enfin en tout cas Arsenal.com parle bel et bien de fracture du tibia. La réponse se trouve certainement dans une fracture de l’extrémité basse du tibia (jonction cheville)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Giroud est dans le groupe .Quel que soit son temps de jeu (une 10mn je pense ) moi ça me fais plaisir de le savoir de retour ! 

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh perso je veux pas le voir jouer samedi. Le mec n'a pas joué depuis 4 mois, même pas avec la réserve...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura pas manquer Giroud je vais être honnête.

 

 

Pour beaucoup ont le critiquer trop en nous disant que si il marquer pas 30 buts par saison c'est parce qu'il était collectif.

 

Welbeck marque pas plus mais il est pas prit pour cible par les supporters.

 

Lui pour le coup est utile au collectif même en marquant peu. Grosse conversation de balle. Bonne technique rapide et plus endurant que le Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'aura pas manquer Giroud je vais être honnête.

 

 

Pour beaucoup ont le critiquer trop en nous disant que si il marquer pas 30 buts par saison c'est parce qu'il était collectif.

 

Welbeck marque pas plus mais il est pas prit pour cible par les supporters.

 

Lui pour le coup est utile au collectif même en marquant peu. Grosse conversation de balle. Bonne technique rapide et plus endurant que le Francais.

Restons honnêtes, on peut pas comparer pour le moment. J'adore Welbeck, mais Giroud jouait beaucoup trop, et à la fin il était complètement usé mentalement et physiquement, on se souvient tous de ses derniers mois et on lui colle ce niveau à la peau. Ce n'est pas le sien.

 

Son meilleur niveau, on l'a vu pendant la première partie de saison de dernière, un attaquant de très bon niveau, qui a des limites, mais qui apporte des choses différentes et extrêmement utiles. Sa qualité dans les airs, son "link up play", sa présence sur CPA nous auront manqués. Pour l'instant je pense que Welbeck et Giroud sont deux attaquants de même niveau avec des qualités différentes, et je pense qu'on verra le meilleur du Français si il est utilisé de façon intelligente, comme un semi-titulaire, le voir 1 fois sur 2 dans le onze ou 2 fois sur 3. Wenger a parler de l'associer avec Welbeck de temps à autre.

 

Giroud est super bon quand il a beaucoup de mouvements autour de lui, le voir jouer autour de Walcott, Sanchez, Chamberlain ou Welbeck peut être vraiment très intéressant. Pour moi on a vraiment de quoi faire très mal offensivement si on fait les bonnes associations et qu'on trouve une régularité dans notre animation.

 

Interview de Giroud ou il parle de sa place dans l'équipe notamment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..