Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Giroud et Koscienly ont presque le même âge (28 / 29), Kosc évolue à un post où nous sommes en pénurie contrairement à Giroud où nous avons d'autre possibilité, Koscienly est plus anciens que Giroud, Koscienly a un salaire de 80.000 jusque 2019 / Giroud de 80.000 jusque 2018.

 

Giroud et Wilshere, ce serai abérant que j'argumente. Tout va en la faveur de Wilshere qui touche exactement comme Giroud et aussi jusque 2018.

 

Cazorla, c'est identique au cas Koscienly. La seule chose différente, c'est qu'il évolue tout comme Giroud à un poste où nous avons d'autre possibilité, mais pas d'aussi bonne qualité je pense. Santi touche un salaire de 80.000 jusque 2017.

 

Edit: et après on se plaint quand Walcott a fait son " caca nerveux " il y a deux ans. Si Wilshere nous fait la même en prétextant un départ pour toucher 100.000, faudra pas se plaindre.

Edit 2: d'ailleurs je viens de remarquer que le contrat de Walcott arriver à terme en 2016, on est pas dans la m****.

Kos a du avoir un salaire largement inférieur à celui de Giroud à son arrivé. Je pense que les 9 sont en moyenne mieux payé que les DC. Il rapport sans doute plus de fric en marketing etc.

 

Wilshere est plus jeune que Giroud.

 

De toute façon, ça ne sert à rien de rationaliser les salaires des cette manière. Dans absolument tous les club, tu verras des grilles salariales qui te sembleront déséquilibré.

Les salaires se négocient au moment de la signature d'un nouveau contrat. Le club et le joueurs se mettent d'accord sur un salaire qui leur convient aux 2.

Si Wilsh a accepter de signer un contrat ou il gagne 80.000 jusqu'en 2018 c'est que ça lui convient pour l'instant.

 

Giroud a été pour l'instant titulaire à chaque fois qu'il était en forme. 80.000 c est pas indécent surtout qu'il me semble pas que c'est beaucoup plus que ce qu'il gagnait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est n'importe quoi. Que tu le trouves mauvais c'est ton droit.

Maintenant statistiquement il est largement supérieur à Chamack, il est international français, titulaire , et délivrant de bonnes performances, à la moitié des matchs de la coupe du monde.

 

Il a fait 2 saison titulaire indiscutable à Arsenal, fini meilleur buteur du championnat français.

 

Il était déjà voulu par d'autres bons clubs à l'époque et je pense que c est toujours le cas.

Maintenant ça m étonnerait que Wenger compte le vendre si il le replolonge. Mais si c est le cas, je pense qu il y aurait des acheteurs, et à bon prix.

 

Meilleure buteur de L1 c'est un vrai titre ça ? Après Frei (le suisse) et Sow (Fener)...

 

 

Plus sérieusement. Le Bayern voulait Giroud et Chelsea aussi...Mais ça c'était y a quelques temps quand même. Aujourd'hui, aucun gros club ne l'achètera. Chelsea et le Bayern nous rient au nez je pense.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je comparais la situation(salaire et statut) et non le niveau...mais certains ont de la peine à lire à ce que je vois.

 

Mais je vais procédé à la comparaison : Giroud n'est pas dix fois meilleures que Chamakh et loin de là. Pour moi Giroud c'est tout juste mieux qu'un Bendtner. Voilà, vous vouliez votre comparaison vous l'avez.

 

Giroud ne sera jamais demandé par Everton, Chelsea & Co. Le seul club qui soit assez con et assez riche pour l'acheter reste QPR.

On sait pas lire ? Mais lol c'est toi qui t'exprime mal, tu n'avais qu'à préciser que tu parlais du salaire et du statut. Puis la comparaison avec Bendtner même ça je trouve déplacer. Le jour ou Bendtner claquera une vingtaine de buts et une dizaines de passes D dans la même saison tu pourras la ressortie ta comparaison pourraves.

 

Giroud est limite, il a fait une deuxième partie de saison catastrophique l'an dernier, mais ça reste bien 3 cran en dessus des Bendtner et Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure buteur de L1 c'est un vrai titre ça ? Après Frei (le suisse) et Sow (Fener)...

 

 

Plus sérieusement. Le Bayern voulait Giroud et Chelsea aussi...Mais ça c'était y a quelques temps quand même. Aujourd'hui, aucun gros club n’achètera. Chelsea et le Bayern nous rient au nez je pense.

C est possible d'avoir des arguments? Le meilleur buteur de L1, qui intéressait des grands clubs, a été titulaire à Arsenal pendant 2 ans avec des stats correct et c'est imposé comme semi-titulaire en équipe de France et il est juste bon pour la deuxieme division anglaise???

 

C'est complètement aberrant. Je te signal que ton ami bentdner, avec un comportement et un niveau depuis 3 ans incomparable avec Giroud est régulièrement titulaire dans un bon club allemand. Que le club d'Everton qui selon toi est bcp trop bien pour Giroud a payé une fortune pour un joueur incapable de s'imposer à Chelsea.

Que West Ham a acheter cher Carroll qui a fait un passage à Liverpool bien plus merdique.

 

Bref j'arrête la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est possible d'avoir des arguments? Le meilleur buteur de L1, qui intéressait des grands clubs, a été titulaire à Arsenal pendant 2 ans avec des stats correct et c'est imposé comme semi-titulaire en équipe de France et il est juste bon pour la deuxieme division anglaise???

 

C'est complètement aberrant. Je te signal que ton ami bentdner, avec un comportement et un niveau depuis 3 ans incomparable avec Giroud est régulièrement titulaire dans un bon club allemand. Que le club d'Everton qui selon toi est bcp trop bien pour Giroud a payé une fortune pour un joueur incapable de s'imposer à Chelsea.

Que West Ham a acheter cher Carroll qui a fait un passage à Liverpool bien plus merdique.

 

Bref j'arrête la.

Non sérieux pas besoin d'argument. Si Giroud était si bon on aurait des gros clubs au fesses comme ce fût le cas pour VP (Mon dieu, j'en viens même à le regretter pendant quelque secondes).

 

1) Bendtner n'est pas mon ami, c'est pas un joueur que j'apprécie, mais disons que dans nos derniers attaquant c'est celui qui a le plus de similitudes avec Giroud.

 

2) Le transfert ne fait pas le salaire. Lukaku est  1.5x moins payé que Giroud.

 

3) Ne mélange pas transfert et salaire.

 

On sait pas lire ? Mais lol c'est toi qui t'exprime mal, tu n'avais qu'à préciser que tu parlais du salaire et du statut. Puis la comparaison avec Bendtner même ça je trouve déplacer. Le jour ou Bendtner claquera une vingtaine de buts et une dizaines de passes D dans la même saison tu pourras la ressortie ta comparaison pourraves.

 

Giroud est limite, il a fait une deuxième partie de saison catastrophique l'an dernier, mais ça reste bien 3 cran en dessus des Bendtner et Chamakh.

Je parlais de situation...mais bon...libre a toi de continué dans ton délire vu qu'à aucun moment je n'ai parler de jeu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux pas besoin d'argument. Si Giroud était si bon on aurait des gros clubs au fesses comme ce fût le cas pour VP (Mon dieu, j'en viens même à le regretter pendant quelque secondes).

 

1) Bendtner n'est pas mon ami, c'est pas un joueur que j'apprécie, mais disons que dans nos derniers attaquant c'est celui qui a le plus de similitudes avec Giroud.

 

2) Le transfert ne fait pas le salaire. Lukaku est  1.5x moins payé que Giroud.

 

3) Ne mélange pas transfert et salaire.

 

Je parlais de situation...mais bon...libre a toi de continué dans ton délire vu qu'à aucun moment je n'ai parler de jeu.

 

Lukaku 75.000 plus un transfert de 28 millions de Livre

Ce qui fait 56 millions sur 5 ans. Un Giroud acheter 15 millions et payé 80.000 couterait "que" 34 millions en comparaison.

 

Tu as dis qu'un club comme Everton ne voudrait jamais d'un Giroud. Tu parlais que de salaire? Parce que ca c'est clairement faux. Et si tu parlais de transfert (et donc que tu as été le premier à mélanger), je te renvois à l'autre poste.

 

J'ai toujours pas compris pourquoi personne ne voudrait de Giroud, tu sembles avoir du mal à l'expliquer :bien: ...  Podolski qui a un salaire plus haut (et un niveau chez nous plus bas) avait des prétendants cet été.

 

 

Source pour le belge: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1976527/2014/07/30/C-est-officiel-Romelu-Lukaku-a-Everton-pour-cinq-ans.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation signifie que le club compte sur lui comme remplaçant, perso ça me va même si j'aurais préféré son départ au prochain mercato estival, j'espère que Sanogo passera vite devant lui dans la hiérarchie.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la comparaison avec Bendtner même ça je trouve déplacer. Le jour ou Bendtner claquera une vingtaine de buts et une dizaines de passes D dans la même saison tu pourras la ressortie ta comparaison pourraves.

Même si c'est du HS je te conseillerais mon cher Arno de jeter un coup d'oeil sur les statistiques des saisons 2008-2009 et 2009-2010 de Bendtner l'époque où il bénéficiait encore de la confiance de Wenger pour te rendre compte que tu te trompes sur le danois. Puisqu'il s'agit de saisons où il avait des stats assez similaire à Giroud tout en jouant  notamment en 2009-2010 sur l'aile droite les 2 mois ou van Persie n'était pas blessé cette saison là. (50 matchs 15 buts 6 assists en 2008-2009 à l'âge de 20 ans, et 31 matchs 12 buts et 6 assists en 2009-2010).

 

Bendtner c'est les médias et certains supporter qui lui ont refilé cette réputation de m**** et il a bien contribué par la suite (quelques temps après: la réputation est venue bien avant les actes sur le coup) avec certaines de ses sorties nocturnes comme celle où il avait frotter son pénis sur la vitre d'un taxi (la saison dernière: clap de fin pour lui à Arsenal à ce moment-là) ou bien encore à l'époque de son prêt à Sunderland lorsqu'il était sortie avec Colback en ébriété dans les rues de Newcastle (2011-2012)...

 

Et derrière ça donne des supporters qui le prennent pour un mec incapable de mettre un pied devant l'autre alors que c'est loin d'être le cas. A titre d'informations c'est parti en couilles entre Wenger et Bendtner pour une histoire de m****: la saison où on en va en finale de carling cup (2010-2011) Bendtner avait marqué à chaque tour de la compétition et nous avait sorti d'un mauvais pas en demi-finale, il s'attendait à avoir du temps de jeu en finale (pas une titularisation) mais d'au-moins rentrer en lieu et place de RVP en finale au moment de la blessure du batave: or Arsène avait opté pour Chamakh, et Bendtner n'était rentré que quelques minutes plus tard. Le danois a fait savoir sont mécontentement publiquement: c'est simplement pour cette raison que les choses ont explosé entre eux et qu'il aura fallu à Bendtner 2 saisons en prêt avant de porter de nouveau la tunique rouge et blanche.

 

Contrairement à de nombreux joueurs en qui Wenger a perdu patience pour leur niveau plus que moyen (Squillaci, Denilson etc...): c'est davantage un problème de comportement et notamment la remise en question des décisions du manager devant témoins qui ont fait sorte que le danois perde la confiance d'Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur qu'Everton voudrait de Giroud. Mais ca n'a rien de flatteur.

 

Et puis, ca voudrait dire que Arsenal s'est coltiné en titulaire pendant deux ans un joueur juste bon pour les ambitions d'un club comme Everton.

Oui mais je pense qu on est tous conscient qu'avoir eu Giroud comme seul solution correct en 9, c était insuffisant pour un club du standing d'arsenal. Je répond au fait que personne n'en voudra si on souhaite le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touchait combien avant?

La grille salarial dépend de pleins d'autres facteurs que le niveau intraseque des joueurs: âge, poste, prolongation, ancienneté, négociation, durée de contrat, etc.

 

60 000£/week.

 

http://forum.gunners.fr/topic/2771-info-les-salaires-et-prix-de-nos-joueurs/

 

 

Sinon content de sa prolongation, c'est un bon gars qui depuis qu'il est chez nous malgré toutes les critiques (justifier pour la plupart) a plutot bien fait taf, il a planté pas mal de but (malheureusement rarement dans les gros match) et dans le jeux s'est beaucoup amélioré...avec une bonne gestion de son temps de jeux je pense qu'il pourrait continué a nous apporté énormément.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku 75.000 plus un transfert de 28 millions de Livre

Ce qui fait 56 millions sur 5 ans. Un Giroud acheter 15 millions et payé 80.000 couterait "que" 34 millions en comparaison.

 

Tu as dis qu'un club comme Everton ne voudrait jamais d'un Giroud. Tu parlais que de salaire? Parce que ca c'est clairement faux. Et si tu parlais de transfert (et donc que tu as été le premier à mélanger), je te renvois à l'autre poste.

 

J'ai toujours pas compris pourquoi personne ne voudrait de Giroud, tu sembles avoir du mal à l'expliquer :bien: ...  Podolski qui a un salaire plus haut (et un niveau chez nous plus bas) avait des prétendants cet été.

 

 

Source pour le belge: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1976527/2014/07/30/C-est-officiel-Romelu-Lukaku-a-Everton-pour-cinq-ans.dhtml

 

Tu sais vraiment par lire... Quand je te dis qu'un joueur n'a rien avoir avec son transfert et qu'il ne faut compter que le salaire, tu n'en fait qu'à ta tête. Eh puis je préfère Lukaku a Giroud.Bref, passons.

 

Pourquoi tu parles de Podolski ? J'ai jamais pris position dessus...donc c'est pas sur ce topic que je vais le faire.

 

 

Non mais bien sur qu'Everton voudrait de Giroud. Mais ca n'a rien de flatteur.

 

Et puis, ca voudrait dire que Arsenal s'est coltiné en titulaire pendant deux ans un joueur juste bon pour les ambitions d'un club comme Everton.

 

 

Je crois que c'est la seule fois de ma vie que je serai d'accord avec toi. Journée à marquer d'une pierre blanche comme on dit.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où il confirme pour Chelsea :

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2012/olivier-giroud-de-montpellier-a-arsenal-7386026.html

(mettre en HD s'il n'y a pas le son).

 

Il avait aussi confirmé une approche du Bayern au CFC (j'ai pas réussi à retrouver la vidéo) :

http://www.le10sport.com/football/mercato/giroud-le-bayern-certains-avaient-valide-mon-arrivee104260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup, mais si le Bayern et Chelsea l'ont approchés, et que Giroud a fini à Arsenal, ca veut bien dire quelque chose.

Pour Chelsea il a préféré Arsenal, c'est surement un choix du joueur et pas du club. Le Bayern a préféré Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement m'attirer les foudres de beaucoup, mais si le Bayern et Chelsea l'ont approchés, et que Giroud a fini à Arsenal, ca veut bien dire quelque chose.

 

Ca veut dire quelque chose, c'est a dire ?

 

Tu sous entend quoi ? 

Qu'Arsenal est un club attractif ? Que AW a un pouvoir de persuasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2012/jun/27/france-olivier-giroud-chelsea-arsenal

 

En gros il nous a préféré à Chelsea parce qu'il aime le club et estimait que son adaptation serait plus facile avec les joueurs francais et Wenger qui lui a fait comprendre qu'il voulait de lui. Nos installations sont superbes et on prend en compte les valeurs humaines avant de signer un joueur .

Chelsea est un grand club mais il est pas sur que Di Matteo sache qui il est .

 

Je pense que Chelsea était réellement intéressé Drogba partait Torres était bidon. Et ils ont recruté Demba Ba derrière qui n'est pas un joueur de haut standing. 

Il a aussi du nous préféré pour la pression et la concurrence moins forte chez nous.

 

.

C'était quand même le meilleur buteur d'un championnat de "haut niveau" c'est normal qu'il intéresse quelques grosses écuries même si c'est loin d'être un top player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sous-entend que les approches de Chelsea ou du Bayern n'étaient pas vraiment...fortes disons.

Moi je penses qu'on lui proposait un poste de numéro 1, ce qui n'était pas forcément le cas ailleurs. Enfin c'est pas très éloigné de ce que tu dis au final. En quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis. Et ce que je critiques aussi. ^^

Je suis peut etre naif mais je pense que cet écart d'ambition entre nous et les clubs cités se réduit, et est moindre depuis deux ans. (Il faudra peut-être encore attendre un peu pour que l'écart de niveau suive la même tendance mais pour moi c'est bon signe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Bayern avait recruté quelqu'un d'autre...et Giroud n'était plus sur leur liste.

 

En ce qui concerne Chelsea...I don't know.

 

 

Pour Chelsea il a préféré Arsenal, c'est surement un choix du joueur et pas du club. Le Bayern a préféré Mandzukic.

 

 

J'avais sauté ton message, mais je crois que t'avais juste avant moi ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..