Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il ne bonifie par notre jeu quand il a du déchet technique. Au contraire, il annihile pas mal d'actions de jeu.

Et c'est totalement le cas actuellement...
 

Rend toi compte, contre Besiktas, 50% de passes réussies, 38% de duels aériens gagnés...

 

Il est très utile à notre jeu et notre construction quand il est précis techniquement et affûté physiquement (appels intelligents, pressing utile), mais ça n'arrive que trop irrégulièrement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne bonifie par notre jeu quand il a du déchet technique. Au contraire, il annihile pas mal d'actions de jeu.

Et c'est totalement le cas actuellement...

 

Rend toi compte, contre Besiktas, 50% de passes réussies, 38% de duels aériens gagnés...

 

Il est très utile à notre jeu et notre construction quand il est précis techniquement et affûté physiquement (appels intelligents, pressing utile), mais ça n'arrive que trop irrégulièrement.

 

L'an passé il fut performant de début Septembre à début Décembre ( matchs face à Naples et surtout City ou il fut ridicule dans la finition ). Avant de bien revenir vers mi Avril. C'est vraiment pas ce que l'on attend d'un avant centre titulaire. Lorsqu'il est en méforme, il n'apporte absolument rien, c'est plutôt flippant de voir que son jeu se base presque uniquement sur sa forme physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne bonifie par notre jeu quand il a du déchet technique. Au contraire, il annihile pas mal d'actions de jeu.

Et c'est totalement le cas actuellement...

 

Rend toi compte, contre Besiktas, 50% de passes réussies, 38% de duels aériens gagnés...

 

Il est très utile à notre jeu et notre construction quand il est précis techniquement et affûté physiquement (appels intelligents, pressing utile), mais ça n'arrive que trop irrégulièrement.

 

Pour ça que je parlais de sa 1ere saison et demi :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :clapclap:  :g:

  Vous devriez envoyer un courrier a Wenger, Deschamp, Girard et meme Simeone parce qu'apparement tous ces nazes qui ne comprennent rien au foot ne voyent pas a quel point Giroud est une chevre... Une fois Giroud vire, vous nous expliquerez pourquoi notre milieu renforce a ete aussi mauvais l'annee derniere et pourquoi le jeu d'arsenal n'est plus aussi beau et bon qu'avant.

:lol1:

Passez vos diplomes et quand vous gagnerez plein de league des champions faites une petite dedicace au forum.

  http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé il fut performant de début Septembre à début Décembre ( matchs face à Naples et surtout City ou il fut ridicule dans la finition ). Avant de bien revenir vers mi Avril. C'est vraiment pas ce que l'on attend d'un avant centre titulaire. Lorsqu'il est en méforme, il n'apporte absolument rien, c'est plutôt flippant de voir que son jeu se base presque uniquement sur sa forme physique

Je dirais aussi sur le mental et la technique. Quand il réussi toutes ses déviations dans un match, c'est impressionnant et très utile à l'équipe.

Mais oui il est trop irrégulier pour un titulaire. De toute façon tout le forum a toujours été d'accord pour dire qu'il ne devait pas l'être, et que la faute revient surtout à Wenger.

 

Pour ça que je parlais de sa 1ere saison et demi  :)

J'ai bien compris.

Personnellement je ne le qualifierai jamais de caca ou autre, mais je lui reproche d'être très irrégulier.

Comme je le disais, tu as raison dans le sens où quand il est à 100%, il est très utile à notre jeu (et il peut marquer sa 20aine de buts par saison). Le soucis c'est qu'il est trop rarement au top, et quand il ne l'est pas son niveau de jeu chute drastiquement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :clapclap:  :g:

  Vous devriez envoyer un courrier a Wenger, Deschamp, Girard et meme Simeone parce qu'apparement tous ces nazes qui ne comprennent rien au foot ne voyent pas a quel point Giroud est une chevre... Une fois Giroud vire, vous nous expliquerez pourquoi notre milieu renforce a ete aussi mauvais l'annee derniere et pourquoi le jeu d'arsenal n'est plus aussi beau et bon qu'avant.

:lol1:

Passez vos diplomes et quand vous gagnerez plein de league des champions faites une petite dedicace au forum.

  http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

C'est quoi le rapport avec Simeone ? il a entrainé Giroud ? ou alors ta cru aux rumeurs Foot Mercato, Giroud pour remplacer Falcao rumeur très crédible de l'an passer.

 

Avec Deshamps il a jamais été titulaire, il l'utilise comme un jocker. Pour Girard, Giroud a le niveaux pour jouer à Montpellier et en Ligue 1. Il y a que à Wenger qu'on devrait envoyer un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :clapclap:  :g:

  Vous devriez envoyer un courrier a Wenger, Deschamp, Girard et meme Simeone parce qu'apparement tous ces nazes qui ne comprennent rien au foot ne voyent pas a quel point Giroud est une chevre... Une fois Giroud vire, vous nous expliquerez pourquoi notre milieu renforce a ete aussi mauvais l'annee derniere et pourquoi le jeu d'arsenal n'est plus aussi beau et bon qu'avant.

:lol1:

Passez vos diplomes et quand vous gagnerez plein de league des champions faites une petite dedicace au forum.

  http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Attends, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là, t'es pas celui qui a dit que Giroud et Suarez se valaient techniquement ?

Et quand on dit que les cons ça osent tout...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si suarez etait si technique que cela,il jouerait milieu de terrain. C'est tres rare les 9 avec une enorme technique.  

  Alors oui, Giroud n'est pas la chevre que vous pensez techniquement. D'ailleurs a chaque fois qu'il nous sort un truc y en a toujours pour nous dire je ne savais pas qu'il savait faire ca... 1 fois 2 fois 3 fois. Au lieu de vous remettre en question et de dire que Giroud n'est pas aussi mauvais que ca techniquement vous preferez redonder... C'est bien et confortable.

 Suarez a plus de grinta que de technique. Ca c'est clair et net pour ceux qui connaissent un peu le foot. La grande difference c'est la taille et la vivacite : Giroud 1 m 92 et relativement lent a qui on demande d'aller au carton quitte a perdre de l'influe et Suarez 1 m 80 et tres tonique a qui on demande de provoquer balle au pied. Alors forcement Suarez peut plus provoquer et se mettre en evidence techniquement. Entre les deux joueurs, sur la conduite de balle, le controle, le touche (passe deviation) la difference n'est pas enorme. Suarez lui est legerement superieur, mais d'un pur point de vu technique il y a une difference nette entre Giroud et Benzema voir RVP mais pas avec suarez. Apres avoir vu de nombreuses video de Suarez, le gars n'est pas aussi limite que je ne pensais mais c'est clairment pas ronaldo ni meme benzema, alors lire a droite et a gauche que les deux joueurs d'un pure point de vu technique ne joue pas dans le meme monde c'est assez risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si suarez etait si technique que cela,il jouerait milieu de terrain. C'est tres rare les 9 avec une enorme technique.  

  Alors oui, Giroud n'est pas la chevre que vous pensez techniquement. D'ailleurs a chaque fois qu'il nous sort un truc y en a toujours pour nous dire je ne savais pas qu'il savait faire ca... 1 fois 2 fois 3 fois. Au lieu de vous remettre en question et de dire que Giroud n'est pas aussi mauvais que ca techniquement vous preferez redonder... C'est bien et confortable.

 Suarez a plus de grinta que de technique. Ca c'est clair et net pour ceux qui connaissent un peu le foot. La grande difference c'est la taille et la vivacite : Giroud 1 m 92 et relativement lent a qui on demande d'aller au carton quitte a perdre de l'influe et Suarez 1 m 80 et tres tonique a qui on demande de provoquer balle au pied. Alors forcement Suarez peut plus provoquer et se mettre en evidence techniquement. Entre les deux joueurs, sur la conduite de balle, le controle, le touche (passe deviation) la difference n'est pas enorme. Suarez lui est legerement superieur, mais d'un pur point de vu technique il y a une difference nette entre Giroud et Benzema voir RVP mais pas avec suarez. Apres avoir vu de nombreuses video de Suarez, le gars n'est pas aussi limite que je ne pensais mais c'est clairment pas ronaldo ni meme benzema, alors lire a droite et a gauche que les deux joueurs d'un pure point de vu technique ne joue pas dans le meme monde c'est assez risible.

Je crois que je vais signaler ton poste aux modos, quelle horreur de lire ça  :lavache:  :lavache:  :lavache: 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si suarez etait si technique que cela,il jouerait milieu de terrain. C'est tres rare les 9 avec une enorme technique.  

 

 

Mes yeux saignent. 

 

A partir du moment où le mec est un des meilleurs centre avant du monde, meilleur buteur de première league, pourquoi t'irait le foutre dans le milieu du terrain ? 

 

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre Giroud je veux bien mais le comparer avec Suarez pour le défendre c'est très fort.. Y'a juste une galaxie entre les deux ! Après c'est vrai que les critiques sont parfois exagérées même si il faut l'avouer il est abominable sur le terrain que ce soit au niveau technique ou de l'attitude. Ce mec à besoin d'être à 100% physiquement pour apporter sa touche au collectif sauf qu'en ce moment il ne l'est pas alors n'importe quel joueur offensif apporterait plus que lui en ce moment sur le terrain.. Je l'aime bien Giroud mais je trouve inconcevable qu'un club comme Arsenal se le coltine attaquant de pointe titulaire 3 ans de suite.. Un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien ! Wenger a vraiment merdé sur le coup..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement con ce qu'il dis suarez n'as pas une technique fluide et ca se voit sur sa conduite de balle un peu "bourrin", après oui il y a un monde entre les deux car suarez a l'instinct du foot (passe tentative vision) et une grosse rage de vaincre qui se percois et se transmet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement con ce qu'il dis suarez n'as pas une technique fluide et ca se voit sur sa conduite de balle un peu "bourrin", après oui il y a un monde entre les deux car suarez a l'instinct du foot (passe tentative vision) et une grosse rage de vaincre qui se percois et se transmet...

La technique ne se résume pas qu'à la conduite de balle Ed.

 

Suarez techniquement c'est très très très fort,que ce soit au niveau des contrôles,des enchaînements contrôle-frappe,de la qualité de passe et de tir,c'est vraiment un joueur doué techniquement.

 

Après c'est sur que niveau conduite de balle il n'as pas l'élégance d'un Ozil ou d'un Reus,mais sa conduite de balle globalement est très bonne,c'est pour cela qu'il se peut se permettre des rush dont lui seul a le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes yeux saignent. 

 

A partir du moment où le mec est un des meilleurs centre avant du monde, meilleur buteur de première league, pourquoi t'irait le foutre dans le milieu du terrain ? 

 

 

 Je rame a contre courant avec vous... Mettre des but n'est pas synonyme de technique. Ceux qui recoivent et joue le plus de ballon et dans les zones les plus risques du terrain ce sont les milieux. Donc les plus grands techniciens ce trouvent la ! (a part le "phenomene" qui avait tout pour jouer devant). Ronaldinho aurait pu jouer 9 mais c'etait gache son talent ! C'est vrai pour beaucoup de joueurs (inesta, ronaldo(le faux), etc... ) Si Suarez etait si technique il descendrait d'un cran par ce qu'il apporterait plus en touchant un max de ballon. Si c'est votre ideal technique grand bien vous fassent mais n'imposez pas votre vision erronee du foot aux autres. C'est vrai que zidane etait un grand 9 ! Je suis sure qu'il se serait pas trop mal debrouille mais c'aurait ete gache son talent.

 Henry, demba ba, cisse etc marque plein de but mais ce ne sont clairement pas des techniciens... Guivar'ch a son epoque marque des but sans avoir de technique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient d'un reportage sur Suarez (ds sofoot mag je crois ) ou ses anciens coach en amateur disaient clairement que ce n'etait pas le joueur le plus doue mais qu'avec sa rage de vaincre il faisait gagner les matchs... En amateur il etait a la traine mais aujourd'hui c'est votre reference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je rame a contre courant avec vous... Mettre des but n'est pas synonyme de technique. Ceux qui recoivent et joue le plus de ballon et dans les zones les plus risques du terrain ce sont les milieux. Donc les plus grands techniciens ce trouvent la ! (a part le "phenomene" qui avait tout pour jouer devant). Ronaldinho aurait pu jouer 9 mais c'etait gache son talent ! C'est vrai pour beaucoup de joueurs (inesta, ronaldo(le faux), etc... ) Si Suarez etait si technique il descendrait d'un cran par ce qu'il apporterait plus en touchant un max de ballon. Si c'est votre ideal technique grand bien vous fassent mais n'imposez pas votre vision erronee du foot aux autres. C'est vrai que zidane etait un grand 9 ! Je suis sure qu'il se serait pas trop mal debrouille mais c'aurait ete gache son talent.

 Henry, demba ba, cisse etc marque plein de but mais ce ne sont clairement pas des techniciens... Guivar'ch a son epoque marque des but sans avoir de technique etc...

 

C'est pas que tu rames à contre courant, c'est que tu racontes juste n'importe quoi, désolé de te dire ça comme ça. 

 

Ceux qui jouent les ballons compliqués dans les zones à risque sont globalement les milieux def / relayeurs , chargés de la relance et qui n'ont pas vraiment le droit de se foirer. Je parlerai pas spécialement des DC qui eux sont constamment face au jeu, alors qu'un 6/8 devra décrocher et se retourner. Pourtant, d'une manière générale, peut on dire que mêmes les grands milieux def sont plus "techniques" que Suarez ?

 

Je pense surtout que tu sous-estimes le vampire et dénigres le poste de 9 d'une manière générale.   

 

Autre exemple : Van Persie il est trop léger techniquement pour jouer dans le milieu ? Le mec a sa grande époque à Arsenal c'était juste un des joueurs les plus beaux à voir jouer tellement techniquement il était fin, sa première touche de balle étant une des plus impressionnantes que j'ai pu voir au monde. Autre exemple : un gars comme Ibrahimovic, en plus d'être une bête physiquement c'est loin d'être une quille techniquement.

 

Tu peux juste pas résumer le poste de centre avant en disant : "C'est les mecs qui sont pas assez techniquement pour être milieux" et affirmer derrière qu'on a une vision erronée du foot, c'est du grand n'importe quoi comme raisonnement.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient d'un reportage sur Suarez (ds sofoot mag je crois ) ou ses anciens coach en amateur disaient clairement que ce n'etait pas le joueur le plus doue mais qu'avec sa rage de vaincre il faisait gagner les matchs... En amateur il etait a la traine mais aujourd'hui c'est votre reference ...

Suarez a la traine? A 13 ans il jouait avec des mecs de 18 ans, il devait être vachement a la traine pour que tous les entraineurs le repèrent dès qu'il jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai une petite "gène" envers Giroud, surtout quand il passe son temps à recoiffer le raton mort qu'il a au sommet du cran; Mais le truc qui l'a pour lui c'est son jeu de tête. Et il est VACHEMENT utile sur les coup-francs défensifs.

J'espère juste qu'il accuse le coup de la préparation; car s'il reste à ce niveau (mais bon il a joué qu'un match complet donc) ça va cirer le banc.

Pour ma part dans les matchs dans lesquels on est dominé je préfère un Sanogo (même si je suis pas fan du joueur) plus rapide pour les contres et dans les matchs où nous sommes dominateurs un GIroud qui travaille bien en fixation.

Le match contre les turcs me fait pensait à celui d'Everton dans lequel Giroud a été maitrisé par Distin; il a subit beaucoup de critiques après ça il avait fait un excellent match derrière. J'espère qu'il va nous faire la même cet après-midi.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rame a contre courant avec vous... Mettre des but n'est pas synonyme de technique. Ceux qui recoivent et joue le plus de ballon et dans les zones les plus risques du terrain ce sont les milieux. Donc les plus grands techniciens ce trouvent la ! (a part le "phenomene" qui avait tout pour jouer devant). Ronaldinho aurait pu jouer 9 mais c'etait gache son talent ! C'est vrai pour beaucoup de joueurs (inesta, ronaldo(le faux), etc... ) Si Suarez etait si technique il descendrait d'un cran par ce qu'il apporterait plus en touchant un max de ballon. Si c'est votre ideal technique grand bien vous fassent mais n'imposez pas votre vision erronee du foot[\b] aux autres. C'est vrai que zidane etait un grand 9 ! Je suis sure qu'il se serait pas trop mal debrouille mais c'aurait ete gache son talent.

Henry, demba ba, cisse etc marque plein de but mais ce ne sont clairement pas des techniciens... Guivar'ch a son epoque marque des but sans avoir de technique etc...

Toi t'es un génie! Donc quasiment personne n'est d'accord avec toi, mais t'es le seul a avoir une vision footballistique correct?

Bref, ça ne sert donc a rien de discuter avec toi étant donne que des le départ tu te places au dessus des autres.

La technique c'est un ensemble de facteurs. Pour être bon techniquement t'as pas besoin d'avoir 10/10 partout!

Suarez et Henry pas technique... Ça fait mal a la tête de lire ça au réveil :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..