Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Caca.jpg

 

Ca puait à travers mon écran .

 

Je regardais le match avec mon pote , littéralement choqué qu'une telle chevre pas capable de controler un ballon correctement , et qui ne sait rien faire d'autre que de penser a faire une remise quand il recoit la balle meme quand il faut pas , puisse jouer à Arsenal. Cette débile de Girouette on dirait qu'il ne peut pas s'empecher de le faire , il est atteint de la tourette , il recoit la balle il fait automatiquement une remise , qu'il aille se faire soigner , il m'écoeure du foot et d'Arsenal .

 

Faut que Wenger se reveille et mette Sanchez en pointe . En parlant du chilien , je le voyais désespéré par Giroud a chaque touché de balle . Passer de Messi , Pedro , Neymar à ca ......

 

 

wtf.jpg

oh p***** les nerfs on lâché,

ste bouse   :g:

oui j'espère aussi que wenger va le mettre dans l'axe pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect, ça vous écorcherait la gueule d'en avoir ? 

 

Le comparer à une m****, il ne mérite pas ça. Ça reste un joueur d'arsenal, alors même si vous ne le supportez plus, montrer un minimum de classe et d'intelligence dans les propos que vous tenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sborn'.

 

J'adore Giroud (et sa coupe de cheveux aussi) mais il faudrait qu'il se remette un peu en question,l'envie qu'il a montré hier est indigne d'un joueur de haut niveau.Apres j'ai comme l'impression qu'il n'est pas au top physiquement,or quand on sais que son jeu est basé a 60% sur le physique,sa me fait relativiser sa piètre prestation digne d'un Brandao des grand jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Giroud c'est quand même pas une m****, mais bon, le gars est l'un des moins talentueux de l'équipe mais il se permet de faire sa star, il passe son temps à plonger, à se plaindre, il marche, même dans l'engagement il ne sert plus à rien.

Comme je le répète depuis l'année dernière, sa place est dans un club de Ligue 1, que ce soit Sanogo ou Campbell sur le banc sa reste au moins aussi bon que lui, de toute façon au cours de l'année ils vont montrer qu'ils sont une classe au dessus de Giroud.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La heat map énormeeeee j'ai explosé au bureau :lol:

 

 

 

Surprised Giroud didn't miss the flight to Turkey.

:g:  :g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en reviens vraiment à me poser des questions sur Wenger. Comment on peut trouver quelque chose à Giroud, il est titulaire indiscutable dans la tête de Wenger alors qu'il arrête/rate 4 à 5 occasions par matchs, il perd tous les ballons, il ne fait aucun appel de balle, il est lent, il n'a pas d'équilibre, il a une conduite de balle ridicule. Bref, il n'a pas la classe nécéssaire pour jouer à Arsenal ! Franchement il faut qu'il ouvre les yeux le WENGER !

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien une grosse m**** ce joueur , quelques éclats de temps à autres , il marque des buts ( encore heureux pour un AC pro et international ) mais c'est une vraie grosse m**** sur patte . J'arrive tjrs pas à comprendre comment il a pu arriver dans un club comme Arsenal . Meme à Everton il serait pas titulaire , c'est à dire un club de seconde zone ( hors big 4 ) . Et je prend Everton pour pas etre dur , j'suis sur qu'il aurait du mal à s'imposer dans des clubs en dessous encore .

 

C'est pas manquer de respect que de dire la vérité , il est vraiment à chier . Et faut vraiment un traitement contre sa maladie de la tourette qui le force à tjrs systematiquement faire une remise , vous me direz , à force d'en faire tjrs , forcément y'en a quelques unes qui passent . Mais j'en peux vraiment plus de ce joueur .

On a le droit de pas aimer. Mais l'insulter de Grosse m****, non. Faut arrêter la. Perso, je trouve ça choquant un tel manque de respect. Nos pires boulets à Arsenal ne se sont jamais fait traiter de la sorte, c'est incroyable, l'irrespect qui règne ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez bien , c'est vraiment une vraie m**** sur patte bordel , je ment pas et je manque pas de respect . Ouvrez vos yeux , il est une belle longue et grande m**** , bien molle .

 

Sinon ton cerveau tu l'allumes juste pour les fêtes de fin d'année ? Tu es obliger d'être aussi violent dans tes propos juste parce que tu n'aimes pas le joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez bien , c'est vraiment une vraie m**** sur patte bordel , je ment pas et je manque pas de respect . Ouvrez vos yeux , il est une belle longue et grande m**** , bien molle .

T'as fini ?

 

Giroud a un niveau dégueulasse depuis trop longtemps. On est tous d'accord là dessus mais aucun joueur au monde ne mérite de se faire insulter sur la base de ses performances sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez bien , c'est vraiment une vraie m**** sur patte bordel , je ment pas et je manque pas de respect . Ouvrez vos yeux , il est une belle longue et grande m**** , bien molle .

Je m'arrête à la, sinon je vais finir par t'insulter. Pas envie de me faire sanctionner pour le genre de personnes que tu es.

 

Comme jee disais hier. À en lire certain on a rater la qualif' en C1. Aujourd'hui à te lire on a rater la qualif' en C1 à cause de Giroud et encore même si c'était le cas, jamais ce genre d'insultes devraient avoir sa place ici. Tu es absolument dégoûtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez bien , c'est vraiment une vraie m**** sur patte bordel , je ment pas et je manque pas de respect . Ouvrez vos yeux , il est une belle longue et grande m**** , bien molle .

Ah ouais quand même.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si à ses yeux c'est une m**** laissez le (tranquille, les p**** concernant Nasri , VanPute et je ne sais quel autre diminutif pas super mignon que vous trouvez pour vos anciens joueurs ne valent guère mieux.

 

Vous abusez

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si à ses yeux c'est une m**** laissez le (tranquille, les p**** concernant Nasri , VanPute et je ne sais quel autre diminutif pas super mignon que vous trouvez pour vos anciens joueurs ne valent guère mieux.

 

Vous abusez

Je cautionne pas ses noms débile à nos anciens joueurs, mais désolé y'a un minimum de respect à avoir pour nos joueurs actuel aussi affligeant soit-il. Jamais un Silvestre, un Squillaci ou un Chamakh se sont fait insulter de la force alors qu'ils Int tous été à dégueulé avec nous. ce que dit arsenal59 n'est absolument pas cautionnable c'est de l'irrespect total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si à ses yeux c'est une m**** laissez le (tranquille, les p**** concernant Nasri , VanPute et je ne sais quel autre diminutif pas super mignon que vous trouvez pour vos anciens joueurs ne valent guère mieux.

 

Vous abusez

On n'abuse pas non.

 

Les insultes n'ont pas leur place ici. Quel que soit le joueur concerné, elles sont condamnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on arrête de tous se chauffer la tête.

Giroud hier, a sceller définitivement sa réputation dans l'esprit de beaucoup de fans d'arsenal. Il ne colle pas au club, et encore moins aux nouvelles ambitions du club .

La raison pour laquelle nous devrions vraiment nous plaindre, c'est si wenger le maintient titulaire cette année. Dans le meilleur des cas, walcott revient et sanchez passe en pointe. Giroud sera alors remplacant. Dans le pire des cas, il reste titulaire, mais avec ce niveau là il ne restera pas titulaire très longtemps. ( et dans un monde parfait, un attaquant de classe mondiale arrive)

pour ma part, je supporte le club d'arsenal, et mise à part wenger que je considère comme l'identité même d'arsenal, un joueur comme giroud, en faisant un bilan des 2 dernières années, ça ne me fend pas le coeur de dire que le mieux pour arsenal c'est qu'il parte, ou qu'il joue le moins possible tout du moins. ça reste du foot, les meilleurs jouent, et là giroud c'est très très très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'abuse pas non.

 

Les insultes n'ont pas leur place ici. Quel que soit le joueur concerné, elles sont condamnables.

Tu peux bannir au moins 200 membres des plus actifs alors ! Y'en a meme qui en prennent encore plein la tronche, alors que les transferts de certains remontent à 2 voire 3 ans voire même 4 ans !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bannir au moins 200 membres des plus actifs alors ! Y'en a meme qui en prennent encore plein la tronche, alors que les transferts de certains remontent à 2 voire 3 ans voire même 4 ans !

Nan mais on est d'accord sur ce point. Si ce n'est pourrir le forum, les propos grossiers n'apportent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exscusez Arsenal59, c'est une réaction à chaud. Au bout d'un moment les gens en ont marre de ses prestations nauséabondes, mais le pire c'est qu'il ne se défonce pas, il passe son temps à se plaindre, il se croit au niveau de ses coéquipiers, mais qu'est-ce qu'attends Wenger pour le remettre à sa place ?

 

Mais j'espère qu'on est tous d'accord désormais pour dire que Giroud n'a plus le niveau pour Arsenal, trop c'est trop.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je fais une overdose de giroud !!!

 

Avant on savait qu'il avait un manque de talent, mais il compensait par les quelques qualités qu'il a ...(pivot, remise, duel aérien, efforts défensifs, redescendait sur les corners défensifs,...)

Mais la depuis quelques mois, c'est fini, le mec il défend pas, hier, il allait même plus aux duels aériens sur les dégagements de szczesny !!! Le mec, si tu lui donne pas le ballon parfait dans les jambes, il va faire aucun effort !!! Cette attitude (+ toutes les fois ou il fait es grimaces, gueule pour rien, mets des coups de coudes idiots et apprend s'en prend un et pleure 4 jours,...), nous, supporteurs, peuvent nous énerver au plus haut point !!! On préfère voir un joueur du style sanchez, qui même si le ballon est pas bien donner, va s'arracher pour jouer le coup a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exscusez Arsenal59, c'est une réaction à chaud. Au bout d'un moment les gens en ont marre de ses prestations nauséabondes, mais le pire c'est qu'il ne se défonce pas, il passe son temps à se plaindre, il se croit au niveau de ses coéquipiers, mais qu'est-ce qu'attends Wenger pour le remettre à sa place ?

 

Mais j'espère qu'on est tous d'accord désormais pour dire que Giroud n'a plus le niveau pour Arsenal, trop c'est trop.

Une réaction à chaud c'est une réaction qui a lieu au moment où l'action se passe.

Le match était hier, donc non ce n'est plus une réaction à chaud, encore moins quand tu prends le temps de venir sur un forum et de taper un message.

Il m'a aussi énervé pendant ce match, mais c'est pas une raison pour l'insulter.

 

@Javi

Les surnoms insultant attribués à nos anciens joueurs n'ont pour moi pas plus leur place que les insultes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exscusez Arsenal59, c'est une réaction à chaud. Au bout d'un moment les gens en ont marre de ses prestations nauséabondes, mais le pire c'est qu'il ne se défonce pas, il passe son temps à se plaindre, il se croit au niveau de ses coéquipiers, mais qu'est-ce qu'attends Wenger pour le remettre à sa place ?

 

Mais j'espère qu'on est tous d'accord désormais pour dire que Giroud n'a plus le niveau pour Arsenal, trop c'est trop.

À chaud de quoi? Tous le monde à dit qu'il a sortir une des prestations les plus merdiques depuis qu'il est chez nous hier. À t-on pour autant perdu le match? Est-t-on eliminé de la C1? Non faut arrêter un moment, l'insulter de cette manière la ça n'est juste pas cautionnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaud de quoi? Tous le monde à dit qu'il a sortir une des prestations les plus merdiques depuis qu'il est chez nous hier. À t-on pour autant perdu le match? Est-t-on eliminé de la C1? Non faut arrêter un moment, l'insulter de cette manière la ça n'est juste pas cautionnable.

Perso je n'ai pas insulté Giroud et je ne crois pas l'avoir fait un jour sur ce forum, je suis juste réaliste :

Giroud n'a pas le niveau pour Arsenal, même dans l'une des pires purges d'Arsenal il réussi à sortir du lot dans le mauvais sens du terme. Mais pourtant quand on regarde son comportement sur le terrain on a l'impression que c'est la star de l'équipe, qu'il n'a rien à prouvé chez nous. Il prend de plus en plus le melon à chaque match alors qu'il est de plus en plus catastrophique.

 

A partir de là je comprends la réaction de certains supporters. D'ailleurs il est grand temps que le Boss le remette à sa place.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..