Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai toujours espoir de revoir le Giroud de la 1ere moitié de saison 2013-2014. Et ce Giroud est, pour moi, supérieur à Demba Ba et pas très loin de ce qu'on peut appeler un "top player"

Je suis d'accord pour dire qu'à sa meilleure période, il dépassait Demba Ba. Mais bon elle a pas duré très longtemps sa bonne période. Ça m'étonnerait que tu sois aussi indulgent avec un Walcott ou Ozil par exemple.

 

Quant au Top Player, pas d'accord. Il s'en approche pas, même au top de sa forme. Un Top Player a quelque chose de spécial, dégage quelque chose, porte son équipe, marque un but tout seul, est capable de faire des dribbles déroutants, etc. Giroud tu le regardes jouer, même quand il marchait sur l'eau, il n'avait rien d'impressionnant à mes yeux, c'était juste un bon attaquant. Jamais il fera ce que font les : VP, Suarez, Rooney, Benzema, Aguero, Falcao, Ibra, Ronaldo, Neymar, Messi, Tevez, Higuain, Lewandoski etc. Ou même un Dzeko, Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool away, Crystal Palace home, Newcastle away, je te recommande chaudement ces 3 matchs, prends quand même des vitamines avant. Et c'est 3 de tête.

 

Nan mais je me souviens de ces matchs, il avait été mauvais mais à des années lumières de ce qu'il a montré ce soir. Ce soir, à moins d'un CSC grotesque, il n'aurait pas pu faire pire...

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'à sa meilleure période, il dépassait Demba Ba. Mais bon elle a pas duré très longtemps sa bonne période. Ça m'étonnerait que tu sois aussi indulgent avec un Walcott ou Ozil par exemple.

 

Quant au Top Player, pas d'accord. Il s'en approche pas, même au top de sa forme. Un Top Player a quelque chose de spécial, dégage quelque chose, porte son équipe, marque un but tout seul, est capable de faire des dribbles déroutants, etc. Giroud tu le regardes jouer, même quand il marchait sur l'eau, il n'avait rien d'impressionnant à mes yeux, c'était juste un bon attaquant. Jamais il fera ce que font les : VP, Suarez, Rooney, Benzema, Aguero, Falcao, Ibra, Ronaldo, Neymar, Messi, Tevez, Higuain, Lewandoski etc. Ou même un Dzeko, Costa.

 

On n'a pas la même définition de top player, pour moi la notion de "savoir marquer tout seul" n'a rien à faire ici. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool away, Crystal Palace home, Newcastle away, je te recommande chaudement ces 3 matchs, prends quand même des vitamines avant. Et c'est 3 de tête.

Aussi Tottenham (Home), Naples (Home), Dortmund (Home). Il avait été excellent et lors des premiers mois de la saison dernière il était l'un de nos meilleurs éléments.

 

J'ai toujours espoir qu'il retrouve son niveau, l'acharnement qu'il y a envers lui est trop sévère. Il faut qu'il se remette en question, son année 2014 est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je me souviens de ces matchs, il avait été mauvais mais à des années lumières de ce qu'il a montré ce soir. Ce soir, à moins d'un CSC grotesque, il n'aurait pas pu faire pire...

Je l'ai trouvé aussi mauvais que quand il est pas dans un bon jour, c'est à dire très souvent depuis un moment.

 

Liverpool restant quand même inégalable je pense, même ce soir. Bref, j'espère que samedi il jouera entre Martinez et Bellerin.

 

@Forward : Je me rappelle parfaitement de ces matchs, j'étais un des premiers à le louer et le défendre, mais là je parle de sa forme depuis Décembre dernier. À l'époque il avait de l'envie à revendre, là il pense plus à ne pas se décoiffer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quelle prestation nauséabonde de Giroud !! Si on trouve pas de remplaçant on peut déjà dire au revoir au titre. C'est pas possible ça ! je suis rassuré qu il y a des personnes qui ont le même point de vue. Je persiste et signe : giroud est une chevre

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Fly ! on est d'accord ! ça doit au moins être la 2eme fois que ça arrive sur ce forum nan ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Fly ! on est d'accord ! ça doit être au moins être la 2eme fois que ça arrive sur ce forum nan ? :P

 

Si mes calculs sont exact, c'est la 4ème fois qu'un événement aussi exceptionnel se produit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool away, Crystal Palace home, Newcastle away, je te recommande chaudement ces 3 matchs, prends quand même des vitamines avant. Et c'est 3 de tête.

Stoke away, Tottenham away (le pire de tous selon moi)... Je ne compte pas les déculottés face aux gros car toute l'équipe est passée à côté.

 

Mais plus concrètement, le niveau qu'il a en 2014 (sur tous les plans) n'est pas acceptable. Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien parce-qu'une grosse remise en question est nécessaire. Je veux bien que Sanchez "dépanne" côté droit en attendant le retour de Walcott mais on a quand même des solutions pour proposer une ligne de trois différente. Un axe Chamberlain-Alexis-Campbell (par exemple) ne pourra pas faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours espoir de revoir le Giroud de la 1ere moitié de saison 2013-2014. Et ce Giroud est, pour moi, supérieur à Demba Ba et pas très loin de ce qu'on peut appeler un "top player". 

 

 

 

Non, il n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui.

Oui, il a été pitoyable tant techniquement que dans l'engagement aujourd'hui.

Oui mais là tu prends la meilleur période de sa carrière où il a juste réussi a s'insérer au collectif, il n'a rien fait d'exceptionnel,(sans compter son mois de décembre très mauvais).

 

Et puis Demba Ba n'a jamais été aussi catastrophique que Giroud durant la 2ème partie de cette même saison

Globalement Giroud est inferieur à Demba Ba, j'espère que tu en es conscient.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même définition de top player, pour moi la notion de "savoir marquer tout seul" n'a rien à faire ici.

Hmmm, prenons le problème dans l'autre sens alors.

 

Giroud en pleine forme, est-il à la hauteur de ces joueurs (en forme eux aussi) ? "VP, Suarez, Rooney, Benzema, Aguero, Falcao, Ibra, Ronaldo, Neymar, Messi, Tevez, Higuain, Lewandoski etc. Ou même un Dzeko, Costa." Et je pourrais en rajouter d'autres : genre Rossi / Immobile, etc.

 

Clairement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation conforme a la plupart de ses matches en 2014. Mais tôt ou tard il y a quand même de grandes chances qu'il finisse sur le banc avec un replacement de Sanchez au milieu et l'éventuelle émergence de Sanogo dans le temps. Un match trés moyen mais je crois pas le pire sous nos couleurs. Y'a eu quand même bien pire. Pour moi ça fait longtemps que je pense qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire et je pense que les faits le démontreront tôt ou tard.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument deguelasse ce soir et le mot est mesuré...

C'est plus possible d'avoir un joueur aussi limité, le mec fait plus d'un mètre 90 et tombe comme une mouche a chaque contact. Même moi je le met le but sur la louche de ramsey ou du moins je touche le ballon.

 

Non c'est plus possible, moi qui le défendait un minimum, c'est désormais inenvisageable.

 

Indéfendable.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouuuu, je me disais que je commençais à être paranoïaque. Ce joueur m'exaspère, j'ai l'impression de faire un retournement de veste car au début je l'appréciais et j'étais pour sa venue mais là quand j'y repense ça m'énerve. A chaque fois qu'il touche la balle je me demande "qu'est ce qu'il fait sur le terrain?"

 

En attaque il est un "poids" (et je mesure mes mots), car dès qu'il touche la balle c'est pour la donner à l'adversaire, et le pire c'est qu'il dégage une nonchalance et une dégaine un peu hautaine (peut-être que je suis parano là  :ph34r: )

 

Je préfère largement Sanogo, car même si c'est pas Ronaldo techniquement, il compense par de l'envie et de l'audace (ses tirs lointains notamment).

 

Je voudrais qu'une concurrence s'impose entre Sanogo et Campbell (je sais pas s'il est blessé), je pense que les deux peuvent montrer de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Walcott ... Il a toujours rêvé de prendre la pointe et Wenger en a déjà parlé.

 

C'est pas que je trouve que ça soit une bonne idée, mais Walcott en forme c'est plus dangereux que le Giroud actuel.

 

Et y'a Campbell / Sanchez / Sanogo aussi. Donc on a plusieurs solutions de replis, mais aucune qui est réellement géniale : hormis si Sanchez explose à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ne peut pas rester ailier, c'est impossible. Je veux bien que Wenger soit buté mais après deux ans, on peut facilement affirmer que Giroud ne sera jamais un titulaire en puissance.

 

Si le boss a avancé la possibilité de faire d'Alexis une pointe, ce n'est pas pour rien. Ce qui m'embête c'est qu'il attende le retour de Walcott pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell n'a jamais été testé en pointe pour le moment, dans l'effectif.

Je le considère comme un ailier jusqu'à preuve du contraire, le poste qu'il a aussi occupé à l'Olympiakos...

 

Walcott en pointe? J'ai du mal. Bcp trop limité pour être satisfaisant en pointe.

Suffit de jouer une équipe qui défend bas, et il ne servira plus à rien.

 

Sanchez à la limite, je veux bien, il est bien + complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott en pointe? J'ai du mal. Bcp trop limité pour être satisfaisant en pointe.

Suffit de jouer une équipe qui défend bas, et il ne servira plus à rien.

Il servira toujours plus que le Giroud qu'on a en ce moment. Et même dans des petits espaces, il est tellement rapide / vif que parfois il peut faire le bon appel au bon moment. Et de mémoire avant qu'il se blesse, il était titulaire à la place de Giroud en pointe, et commençait à prendre la place du français.

 

Même si mon choix 1 reste d'essayer Sanchez (si on recrute personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il servira toujours plus que le Giroud qu'on a en ce moment. Et même dans des petits espaces, il est tellement rapide / vif que parfois il peut faire le bon appel au bon moment. Et de mémoire avant qu'il se blesse, il était titulaire à la place de Giroud en pointe, et commençait à prendre la place du français.

 

Même si mon choix 1 reste d'essayer Sanchez (si on recrute personne).

 

Walcott est trop limité techniquement pour jouer attaquant, son jeu est trop limite. (ça reste certainement meilleur que le Giroud actuel cela dit).

Les seules fois où on l'a vu en pointe Theo, c'était contre des équipes qui jouaient haut, et mal organisée (Newcastle ou il marque un but de fou, Tottenham en cup). 

 

Et surtout, Walcott vient de se faire les ligaments du genou, il ne sera jamais aussi vif et  rapide qu'avant, c'est impossible physiologiquement. (même s'il restera plus rapide et vif que pleins de défenseurs).

Walcott est un joueur qui a besoin d'espace, de se lancer. Hors nous jouons surtout des équipes qui jouent plutôt bas.

 

Sanchez au contraire, en plus de sa vitesse, lui est capable de faire la diff sur un contrôle, une touche de balle. 

Et surtout, il a une vision du jeu, une qualité de passe et une intelligence que Theo n'a pas. Même s'il a encore bcp de déchets, le mec est capable de délivrer de sacrés caviars. Avec plus d'automatismes, il aura de moins en moins de déchets...

 

 

Sinon globalement d'accord, Giroud en pointe, c'est plus possible.

Et Sanogo pour moi propose plus ou moins la même chose, en étant meilleur dans le jeu que le Giroud actuel...

 

Ils nous faut impérativement un profil différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il servira toujours plus que le Giroud qu'on a en ce moment. Et même dans des petits espaces, il est tellement rapide / vif que parfois il peut faire le bon appel au bon moment. Et de mémoire avant qu'il se blesse, il était titulaire à la place de Giroud en pointe, et commençait à prendre la place du français.

 

Même si mon choix 1 reste d'essayer Sanchez (si on recrute personne).

Ah ouais nan faut pas refaire l'histoire quand même, il à rien pris du tout il à juste fait un seul match(pas dégueulasse) en pointe et s'y est blessé. Probablement qu'Arsène voulait faire reposer Giroud d'ailleurs c'était en cup.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément le pire match de Giroud sous nos couleurs. Je n'ai jamais vu ça, plus mauvais tu meurs.

T'exagères, il s'est bien démené, regarde sa heat map :

 

BvbmtWSCcAE055t.png

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image m'a dégouté lol.

Mais ce joueur devient imbuvable. Je ne pourrais pas supporter de subir une 3eme saison de ce joueur à Arsenal dans le rôle du titulaire de la pointe. Mon coeur fragile ne pourrait point.... 

 

Je prie les dieux pour que Wenger nous sorte the coup fatal en nous ramenant un Falcao , un Reus ou au pire un Cavani....

 

Je fais parti de ceux qui regrettent Bendtner car selon moi si le Danois arrêtait ses conneries, il aurait été beaucoup plus utile que le français. Bendtner pour moi à plus un instinct de tueur que le Français... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..