Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a Sanchez. Si tout se passe bien, il jouera moins.

 

 

Si Wenger nous fait une troisième saisons avec Giroud :bien: je ne saurais plus quoi penser.

Ouais prions que Sanchez montre rapidement à Wenger qu'il est capable de jouer à ce poste et d'y être performant.

 

J'aime bien Giroud mais en tant que remplacent, tu peux pas être crédible au plus haut niveau avec Giroud en pointe titulaire.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les ambitions d'un grand club, on veut un grand attaquant, et pas un attaquant "qui fait ce qu'il peut".

 

Mais je conçois qu'il n'a pas été aidé parfois et qu'il fait du bon boulot globalement. Mais ça reste insuffisant si on vise des titres.

 

L'apport de Sanchez lui fera du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les ambitions d'un grand club, on veut un grand attaquant, et pas un attaquant "qui fait ce qu'il peut".

 

Mais je conçois qu'il n'a pas été aidé parfois et qu'il fait du bon boulot globalement. Mais ça reste insuffisant si on vise des titres.

 

L'apport de Sanchez lui fera du bien :)

 

ça n'est que mon avis mais je pense que Giroud peut devenir un grand attaquant pour peu qu'il ait une bonne concurrence. En ce sens, l'arrivée de Sanchez, de campbell et sa prolongation de contrat sont de bon augure pour le secteur offensif pour la saison en cours.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternance entre lui & Alexis fera autant de bien a nous qu'a lui...n'oublions pas qu'il a beaucoup joué, voir meme trop et que ca lui a été préjudiciable...;après je suis pas entrain de vous dire qu'en ayant un temps de jeux equilibré il sera un monstre mais au moins on verra plus souvent le Giru du debut de saison que ce lui du milieu et fin de saison. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que l'on veuille le prolonger.

 

Avec l'arrivée de Sanchez, il aura plus l'occasion de souffler. Car on l'a bien vu, quand il était cuit physiquement la saison dernière il n'apportait rien.

 

Gérer de manière intelligente, il peut s’avérer être une très belle arme offensive. S'il continue à mettre ses 15 buts par saison en championnat ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alternance entre lui & Alexis fera autant de bien a nous qu'a lui...n'oublions pas qu'il a beaucoup joué, voir meme trop et que ca lui a été préjudiciable...;après je suis pas entrain de vous dire qu'en ayant un tant de jeux equilibré il sera un monstre mais au moins on verra plus souvent le Giru du debut de saison que ce lui du milieu et fin de saison. 

 

Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas oublier qu'il a été l'un des joueurs ayant fait le plus de matchs de championnat cette saison en faisant en plus l'intégralité de 97% de tous. Physiquement, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir eu des coups de moins biens et c'est tout à fait normal. En ayant un temps de jeu plus faible, il sera plus frais et permettra d'apporter tout autant que ce qu'il a fait en début de saison dernière sur une plus grande période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son premier match donc il faut savoir relativiser, mais honnêtement il m'a dégoûté de nombreuses fois, comment c'est possible de temporiser sans protéger son ballon ? C'est quoi ces petits gestes techniques à la con qui ne servaient à rien du tout en début de match ?

 

Le faire sortir à la mi-temps, sauf si c'est pour un coup ou une petite blessure, me paraît assez révélateur sur la copie qu'il a livré. Il est loin de son meilleur niveau physique j'imagine, mais surtout mentalement il va falloir qu'il rentre dedans, parce que contrairement à l'an dernier, la concurrence est féroce avec 3 joueurs qui peuvent prendre sa place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le rythme.

Peut être aussi la pression de voir Alexis, Campbell ou Sanogo devant lui.

 

Je serais plus inquiet pour Arteta qui lui a fait toute la préparation, ou encore Cazorla ...

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que pour une fois tout le monde 'est d'accord, je pense que cette anéee va etre tres dur pour lui , on va beaucoup moins le voir , avec l'arrivée de Sanchez et Campbell , il a du souci a se faire . Je pense que ces 2 la vont lui prendre sa place . Et cocnernant Sanogo si il ne se blesse pas , et travail dur , il peut aussi le titiller pour sa place. Giroud ca sera utile contre Stoke , Sunderland etc.. pour apporter du poid , une dimension physique mais rien de plus à apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est pas en forme physiquement, qu'on joue son premier match depuis longtemps, il faut jouer SIMPLE ! Il a fait tout l'inverse aujourd'hui, il tente des choses qu'il incapable de faire. De plus, il tient pas sur ses jambes, et là c'est pas de la fatigue, clairement il doit travailler sur son équilibre et arrêter de faire sa pleureuse à chaque duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est même plus la peine d'en parler. Je retournerais sur son topic le jour ou il me surprendra sur le terrain. Vous êtes pas près de me revoir :clapclap:

On ne va pas pleurer :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas physique et je pense qu'on aurait pu lui pardonner un premier match aussi mauvais... s'il n'y avait pas un aussi gros problème dans son attitude. La différence avec des Campbell, Sanogo qui se défoncent hier sur le terrain pour gagner leur place et sa prestation d'aujourd'hui fait mal. Le voir se rouler par terre toutes les 2 minutes est insupportable et il n'a montré aucune combativité sur le terrain, je ne sais même pas s'il essayait de protéger le ballon des fois...

J'espère qu'il ne deviendra pas complaisant après 3 saisons à Arsenal et une possible prolongation de contrat parce que je me souviens quand même qu'il se battait beaucoup plus au début. Heureusement il y a plus de concurrence cette saison.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment il m'a dégouté au même titre que Cazorla . On aurait dit qu'ils étaient vraiment pas dans la même cours . Giroud balle au pied il fait peur va falloir s'améliorer. Pour le Community Shield je veux Sanchez Campbell Sanogo .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est même plus la peine d'en parler. Je retournerais sur son topic le jour ou il me surprendra sur le terrain. Vous êtes pas près de me revoir  :clapclap:

Ca évitera qu'on lise les commentaires d'un supporters sans respect, on te remercie. 

 

 

Il a fait un match dégueulasse c'est sur. Maintenant certain oublie qu'il vient de revenir et n'est pas prêt physiquement ça c'est vu. 

 

Par contre faudra m'expliquer un truc. Comment ce fait-il que Giroud se fasse une nouvelle fois chier dessus alors qu'aujourd'hui l'une de nos nouvelles recrues n'a pas été transendenate non plus? Je parle de Sanchez qui certes à l'inverse du français, a pressé, a été combatif, mais finalement il a eu autant de déchets que le Français, mais la bizarrement on en parle pas... Après je dis pas, le Chilien non plus n'est pas prêt physiquement n'a pas pu s'entraîner avec le groupe, mais bon dieu, soyez un minimum indulgent avec tous le monde! m**** quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno, Sanchez a 10 fois moins d'automatisme, il presse 10 fois plus , et a moins de déchet quand même sur ce match, donc Sanchez oui, on en parle moins, peut être car on s'en doutais aussi un peu. Giroud personnellement je le voyais marquer ou au moins manger la défense de Monaco physiquement. Raggi m'a impressionner personnellement. Pourquoi tu dis qu'il se fait chier dessus alors que mis a part Santi Wilshere il y a rien eu de choquant ? Après tu t'ettone que certains sont taxé de Pro Giroud ou d'autres surnoms...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca évitera qu'on lise les commentaires d'un supporters sans respect, on te remercie.

 

 

Il a fait un match dégueulasse c'est sur. Maintenant certain oublie qu'il vient de revenir et n'est pas prêt physiquement ça c'est vu.

 

Par contre faudra m'expliquer un truc. Comment ce fait-il que Giroud se fasse une nouvelle fois chier dessus alors qu'aujourd'hui l'une de nos nouvelles recrues n'a pas été transendenate non plus? Je parle de Sanchez qui certes à l'inverse du français, a pressé, a été combatif, mais finalement il a eu autant de déchets que le Français, mais la bizarrement on en parle pas... Après je dis pas, le Chilien non plus n'est pas prêt physiquement n'a pas pu s'entraîner avec le groupe, mais bon dieu, soyez un minimum indulgent avec tous le monde! m**** quoi!

Alexis a fait 10 fois plus que lui à tous les niveaux sans être transcendant, même dans le rôle de pivot il a mieux fait.

 

Avant, Giroud était la "victime" du forum et c'était insupportable, mais la surprotection dont il bénéficie depuis un moment l'est tout autant. Je suis comme Weale sur son cas, c'est davantage son attitude depuis un moment qui m'écoeure, on pardonnerait plus facilement à un joueur qui montrerait plus de désir.

 

Ses 3 concurrents, Sánchez, Campbell et Sanogo, TOUS ont montré beaucoup d'envie ce week-end. Pas lui. J'espère qu'il fera les frais de la concurrence dés le prochain match, qu'il se réveille. C'est pas comme si il pouvait se reposer sur son talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno, Sanchez a 10 fois moins d'automatisme, il presse 10 fois plus , et a moins de déchet quand même sur ce match, donc Sanchez oui, on en parle moins, peut être car on s'en doutais aussi un peu. Giroud personnellement je le voyais marquer ou au moins manger la défense de Monaco physiquement. Raggi m'a impressionner personnellement. Pourquoi tu dis qu'il se fait chier dessus alors que mis a part Santi Wilshere il y a rien eu de choquant ? Après tu t'ettone que certains sont taxé de Pro Giroud ou d'autres surnoms...

Parce que à chaque ballon mal négocié ou raté de Giroud, on lui chiait dessus pendant le match... C'est pas moi qui le dit mais le topic Emirates Cup, lui même. Alors Sanchez est une star, il vient d'arriver et etc... Mais si certains chie sur le moindre ballon touché de Giroud qu'il en fasse de même pour tous le monde, Cazorla, Wilshere, Arteta, ils ont aussi été tout aussi catastrophique même plus, mais encore une fois ils prennent beaucoup moins cher que le Français. (attention! je dis pas que ces joueurs n'essuient pas les critiques pour le moment loin de la! Elles sont juste beaucoup moins "insultantes" que celle qu'on a pu voir sur le topic du match ou celle qu'on peut et qu'on verra ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a fait 10 fois plus que lui à tous les niveaux sans être transcendant, même dans le rôle de pivot il a mieux fait.

 

Avant, Giroud était la "victime" du forum et c'était insupportable, mais la surprotection dont il bénéficie depuis un moment l'est tout autant. Je suis comme Weale sur son cas, c'est davantage son attitude depuis un moment qui m'écoeure, on pardonnerait plus facilement à un joueur qui montrerait plus de désir.

 

Ses 3 concurrents, Sánchez, Campbell et Sanogo, TOUS ont montré beaucoup d'envie ce week-end. Pas lui. J'espère qu'il fera les frais de la concurrence dés le prochain match, qu'il se réveille. C'est pas comme si il pouvait se reposer sur son talent.

Je dis pas le contraire loin de la, surtout que le Chilien vient d'arriver. Le truc qui m'énerve ce sont les traitements de certains ici ou on voit clairement une nouvelle fois, que c'est plus de l'insulte gratuite qu'autre chose. Comme je l'ai dit à El Mago y'a qu'à regarder le topic du match, il ratait un ballon, t'avais 5 membres qui lui chiaient à la gueule, m**** quoi si vous lui chiez à la gueule pour un ballon raté faites en de même pour toutes l'équipe. 

 

Oui Giroud à fait un très mauvais match, Dites le et arrêtez vous la. C'était la même chose l'an passé pour Walcott. Y'a un moment ou faudra arrêter de chercher sans arrêt de nouvelles têtes de turque, désolé si ça m'insupporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno pour le coup, je trouve que t'en fait un peu trop...

 

Sur le Topic des directs les gens réagissent à chaud, normal de les voir plus sévère envers les joueurs qu'il n'aiment pas. 

 

Apres, sur ce topic les gens analyse la performance de manière plus objectifs et comparer a ce que j'ai vu sur le forum de Carzola ou Wilshere, je trouve pas Girou si à plaindre. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote le post de Maurice.Ducatillon, comme quoi il n'y a pas que moi qui pense cela (Je met la phrase en gras)

 

 

Je dit pas qu'il était bon mais en effet il était pas mauvais. On jouait sans 10 avec deux 8 et c'est le seul qui a essayé d'aller vers l'avant, il a fait deux très belles passes dans des trous de souris qui toutes deux auraient pu amener un but et la plupart de ses ballons perdus sont surtout du a un manque de mouvement autour de lui. Je reste sur ma position et je continue de penser que c'est juste une mode de lui cracher dessus. Comme ça l'a été avec d'autres dans le passé et comme ça le sera avec d'autres dans le futur. 

 

Exemple Giroud. Il a certes été très mauvais aujourd'hui mais après sa première touche de balle on avait déjà une page entière de critique. Vive la démesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..