Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouai enfin avec giroud il faut pas s'enflammer !!! C'est un joueur qui marche a la confiance, il peut te faire 2 bons matchs, puis après 3 matchs contre des gros ou il rate l'inratable !!!

Il a fait un très bon match, mais personnellement je préfère encore benzema en pointe et griezmann a gauche !! Son profil (de pivot) est trop limité pour être a mal de bonne défense (hier c'etait la cata en face derriere), il sait pas dribbler en 1 vs 1, il sait pas prendre de vitesse, il sait pas se retourner quand il est dos au but pour tirer ... Par contre hier, il a su faire de bons appels !!!!

Il a été excellent, mais prudence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que je lui souhaite de se faire démolir face à l'Equateur, son coup de pied sur Von Bergen est inadmissible.

 

J'espère que tu ne rejoueras plus jamais au football.

 

Grâce à lui Von Bergen a évité l'humiliation de sa carrière.

 

Senderos et Djourou doivent se faire démolir à boulet rouge par les journaux, lui s'en tire pépère.

 

Il est le seul à garder sa virginité après le gangbang d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott et Podolski sont des attaquants le problème chez nous va beaucoup plus loin que ca.

 

Je doute encore que cette animation fonctionne face à une opposition un minimum plus organisée et une autre paire que Djourou-Senderos.

 

Je préfère aussi Benzema dans l'axe et Griezmann à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que je lui souhaite de se faire démolir face à l'Equateur, son coup de pied sur Von Bergen est inadmissible.

 

J'espère que tu ne rejoueras plus jamais au football.

Son coup de pied est totalement involontaire, il ne voit pas le joueur venir dans son dos et se concentre sur le ballon.

Triste pour le joueur mais Giroud ne mérite pas ce genre de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment la connerie humaine n'a pas de limite, merci d'en être la preuve.

 

 

Il disait pas ça sérieusement hein, faut le prendre au second degré. T'inquiètes pas on a bien gangbangé son équipe hier mouahahahaha bien fait pour toi Juanma

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten t'es aussi lent à la détente que Senderos.

 

Non sérieux le problème c'est que c'est pas la première fois que je vois Giroud effectuer ce genre de gestes. Là il était pas loin de lui crever l'œil (sérieusement).

 

Le rouge n'était pas démérité. Et mine de rien quand tu perds Von Bergen qui a une bonne relance et une bonne lecture du jeu pour Senderos aka le caca de service.... m**** quoi.

 

Ça mérite clairement une fin de carrière prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten t'es aussi lent à la détente que Senderos.

 

Non sérieux le problème c'est que c'est pas la première fois que je vois Giroud effectuer ce genre de gestes. Là il était pas loin de lui crever l'œil (sérieusement).

 

Le rouge n'était pas démérité. Et mine de rien quand tu perds Von Bergen qui a une bonne relance et une bonne lecture du jeu pour Senderos aka le caca de service.... m**** quoi.

 

Ça mérite clairement une fin de carrière prématurée.

 

quelle malheureuse conception de la justice.

 

Je pense que tu dis ça sur le coup du ressentiment, du moins je l'espère.

 

Giroud n'a pas volontairement essayé de blesser Von Bergen, il ne regardait même pas le joueur, et ça tout le monde a eu l'honnêteté de l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten t'es aussi lent à la détente que Senderos.

 

Non sérieux le problème c'est que c'est pas la première fois que je vois Giroud effectuer ce genre de gestes. Là il était pas loin de lui crever l'œil (sérieusement).

 

Le rouge n'était pas démérité. Et mine de rien quand tu perds Von Bergen qui a une bonne relance et une bonne lecture du jeu pour Senderos aka le caca de service.... m**** quoi.

 

Ça mérite clairement une fin de carrière prématurée.

En même temps faudra m'expliquer pourquoi Hitzfeld sort Von Bergen pour Senderos lorsque tas un mec comme Shär sur le banc. Le manque de confiance d'Hitzfeld envers les jeunes lui avait coûté l'Euro 2012 et la il pourrait coûter la qualif en 8eme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Giroud a fait l'amour a la Suisse ^^

Il a remporté tous ses duels et a été trop bon dans le jeu. Un joli but but et une belle passe déc. ou il est au départ de l'action avec son dégagement sur le corner.

Qu'il continue comme ça

(J'ai bien aimé aussi sa réaction au micro de TF1 a la fin du match).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve super excessif avec Sanchez, c'est un bon joueur, mais je le trouve pas non plus super impressionnant, il est généreux cela dit!

Au Barça c'est le cas, c'est pour cela que je contesté son prix de 40 Millions.

 

 

 

En revanche à Udine, il était impressionnant. Comme c'est le cas en équipe national. À voir ce qu'il peut faire en PL, ça restera un pari mais pas très risqué je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le work rate de Sanchez est quand même très très très impressionnant, notamment avec le Chili sur cette Coupe du monde.. dans notre effectif il se ferait extremmement plaisir.. Moi pour le moment il m'impresssionne dans sa justesse technique et sa résistance physique.. Seul devant ou jouant avec Giroud ça peut faire énormément de bien à l'equipe.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://lebuzz.eurosport.fr/news/olivier-giroud-elu-joueur-le-plus-sexy-de-la-coupe-du-monde-2014-6435/

 

 

Si quelqu'un peux lui faire parvenir l'info, ca devrait lui faire plaisir ! ^^

Neymar et Messi dans le top 10 ? ^^ c'est bien sa,je me sens un peu moi moche maintenant.

 

Sérieux les votants ne connaissait que ces 10 joueurs au fait ?j'imaginait qu'un gars comme Jordan Henderson correspondait davantage aux critères féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..