Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coucou mon Oliv :) Très bon match avec les Bleus !

 

Vu que je suis le premier ici à venir te critiquer, je me permets de venir te saluer quand tu fais du bon boulot.

 

(Oui je lui parle directement car je suis sur qu'il nous lit ... Et qu'il partage son compte avec celui de Madao !)

 

((Il n'empêche que c'est probable qu'un joueur français vienne nous lire .. En tout cas moi en tant que joueur je le ferai, ça m'intéresserait de savoir ce qu'on pense de moi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il a daigné un jour lire son topic il n'y retourne plus depuis longtemps :P.

 

C'est se que je me suis dit ^^. J'espère pour lui qu'il n'ai pas passé lire son topic il y a de ça 1 ou 2 mois. ^^

 

 

Sinon oui assez intéressant, dommage tout de même qu'on ne le trouve pas énormément en pivot, en EDF car on a vue qu'il pouvait aussi faire de belle combinaisons. Ses deux matchs de préparation sont encourageants,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde ses matchs en edf et ceux à Arsenal, je commence à douter des consignes que Arsène lui donne à force..

 

Mouai, enfin entre affronté la Norvège et Everton, il a un monde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, enfin entre affronté la Norvège et Everton, il a un monde.

 

Face à l'Espagne il a été très bon, donc ton excuse ne marche pas. Il est meilleur car il peut utiliser la mobilité de certains joueurs comme Valbuena, Remy ou Griezmann qui eux essayent de bouger beaucoup contrairement aux notres qui eux restent comme des poteaux de corner sans jamais tenter un appel en profondeur. Le seul joueur capable de prendre la profondeur dans l'effectif cette saison c'était Monreal, c'est dire quand même le niveau de certains dans ce domaine

 

De plus, il n'y a pas que la Norvège mais le Paraguay hier soir (bah oui faut suivre) pourtant il avait un côté crevé chez nous et en deux matchs des bleus, il livre deux très bonne prestation. Hier soir, l'Edf joue contre une équipe regroupée défensivement, il a eu beaucoup de marquage sur lui pourtant on l'a vu beaucoup. Et pourquoi ? Car il a pas 2 mecs qui lui tombent sur la gueule à chaque fois qu'on essaye de lui passer la balle étant donné que plus une équipe est mobile, plus c'est difficile de s'amuser à défendre à 3 sur un mec. Combien de fois cette saison, on a du attaquer face à une équipe regroupé totalement en étant incapable de faire quoi que ce soit, de s'amuser à faire la papasse latérale sans que personne ne propose quoi que ce soit ? Quasi tous les matchs...

 

Et puis chaque match compte, c'est bizarre de toujours trouver certaines excuses pour critiquer un joueur alors que pour d'autre non. Ramsey aurait fait un match comme ça contre les îles féroé, on l'aurait adulé encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten : Je suis d'accord avec toi, la faute à la tactique des milieux excentrés, tu ne vas pas demander à Cazorla, Wilshere, Rosicky de faire des appels, ce n'est pas leur role, et une arrivée de Fabregas risque d'empirer les choses.

Mais cette mauvaise tactique ne doit pas excuser les mauvaises performances de Giroud.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Interview de Giroud sur infosport

Giroud:" chaque grand club a au moins 2 ou 3 attaquants ,on va recruter 1 attaquant, arsenal va recruter 1 attaquant.

Maintenant on verra dans les prochaines semaines si moi je prolonge ou pas à arsenal , je vous met la puce à l oreille.."

Ils sont assez floues les propos de Giroud,on dirait qu'il sait des choses et qu'il sait déjà de quoi son avenir sera fait...on dirait qu'il n'exclue pas de ne pas prolonger surtout,c'est comme sa que je l'interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont assez floues les propos de Giroud,on dirait qu'il sait des choses et qu'il sait déjà de quoi son avenir sera fait...on dirait qu'il n'exclue pas de ne pas prolonger surtout,c'est comme sa que je l'interprète.

Ca serait la meilleure ça !

 

Giroud qui refuse de prolonger... Même sur le banc il ne trouverait pas mieux en Europe.

Et puis la saison dernière il demandait aussi qu'on recruter un AC, il était notamment très heureux quand il y avait les rumeurs Suarez, pourtant le mec savait que Suarez l'aurait mit sur le banc.

Je comprends pas trop ses paroles, mais je le vois vraiment pas partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là les gars, il dit qu'il va prolonger, enfin moi c'est comme ça que je le comprends. Il comprend totalement le fait que chaque grand club a plusieurs attaquant c'est normal, et donc pourquoi cela lui poserai problème quand a sa prolongation ?

Et ne vous attender pas a ce qu'un joueur dise : je prolonge.

Parce que pour lui ça voudrait presque dire, qu'il n'aura pas une grosse revalorisation salariale.

 

Et de toute manière au final, il est sous contrat jusqu'en 2017, on a le temps de voir venir s'il veux se tirer, on le remplacera par un mandzukic qui vaut a peine 10M€ de plus que lui, ou un autre gars dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là les gars, il dit qu'il va prolonger, enfin moi c'est comme ça que je le comprends. Il comprend totalement le fait que chaque grand club a plusieurs attaquant c'est normal, et donc pourquoi cela lui poserai problème quand a sa prolongation ?

Et ne vous attender pas a ce qu'un joueur dise : je prolonge.

Parce que pour lui ça voudrait presque dire, qu'il n'aura pas une grosse revalorisation salariale.

 

Et de toute manière au final, il est sous contrat jusqu'en 2017, on a le temps de voir venir s'il veux se tirer, on le remplacera par un mandzukic qui vaut a peine 10M€ de plus que lui, ou un autre gars dans le genre.

J'ai compris la même chose que toi.

Je sais pas si je serai content de le voir prolonger (en 2017 il aura quel âge?), mais en tout cas je n'en suis pas a vouloir son départ cet été... Qu'on renforce notre secteur offensif, oui 1000 fois, mais Giroud nous aura été utile cette saison. Il ne faut retenir que le négatif.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces propos sont assez rassurant et montre à mon avis les ambitions du club. Moi j'ai l'impression qu'il insinue qu'un très bon attaquant va débarquer dès cette été...

Carlos Vela certainement.

 

 

 

Giroud peut dormir tranquille, c'est un profils pour jouer à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un melon quand même le mec, il réclame une place de titulaire pour la coupe du monde. Qu'il soit déjà content d'être dans les 23

 

Il ne l'a en aucun cas réclamé.

 

Il a juste dit qu'il se considérait comme un titulaire vu ses trois matchs de préparations qui furent de très bonnes factures. Et il a raison sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un melon quand même le mec, il réclame une place de titulaire pour la coupe du monde. Qu'il soit déjà content d'être dans les 23

p***** exceptionnel :lol: Même lorsque le mec sort 2-3 phrases en conférence de presse, il est critiqué par les anti-Giroud, Une très grosse blague ton post. Il a encore le droit d'espérer une titularisaion en poule vu ses supers matchs en prépa' non? Faudrait vraiment commencer à stopper l'acharnement sur ce joueur.

 

 

Ezio: Tu penses vraiment que Vela va venir ? Et jouer 9 ? J'ai franchement d'énormes doutes. J'en suis absolument pas certain mais je pense vraiment que Wenger va nous sortir une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben alors les gars, vous êtes encore en train de feter la victoire de la France? Quel match d'olivier, offensivement hyper précieux, présent et altruiste et défensivement il a quasi pris tout les ballons sur les cpa suisses. Tres grosse perf de sa part, élu homme du match. Chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..