Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bravo à lui pour ce record, c'est quand même impressionnant quand on sait qu'une D3 ne voulait pas de lui à 21 ans.


Après il faut aussi revenir sur le fait qu'il a connu l'équipe de France sur une des meilleures périodes de son histoire. On fait trois quart de finale de CM de suite (2014-2018-2022) ainsi que finale de l'euro en 2016. Il n'a quasiment jamais eu de concurrents (Lacazette rapidement hors des plans de Deschamps, Benzema mis au placard pendant 6 ans, Martial souvent blessé, etc.)

Il faut saluer le mental de l'homme, mais on a le droit d'être beaucoup plus impressionné par Henry, et notamment de se dire qu'Henry dans l'équipe de France de ces 10 dernières années il fait plus que 51 buts.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

C'est fou de se dire que Giroud à 2 ans de plus qu'Ozil, vu les trajectoires de carrière on a l'impression qu'il en a 10 de moins.

Quand le physique, le sérieux et l'abnégation sont récompensé, on ne peut qu’applaudir.

 

Bon pour le record Mbappé le battra l'an prochain vu la vitesse à laquelle il marque, mais Gigi aura été dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hiruma a dit :

Bravo à lui pour ce record, c'est quand même impressionnant quand on sait qu'une D3 ne voulait pas de lui à 21 ans.


Après il faut aussi revenir sur le fait qu'il a connu l'équipe de France sur une des meilleures périodes de son histoire. On fait trois quart de finale de CM de suite (2014-2018-2022) ainsi que finale de l'euro en 2016. Il n'a quasiment jamais eu de concurrents (Lacazette rapidement hors des plans de Deschamps, Benzema mis au placard pendant 6 ans, Martial souvent blessé, etc.)

Il faut saluer le mental de l'homme, mais on a le droit d'être beaucoup plus impressionné par Henry, et notamment de se dire qu'Henry dans l'équipe de France de ces 10 dernières années il fait plus que 51 buts.

T'es en train de dire qu'Henry n'avait pas une équipe à la hauteur de son talent? Sérieux? Tu te souviens qui était dans l'équipe ou pas? Tu étais né en 2000? Désolé pour le ton mais bon...

 

Il faut aussi souligner que Giroud chope sa première sélection  à 25 ans. Soit 5 ans de plus qu'Henry.

 

Nan ce qu'a fait Giroud est remarquable. Ce  n'est pas non plus mon attaquant favori, mais c'est malhonnête de vouloir rabaisser cette performance.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Giroud ; Bravo

après les niveaux des secteurs défensifs sont vraiment différents
aujourd'hui le tacle est une solution de dernier secours par exemple alors qu'a l'époque c'était débridé

idem sur le marquage à "la culotte" de l'époque, aujourd'hui c'est du marquage en Zone ce qui laisse beaucoup (trop?) de liberté aux attaquants

ça parait rien mais ça change tout ;
mais il faut souligner la performance de Giroud sur le long terme qui est exceptionnelle ;
j'en avais ral le bol de lui à Arsenal, mais il est encore là à scoré, il y a juste à s'incliner et applaudir , Bravo Giroud

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

T'es en train de dire qu'Henry n'avait pas une équipe à la hauteur de son talent? Sérieux? Tu te souviens qui était dans l'équipe ou pas? Tu étais né en 2000? Désolé pour le ton mais bon...

 

Il faut aussi souligner que Giroud chope sa première sélection  à 25 ans. Soit 5 ans de plus qu'Henry.

 

Nan ce qu'a fait Giroud est remarquable. Ce  n'est pas non plus mon attaquant favori, mais c'est malhonnête de vouloir rabaisser cette performance.

Dommage de pas respecter le point de vue d’une personne, peu importe sa date de naissance, il en a peut être vu plus que toi des matchs de l’EDF entre 98 et 2010. 
 

Je comprends son point de vue dans le sens où l’EDF entre 2007 et 2010 était d’une faiblesse abyssale sous Domenech, clairement pas sous cette équipe qu’Henry aurait pu grandement augmenter son compteur comme celui de Giroud depuis quelques années. 
Aussi la force du vivier Français qui est quand même bien plus exceptionnelle que celui entre 97-98 et 2009-2010. T’as quand même possibilité d’avoir 3 équipes de hauts haute qualité et compétitive. 
 

Après oui, battre ce record sur le tard comme l’a fait Giroud, sachant qu’il est arrivé en sélection a 25 ans c’est très fort. Il a aussi beaucoup de circonstances qui ont fait qu’il a pu autant briller en EDF, typiquement le bannissement de Benzema durant quasiment 5 ans. Ça n’enlève rien à sa carrière exceptionnelle (je pense que vu tout ce qu’il a réalisé, on peut clairement utiliser ce terme) mais on peut aussi penser qu’un Henry avec cette génération aurait pu beaucoup plus marquer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hiruma a dit :

Bravo à lui pour ce record, c'est quand même impressionnant quand on sait qu'une D3 ne voulait pas de lui à 21 ans.


Après il faut aussi revenir sur le fait qu'il a connu l'équipe de France sur une des meilleures périodes de son histoire. On fait trois quart de finale de CM de suite (2014-2018-2022) ainsi que finale de l'euro en 2016. Il n'a quasiment jamais eu de concurrents (Lacazette rapidement hors des plans de Deschamps, Benzema mis au placard pendant 6 ans, Martial souvent blessé, etc.)

Il faut saluer le mental de l'homme, mais on a le droit d'être beaucoup plus impressionné par Henry, et notamment de se dire qu'Henry dans l'équipe de France de ces 10 dernières années il fait plus que 51 buts.

 

Je suis assez d'accord, il a su capitaliser sur ses points forts et toujours rester compétitifs malgré la fin de carrière que tout le monde lui promettait, qu'il n'était là que "par défaut" etc...

 

Après, pour la comparaison avec Henry, je suis pas trop fan du "si x avait été à la place de "y" à telle période, il aurait fait mieux ou moins bien". Martial était un "wonderkid", il n'a finalement rien fait de sa carrière par rapport au potentiel qu'on lui donnait, par exemple. Giroud s'est parfaitement adapté à son environnement et ses qualités au fil de sa carrière, je crois que c'est aussi ce qui explique une partie de son succès malgré son déficit de "talent" par rapport aux meilleurs attaquants du circuit.

 

Henry aussi a évolué dans une période dorée en EdF.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Axelou a dit :

 

Je suis assez d'accord, il a su capitaliser sur ses points forts et toujours rester compétitifs malgré la fin de carrière que tout le monde lui promettait, qu'il n'était là que "par défaut" etc...

 

Après, pour la comparaison avec Henry, je suis pas trop fan du "si x avait été à la place de "y" à telle période, il aurait fait mieux ou moins bien". Martial était un "wonderkid", il n'a finalement rien fait de sa carrière par rapport au potentiel qu'on lui donnait, par exemple. Giroud s'est parfaitement adapté à son environnement et ses qualités au fil de sa carrière, je crois que c'est aussi ce qui explique une partie de son succès malgré son déficit de "talent" par rapport aux meilleurs attaquants du circuit.

 

Henry aussi a évolué dans une période dorée en EdF.

 

Pareil, comment comparer des époques si différentes et des joueurs si différents?

 

En plus ce qui est incroyable avec Giroud c'est que sa première sélection c'est à 25 ans. Là ou Henry a débuté à 18/19 ans je crois.

La longévité de Giroud est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Henry, il a pris sa retraite en quelle année ? Après le fiasco de Knysna, non ?

Alors certes, il a connu l'après 2006 qui a été une période sombre pour l'Equipe de France. Mais c'était sur sa fin de carrière. Il a passé ses belles années avec la génération Zidane, Desailly, Thuram, Blanc, Barthez, Deschamps, Trezeguet, Pires etc... 

 

En équipe de France, il pèse une Coupe du Monde, un Euro et une Coupe des Confédérations de 1998 à 2003, qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a pas évolué avec une grande Equipe de France.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Et puis Henry, il a pris sa retraite en quelle année ? Après le fiasco de Knysna, non ?

Alors certes, il a connu l'après 2006 qui a été une période sombre pour l'Equipe de France. Mais c'était sur sa fin de carrière. Il a passé ses belles années avec la génération Zidane, Desailly, Thuram, Blanc, Barthez, Deschamps, Trezeguet, Pires etc... 

 

En équipe de France, il pèse une Coupe du Monde, un Euro et une Coupe des Confédérations de 1998 à 2003, qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a pas évolué avec une grande Equipe de France.

Personne n’a dit qu’il n’a pas évolué avec une grande EDF hein! 
 

Simplemement si tu compares les 12 ans de carrière d’Henry en Équipe de France avec les 10 ans que Giroud a fait en sélection, t’as quand même pas la même génération/force de joueur. Henry a eu l’occasion de jouer avec une équipe très forte de 98 à 2006, soit 8 ans avec une équipe qui viande quand même complètement son mondial 2002.

 Il doit se taper 4 ans d’ere Domenech ou il y avait 0 cohérence de jeu que ça soit dans l’animation ou dans les choix du sélectionneur. Giroud arrive en 2012 avec des sélectionneurs qui ont redonné une certaine esprit à cette équipe et qui lui ont toujours fais confiance (Blanc et Deschamps) + l’énorme génération/vivier Français après l’Euro 2016. 
 

Henry a quand même quelques circonstances atténuantes, notamment sous la période Domenech. Ça n’enlève rien, encore une fois, à la carrière exceptionnelle de Giroud, notamment avec l’EDF, mais on peut aussi dire et je pense que ça s’entend qu’Henry aurait pu évoluer sous de meilleurs équipes notamment entre ses 27 et 31 ans.

 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ArseneFc a dit :

FjNeWu4WIAEXxzb.jpg

 

Tu as chopé où ce diagramme? ( dommage le jeu de couleur si éloigné entre finale et phase de qalification de ligue des nations)

je préfère toujours Henry à Giroud... je suis désolé mais Giroud n'était pas l'attaquant qu'il fallait ( dans le style de jeu) à Arsenal au moment ou il y est passé et ça n'enlève rien a son mérite ( c'est fort qu'il est ramené des titres avec nous).

 

Et continue à nous mettre bien en EDF c'est toute la m**** que je lui souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Personne n’a dit qu’il n’a pas évolué avec une grande EDF hein! 
 

Simplemement si tu compares les 12 ans de carrière d’Henry en Équipe de France avec les 10 ans que Giroud a fait en sélection, t’as quand même pas la même génération/force de joueur. Henry a eu l’occasion de jouer avec une équipe très forte de 98 à 2006, soit 8 ans avec une équipe qui viande quand même complètement son mondial 2002.

 Il doit se taper 4 ans d’ere Domenech ou il y avait 0 cohérence de jeu que ça soit dans l’animation ou dans les choix du sélectionneur. Giroud arrive en 2012 avec des sélectionneurs qui ont redonné une certaine esprit à cette équipe et qui lui ont toujours fais confiance (Blanc et Deschamps) + l’énorme génération/vivier Français après l’Euro 2016. 
 

Henry a quand même quelques circonstances atténuantes, notamment sous la période Domenech. Ça n’enlève rien, encore une fois, à la carrière exceptionnelle de Giroud, notamment avec l’EDF, mais on peut aussi dire et je pense que ça s’entend qu’Henry aurait pu évoluer sous de meilleurs équipes notamment entre ses 27 et 31 ans.

 

 

Mais en fait on peut trouver des circonstances atténuantes aux deux, si on va par là.

Henry est international depuis qu'il a 20 ans, Giroud seulement 25. Il aurait très bien pu connaître l'ère Domenech d'un point de vue mathématique

 

Je préfère Henry, personnellement, à tout les points de vue. Mais lui aussi a eu la chance de vivre sa carrière avec une génération dorée. C'est pas les 4 ans avec Domenech sur sa fin de carrière qui vont en faire un pauvre malheureux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

 

Mais en fait on peut trouver des circonstances atténuantes aux deux, si on va par là.

Henry est international depuis qu'il a 20 ans, Giroud seulement 25. Il aurait très bien pu connaître l'ère Domenech d'un point de vue mathématique

 

Je préfère Henry, personnellement, à tout les points de vue. Mais lui aussi a eu la chance de vivre sa carrière avec une génération dorée. C'est pas les 4 ans avec Domenech sur sa fin de carrière qui vont en faire un pauvre malheureux.

Après tu peux prendre le nombre de sélection des deux. 
 

Giroud a 117 sélections je crois. Henry 123. Les deux ont environ le même nombre de matchs. Sur l’ensemble de ses sélections, Henry a du tapé 4 ans sous Domenech, je sais pas quel nombre de sélection, ça représente mais ça doit en faire au moins bien 40. Et je trouve pas que l’argument du fait que Giroud ait été convoqué sur le tard soit un bon argument étant donné son profil et sa longévité. Il va sur ses 35 ans et continuera sans doute d’être appelé avec son niveau de performances là où Henry s’est arrêté à 31-32 ans meme si il a évolué plus longtemps et plus jeune en EDF. 
 

Tout ça pour dire, le prof ils sont pas là memes, la longévité non plus, et Olivier a quand même pu profiter du bannissement de Benzema durant un bout de temps. 
 

Encore une fois ca ne remet pas en cause la carrière exceptionnelle d’Olive et sa longévité impressionnante du à son mental et son professionnalisme. Mais on peut aussi se dire qu’un Henry sous cette génération aurait pu être monstrueux et bien plus profilique. Y a qu’à regarder Mbappé qui a un profil similaire et qui d’ici deux ans si c’est pas avant, va exploser le record. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Après tu peux prendre le nombre de sélection des deux. 
 

Giroud a 117 sélections je crois. Henry 123. Les deux ont environ le même nombre de matchs. Sur l’ensemble de ses sélections, Henry a du tapé 4 ans sous Domenech, je sais pas quel nombre de sélection, ça représente mais ça doit en faire au moins bien 40. Et je trouve pas que l’argument du fait que Giroud ait été convoqué sur le tard soit un bon argument étant donné son profil et sa longévité. Il va sur ses 35 ans et continuera sans doute d’être appelé avec son niveau de performances là où Henry s’est arrêté à 31-32 ans meme si il a évolué plus longtemps et plus jeune en EDF. 
 

Tout ça pour dire, le prof ils sont pas là memes, la longévité non plus, et Olivier a quand même pu profiter du bannissement de Benzema durant un bout de temps. 
 

Encore une fois ca ne remet pas en cause la carrière exceptionnelle d’Olive et sa longévité impressionnante du à son mental et son professionnalisme. Mais on peut aussi se dire qu’un Henry sous cette génération aurait pu être monstrueux et bien plus profilique. Y a qu’à regarder Mbappé qui a un profil similaire et qui d’ici deux ans si c’est pas avant, va exploser le record. 


C'était juste le but de mon propos de dire qu'il s'est crée sa chance d'être titulaire d'une EDF qui performe depuis 2014 (donc presque 8 ans) sans quasiment de concurrence, lié à tout un tas de paramètres sportifs et extra-sportifs. Vu d'où il partait, il fallait quand même un mental de malade pour se dire "je vais aller en D1, puis en EDF, être titulaire alors qu'il y a Benzema et battre le record d'Henry"

Respect à lui, mais contrairement à Henry qui a battu le record de Platini qui tenait depuis 86 soit 23 ans, ça a pris 11 ans pour dépasser Henry, ça mettra pas 10 ans à nouveau pour dépasser Giroud.

Mbappe 23 ans - 33 buts (et surtout 63 sélections, c'est dingue quand même)
A ce rythme il aura le record pour ses 28 ans, et battra le record de sélection actuelle à 29 ans...

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Après tu peux prendre le nombre de sélection des deux. 
 

Giroud a 117 sélections je crois. Henry 123. Les deux ont environ le même nombre de matchs. Sur l’ensemble de ses sélections, Henry a du tapé 4 ans sous Domenech, je sais pas quel nombre de sélection, ça représente mais ça doit en faire au moins bien 40. Et je trouve pas que l’argument du fait que Giroud ait été convoqué sur le tard soit un bon argument étant donné son profil et sa longévité. Il va sur ses 35 ans et continuera sans doute d’être appelé avec son niveau de performances là où Henry s’est arrêté à 31-32 ans meme si il a évolué plus longtemps et plus jeune en EDF. 
 

Tout ça pour dire, le prof ils sont pas là memes, la longévité non plus, et Olivier a quand même pu profiter du bannissement de Benzema durant un bout de temps. 
 

Encore une fois ca ne remet pas en cause la carrière exceptionnelle d’Olive et sa longévité impressionnante du à son mental et son professionnalisme. Mais on peut aussi se dire qu’un Henry sous cette génération aurait pu être monstrueux et bien plus profilique. Y a qu’à regarder Mbappé qui a un profil similaire et qui d’ici deux ans si c’est pas avant, va exploser le record. 

 

Oui, mais si tu vas par là, on peut refaire l'histoire comme ça, je vois pas trop l'intérêt de ce type de comparaison.

Alors à ce compte là je peux te dire que si Ronaldo ou Messi avaient été français, ils seraient à 200 buts en sélection parce que "génération dorée".

 

Giroud ne sera jamais un Ballon d'Or, jamais un joueur du talent d'Henry, mais il a certainement contribué à cet équilibre trouvé par DD ces dernières années.

 

D'un point de vue pragmatique, on a des meilleurs résultats avec Giroud qu'avec Benzema. On a été champions du monde avec le kart et pas avec la F1.

 

Et ça marche aussi dans l'autre sens, Giroud est international depuis quoi ? 2012 ? L'équipe de France en 2012, c'est pas du tout la génération dorée. C'est les Debuchy, Cabaye, Nasri, Reveillere, Menez, Koscielny etc... Pas forcément des mauvais joueurs, mais on est bien loin des meilleures nation à cette époque, malgré les stars Ribery et Benzema (qui était encore loin d'être un leader et le monstre qu'on connait aujourd'hui, c'était la période ou Mourinho le qualifiait de "chat", par exemple).

 

La génération 97-98 des Mbappe, Dembele etc... n'était pas non plus là pour le parcours de l'Euro 2016. On perd en finale mais on ne faisait pas vraiment figure d'épouvantail, c'était une belle surprise qui a posé les bases de 2018, mais l'EDF 2016 n'était pas non plus un effectif 5 étoiles qui faisait trembler le monde.

 

Donc cette génération dorée, elle est arrivée elle aussi tardivement si on regarde l'âge de Giroud qui avait déjà la trentaine passée lors du sacre mondial.

 

Donc non, Giroud n'a pas "pété dans la soie" et n'a pas profité d'une génération dorée pendant toutes ses années en EdF. 

 

Il y a 4 heures, Hiruma a dit :


C'était juste le but de mon propos de dire qu'il s'est crée sa chance d'être titulaire d'une EDF qui performe depuis 2014 (donc presque 8 ans) sans quasiment de concurrence, lié à tout un tas de paramètres sportifs et extra-sportifs. Vu d'où il partait, il fallait quand même un mental de malade pour se dire "je vais aller en D1, puis en EDF, être titulaire alors qu'il y a Benzema et battre le record d'Henry"

Respect à lui, mais contrairement à Henry qui a battu le record de Platini qui tenait depuis 86 soit 23 ans, ça a pris 11 ans pour dépasser Henry, ça mettra pas 10 ans à nouveau pour dépasser Giroud.

Mbappe 23 ans - 33 buts (et surtout 63 sélections, c'est dingue quand même)
A ce rythme il aura le record pour ses 28 ans, et battra le record de sélection actuelle à 29 ans...

 

C'est un point intéressant à soulever. Le foot moderne a pas mal dépoussiéré les records de buts en sélection ces 10 dernières années.

Beaucoup de stars nées dans les années 80 ont pris les records de leurs pays. Ronaldo et Messi, bien évidemment, qui ont explosé les records, mais on peut aussi citer Ibrahimovic, Van Persie, Rooney, Lewandowski, Sanchez, Suarez ou même Gareth Bale qui sont aujourd'hui encore les meilleurs buteurs de leurs pays.

 

Même certains joueurs plus jeunes qui ont vu le jour dans les années 90 tapent aujourd'hui des scores avec leurs pays

Neymar va dépasser Pele prochainement. Lukaku en Belgique.

 

Comparativement à tout ces records récent, le record de Platini, puis celui d'Henry peut presque être considéré comme "faible". Un crack comme Mbappe précoce et qui confirme depuis quelques années, il a tout pour aller le porter bien plus haut.

 

Portugal : Ronaldo 118 buts a dépassé Pauleta à 47

Argentine : Messi 94 buts a dépassé Batistuta à 54

Pologne : Lewandowski 78 buts a dépassé Lubanski à 48

Uruguay : Suarez 68 buts a dépassé Forlan à 36

Belgique : Lukaku 68 buts a dépassé Voorhoof et Himst à 30

Suède : Ibrahimovic 62 buts a dépassé Rydell à 49

Angleterre : Rooney 53 buts a dépassé Charlton à 49

France : Giroud 52 a dépassé Henry à 51

Pays-Bas : Van Persie 50 buts a dépassé Kluivert à 40

Chili : Sanchez 49 buts a dépassé Salas à 37

Pays de Galles : Bale 41 buts a dépassé Rush à 28

 

D'autres records devraient tomber prochainement.

Kane est à un but de Rooney (52 vs 53)

Neymar est à un but de Pele (76 vs 77)

Haaland n'a que 22 ans et n'est qu'à 12 buts du record national (21 vs 33)

Et bien sûr Mbappe dans les années à venir, sauf catastrophe.

 

Statistiquement, c'est hyper prolifique, et on peut appliquer le même genre de constat sur le nombres de capes en sélection. Lloris a égalé notre bon vieux Lilian avec sa 142e capes, il y a pas mal de joueurs à plus de 150-160, et des joueurs de champ européen, je ne parle pas de gardien de sélection "lambda". Ce record aussi pourrait très bien tomber en France avec un précoce du genre Mbappe.

 

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

 

 

Ca résume bien le bonhomme: excellant renard des surfaces, complet, excellant en volées/acrobatie, une sens du timing qui doit être dans le top 3 de sa génération. Bref un sacrée buteur, à noter qu'il y a peu de pénalties (j'en ai compté trois)  et un seul but en dehors de la surface (magnifique d'ailleurs en clubs comme en sélection il a marqué des très beaux buts.)

 

Après le débat avec Henry, je suis pas sur de bien comprendre l'intérêt. En temps que supporter d'Arsenal, je considère évidemment comme un des meilleurs joueurs du 20ième siècle, pas sur que c'est beaucoup de rapport avec Giroud ou son nombre de but en bleu. 

 

Célébrer Van Persie ou Sanchez, c'est pas descendre Wrights ou Berkamp, je vois pas pourquoi tirer son chapeau à Giroud ça serait attaquer Henry.   

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur twitter si on voit "Pete moi" en tendance sur twitter, on sait que c'est Giroud et qu'il a marqué :lol:. C'est nimp depuis les derniers matchs.

 

FjJWbKmWIAANeqx?format=jpg&name=large

 

 

 

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..