Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 21 minutes, PierU a dit :

Oui en phase de poules Lampard le faisait jouer, en effet.

 

Oui donc il a été important, sans lui ils auraient peut être fini derrière Séville et le parcours aurait peut être été différent (même s'ils ont tapé l'Atletico, le Real et Man City quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est fou son palmarès.
Pas le plus doué, mais un bosseur avec un sacré mental, ils sont très peu à avoir un aussi beau CV.

Et comme tu le dis, on l'a vendu en le considérant comme un boulet dont il fallait se débarrasser, en 3 ans il remporte une Europa League, une Champion's League, une coupe d'Angleterre, passe devant Platini, Zidane et Trézeguet pour devenir le deuxième meilleur buteur français, va au Milan AC... pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Le 15/07/2021 à 17:11, weley a dit :

Giroud il fait une sacré carrière quand même , pour un joueur qu’on a vendu « fini»

Ouais, et depuis qu'on l'a vendu, on met plus un pied devant l'autre... Faut croire que malgré ses pieds "carrés", il était un peu plus important que ce que certains voulaient le faire penser. 

 

Offensivement, même s'il était parfois maladroit, sa puissance et son jeu en remise en faisaient un point d'appui efficace pour ceux qui pouvaient lui tourner autour et défensivement, je suis pas certain qu'on prenait autant de buts sur CPA quand il était là.

 

Je m'étais fait la même remarque quand il avait quitté Montpellier, la saison suivante, quand on était pressé, on envoyait de longs ballons devant comme quand il était là, sauf que personne n'était là pour récupérer ces ballons ou en tout cas, se batte pour essayer. Et sur les CPA défensifs, il n'était plus là non plus pour ramasser tout ce qui passait à sa hauteur au premier poteau et Montpellier avait pris cette saison d'après énormément de buts sur corners ou coups francs...

 

Apparemment, le Milan se frotte déjà les mains de son arrivée..

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Un peu déçu de la non sélection de GiGi... Je pense qu'il aurait eu sa place à la place de Martial

 

Est-ce que son histoire avec les bleus se serait terminé ? 

 

En tout cas je trouve ça triste la manière dont les choses sont faites si elle s'avèrent être vrais.. DD qui lui passe même pas un coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du classique Deschamps. 

 

Ça continue de sélectionner des bides intersidéraux à l'époque c'était Sissoko, maintenant il s'obstine avec son Martial quand on voit Nkunku a côté qui mérite d'être appelé depuis longtemps déjà mais rien.

On continue avec Pavard/Dubois alors qu'on a un Mukiele qui se ronge le frein 

 

Puis y a aucune logique sportive sur l'éviction de Giroud, vu le jeu qu'on pratique Giroud a encore tout à fait sa place mais bon, ça semble malheureusement cuit pour lui 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Du classique Deschamps. 

 

Ça continue de sélectionner des bides intersidéraux à l'époque c'était Sissoko, maintenant il s'obstine avec son Martial quand on voit Nkunku a côté qui mérite d'être appelé depuis longtemps déjà mais rien.

On continue avec Pavard/Dubois alors qu'on a un Mukiele qui se ronge le frein 

 

Puis y a aucune logique sportive sur l'éviction de Giroud, vu le jeu qu'on pratique Giroud a encore tout à fait sa place mais bon, ça semble malheureusement cuit pour lui 

 

 

 

Je rajouterais Clauss en DD, Dubois/Pavard c'est exactement le même profil et ça vaut pas grand chose en effet.

 

Pour Giroud, je pense qu'en plus de performances en dent de scie, y'a aun soucis avec le groupe Kylian le méga melon et Benzema la F1, mais ça reste du closer et j'en ai aucune preuve.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Doublé en 3 minutes de giroud hier face à l'inter. Son 7eme but de championnat en 15 match où il n'est pas toujours titulaire... 

 

Un joli but plein de vivacité, je le trouve légèrement plus fit qu'avant, vous avez aussi cette impression? 

 

Content pour lui et un peu surpris je lavou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Un excellent joueur avec une mentalité de champion, je l'ai dezingué à ses débuts chez nous où il croquait offrande sur offrande mais il a su montrer qu'il était un joueur de confiance sur son passage chez nous 

Même si j'ai encore la double confrontation face à Monaco en travers de la gorge :ph34r:

Je dirais pas que c'est un excellent joueur, il a trop de limite pour ça. 

Par contre c'est un joueur qui a une vrai éthique de travail, je trouve un assez gros mental et qui exploite ses capacités au max. 

Au final, je garde un meilleur souvenir du passage de Giroud chez nous que d'aubameyang

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :

Je dirais pas que c'est un excellent joueur, il a trop de limite pour ça. 

Par contre c'est un joueur qui a une vrai éthique de travail, je trouve un assez gros mental et qui exploite ses capacités au max. 

Au final, je garde un meilleur souvenir du passage de Giroud chez nous que d'aubameyang

 

Ah mais clairement.

 

Aubam avec l'éthique de travail et la passion de Giroud est t'en fait un tueur.

 

Le Milan n'a pour l'instant jamais perdu quand il est titulaire au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a déjà été bien entouré chez nous, sans pour autant avoir un succès incroyable, mais je l'aurais bien vu dans notre effectif actuel. Juste hier sur les 20 centre/corner du match, il aurait pesé. 

 

23 matchs, 10 buts, 2 passe D...

J'aurais pas misé sur un aussi bon bilan mais je suis très content pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

10 ans après son titre de champion de France, il va aller chercher le titre de champion d'Italie en ayant été titulaire au Milan et très important notamment lors du derby avec un doublé.

 

Sacrée carrière, encore une belle ligne au palmares, je sais pas si on doit regretter son départ en tout cas lui ne le regrette sans doute pas.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Killian a dit :

10 ans après son titre de champion de France, il va aller chercher le titre de champion d'Italie en ayant été titulaire au Milan et très important notamment lors du derby avec un doublé.

 

Sacrée carrière, encore une belle ligne au palmares, je sais pas si on doit regretter son départ en tout cas lui ne le regrette sans doute pas.

 

Je ne regarde pas le Milan, mais quand je vois ses stats (et je ne peux donc que parler de ça + de mes souvenirs de lui), je n'ai pas l'impression qu'il soit ultra décisif non plus...

J'imagine qu'il garde ses lacunes (mobilité, trous d'air, etc.)

De plus la Serie A n'est plus ce qu'elle était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Niccis a dit :

 

Je ne regarde pas le Milan, mais quand je vois ses stats (et je ne peux donc que parler de ça + de mes souvenirs de lui), je n'ai pas l'impression qu'il soit ultra décisif non plus...

J'imagine qu'il garde ses lacunes (mobilité, trous d'air, etc.)

De plus la Serie A n'est plus ce qu'elle était...

Faut quand même lui laisser le fait qu’il s’est imposé partout où il est passé. Pour un joueur sur lequel les 3/4 du forum ont chié, ça prouve aussi que malgré toute les lacunes qu’il avait, ça en reste un joueur de foot sérieux avec un gros gros palmarès et il a été important dans chacun des succès qu’il est allé chercher avec ses clubs. 
 

Avec nous, il est ultra décisifs dans les 3 CUPs qu’on est aller chercher et les 3 CS. Pareil avec Chelsea, il va chercher une CUP ou il est décisif, l’Europa en 2019 où il est meilleur buteur de cette compétition, la CL 2 ans après où il est meilleur buteur de Chelsea dans leurs parcours… Et maintenant probablement un scudetto ou il a répondu présent dans les gros matchs.

 

Il a quand même un sacré palmarès pour un joueur si limite et décrié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..