Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est pas spécialement étonnant, sa priorité c'est de rester à Londres. je le vois pas comme un joueur emblématique donc oui, perso je m'en fiche un peu. Déjà à chelsea, tout le monde s'en fichait, c'est pas vraiment un enfant du club aussi donc bon...


C'est ça Giroud. Un joueur qui quoiqu'on en dise fait des trucs.
Pas un bon footballeur en tant que tel, mais qui arrive à se dépatouiller avant tout grâce à un gros mental. Il répond présent quand il faut.

Ca reste un joueur qui ne marque pas les esprits. Perso j'osef total d'où il part, tant mieux pour lui

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Enchaînement avec finition pied gauche, piqué du droit, tête... Il a mis Séville à genoux
Je le regrette, symbole d'un Arsenal qui n'était de loin pas le meilleur club d'Angleterre mais qui glanait un petit trophée par-ci par-là et qui est passé à un cheveu du titre

Il y avait du jeu à l'époque, quoiqu'on en dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, St3pH a dit :

Enchaînement avec finition pied gauche, piqué du droit, tête... Il a mis Séville à genoux

 

Il a bizarrement toujours l'image d'un attaquant efficace mais un peu frustre techniquement, et pourtant ses 3 buts (voir 4 avec le péno) montrent qu'il est loin d'être un manche, il ne s'agissait pas que de pousser la balle dans le but vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PierU a dit :

 

Il a bizarrement toujours l'image d'un attaquant efficace mais un peu frustre techniquement, et pourtant ses 3 buts (voir 4 avec le péno) montrent qu'il est loin d'être un manche, il ne s'agissait pas que de pousser la balle dans le but vide.

 

Il a un déplacement assez horrible avec le ballon mais si tu l'utilise que en déviation et pour finir ben en règle générale il est super bon.

C'est pour ça son image de Bourrin, et c'est vrai qu'il a aucune grace mais il est puissant.

 

Disons que tu le met dans notre équipe en PL il fait que des matchs horribles, peut être un but sur corner par ci par la. Chelsea a les joueurs derrière pour créer du mouvement et le mettre dans de bonnes conditions.

 

C'est ce qui manque à Aubam un peu d'espace et des bons ballons devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier il a une finition incroyable quand même, ce qui en fait un grand buteur, pas un grand attaquant mais un grand buteur c'est certain.

Son rôle n'est pas de se déplacer avec le ballon mais de foutre au fond les 1/2 occasions qu'il a à se mettre sous la dent, et ça il le fait à merveille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains ici découvrent Giroud alors qu'il a joué 6 ans chez nous et inscrit plus de 100 buts...

 

C'est toujours le même joueur avec ses défauts et ses qualités. Un joueur totalement atypique avec un mental hors du commun. 

 

Aucun regret à avoir le concernant. On avait fait le tour avec lui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

perso aucun regret;
c'est un joueur avec un p***** de mental, un pur finisseur
Mais si derrière l'équipe ne tourne pas, et bien il ne peut rien apporter ;
aubam l'a bien remplacé en portant l'équipe mainte fois l'équipe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lô le gunners a dit :

perso aucun regret;
c'est un joueur avec un p***** de mental, un pur finisseur
Mais si derrière l'équipe ne tourne pas, et bien il ne peut rien apporter ;
aubam l'a bien remplacé en portant l'équipe mainte fois l'équipe

 

Ben moi aussi j'étais pour son départ car je trouvais qu'il ralentissait notre jeu d'origine si direct.

 

Mais dans le schéma d'aujourd'hui il ferait extrêmement de bien et beaucou plus qu'Aubam, je ne parle que de cette saison. Ca propension à peser sur la défense et marquer sur des centres nous aurait fait du bien.

 

J'ai posté la vidéo du Scorpion kick surtout pour l'action qui l'amène. Punaise mais ce jeu de mouvement, ces déplacements intelligents vers l'avant, ces passes dans le tempo.

C'est ça le foot!

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Le pire c'est Wenger, sur ce forum tu lis des commentaires du type "il devrait revenir faire l'interim" alors que quelques mois avant son éviction t'avais des menaces de mort proférés à son encontre sur les réseaux sociaux, et ici même il était comparé à un Staline ou bien à je ne sais quel dictateur africain. 

 

J'ai même pris un avertissement pour lui avoir souhaité de crever aprés un but marqué par Ramsey; A l'époque ou à chaque fois Ramsey marqué un but une personnalité tombé. ça montre @Jil à quel point on est mal en ce moment.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jil a dit :

ça me fait trop rire ce qui ce passe en ce moment. Y'a pleins de gens qui réclament le retour de Wenger ou qui sont nostalgiques de Giroud.

Franchement vous avez la mémoire tellement courte. Giroud il se faisait insulter A TOUS LES MATCHS sur ce forum. Je me souviens de périodes ou le mec se faisait pourrir tous les jours parce qu'il était lent, pas efficace, mauvais dans le jeu, insupportable dans son attitude, j'en passe et des meilleurs.

 

Ce qui se passe c'est lunaire franchement...

 

Le pire c'est Wenger, sur ce forum tu lis des commentaires du type "il devrait revenir faire l'interim" alors que quelques mois avant son éviction t'avais des menaces de mort proférés à son encontre sur les réseaux sociaux, et ici même il était comparé à un Staline ou bien à je ne sais quel dictateur africain. 

 

Ok d'accord je comprends que nos opinions puissent évoluer, mais là ça devient juste ridicule.

 

 

 

 

C'est clairement fabuleux de lire certains commentaires ^^

 

Y'en a qui vont bientôt souhaiter le retour de Nicklas Bendtner et Gervinho dans quelques jours :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe pour ceux qui réclament Ozil. Notre situation est catastrophique en grande partie parce que nos joueurs s'en battent les couilles et qu'est-ce que les fans demandent ? le retour du mec qui s'en bat le plus les couilles au monde. C'est quand même excellent !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 10:51, Jil a dit :

ça me fait trop rire ce qui ce passe en ce moment. Y'a pleins de gens qui réclament le retour de Wenger ou qui sont nostalgiques de Giroud.

 

 

Plein de gens vraiment? A part XavGunner qui le regrette (et c'est son droit c'était peut être pas lui qui le critiquer à l'époque), j'ai pas vu tant de soutien que ça.

 

Pour Wenger pareil, quelques un mais pas tant que ça. Et c'est assez naturel d'être nostalgique quand ça va pas bien dans ta vie/ton club ect...

 

C'est le même principe pour ceux qui réclament Ozil. Notre situation est catastrophique en grande partie parce que nos joueurs s'en battent les couilles et qu'est-ce que les fans demandent ? le retour du mec qui s'en bat le plus les couilles au monde. C'est quand même excellent !

 

On est pas à l'abri d'un retour, Arteta est tellement en danger qu'il serait capable de se renier et d'organiser avec le board un retour en Janvier.

Ce qui ne changerai rien au fait qu'on est aucun fond de jeu, c'est pas le Ozil de sa dernière année qui nous fera passer un palier, c'est typiquement le joueur qui est en vue quand l'équipe domine et qui coule quand l'équipe est dominé.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Madao a dit :

C'est le même principe pour ceux qui réclament Ozil. Notre situation est catastrophique en grande partie parce que nos joueurs s'en battent les couilles et qu'est-ce que les fans demandent ? le retour du mec qui s'en bat le plus les couilles au monde. C'est quand même excellent !


Je  ne vois pas le rapport entre Ozil et Giroud. Quels que soient ses défauts, Giroud sur le terrain a toujours été pro et impliqué.

Modifié par PierU
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PierU a dit :


Je  ne vois pas le rapport entre Ozil et Giroud. Quels que soient ses défauts, Giroud sur le terrain a toujours été pro et impliqué.

Ben le rapport, c'est que dès que les fans ne voient plus un joueur depuis un moment, ils ont tendance à oublier les défauts qu'il affichait lorsqu'ils jouait régulièrement. Le fameux "c'était mieux avant".

 

Giroud je l'ai défendu pendant des années sur ce forum en disant qu'il était loin d'être aussi nul que certains le prétendaient mais faut pas non plus le voir trop beau. Lacazette et Auba sont pour moi au dessus si on prends en compte le contexte épouvantable dans lequel ils évoluent aujourd'hui. 

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madao a dit :

Ben le rapport, c'est que dès que les fans ne voient plus un joueur depuis un moment, ils ont tendance à oublier les défauts qu'il affichait lorsqu'ils jouait régulièrement. Le fameux "c'était mieux avant".

 

Giroud je l'ai défendu pendant des années sur ce forum en disant qu'il était loin d'être aussi nul que certains le prétendaient mais faut pas non plus le voir trop beau. Lacazette et Auba sont pour moi au dessus si on prends en compte le contexte épouvantable dans lequel ils évoluent aujourd'hui. 

 

Ben ce qui est marrant c'est que les 30 centres que l'on fait par match en ce moment ben avec Giroud ça aurait fait des ravages, même s'il chope pas la balle il pèse énormément sur les centraux.

Là ou Lacaz ou Aubam ont du mal.

 

A l'époque ou on le lâche c'est totalement logique, il est critiqué de partout et Lacaz est clairement devant, assez logiquement.

Toujours admiré l'homme mais il me fait mentir à chaque fois sur ses capacités, trop de lacunes pour la PL mais pourtant toujours là, encore un avec un mental incroyable, je regarde l'équipe de cette année à part quelques exceptions faut les chercher les mecs comme lui...

 

On a bien fait de passer à autre chose, le problème est bien entendu ailleurs et il fallait renouveler l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 2 heures, bassemo a dit :

1 Coupe Du Monde 

1 Europa League

1 Champion'S League 

4 Fa Cup 

3 Community Shield

1 Ligue 1

1 Ligue 2 

 

Pas mal  , Pas Mal Mister

 

Pour un joueur aussi limité, c'est quand même exceptionnel.

 

Il aura eu une meilleure carrière que bien des génies du ballon rond. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le palmarès qu'il a, félicitations à lui comme quoi dans la vie des fois. 

 

Donc depuis son départ d'Arsenal c'est une league Europa gagner contre nous et 2 ans après pendant qu'on s'effondre à une 10ème place sans coupe d'Europe l'année prochaine il gagne la league des champions... On a rater le bon wagon nous quand tu regarde comme ça, ça fait mal lol

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..