Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Merci Olivier Giroud pour tous les buts.
 

J'ai souvent gueulé sur lui lors des matchs, mais il mérite les honneurs pour ce qu'il a fait. La tâche, remplacer Van Persie, était bien trop dure à remplir mais il a fait de son mieux avec ses qualités, que ce soit dans un vrai rôle de pivot lors de ses premières années, ou comme un attaquant plus finisseur récemment.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand respect pour ce joueur qui a travaillé dur pour arriver au haut niveau. Il s'est toujours accroché et je le respecte pour ça. 

Ce qui me chagrine c'est qu'il ne sort pas par la grande porte et aussi parce qu'il rejoint un concurrent direct.

 

J'espère qu'il ne fera que 6 mois à Chelsea et qu'il sera vendu ensuite, soit dans un club anglais moins huppé, soit hors d'Angleterre.

 

Vive Olivier Giroud !

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
Giroud interviewé par Gallas révèle que l'une des plus grosses différence entre Conte et Wenger c'est sur la question tactique,bien plus présente et rigoureuse chez l'italien.(ah bon??)

Il demande quoi au fait Wenger à ses joueurs? Faites vous plaiz et on verra?
Drôle de "professeur",ce grand monsieur est totalement dépassé par les événements,qu'est-il arrivé au Wenger-Ball?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wenger Ball avant d'être de l'ordre tactique est surtout dû aux joueurs sur le terrain, Wenger n'a jamais vraiment été loué tactiquement, peu de personnes se souviennent d'un grand coup tactique de sa part. Par contre il a souvent été très bon pour dénicher ses joueurs, et le Wenger ball c'est plus facile avec Hleb ou Rosicky que Welbeck et Iwobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il fait sa carrière mine de rien... Champion du monde, une centaine de buts en Angleterre, un championnat de France... on pourra dire ce qu’on voudra mais il n’aura clairement pas à rougir de sa carrière.

 

Même si c’était loin d’être le joueur que j’appréciais le plus, je suis content pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Auré a dit :

Il fait sa carrière mine de rien... Champion du monde, une centaine de buts en Angleterre, un championnat de France... on pourra dire ce qu’on voudra mais il n’aura clairement pas à rougir de sa carrière.

 

Même si c’était loin d’être le joueur que j’appréciais le plus, je suis content pour lui.

 

Je fais parti de ceux qui étaient super critique mais oui, il a fait une belle carrière. On peut dire qu'il a "rentabilisé" son talent au maximum. Respect à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un guerrier tout simplement, on l'a critiqué, insulté et hué mais il a continué son bonhomme et hier il est couronné champion du monde n'en déplaise aux haters.

C'est pas Cavani, ni Suarez ni Lewandowski mais il joue avec ses armes et il s'est sacrifié pour ses coéquipiers quitte à ne cadrer aucun tir et défendre pendant 90mn. Sans sa présence la France de DD serait différente je pense surtout pour la liberté donné à Grizou et Mbappé.

Il nous a fait chier et nous a fait gueuler à Arsenal mais il a mis planté une centaine de buts, il a toujours été réaliste et humble donc bravo à lui et pour ce qu'il a accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Sans sa présence la France de DD serait différente 

On a presque était champion à 10 mais bon... j'ai découvert de nouvelle disquette pour justifier sa nullité que j'ai vue depuis ses premiers matchs chez nous. Askip un attaquant doit défendre comme un défenseur maintenant. Surtout que la complémentarité Grizzi Giroud on l'a pas vue. 

 

Au final 90% de ses buts en Bleu était contre des équipes en bois en amical ou phases éliminatoire. À l'euro il marque contre deux équipes, Roumanie Islande ( Woua ) et au mondial 0 but 0 tir cadré à partir des 8em... un autre attaquant style Benzema aurait pas marqué UN BUT en tournois officiel il serait fait allumer de partout mais là c'est Giroud, oklm il défend :lol:

 

Il a rien à faire au coté de ces cracks Fr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour lui, j'aurais aimé le voir claquer au moins un but ou deux mais tant pis. Il sera toujours critiqué mais comme ça a été dit plus haut, il fait une grande carrière avec moins de qualité que d'autres mais sûrement plus de travail, du mental, et personne ne pourra le lui retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

C'est un soldat. Un joueur limité techniquement mais un soldat. Tu peux toujours compter sur lui dans les grands enjeux. 

C'est pas que je veux le revoir chez nous, mais ce genre de joueur avec une mentalité comme la sienne, ça manque... Content pour lui. En plus il était à deux doigts de vouloir s'excuser à la fin du match. Çà se voit qu'Arsenal reste dans son coeur

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..