Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

A vomir son entrée, le point positif c'est que si Wenger à des yeux on ne devrait plus le voir autant rentrer à la place de Lacazette.

Son rôle a déjà été largement amoindri, il y a des matchs ou il ne rentre plus et Welbeck semble passer devant dans pas mal de cas.

Honnêtement je pense qu'il pourrait partir en Janvier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rôle a déjà été largement amoindri, il y a des matchs ou il ne rentre plus et Welbeck semble passer devant dans pas mal de cas.

Honnêtement je pense qu'il pourrait partir en Janvier.

J'espère aussi mais je vois plus Wenger le bloquer jusqu'à la fin de la saison au moins malheureusement :(

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sil veut partir à moscou à prague à venise au Congo pour jouer... putain quon le laisse partir

Il a fait son caca nerveux aprés le match de Southampton et Wenger biensur se plie en 4 et le fait jouer pendant 90 putains de minutes

Le mec est une horreur à voir jouer, il a passé son temps à tenir les défenseurs et faire des passes de merde en pivot.. que ce en Europa League ou en Pl il ne sert qu'en rentrant du banc pour apporter un peu de présence physique dans la surface cest tour..

Yen a marre du favoritisme de merde... Lacazette enchaine les bons matchs et cest pas comme sil jouait lEurope pour être fatigué mais NON le mec rentre a la 81eme a gauche...............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je ne l'ai jamais aimer, que ce soit le joueur ou la personne.

 

Mais il s'est toujours battu, toujours répondu aux critiques et toujours cru en l'équipe.

Un très bon gars, un bon joueur. Je suis content de son départ mais aussi de ce qu'il aura apporter.

 

Merci pour tout Olive, bonne continuation.

 

Une page se tourne à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais aimer, que ce soit le joueur ou la personne.

 

Mais il s'est toujours battu, toujours répondu aux critiques et toujours cru en l'équipe.

Un très bon gars, un bon joueur. Je suis content de son départ mais aussi de ce qu'il aura apporter.

 

Merci pour tout Olive, bonne continuation.

 

Une page se tourne à Arsenal.

 

Comment tu peux ne pas aimer la personne si c'est un très bon gars? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Olivier, tu nous as aidé à resté à flots à certaines periodes des précédentes saisons.

Bonne continuation pour ta carrière, et j’espère te revoir à la prochaine coupe du monde avec les Bleus.wink.png

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Vrai pro qui s'est investi à 2000% pour le club, on a gueulé sur ses ratés, on a crié sur ses buts parfois venus de nul part, on s'est réjouit de sa contribution lors des 3 FA CUP, on a aimé sa joie de vivre...

Bref c'est bizarre de le voir chez les Blues mais bon vent à lui, jéspére qu'il réussira à s'imposer surtout que Conte voulait absolument ce profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce mec. Je me souviens de lui à l'époque de Montpellier, l'un des artisans du titre. Chez nous il a pu passer à côté de certains matchs mais malgré quelques temps mort il a toujours su revenir et il aura régulièrement claqué ses 20 buts.  Je pensais qu'il aurait encore du temps de jeu chez nous mais il faut croire que non et je peux comprendre qu'on accepte de le céder à Chelsea pour services rendus même si ça me fait bien chier.

 

On aura bien rigolé avec sa photo de lui en slip à l'hotel mais je pense que sur le terrain comme en dehors Aubameyang nous réserve de belles surprises lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entendra plus le hey jude a l' Emirates

N'empêche le plus beau but d'Arsenal dans sa construction aura étais avec Giroud se dédoublement de passe avec lui et wilshere quel but .

Entre celui ci et le scorpion il aura participer au trois plus beau but d'Arsenal pour moi . Le troisième étant le but de Henry contre les Spurs ????

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu ses matchs frustrants, mais ça a toujours été un bon gars, utile, travailleur, excellent en sub dernièrement.

 

Dur de lui en vouloir de partir vu qu'il ne jouait que très peu depuis 18 mois, mais ça fait quand même un gros pincement au coeur. Bon vent Oli, on ne t'oubliera pas à Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins aura droit à de beaux applaudissements quand il reviendra sur notre pelouse, et on sait qu'il ne célébrera pas contre nous quand il marquera sur corner (bah quoi, c'est couru d'avance ph34r.png ).

La différence entre un bon joueur avec une super mentalité et un excellent joueur avec un mental de   sacrée catin (Alexis). :)

 

Bon vent Oli, merci pour tout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Olive, et merci pour tout ! ipb20.gif

 

Il aura toujours été critiqué, mais finalement, il fait l'unanimité ou presque maintenant qu'il s'en va.

C'est un peu l'histoire de sa carrière, jamais le meilleur, toujours remis en question, mais toujours présent quand on a besoin de lui.

Et bien qu'il n'aura pas été cet attaquant capable de faire gagner le titre à Arsenal en marquant 30 buts par saison, il a de superbes stats et a marqué le club de son passage.

 

Moi-même je ne l'appréciais pas tellement au début, mais j'ai appris à aimer ses qualités, et j'admire sa force mentale. Ce sont aussi toutes ces critiques, parfois injustifiées, et son parcours avec l'équipe de France qui m'ont rendu le joueur, la personne, fort sympathique.

 

Je retiendrai en premier lieu son but et ses 3 passes décisives en 3 finales de Cup, ainsi que ses buts superbes et complètement inattendus.

 

On ne peut que lui souhaiter la meilleure réussite possible à Chelsea, d'avoir un temps de jeu conséquent afin qu'il puisse participer à la Coupe du Monde (être titulaire, et marquer le but victorieux en finale pray.gif).

N'oublions pas qu'il avait été poussé vers la sortie l'été dernier mais qu'il avait choisi de rester pour tenter de gagner sa place. Il a grandement facilité l'intégration de Lacazette en l’accueillant comme un vrai coéquipier, et pas comme un concurrent.

 

Il est clair qu'une page se tourne, il reste de moins en moins de joueurs attachés et identifiés au club. Et deux d'entre eux arrivent en fin de contrat...

 

PS : je trouve que Wenger a été limite ingrat envers lui. Je ne comprends pas l'acharnement qu'il a eu en début de saison dernière à sans cesse de ne pas le titulariser. Puis encore cette saison, même si avec son temps de jeu en coupes c'était correct en tout, Wenger aurait quand même pu tenter de l'associer avec Lacazette, au moins pour essayer quelque chose, à une période où l'animation offensive commençait à faiblir.

Comme si Wenger avait fini par reconnaitre son "erreur" d'avoir autant miser aussi longtemps sur un joueur, qui malgré tout, n'aurait jamais du être titulaire à Arsenal.

Finalement, son départ est logique,, voire même tardif, Giroud résume pour moi le joueur moyen d'Arsenal depuis 10 ans : pas assez bon pour faire gagner le titre au club, pour porter l'équipe, mais devenu trop bon pour être un simple remplaçant ou joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur joueur du club. Pas le plus complet, ni le plus esthétique. Mais il aura eu des superbes périodes et il a toujours eu un superbe état d’esprit même quand il était sur le banc. Bon vent à lui et merci.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..