Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est un très bel accomplissement, et sa moyenne de buts est bonne et très respectable.

Maintenant, je préfère apprécier le joueur pour ce qu'il apporte et sa fidélité (quoi qu'on en dise il aurait pu partir ailleurs pour jouer plus et toucher autant je pense), surtout qu'il est enfin dans le rôle que tout le monde voulait qu'il ait : supersub.

Un attaquant de ce niveau sur le banc, c'est du miel, je l'échangerais pas contre un Sturridge fit toutes les 3 semaines, un Batshuayi ou un Llorente pour parler de nos concurrents.

Globalement d'aaccord, après au niveau comportement Batshuayi est franchement admirable et ca reste un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il pourrait toucher plus ailleurs quand même, il gagne quand même quasi 100k£. Pas dans un autre championnat en tout cas.

Ben Everton en a fait sa priorité, vu ce qu'ils paient en salaire à Rooney ou Sigurdsson, ça m'aurait pas étonné qu'ils lui fassent une petite rallonge.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui. Moi aussi je suis content qu'il soit resté, j'aime beaucoup ce joueur.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-a-prevenu-olivier-giroud/838331

 

La saison est longue et il aura du temp de jeu en championnat aussi mais ça pourrait être compliqué à gérer cette histoire. Si on sort d'une ou plusieurs coupes et que cet hiver il n'a pas eu l'occasion de s'illustrer peut-être qu'il pourrait partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il fait partie des trois nominés finalistes pour le prix Puskas.
Assez étonnant de ne pas voir Mandzukic dans le Top 3 mais bon...

 

Sincèrement, j'espère qu'il aura le prix, ce but est magnifique. (j'ai voté pour lui :) )

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Koeman confirme à SkySport que Giroud était vraiment proche de rejoindre Everton cet été : http://www.skysports.com/football/news/11671/11098789/ronald-koeman-says-failure-to-sign-olivier-giroud-to-replace-romelu-lukaku-sealed-his-everton-fate

 

 

"au tout dernier moment, il a décidé qu'il préférait vivre à Londres et rester à Arsenal."

 

C'est marrant, je n'arrive pas du tout à savoir si son départ me réjouirait ou non.
D'un côté, avec Giroud et Lacazette pour un poste, c'est très bien.
De l'autre, Giroud est de plus en plus irritant à voir jouer, même s'il assure un certain quota de buts.

 

Moi j'aurais préféré qu'on vende Giroud et qu'on conserve Perez avec le volonté de le faire jouer en tant que numéro 2.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman confirme à SkySport que Giroud était vraiment proche de rejoindre Everton cet été : http://www.skysports.com/football/news/11671/11098789/ronald-koeman-says-failure-to-sign-olivier-giroud-to-replace-romelu-lukaku-sealed-his-everton-fate


C'est marrant, je n'arrive pas du tout à savoir si son départ me réjouirait ou non.
D'un côté, avec Giroud et Lacazette pour un poste, c'est très bien.
De l'autre, Giroud est de plus en plus irritant à voir jouer, même s'il assure un certain quota de buts.

Moi j'aurais préféré qu'on vende Giroud et qu'on conserve Perez avec le volonté de le faire jouer en tant que numéro 2.


Perso je pense qu avoir Giroud sur le banc est un vrai plus. Ca fait une option crédible si Laca se blesse et il a le profil parfait pour rentrer en fin de match. Que du bonus, mais malheureusement un jour il voudra partir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud sur le banc c'est un vrai plus, tu sais qu'il peut faire la différence en entrant en jeu, il reste efficace et il a la qualité pour jouer de temps en temps titulaire.

Pas sûr que Perez aurait été une meilleure doublure, surtout que l'Espagnol n'apporte aucune variété en terme de profil par rapport à Lacazette.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..