Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'es dur Bassemo. On sait que Giroud est bon lorsqu'il est bien servi. En première mi-temps on a réussi quasiment aucun décalage. Il a fait un match moyen mais certainement pas un mauvais match.

 

En deuxième mi-temps, il joue bien avec AMN mais l'Anglais se rate sur la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais Giroud c'est pas ça, c'est bien pire. Il a fait plusieurs bons appels sans recevoir les ballons, en première mi-temps Niles centre mal en retrait par exemple, et les centres aériens qu'il a eu étaient très durs.

Walcott est nul en première période mais assez bon en seconde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé correct aussi, absolument pas parmi les joueurs à blâmer en tout cas.

Il a eu peu de ballons à se mettre sous la dent oui, mais c'est bien plus la faute d'un milieu inexistant et d'un Alexis égoïste que la sienne.
Il est d'ailleurs régulièrement descendu pour toucher la balle, et quand les latéraux centraient il était à la retombée du ballon.

Il s'est procuré quelques occasions malgré tout, la plupart de la tête, où il était trop loin du but pour que ce soit dangereux mais il avait le mérite de cadrer et de gagner ses duels aériens.

Enfin, il a été plutôt précis dans ses déviations, s'est contenté de jouer en une touche de façon propre.

Absolument pas le même ressenti du coup ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement basher Giroud sur ce match c est de la tres tres mauvaise foi, pire mettre de match dans le top3 des plus mauvais matchs sous nos couleurs c est une grosse grosse blague.

Giroud c est bien battu Et n a pas été mauvais il a été correct-bon. Contrairement à un Walcott qui vivait hors-jeu et qui pour moi à vraiment été excecrable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement je l'ai trouvé correct voir bon sur certaines phases, sans la balle il a fait des déplacements intéressants.

 

Il aura manqué la finition sur certaines actions et un peu de déchets sur les remises mais il est loin de faire l'un de ses pires matchs.

 

Faut aussi retenir qui'il n'a pas beaucoup de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les gars en 2eme mi temps il ne réussit absolument rien et perd quasi tous les ballons qu'il reçoit. Je suis d'accord qu'il a fait moins pire que Walcott et Iwobi mais de là à dire qu'il a été correct je ne comprends pas bien. Première mi temps correcte je veux bien mais 2eme mi temps catastrophique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à comprendre... le mec dépasse les 100 buts avec nous, prouve qu'il a sa place, à toujours mouillé le maillot et vous arrivez encore à critiquer Et à remettre son match de Monaco s'il y a 3 ans alors que ce match la totalité de notre effectif l a merdé (Cazorla Et Özil les deux magiciens qui ont été immonde ce jour là) alors bon soyons plutôt heureux et content pour Giroud malgré toutes ces lacunes. Quoiqu'on dise il aura été un élément important d'Arsenal avec une mentalité de fer toujours irréprochable et ou il nous aura sortit aussi de pas mal d'impasse. Et ou il aura été un élément important dans la conquête de nos 3 dernières Cup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus troller gentiment sans que quelqu'un s'effarouche...

 

Le fait de dire, en exagérant clairement, qu'on pourrait aussi faire une compilation de ses 100 matchs les plus frustrants (le mot est choisi, je n'ai pas dit "atroce, immonde, dégueulasse"), ne veut ni dire qu'il n'a pas sa place, ni qu'il ne mouille pas le maillot ou encore qu'on est pas content pour lui qu'il ai marqué 100 buts sous le maillot d'Arsenal.

C'est bien pour lui, il fait une carrière respectable à Arsenal et en EDF, il est vrai que chez nous il a souvent (pas toujours par contre) mouillé le maillot, mais il est aussi vrai que son style de jeu peut être frustrant pour beaucoup de fans. Ca ne va pas plus loin.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus troller gentiment sans que quelqu'un s'effarouche...

Le fait de dire, en exagérant clairement, qu'on pourrait aussi faire une compilation de ses 100 matchs les plus frustrants (le mot est choisi, je n'ai pas dit "atroce, immonde, dégueulasse"), ne veut ni dire qu'il n'a pas sa place, ni qu'il ne mouille pas le maillot ou encore qu'on est pas content pour lui qu'il ai marqué 100 buts sous le maillot d'Arsenal.

C'est bien pour lui, il fait une carrière respectable à Arsenal et en EDF, il est vrai que chez nous il a souvent (pas toujours par contre) mouillé le maillot, mais il est aussi vrai que son style de jeu peut être frustrant pour beaucoup de fans. Ca ne va pas plus loin.

Ah mais Auré mon post ne s adressait pas vraiment à Toi mais plutôt à BassemO qui reposte le match de Monaco, je trouve ça totalement ridicule, car oui apres des matchs frustrants Giroud en a fais un paquet. Mais de reposter la vidéo de son match contre Monaco apres son 100eme but ce n'est pas très malin... donc je réagissais pas vraiment à ton commentaire qui est totalement juste au passage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a été coupé dans son élan par une blessure je ne sais combien de fois..


Je ne défends pas la stats ci-dessus, mais de manière générale pour moi, le fait qu'un joueur ne se blesse pas souvent est une plus value. Et à l'inverse un joueur au pied de verre est un point negatif, voir très négatif et ce n'est pas un motif d'excuse pour moi.

Moi quand j'ai de manières répétées des arrêts maladie je me fait virer. Mon patron juge qu'a un certain point je deviens useless.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas la stats ci-dessus, mais de manière générale pour moi, le fait qu'un joueur ne se blesse pas souvent est une plus value. Et à l'inverse un joueur au pied de verre est un point negatif, voir très négatif et ce n'est pas un motif d'excuse pour moi.

Moi quand j'ai de manières répétées des arrêts maladie je me fait virer. Mon patron juge qu'a un certain point je deviens useless.


Je disais cela car je pense que sans ces blessures à répétition, RVP aurait marqué beaucoup plus de buts (la saison ou Chamakh assure l'intérim, RVP revient en deuxième partie de saison et ne s'arrête plus de marquer, sa dernière saison chez nous idem). Ça me dérange que certains (sur twitter, pas ici) utilisent cette stat' pour glorifier Giroud et/ou tailler RVP. Je pars en H.S là sorry.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel accomplissement, et sa moyenne de buts est bonne et très respectable.

Maintenant, je préfère apprécier le joueur pour ce qu'il apporte et sa fidélité (quoi qu'on en dise il aurait pu partir ailleurs pour jouer plus et toucher autant je pense), surtout qu'il est enfin dans le rôle que tout le monde voulait qu'il ait : supersub.

Un attaquant de ce niveau sur le banc, c'est du miel, je l'échangerais pas contre un Sturridge fit toutes les 3 semaines, un Batshuayi ou un Llorente pour parler de nos concurrents.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..