Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bof, j'ai trouvé son match plutôt moyen voir mauvais. Après il revient de blessure et ça fait un moment qu'il n'a pas jouer donc il peut toujours sortir ses 3 bons mois annuels, on en aurait bien besoin.

Joli but, mais il doit être plus propre sur ses remises.


Oui on l'a connu a un meilleur niveau dans le jeu car là c'est pauvre mais on sait aussi qu'il n'a pas les qualités d'un Sanchez. Sans enchaîner les matchs ce n'est pas évident d'avoir ses sensations au top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner qu'il nous rapporte les 3 points précieux? rajouté a celui glané à Old trafford.
Sont but est beau il a quand même un sacré niveau de la tête. C'est un atout de l'avoir dans l'effectif avec ces qualités et il le prouve.

 

Désolé mais je pense exactement l'inverse de ton post!

C'est parce qu'il est titulaire qu'on a mit autant de temps a rapporter les 3 points précieux...

 

Oui son but est beau et c'est un atout d'avoir son profil dans notre effectif!

 

Mais pour moi, la vérité c'est qu'il est quasiment inutile dans notre "plan de jeu" actuel parce que quand il est sur le terrain on ne joue pas avec ses qualité premières.

(Question : A quoi çà sert d'avoir un attaquant bon de la tête, si tu centre rarement sur cette fameuse tête?)

 

En vérité sur un match avec Arsenal, je crois qu'il a en moyenne 2 occasions de la tête... (hors coup de pied arrêté)

Dans notre jeu actuel aucuns de nos joueurs de couloir (défenseurs milieux attaquants confondus) ne débordent pour centrer sur lui continuellement dans un match.

 

Du coup, réussir a mettre un but alors qu'on utilise si peu ces qualité... C'est probablement pour cela que tu as aimé son match!

 

Malheureusement, de mon point de vue, a Arsenal, être avant centre c'est pas mettre une tête a la 87eme..

Et c'est exactement pour cela que je n'aime pas Giroud. Dans le jeu il ne nous sert a rien.

 

Question :  As tu retenu quelque chose que Giroud a fait avant son but? une bonne passe? un dribble? un appel? une course balle au pied? un contrôle de balle?

 

Pas de prise de profondeur comme Vardy, pas de dribble comme Aguero, pas de creativité comme Zlatan, pas d'exploit comme Costa, pas de décrochage comme Sanchez..RIEN

 

En fait Giroud est ce qu'on peut appeler un joueur offensif INOFFENSIF...

Concrètement ça veut dire que quand tu lui passe le ballon, il se passera strictement rien (a part dans les 6m hein?!) et dans la majorité des cas on lui passe pas le ballon parce que c'est plus propice a une perte de balle qu'autre chose.

 

Je ne lui en veut même pas, il fait ce qu'il peut avec ses limites. Le problème c'est pourquoi on est limité par lui depuis 5 ans...

 

 

 

 

 

Pour être franc, je suis pas fan du profil "d'attaquant pivot" et en plus dans cette catégorie j'aime pas du tout le jeu de Giroud... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je pense exactement l'inverse de ton post!
C'est parce qu'il est titulaire qu'on a mit autant de temps a rapporter les 3 points précieux...

Oui son but est beau et c'est un atout d'avoir son profil dans notre effectif!

Mais pour moi, la vérité c'est qu'il est quasiment inutile dans notre "plan de jeu" actuel parce que quand il est sur le terrain on ne joue pas avec ses qualité premières.
(Question : A quoi çà sert d'avoir un attaquant bon de la tête, si tu centre rarement sur cette fameuse tête?)

En vérité sur un match avec Arsenal, je crois qu'il a en moyenne 2 occasions de la tête... (hors coup de pied arrêté)
Dans notre jeu actuel aucuns de nos joueurs de couloir (défenseurs milieux attaquants confondus) ne débordent pour centrer sur lui continuellement dans un match.

Du coup, réussir a mettre un but alors qu'on utilise si peu ces qualité... C'est probablement pour cela que tu as aimé son match!

Malheureusement, de mon point de vue, a Arsenal, être avant centre c'est pas mettre une tête a la 87eme..
Et c'est exactement pour cela que je n'aime pas Giroud. Dans le jeu il ne nous sert a rien.

Question : As tu retenu quelque chose que Giroud a fait avant son but? une bonne passe? un dribble? un appel? une course balle au pied? un contrôle de balle?

Pas de prise de profondeur comme Vardy, pas de dribble comme Aguero, pas de creativité comme Zlatan, pas d'exploit comme Costa, pas de décrochage comme Sanchez..RIEN

En fait Giroud est ce qu'on peut appeler un joueur offensif INOFFENSIF...
Concrètement ça veut dire que quand tu lui passe le ballon, il se passera strictement rien (a part dans les 6m hein?!) et dans la majorité des cas on lui passe pas le ballon parce que c'est plus propice a une perte de balle qu'autre chose.

Je ne lui en veut même pas, il fait ce qu'il peut avec ses limites. Le problème c'est pourquoi on est limité par lui depuis 5 ans...





Pour être franc, je suis pas fan du profil "d'attaquant pivot" et en plus dans cette catégorie j'aime pas du tout le jeu de Giroud...

Je ne suis pas d'accord non plus lol. Sans giroud on aurait eu Sanchez dans l'axe qui se serait certainement cassé les dents dans la défense resséré. Si on a pas marque rapidement ce n'est pas de la faute de Giroud. Il n'était pas titulaire lors de nos deux défaites donc ton argument du on joue mieux sans lui est bancale...

Effectivement il n'y a pas assez de centre quand Giroud joue. Il faut l'alimenter et là pas besoin d'être un génie pour dire que ce n'est pas de la faute de Giroud. Avec plus de centre il claquerait.

N'oubli surtout pas qu'il est sur le banc et donc très peu en confiance déja.

Ensuite oui il a fait une bonne frappe croisée après s'être ouvert l'angle que le gardien repousse du pied et il est à 2 doigts de reprendre le centre de Perez.

Ce n'est pas aguero ni suarez encore une fois oui. Mais c'est un guerrier, un top players de la tête et en confiance il est aussi bon en remise. Alors je persiste et signe et tampis si on n'est pas d'accord Giroud nous offre les 3 points et il est important pour nous.

Tiens moi aussi j'ai une question que pense tu de son égalisation contre Man U c'est à cause de lui qu'on est mené 1 à 0 sans produire le moindre jeu peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Dommage que Mkhitaryan ait marqué le même en mieux, sinon c'était but de l'année ça biggrin.png Match correct de sa part hormis ça. 

 

Le même en mieux? Je trouve le geste de Giroud plus propre et plus impressionnant en tout point,et tout ça sans être hors-jeu s'il vous plait.

Goal somptueux que je ne me lasse pas de revisionner encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Giroud est largement plus beau, la balle est plus haute, il est de plus loin et il fait carrément changer la balle de trajectoire, contrairement à l'Arménien, il n'y a pas photo.

Sans compter la construction avant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but d'anthologie, bien plus beau que celui du mec de united au nom compliqué à écrire.

Giroud changé complètement la direction de la balle et la met en lucarne, j'ai jamais vu un but comme celui-ci dans tous les matchs que j'ai pu voir.
Les seuls buts que je trouve aussi beaux et que j'ai pu vivre en direct ce sont ceux de rooney en retournée accrobatique et de Van persie en hollandais vollant.

Magnifique ! La banane qu'il avait en interview d'après match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'action collective qui est à retenir,deux touches de balles maximum, 6 joueurs impliqués, une finition magnifique. Après tonton Wenger s'emballe, osé dire que c'est le plus beau but qu'il ai vu... Quand t'as assisté aux buts de Bergkamp, c'est un peu fort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que Giroud nous marque un but de toute beautéclapclap.gifclapclap.gif , mais RVP nous en mettait 2-3 par saisons des comme ça, sauf que lui participait au jeux et n'avait pas des absences de 3 mois  chaque saison comme le français. Mais voilà, RVP n'est plus là, donc on fait avec ce que l'on a...., en attendant mieux, un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'action collective qui est à retenir,deux touches de balles maximum, 6 joueurs impliqués, une finition magnifique. Après tonton Wenger s'emballe, osé dire que c'est le plus beau but qu'il ai vu... Quand t'as assisté aux buts de Bergkamp, c'est un peu fort.

Il a la mémoire courte, entre Berkamp et V Persie qui nous ont mis de vrais bijoux....  L'âge sûrement...g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah vous interprété mal comme sur les réseaux sociaux je trouve.

 

Je n'ai vu nul part qu'il dit que c'est le plus beau, mais juste qu'il n'a jamais vu ça en 30 ans.

D'ailleurs il dit aussi qu'il peut pas faire un Top 5 comme ça en 2 minutes alors que son équipe a marqué plus de 1600 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Bergkamp contre Newcastle restera le plus beau à mes yeux car il représente le summum en termes d'instinctivité, de technicité et de lucidité.

 

Le but de Giroud est magnifique (à la construction comme à la finition) mais il y a une énorme part de réussite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Bergkamp contre Newcastle restera le plus beau à mes yeux car il représente le summum en termes d'instinctivité, de technicité et de lucidité.

 

Le but de Giroud est magnifique (à la construction comme à la finition) mais il y a une énorme part de réussite aussi.

 

Ouais pareil, le but de Bergkamp c'est le plus beau but individuel que j'ai vu... Tout y est, l'instinct, l'élégance, la technique, l'intelligence, le timing, le sang-froid et la précision.

En tant que but collectif, celui de Wilshere contre Norwich est également le plus beau que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'action collective qui est à retenir,deux touches de balles maximum, 6 joueurs impliqués, une finition magnifique. Après tonton Wenger s'emballe, osé dire que c'est le plus beau but qu'il ai vu... Quand t'as assisté aux buts de Bergkamp, c'est un peu fort.

Il a du récupérer la mémoire après vu qu'il a changé un peu son discours pour dire que c'est dans son top 5, en citant 2 buts et Bergkamp et 2 d'Henry ^^

Après, faut aussi qu'il le mette en confiance le Giroud. 

 

Même si hier, il fait un bon match, mais pas énorme selon moi. Il a eu du déchet dans ses remises. Par contre, une grosse implication défensive et ça fait plaisir (surtout que ça l'empêchait pas de courir sur les contres)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..