Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alexis est capable de faire mieux face aux oppositions style Burnley mais a des limites évidentes il n'a pas l'intelligence d'un Benzema/ Lewandowski par exemple

Oui mais tu bases sur quoi pour dire ça ? En Bundesliga Liga tu as très peu d'quipes qui ferment le jeux.

Et Benzema Lewandowski contre le bus de latletico ils ont toujours galerés.

Moi je maintiens que contre les blocs bas c'est aux lateraux et ailiers de faire des différences.

Dans l'axe c'est trop bouché pour qu'un 9 s'exprime. Aussi talentueux soit t-il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu bases sur quoi pour dire ça ? En Bundesliga Liga tu as très peu d'quipes qui ferment le jeux.

Et Benzema Lewandowski contre le bus de latletico ils ont toujours galerés.

Moi je maintiens que contre les blocs bas c'est aux lateraux et ailiers de faire des différences.

Dans l'axe c'est trop bouché pour qu'un 9 s'exprime. Aussi talentueux soit t-il.

Exactement, et on s''est taper 4 ans de Giroud titulaire, et dans la majorité du temps contre des bus, il faudrait m'expliquer en quoi il a montré son efficacité contre ce genre d'équipe...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu bases sur quoi pour dire ça ? En Bundesliga Liga tu as très peu d'quipes qui ferment le jeux.
Et Benzema Lewandowski contre le bus de latletico ils ont toujours galerés.
Moi je maintiens que contre les blocs bas c'est aux lateraux et ailiers de faire des différences.
Dans l'axe c'est trop bouché pour qu'un 9 s'exprime. Aussi talentueux soit t-il.


Et pour bien attaquer sur les côtés il est intéressant d'avoir un 9 complet capable d'étirer et de fixer l'adversaire . Et qu'il soit à l'aise dans les petits espaces

Contre l'Atletico ce sont surtout CR7 et Bale qui posent des problèmes dans l'animation offensive . Et Lewandowski a surtout eu des problèmes à la finition contre l'Atletico en demi finale .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien attaquer sur les côtés il est intéressant d'avoir un 9 complet capable d'étirer et de fixer l'adversaire . Et qu'il soit à l'aise dans les petits espaces

Contre l'Atletico ce sont surtout CR7 et Bale qui posent des problèmes dans l'animation offensive . Et Lewandowski a surtout eu des problèmes à la finition contre l'Atletico en demi finale .

 

Mouais, le CR7 actuel pose surement plus de problèmes à son esthéticienne qu'à une défense actuellement  :ph34r: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce rôle de Supersub est vraiment parfait pour lui. S'il pouvait l'accepter et être titulaire quand l'opposition est un peu plus faible ou adaptée à son style de jeu, ça serait parfait. 

Il est très bon cette saison à la finition n'empêche (comme en témoigne la stat postée plus haut) et c'est très prometteur s'il garde ce rôle de super joker. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monstre de combativité, d'abnégation, de science du placement, de force physique, de contrôle à la finition  :amoureu:

On insistera jamais assez sur ces qualités là, qui nous apportent tellement... Le seul vrai renard des surfaces de l'effectif, ça nous fait du bien. Je pense que c'est du gachis de s'en contenter uniquement comme un super-sub, j'espère qu'il sera titulaire occasionnel en fonction de son état de forme et du profil de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je le dis , on retire le but sur penalty ...hummm je cherche bien il y a "rien" . .
Giroud mérite que le banc quand il débute on sent pas cette rage de gagner ses duels (aériens ce qui doit être une de ses grandes forces)-_-
Et le mec dans le jeu c'est affolant il n'a aucune prise de décision "op la je l'efface pour laisser passer le ballon" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il fait du bien quand il rentre, même si je suis pas fan de sa technique et son manque de vivacité.

Welbeck c'est annoncé pour quand ? Son côté athlétique nous manque un peu devant je trouve

 

Welbeck est censé revenir vers janvier si ça n'a pas changé. Par contre Pérez est de retour, ça pourrait être sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila comment booster sa confiance, fallait jamais le faire rentrer sur ce genre de match, trés mauvais coaching de la part de wenger, fallait faire rentrer perez a sa place un mec plus mobile et meilleur dans le jeu et puis les changements catastrophes à la 87 eme minutes ça sert a quoi ? que de frustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..