Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour moi, le cas Walcott peut être déterminant, si on le vend, ça veut nécessairement dire qu'on recrutera un attaquant (pointe ou ailier) puisque Danny Dat Guy est blessé pour longtemps et que Campbell s'est tapé la fille de Wenger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le cas Walcott peut être déterminant, si on le vend, ça veut nécessairement dire qu'on recrutera un attaquant (pointe ou ailier) puisque Danny Dat Guy est blessé pour longtemps et que Campbell s'est tapé la fille de Wenger.

:lavache:  :lavache:  :lavache:

C'est une façon de parler?  :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ndmi9IbWQbI

 

Edit : Décisif toutes les 93 minutes (24 buts - 6 PD en 2819 minutes).

Aguero c'est une fois toutes les 81 minutes.

Morata que tout le monde veut pour remplacer Giroud c'est une fois toutes les 100 minutes.

 

J'entends bien que ces stats ne sont pas représentatives du niveau des joueurs dans le jeu, mais on a insisté à mort sur les 15 matches sans marquer de Giroud : malgré ça sur la globalité de la saison on peut pas lui reprocher un manque d'efficacité si on est objectif. Mais quand il marque à la pelle bizarrement on oublie : qui se souvient que début 2015 il a enchaîné 9 matches consécutifs en marquant au moins un but (il avait même égalé un record il me semble) ? Quand il est très bon on dit qu'il est moyen, quand il est moyen on dit que c'est une sous-m****, alors quand il est effectivement mauvais...

 

Bref tout ça me conforte dans l'idée que recruter un grand ailier est encore plus urgent qu'un grand 9, même si dans l'idéal il faudrait faire les 2.

Mais si on a le choix entre Mkitharian et Morata je pense qu'il y a pas photo par exemple sur celui des deux dont on a le plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué un but en faisant plus de 2 touches de balle?

 

C'est quand même assez frappant ces buts, jamais de conduite de balle, et son seul dribble c'est face à Liverpool. ^^

 

Il faut vite que vous vous en débarrassiez, un 9 ça devrait être votre priorité numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué un but en faisant plus de 2 touches de balle?

 

C'est quand même assez frappant ces buts, jamais de conduite de balle, et son seul dribble c'est face à Liverpool. ^^

 

Il faut vite que vous vous en débarrassiez, un 9 ça devrait être votre priorité numéro 1.

 

Ça le sera dès que Xhaka aura signé ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué un but en faisant plus de 2 touches de balle?

 

En vrai je pense même pas, mais c'est pas son rôle. C'est un peu comme si on demandait à Messi d'enchaîner les buts de la tête !

 

C'est quand même assez frappant ces buts, jamais de conduite de balle, et son seul dribble c'est face à Liverpool. ^^

 

Idem, il ne sait pas dribbler. En même temps vu son gabarit...

 

 

Il faut vite que vous vous en débarrassiez, un 9 ça devrait être votre priorité numéro 1.

 

Ça y est on en arrive déjà aux jugements hâtifs  :zZZzzZz:

Il sait pas dribbler, mais la plupart de ses buts sont quand même difficiles à mettre et sont révélateurs d'un réel talent d'attaquant et d'un sens du but très développé. Par ailleurs c'est peut-être le meilleur 9 du monde pour marquer de la tête, c'est ultra précieux ça. Dès qu'il est pas sur le terrain on est 2 fois moins dangereux sur CPA.

Et sur les corners adverses il est très précieux aussi.

En numéro 2 il serait le supersub parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je pense même pas, mais c'est pas son rôle. C'est un peu comme si on demandait à Messi d'enchaîner les buts de la tête !

 

 

Idem, il ne sait pas dribbler. En même temps vu son gabarit...

 

 

 

Ça y est on en arrive déjà aux jugements hâtifs  :zZZzzZz:

Il sait pas dribbler, mais la plupart de ses buts sont quand même difficiles à mettre et sont révélateurs d'un réel talent d'attaquant et d'un sens du but très développé. Par ailleurs c'est peut-être le meilleur 9 du monde pour marquer de la tête, c'est ultra précieux ça. Dès qu'il est pas sur le terrain on est 2 fois moins dangereux sur CPA.

Et sur les corners adverses il est très précieux aussi.

En numéro 2 il serait le supersub parfait.

 

Je suis tout à fait d'accord là-dessus, mais le voir titulaire une cinquième saison serait pour moi vraiment insupportable. Il n'a clairement pas le niveau pour enchaîner les matchs, et ce malgré le fait qu'il sache se montrer décisif dans les grands rendez-vous. 

 

Il doit soit accepter ce rôle de doublure, soit se trouver un autre club.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Messi à mis un but de la tête contre Ferdinant et Vidic, la meilleure charnière de l'époque, en finale de LDC, et il en a mis d'autres.

 

2: RVP a un gabrit similaire en taille, Van Basten aussi, Morata aussi, ils savent tous dribbler, ça n'a rien à voir avec la taille, et que dire de Zlatan, non Giroud est juste nul avec un ballon dans les pieds, il ne sait pas dribbler.

 

3. Ton aveuglement sur le joueur est légendaire, mais vraiment, jamais vu un tel niveau de fanboy, même Reda sur Coutinho c'est pas à ce point (pas tapé Reda:D).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda a quand même affirmé que Coutinho était bien meilleur qu'Ozil si je ne m'abuse, je pense qu'on peut difficilement aller plus loin dans le manque d'objectivité (sans vouloir relancer un débat passionné qui a quand même occupé la vie du forum de longues semaines durant).

 

Putain ouais je suis un fanboy, j'ai quand même dit qu'il ferait un bon numéro 2. J'avoue, c'est violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation de propos : saison 5 épisode 23.

 

Coutnho en 2014/2015> Ozil en 2014/2015. Il n'y a aucune honte à le dire. Et je le maintiens. 

 

Et c'est pas car le brésilien a raté sa finale d'EL qu'on peut se remettre à le critiquer, bizarrement tout le monde s'est tu à son sujet ces derniers mois.  

 

Ah, et Coutinho n'est même pas mon joueur préféré à Liverpool. Mon fanboyisme s'est arrêté à Steven Gerrard. Si t'es fanboy d'un joueur de foot après 20 ans c'est que t'as raté ta vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation de propos : saison 5 épisode 23.

 

Coutnho en 2014/2015> Ozil en 2014/2015. Il n'y a aucune honte à le dire. Et je le maintiens. 

 

Et c'est pas car le brésilien a raté sa finale d'EL qu'on peut se remettre à le critiquer, bizarrement tout le monde s'est tu à son sujet ces derniers mois.  

 

Ah, et Coutinho n'est même pas mon joueur préféré à Liverpool. Mon fanboyisme s'est arrêté à Steven Gerrard. Si t'es fanboy d'un joueur de foot après 20 ans c'est que t'as raté ta vie.   

 

Je plaisantais hein ^^. Je m'en fou perso, et pour ta dernière phrase tu fera gaffe, des gens déteignent sur toi. Il faut juste tenter d'être un minimum objectif sur un joueur dans la mesure du possible et de l'acceptable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais hein ^^. Je m'en fou perso, et pour ta dernière phrase tu fera gaffe, des gens déteignent sur toi. Il faut juste tenter d'être un minimum objectif sur un joueur dans la mesure du possible et de l'acceptable.

 

Jacques Séguéla déteint sur moi?

 

Je le pense sincèrement, si tu perds toute objectivité concernant un joueur alors que tu l'as découvert quand t'étais plus gamin il y a un truc qui cloche chez toi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Séguéla déteint sur moi?

 

Je le pense sincèrement, si tu perds toute objectivité concernant un joueur alors que tu l'as découvert quand t'étais plus gamin il y a un truc qui cloche chez toi. ^^

 

Va dire ça à Roustan sur les joueurs argentins d'aujourd'hui :D. Certains ont juste plus de passion que d'autres. Après je vois bien ce que tu veux dire sur le coté de l'enfant plus facilement sujet à ce genre de chose, mais ton jugement reste binaire et donc dénué d'intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Roustan ne sait pas critiquer un joueur quand celui-ci fait de la m****? Autrement ce serait assez inquiétant, d'autant plus qu'il est journaliste sportif. 

 

Pour la coup c'est toi qui as une vision binaire si pour toi passion= fanboyisme. 

 

Et merci à toi pour m'avoir dit que mon jugement était dénué d'intérêt, vraiment ça fait zizir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais hein ^^. Je m'en fou perso, et pour ta dernière phrase tu fera gaffe, des gens déteignent sur toi. Il faut juste tenter d'être un minimum objectif sur un joueur dans la mesure du possible et de l'acceptable.

 

Haha évite de donner des leçons aux gens sur l'objectivité, c'est pas trop ton truc. 

Quand tu me sors que Giroud fait un bon match tous les 18 mois on la voit ton objectivité ! Pareil sur Chesney, Coquelin, Wenger, et plusieurs autres de nos joueurs que tu as pris en grippe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ses buts sont faciles à mettre.

 

Et puis malgré le fait qu'il soit un assez bon pivot, je ne le trouve pas excellent de la tête, et encore moins le meilleur du monde, sur la compil d'Ozil par exemple nous pouvons constater ses nombreux ratés assez gênant de la tête.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en numéro 2 c'est limite pour un club comme le nôtre. Seulement, vu la pauvreté du marché à ce poste, on est obligé de le garder.

 

Rien qu'un joueur comme Eduardo qu'on a eu par la passé ... il y a un monde de différence entre les deux. Ca me manque d'avoir un vrai attaquant en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je pense même pas, mais c'est pas son rôle. C'est un peu comme si on demandait à Messi d'enchaîner les buts de la tête !

 

 

 

Idem, il ne sait pas dribbler. En même temps vu son gabarit...

 

 

 

 

Ça y est on en arrive déjà aux jugements hâtifs  :zZZzzZz:

Il sait pas dribbler, mais la plupart de ses buts sont quand même difficiles à mettre et sont révélateurs d'un réel talent d'attaquant et d'un sens du but très développé. Par ailleurs c'est peut-être le meilleur 9 du monde pour marquer de la tête, c'est ultra précieux ça. Dès qu'il est pas sur le terrain on est 2 fois moins dangereux sur CPA.

Et sur les corners adverses il est très précieux aussi.

En numéro 2 il serait le supersub parfait.

Ses points forts ne sont pas compatibles avec notre jeu.

Ses points faibles nous plombent.

 

Donc ouais à Arsenal on demande au 9 de savoir un minimum jouer avec ses pieds. Ce qui n'est pas le cas du français. C'est devenu un excellent renard des surfaces. Mais c'est vraiment pas ce qu'il nous faut.

Son profil n'est pas du tout adapté à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà marqué un but en faisant plus de 2 touches de balle?

C'est beaucoup de lui demander, il est un peu handicapé de ses pieds. Seul Sakho et Touré ont réussit à le faire passer pour un vrai attaquant. 

 

 

 

Même physiquement dos au but il est pas si fort que ça, contre Sunderland c'était criant, chaque duel il tombait au sol. Même Sanchez est meilleur que lui physiquement dos au but avec 20 centimètres en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup de lui demander, il est un peu handicapé de ses pieds. Seul Sakho et Touré ont réussit à le faire passer pour un vrai attaquant. 

 

 

 

Même physiquement dos au but il est pas si fort que ça, contre Sunderland c'était criant, chaque duel il tombait au sol. Même Sanchez est meilleur que lui physiquement dos au but avec 20 centimètres en moins. 

 

Pourquoi tu te sens obligé de dire des énormités pareils ? j'accepte que tu aies tort 9 fois sur 10, mais t'es vraiment pas obligé de te tirer des balles dans le pied comme ça...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vérité Sanchez tient mieux sur ses jambes. 

 

 

 

Dire que Giroud c'était un top player en forme, et que ce n'était pas nécessaire de recruter des Suarez car il savait se rende utile au collectif, je me demande qui s'est tiré une balle dans le pieds sur le cas Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que ça choque ?

Clair, il y a pas que toi.

Faudrait un peu arrêter l'enflammade. Il a un timing de la tête qui est exécrable. Tu le compares à des références dans ce domaine qu'ont pu être des joueurs comme Klose ou Cahill, il y a un gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..